-----------
+8
Sigmax
Richter
danxavier85
ZE NEO GEEK
LIKMUS
jumpman
neoth80
knseon
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: -----------
knseon a écrit:Bien entendu en jap l'us n'a aucun intérêt pour moi, j'affectionnent tout particulièrement les insert jap puis j'ai toujours acheter du jap depuis la fois ou ont ma offert un valis 3 us sur md je suis resté traumatisé, je l'est d'ailleurs fait exploser au mammouth super tigre quand j'ai eu ma version jap neuve.
je ne comprend toujours pas la différence de prix par rapport au jap mais bon chacun vois midi a ça porte
putain c quoi us.... aller dehors vous m'excuserez un
""Bien entendu en jap; l'us n'a aucun intérêt pour moi, j'affectionne tout particulièrement les insert jap puis j'ai toujours acheté du jap depuis la fois où on m'a offert un valis 3 us sur md je suis resté traumatisé, je l'ai d'ailleurs fait exploser au mammouth super tigre quand j'ai eu ma version jap neuve.
je ne comprend toujours pas la différence de prix par rapport au jap mais bon chacun voit midi a sa porte
putain c'est quoi us.... aller dehors vous m'excuserez un (???)""
Putain, c'est plutôt un Bescherelle que t'as fait sauter au pétard toi... Confondre avoir et être, c'est du niveau primaire, ça et sa, ça c'est pour montrer, sa c'est pour dire qui le possède, le verbe voir à la 3ème personne du singulier c'est avec un t à la fin. Sérieux, c'est un manque de respect pour nous que d'écrire comme un cancre.
Même si t'es pas très fort, tu pourrais faire un effort, non?
danxavier85- 1000 Mega Shock
j'affectionnent
danxavier85, je pense qu'ils sont plusieurs dans sa tête, alors laisse-le un peu en paix, va t'amuser à conjuguer et accorder quand t'as plusieurs personnalités en parallèle. Profil bas mec, profil bas.
Invité- Invité
Que vous êtes taquins...moi je préfère un mec qui fait des fautes mais qui exprime sa passion plutôt que tous ces membres "fantômes" du fofo qu'on ne lit jamais
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
mais là tu cites 2 extrêmes, Richter. On peut faire des fautes, oublier un s, mettre er au lieu de é, mais la syntaxe, où il faut relier 3 fois pour comprendre le sens de sa phrase, parce qu'il ne prend même pas le temps de se relire avant de poster, c'est pas sympa pour les autres, c'est comme si il y avait à chaque post
mais ne vous inquiétez pas, la routourne va tourner!
Richter a écrit:Que vous êtes taquins...moi je préfère un mec qui fait des fautes mais qui exprime sa passion plutôt que tous ces membres "fantômes" du fofo qu'on ne lit jamais
Invité- Invité
désoler pour les fautes xavier, mais ne fait pas une fixation non plus .
je comprend que certaines faute peuvent vous faire sursauté comme j'affectionne a la 3 èmes personne du pluriel.
je vais me relire donc ...
je comprend que certaines faute peuvent vous faire sursauté comme j'affectionne a la 3 èmes personne du pluriel.
je vais me relire donc ...
knseon- Adepte du stick
On est peut-être un peu rudes avec toi, tu participes, c'est bien.
Mais honnêtement, à nos âges, je me suis toujours demandé comment on pouvait encore confondre possession (sa) et démonstration (ça), ou encore l'infinitif des verbes du premier groupe (er) et leur participe passé (é).
C'est la base, bordel! Quand j'en lis certains sur Gamopat, par exemple, j'ai envie d'être violent.
Lacunes, oui, ça peut arriver, mais illetrisme, nan, laisse, ça va aller...
Mais honnêtement, à nos âges, je me suis toujours demandé comment on pouvait encore confondre possession (sa) et démonstration (ça), ou encore l'infinitif des verbes du premier groupe (er) et leur participe passé (é).
C'est la base, bordel! Quand j'en lis certains sur Gamopat, par exemple, j'ai envie d'être violent.
Lacunes, oui, ça peut arriver, mais illetrisme, nan, laisse, ça va aller...
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Sigmax- 1000 Mega Shock
oui je comprend je connais mes règle d'orthographe je ne fait pas attention voila tout
ces démonstratif adjectif ou pronom
ses adjectif possessif pluriel de son ou sa
je connais mes règles mais ne les appliques pas toujours
ces démonstratif adjectif ou pronom
ses adjectif possessif pluriel de son ou sa
je connais mes règles mais ne les appliques pas toujours
knseon- Adepte du stick
Fais un effort, et on t'emmerdera plus!
Sigmax- 1000 Mega Shock
knseon- Adepte du stick
c'est vrai que les côtes ne cessent de s'envoler et quand je vois le prix de certains jeux notamment kof2003 qu'on pouvait trouver a 300€ il y a un an et maintenant plus de 400€ c'est flippant et ça risque de durer quelques années encore
mais je me demande quand nous aurons (nous les trentenaires actuels) 50 ans auront nous toujours l'intérêt de cette console ? et les jeunes générations (même si les jeunes de 20 ans s'y intéressent ) auront t'ils toujours un intérêt également pour cette console?
pour moi les prix vont encore flamber car il existe en ce moment un vrai regain pour cette console et ça risque de durer quelques années (effet de mode?)
j'aimerais bien que les prix baissent un peu car certains titres ont des prix qui frôlent l'acceptable
mais je me demande quand nous aurons (nous les trentenaires actuels) 50 ans auront nous toujours l'intérêt de cette console ? et les jeunes générations (même si les jeunes de 20 ans s'y intéressent ) auront t'ils toujours un intérêt également pour cette console?
pour moi les prix vont encore flamber car il existe en ce moment un vrai regain pour cette console et ça risque de durer quelques années (effet de mode?)
j'aimerais bien que les prix baissent un peu car certains titres ont des prix qui frôlent l'acceptable
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Nan mais autant ne rien partager avec nous si tu ne sais faire une phrase en bon français. On ne prend aucun plaisir à te lire....
Si tu étais Anglais ou Allemand ce serait différent mais sinon ce n'est plus acceptable.
Si tu étais Anglais ou Allemand ce serait différent mais sinon ce n'est plus acceptable.
Invité- Invité
bon ok désinscription immédiate
knseon- Adepte du stick
Le marche du retrogaming va connaitre un gros crash a partir du 21 octobre 2015 !
jul80450- Combo maker
Au revoir
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
C'est dommage... Il te suffisait juste de faire un effort sur l'orthographe, c'est tout. Mais vu que tu ne veux pas t'emmerder a te relire pour nous, bah, bon vent.knseon a écrit:bon ok désinscription immédiate
jumpman- 1000 Mega Shock
Faute grave !jujuthesniper a écrit:
Au revoir
Le "au revoir", c'est Valérie Giscard d'Estaing. Balladur, c'est : "Je vous demande de vous arrêter !"
jumpman- 1000 Mega Shock
je vous pris de vous arrêtez
aller bonne continuation
aller bonne continuation
knseon- Adepte du stick
Merci.
Bon courage pour ton brevet des collèges...
Bon courage pour ton brevet des collèges...
jumpman- 1000 Mega Shock
knseon a écrit:je vous pris de vous arrêtez
jumpman- 1000 Mega Shock
ok je vais m'inscrire en candidat libre je vous tiens informer lol
knseon- Adepte du stick
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4