Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION
+54
tsubasa2k3
pckid
Labrioche
Caiseb
Douminch
fa4783
Pupov57
Friedrich
Marco Pagoto
Skate
AkAmatzuken
Ninjastorm
Neosebb
talou_iz_good
KAMID88
Jeannot
mug superstar
chuckdun
Lecorse30
3orwa
ROBERT G.
jpwizard
neogeocdworld
slyskyspy
spoon
pumbly
VGC1612
Richter
Vidok
NeoGeoThai
noodles
Karuga
Kategohi
zouzzz
ZE NEO GEEK
MadED
maldoror68
pandoff
seizBout
black templar
kogami
Joe Musashi
CDZ
cyril0108
manu260
Ryo Sakazaki
LIKMUS
Super Tonio 72
Philevo
jumpman
IORI77
Terry_b
salgueiro
neofj
58 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION
Il prévoit de refaire certains jeux. Possible que celui soit reproduit plus tard aussi.
Invité- Invité
Spike Spiegel a écrit:Il prévoit de refaire certains jeux. Possible que celui soit reproduit plus tard aussi.
Uniquement pour les jeux MVS, il me semble...
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Sans spéculation abusive, c'est à dire?
Probablement, prix coûtant !
Friedrich- 1000 Mega Shock
Friedrich a écrit:MegaNeo a écrit:Sans spéculation abusive, c'est à dire?
Probablement, prix coûtant !
Donc sans aucune spéculation. J'apprécie le geste, si geste il doit y avoir car pour moi, RAZION, c'est du tout bon .
Invité- Invité
J avais dit que les jeux seraient expédié fin Avril début Mai pour Razion AES
Et que cela va duré environs 2-3 semaines .
C est par ordre des pre commandes en fait !!!!!!
Et que cela va duré environs 2-3 semaines .
C est par ordre des pre commandes en fait !!!!!!
salgueiro- 1000 Mega Shock
MegaNeo a écrit:Spike Spiegel a écrit:Il prévoit de refaire certains jeux. Possible que celui soit reproduit plus tard aussi.
Uniquement pour les jeux MVS, il me semble...
Oui effectivement, je me focalise (un peu) trop sur ce support
Invité- Invité
Il y a une raison particulière pour ré-éditer uniquement en MVS?
Ne pas ouvrir de nouvelles vente en AES alors que la demande est là alimente le côté malsain des pénuries et spéculation.
Ils pourraient pourtant amortir davantage leur travail. A moins que ça les fasse rire de voir les adeptes de la Neo se bouffer entre eux?
Ne pas ouvrir de nouvelles vente en AES alors que la demande est là alimente le côté malsain des pénuries et spéculation.
Ils pourraient pourtant amortir davantage leur travail. A moins que ça les fasse rire de voir les adeptes de la Neo se bouffer entre eux?
fa4783 a écrit:Il y a une raison particulière pour ré-éditer uniquement en MVS?
Oui sauf que le fait de ne jamais rééditer les AES incite les acheteurs à se ruer sur chaque préco, sachant qu'ils n'auront pas de seconde chance...pour eux c'est de la trésorerie et un retour sur investissement rapides.
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Richter a écrit:
Oui sauf que le fait de ne jamais rééditer les AES incite les acheteurs à se ruer sur chaque préco, sachant qu'ils n'auront pas de seconde chance...pour eux c'est de la trésorerie et un retour sur investissement rapides.
Alors pourquoi le faire pour les MVS? C'est prévu sur leur site.
Oui c'est une drole stratégie commerciale.enfin moi je l'ai acheté et je regrette rien car les anciens jeux ne m'attirent mais alors pas du tout
Surtout neoxyx a 262megs seulement,je le trouve plutot bon mais sans plus,pas de quoi mettre 400e.
Razion par contre toute les sics sont entrainantes et permet donne du plaisir a profiter d'une aes et montrer a son entourage
Que le jeu est tres beau.
Surtout neoxyx a 262megs seulement,je le trouve plutot bon mais sans plus,pas de quoi mettre 400e.
Razion par contre toute les sics sont entrainantes et permet donne du plaisir a profiter d'une aes et montrer a son entourage
Que le jeu est tres beau.
Dernière édition par Kategohi le Ven 3 Avr 2015 - 9:34, édité 2 fois
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Tu oublies Gunlord et Fast Striker kategohi
Ces deux là sont très sympa
Ces deux là sont très sympa
T'en as de la chance. Je vais vraiment finir par venir la boire cette Issoirienne^^.
Razion, de ce que j'en ai vu en video, c'est une tuerie.
Faire un si gros jeu et entretenir la rareté alors qu'ils pourraient peut être facilement en vendre le double...
Ou alors, ils ont une stratégie de pub par bouche à oreille. Quand ils auront une réputation suffisamment grande, ils vont nous pondre une ré-édition en AES (et couper l'herbe sous le pied des crevards qui cherchent à le revendre 3 ou 4 fois son prix). Ce serait tout de même sympa que le marché d'occasion redevienne un marché d'occasion. Et non pas seulement un investissement d'actionnaires.
Razion, de ce que j'en ai vu en video, c'est une tuerie.
Faire un si gros jeu et entretenir la rareté alors qu'ils pourraient peut être facilement en vendre le double...
Ou alors, ils ont une stratégie de pub par bouche à oreille. Quand ils auront une réputation suffisamment grande, ils vont nous pondre une ré-édition en AES (et couper l'herbe sous le pied des crevards qui cherchent à le revendre 3 ou 4 fois son prix). Ce serait tout de même sympa que le marché d'occasion redevienne un marché d'occasion. Et non pas seulement un investissement d'actionnaires.
Oui salgueiro,je comprends mais fast striker me donne des maux de tête et un peu comme xyx ,je ne leurs jette pas la pierre,le danmaku
Je suis pas trop fan,gunlord bien comme turican que je n'avait pas accroché a l'époque.
Mais razion m'a scotché car r-type like plus ces musiques qui restent dans la tête,des boss magnifiques,une prouesse technique pour la neo geo 1560megs,les stages recherchés qui collent aux sics et colorés le t-800 bien pensé,le bémol un manque a la fin d'un gros boss final avec plusieurs paterns.
En plus pas de version dreamcast il va coter sévère celui-là,mon avis il est exelent et depuis que j'ai vu la video le 3 juin.
Pour moi il on fait très fort pour le support,razion est classé pour moi dans le ploton de tête des jeux néo géo et en plus il fait figure de vitrine technologique.
Le dernier jeu style slug est pas trop mal mais il leur faut du temps c'est le premier,ils risquent de balancer que des hits plus tard
Il faut les laisser se faire la main,franchement la ng dev team sont fort.
Sinon tu veux boire ton issoirienne ok quand tu veux ,je mettrai 7 crédits sur razion au lieu de 5 en salle d'arcade pour 2e
Mais en mode maniac bien sur
Je suis pas trop fan,gunlord bien comme turican que je n'avait pas accroché a l'époque.
Mais razion m'a scotché car r-type like plus ces musiques qui restent dans la tête,des boss magnifiques,une prouesse technique pour la neo geo 1560megs,les stages recherchés qui collent aux sics et colorés le t-800 bien pensé,le bémol un manque a la fin d'un gros boss final avec plusieurs paterns.
En plus pas de version dreamcast il va coter sévère celui-là,mon avis il est exelent et depuis que j'ai vu la video le 3 juin.
Pour moi il on fait très fort pour le support,razion est classé pour moi dans le ploton de tête des jeux néo géo et en plus il fait figure de vitrine technologique.
Le dernier jeu style slug est pas trop mal mais il leur faut du temps c'est le premier,ils risquent de balancer que des hits plus tard
Il faut les laisser se faire la main,franchement la ng dev team sont fort.
Sinon tu veux boire ton issoirienne ok quand tu veux ,je mettrai 7 crédits sur razion au lieu de 5 en salle d'arcade pour 2e
Kategohi a écrit:
cypher a écrit:Plus ça se rapproche, plus je suis impatient
Alors on est deux .
Invité- Invité
On est 3 putain c'est long.j'ai payé le 03 oct.
J ai contacté Timm H.
J ai une mauvaise nouvelle a vous annoncez les gars ,
Malheureusement la sortie officiellement prévue pour
Fin Avril est repoussée pour début Juin
Voilà ....encore
Désolé
J ai une mauvaise nouvelle a vous annoncez les gars ,
Malheureusement la sortie officiellement prévue pour
Fin Avril est repoussée pour début Juin
Voilà ....encore
Désolé
NOOOOONNNN !!!
Friedrich- 1000 Mega Shock
Si c'est seulement un écart de 4-5 jours c'est pas bien grave. Mais c'est tout de même casse-couille qu'à chaque fois les mecs annoncent une date et la repousse.
Il devrait faire l'inverse, choisir une date et si ça arrive plus tôt, et ben c'est tant mieux pour tout le monde...
Il devrait faire l'inverse, choisir une date et si ça arrive plus tôt, et ben c'est tant mieux pour tout le monde...
Invité- Invité
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Razion AES is scheduled for Mai/June. We haven't got a date from the
manufacturer yet.
C est la réponse à Timm H.
Il y a bien 4-5 semaines de report en tout cas pour l instant ....
manufacturer yet.
C est la réponse à Timm H.
Il y a bien 4-5 semaines de report en tout cas pour l instant ....
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40