-----------
+8
Sigmax
Richter
danxavier85
ZE NEO GEEK
LIKMUS
jumpman
neoth80
knseon
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: -----------
Tu n'étais pas censé partir ?
...
Allé, reviens, fais pas la gueule. Juste, essayes de faire un effort sur l'écriture.
...
Allé, reviens, fais pas la gueule. Juste, essayes de faire un effort sur l'écriture.
jumpman- 1000 Mega Shock
non ont pourra ce voir chez régis je préfère de vive voix c'est plus sympathique lol
knseon- Adepte du stick
Sans problème (ça fait longtemps que j'ai pas été là-bas...)! Par contre, j'espère que tu ne fais pas de fautes quand tu parles...knseon a écrit:non ont pourra ce voir chez régis je préfère de vive voix c'est plus sympathique lol
Dernière édition par jumpman le Sam 31 Mai 2014 - 14:06, édité 1 fois
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Sans problème (ça fait longtemps que j'ai pas était là-bas...)! Par contre, j'espère que tu ne fais pas de fautes quand tu parles...knseon a écrit:non ont pourra ce voir chez régis je préfère de vive voix c'est plus sympathique lol
Ne fais pas trop le malin sur les fautes jumpman.
Invité- Invité
P'tain, je viens de m'en rendre compte en plus...anzymus a écrit:jumpman a écrit:Sans problème (ça fait longtemps que j'ai pas était là-bas...)! Par contre, j'espère que tu ne fais pas de fautes quand tu parles...knseon a écrit:non ont pourra ce voir chez régis je préfère de vive voix c'est plus sympathique lol
jumpman- 1000 Mega Shock
pendant un cours instant,je me suis cru sur un autre forum ou les anciens "s'amusent" avec les nouveaux
Invité- Invité
Edit : trau fatigay pour raiflèchyr....maia coullpa anzymus
Dernière édition par Poussindor le Sam 31 Mai 2014 - 14:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Mouais, je te comprend... Mais il y a un minimum d'effort à faire aussi. Rien que sa présentation avait déjà fait du remous. La passion, c'est beau, mais le respect, c'est mieux.cypher a écrit:pendant un cours instant,je me suis cru sur un autre forum ou les anciens "s'amusent" avec les nouveaux
jumpman- 1000 Mega Shock
Poussindor a écrit:anzymus a écrit:jumpman a écrit:Sans problème (ça fait longtemps que j'ai pas était là-bas...)! Par contre, j'espère que tu ne fais pas de fautes quand tu parles...knseon a écrit:non ont pourra ce voir chez régis je préfère de vive voix c'est plus sympathique lol
Toi non plus
Ah tu écris ça comment alors, ça m'intéresse.
Invité- Invité
C'est dommage.
Allez,c'est Eikichi Kawasaki incognito !?!
Sur le noble art perdu de l'ecriture,avec son cortège d'orthographe,de conjugaisons aux temps les plus étranges...hors du temps et de l'espace...
Le fait d'ecrire avec un correcteur qui suggere les mots avant meme de les avoir terminé est pas franchement pratique,il y a aussi l'emotion...l'ivresse et l'excitation peuvent changer la donne.
Ensuite,en dehors du la technique,il y a le style.
Et,içi,j'ai encore l'image mentale d'un senjuro en peignoir,installé sur un canapé,les jambes ecartées...avec un pauvre chat tout mignon qui me fixe de son regard mort....digne de "Church" ,posé sur la tête....des couilles...
Et je ne voulais pas avoir cette image en tête...même si c'est trop tard depuis lontemps.
Les lettres ont un pouvoir de fou...brrrrr..whouhhhhhh
Allez,c'est Eikichi Kawasaki incognito !?!
Sur le noble art perdu de l'ecriture,avec son cortège d'orthographe,de conjugaisons aux temps les plus étranges...hors du temps et de l'espace...
Le fait d'ecrire avec un correcteur qui suggere les mots avant meme de les avoir terminé est pas franchement pratique,il y a aussi l'emotion...l'ivresse et l'excitation peuvent changer la donne.
Ensuite,en dehors du la technique,il y a le style.
Et,içi,j'ai encore l'image mentale d'un senjuro en peignoir,installé sur un canapé,les jambes ecartées...avec un pauvre chat tout mignon qui me fixe de son regard mort....digne de "Church" ,posé sur la tête....des couilles...
Et je ne voulais pas avoir cette image en tête...même si c'est trop tard depuis lontemps.
Les lettres ont un pouvoir de fou...brrrrr..whouhhhhhh
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
cypher a écrit:pendant un cours instant,je me suis cru sur un autre forum ou les anciens "s'amusent" avec les nouveaux
Pendant un court instant, j'me suis cru là:
Allez, j'arrête là...
Bon week à certains, bon Bescherelle à d'autres.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
jumpman a écrit:Faute grave !jujuthesniper a écrit:
Au revoir
Le "au revoir", c'est Valérie Giscard d'Estaing. Balladur, c'est : "Je vous demande de vous arrêter !"
ho mince merci Jumpman t'as raison j'ai confondu les 2
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Vous allez vous aimer les uns les autres....BORDEL DE MERDE !!!!
http://m.youtube.com/watch?v=aEXmf1s9EwE&feature=kp
http://m.youtube.com/watch?v=aEXmf1s9EwE&feature=kp
knseon a écrit:bon ok désinscription immédiate
Knseon m'a demandé de le désinscrire car il ne supportait plus l'ambiance.
C'est triste quand un membre vous demande cela.
cypher a écrit:pendant un cours instant,je me suis cru sur un autre forum ou les anciens "s'amusent" avec les nouveaux
Je te rejoins sur ce point cypher...
Dernière édition par Ryo Sakazaki le Sam 31 Mai 2014 - 16:51, édité 1 fois
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Je ne suis pas d'accord, on ne s est pas amusé avec lui parce qu'il est nouveau mais parce qu'il écrit comme un cochon. On fait tous des petites fautes mais de là à faire des phrases incompréhensibles, non merci.
Perso je m en fiche mais s'il faut, comme dans ce pays, tout accepté, je ne suis pas d'accord. De plus, je pense que si certains membres ralent c'est aussi parce que ces membres apprécient le forum et ne veulent pas que ça devienne un forum jv.com bis...
Perso je m en fiche mais s'il faut, comme dans ce pays, tout accepté, je ne suis pas d'accord. De plus, je pense que si certains membres ralent c'est aussi parce que ces membres apprécient le forum et ne veulent pas que ça devienne un forum jv.com bis...
Invité- Invité
Nazigrammar...^^
Il faut tout accepter.
Bon,sinon,c'est quand meme dommage,on est là pour partager notre passion inutile,destructrice de comptes bancaires et de vie sociale.
Et j'aime tout le monde ici.
Beaucoup étaient sur ngf je pense,on va pas refaire une purification ideologique,tout le monde doit s'aimer.
Bisous virils a vous.
Il faut tout accepter.
Bon,sinon,c'est quand meme dommage,on est là pour partager notre passion inutile,destructrice de comptes bancaires et de vie sociale.
Et j'aime tout le monde ici.
Beaucoup étaient sur ngf je pense,on va pas refaire une purification ideologique,tout le monde doit s'aimer.
Bisous virils a vous.
C'est la base de la vie en communauté le respect d'autrui et d'écrire en faisant à foison des fautes et surtout avec une syntaxe où tu comprenais 1 fois sur 2 le sens d'une phrase, non merci, le kikoolol, ça va sur les forums de neuneus; ce n'est pas être élitiste, c'est juste vouloir d'une simple règle de savoir vivre.
danxavier85- 1000 Mega Shock
Je rejoins Poussindor ; On peut pas tout accepter non plus. C'est comme l'autre tordu de "Kirikou", que fait il encore ici ?! N'importe qui peut donc venir ici et se foutre de notre gueule ou bien imposer ses propres règles... C'est pas possible.
jumpman- 1000 Mega Shock
J'ai pas trop suivis le bidule,juste la fin.
On verra bien.
Sinon,on devrait organiser plus de trucs IRL (surtout a Rennes,il y a déja 3 hits combo,une assos vachement bien qui installait des bornes et des consoles partout).
Pas la fistinière....ca fait peur...
J'ai pas suivis le topic a fond ces derniers jours...qu'est ce qui c'est passé?
On verra bien.
Sinon,on devrait organiser plus de trucs IRL (surtout a Rennes,il y a déja 3 hits combo,une assos vachement bien qui installait des bornes et des consoles partout).
Pas la fistinière....ca fait peur...
J'ai pas suivis le topic a fond ces derniers jours...qu'est ce qui c'est passé?
Mais nan tu verras, ça ne fait pas peur Si tu veux, samedi c est soirée "maçons"
Invité- Invité
Et on fait quoi en "maçons".. On joue au Simpsons façon "les tailleurs de pierres" ? ^^
Ou alors,il y a surtout l'indien,le flic,le barbu,etc...(ou alors je suis hors sujet...?)
Ou alors,il y a surtout l'indien,le flic,le barbu,etc...(ou alors je suis hors sujet...?)
parce que le gars ne souhaite pas faire d'effort sur son orthographe il part en pensant que l'ambiance est mauvaise…c'est dommage pour lui :/
tu retrouves une brebis égarée du troupeau qui refuse de s'adonner à la lecture sainte du manuel de la fistinière, ou la bible ou autre ouvrage de Voltaire je ne sais plus qui:
-1 tu l'emmènes faire un tour dans les bois, l'attache à un arbre et la laisse se faire défoncer le fion par des singes albinos de descendance aryenne
-2 tu l'emmènes faire un tour dans les bois, tu t'attaches à un arbre et te laisse faire défoncer le fion par des singes albinos de descendance aryenne pendant qu'elle prend des photos tout en se frottant la frisette sur un rocher tout mousseux
-3 tu lui fait l'amour, comme si c'était une déesse
-4 tu la laisse partir, qu'elle se demmerde
alors c'est qui qui à gagné ?
tu retrouves une brebis égarée du troupeau qui refuse de s'adonner à la lecture sainte du manuel de la fistinière, ou la bible ou autre ouvrage de Voltaire je ne sais plus qui:
-1 tu l'emmènes faire un tour dans les bois, l'attache à un arbre et la laisse se faire défoncer le fion par des singes albinos de descendance aryenne
-2 tu l'emmènes faire un tour dans les bois, tu t'attaches à un arbre et te laisse faire défoncer le fion par des singes albinos de descendance aryenne pendant qu'elle prend des photos tout en se frottant la frisette sur un rocher tout mousseux
-3 tu lui fait l'amour, comme si c'était une déesse
-4 tu la laisse partir, qu'elle se demmerde
alors c'est qui qui à gagné ?
Invité- Invité
Qu'est ce qui t'ont fait les aryens donc ?
Ce sont des super saiyans.
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20111027065148/dbmoves/images/6/60/Super_saiyans.jpg
Sinon,il y a tant de méthodes afin de faire "du dehors....dedans" (et vice et versa ^^),un être dépouvu de couilles,des cordes...et la fête est plus folle!
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20111027065148/dbmoves/images/6/60/Super_saiyans.jpg
Sinon,il y a tant de méthodes afin de faire "du dehors....dedans" (et vice et versa ^^),un être dépouvu de couilles,des cordes...et la fête est plus folle!
ils ont des queues de singes à la naissance…ces bons aryensZE NEO GEEK a écrit:Qu'est ce qui t'ont fait les aryens donc ?
Invité- Invité
Attendez vous m'avez pris pour un Jacky un inculte en puissance pour quelques fautes d'orthographes, vous me parlez de respect, je trouve vraiment le comportement de certains contrariant.
Je désirais échanger avec vous en toute convivialité.
Je suis maintenant contraint de perdre mon temps à me justifier pour des broutilles au lieu d'exposer certains sujets qui pourraient être intéressant pour la communauté .
Ai je insulté quelqu'un ? dénigré ou outre mesure ? Non, juste fait quelques fautes d'orthographes alors que les messages que j'ai reçu sont des insultes directes à la limite de la xénophobie, je ne félicite pas leurs auteurs.
je vous ai dit que j'allais faire un effort pour ceux que ça dérange c'est compréhensible je ne vais pas tergiversé .
ça c'est une chose maintenant, je n'admet pas qu'on m'insulte gratuitement pour amuser la galerie ou me faire passer pour une merde que je ne suis évidemment pas.
en dépit de mon manque d'attention concernant mon orthographe je ne connais pas la couardise.
pour ceux qui ce sont senti irrémédiablement blessé et insulté par mes divers écarts orthographiques, je suis dyslexique
Je serais samedi prochain au magasin de régis rue Basfrois métro voltaire si quelques personnes désirent venir m'insulter comme ils l'ont fait ce jour je vous convie à le faire de vive voix danxavier85 si tu es sur paris non tu a été particulièrement virulent et ceci malgré le faite que les choses aurait pu se faire avec plus de diplomatie
Je désirais échanger avec vous en toute convivialité.
Je suis maintenant contraint de perdre mon temps à me justifier pour des broutilles au lieu d'exposer certains sujets qui pourraient être intéressant pour la communauté .
Ai je insulté quelqu'un ? dénigré ou outre mesure ? Non, juste fait quelques fautes d'orthographes alors que les messages que j'ai reçu sont des insultes directes à la limite de la xénophobie, je ne félicite pas leurs auteurs.
je vous ai dit que j'allais faire un effort pour ceux que ça dérange c'est compréhensible je ne vais pas tergiversé .
ça c'est une chose maintenant, je n'admet pas qu'on m'insulte gratuitement pour amuser la galerie ou me faire passer pour une merde que je ne suis évidemment pas.
en dépit de mon manque d'attention concernant mon orthographe je ne connais pas la couardise.
pour ceux qui ce sont senti irrémédiablement blessé et insulté par mes divers écarts orthographiques, je suis dyslexique
Je serais samedi prochain au magasin de régis rue Basfrois métro voltaire si quelques personnes désirent venir m'insulter comme ils l'ont fait ce jour je vous convie à le faire de vive voix danxavier85 si tu es sur paris non tu a été particulièrement virulent et ceci malgré le faite que les choses aurait pu se faire avec plus de diplomatie
knseon- Adepte du stick
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4