Les annonces de ventes qui nous font marrer !
+56
hell nico
Menadel
AkAmatzuken
Legremlins_Keitaro
hugobeaugosse
Ninjastorm
Gotlib92
talou_iz_good
pumbly
lbontron
raditz
chuckdun
LIKMUS
AbaShanti
aston
noiraude
spoon
Black Beast
r-typer
Targost
Labrioche
Super Tonio 72
Neosebb
maldoror68
slyskyspy
matth51
MadED
Kirikou
Viriathe
Kategohi
jpwizard
Joe Musashi
KAMID88
Philevo
will62
Ryosaeba
manu260
Terry_b
bobi
IORI77
Manimal
jujuthesniper
ZE NEO GEEK
wylerwhite
Sigmax
jumpman
azel
noodles
danxavier85
CDZ
Marco Pagoto
Karuga
E-pan
Richter
salgueiro
Ryo Sakazaki
60 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !
justframe a écrit:je crois que c est pas ça qu il voulait souligner,relis bien son post
edit:grillé par ryo
J'ai pas compris ?
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
je répondais juste à karuga par rapport à ton post sur l annonce ebay...qui n était pas destiné à casser japan4you
justframe- Visiteur confirmé
- Système(s) : aes
Clairement ! D'ailleurs je pense que même si ce n'était que du FK, ça ne vaudrait pas ce prix
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Comme je regarde les jeux en loose je me méfie avant de poster :p
Mais la il y a une différence de fois 10 pour un jeu qui est "facilement" trouvable
Mais la il y a une différence de fois 10 pour un jeu qui est "facilement" trouvable
Ryo Sakazaki a écrit:Karuga a écrit:Pourquoi c'est pas bien Japan for you ?
Si au contraire c'est une excellent boutique dans laquelle j'ai acheté pas mal de chose et je n'ai jamais été déçu.
Ah ben ça va alors parce que j'ai choppé des jeux sfc et Ps2 pour vraiment rien et je trouvais bizarre de les gagner à ce prix donc après avoir vu ton post, j'ai eu un peu peur
Karuga- 1000 Mega Shock
Ryo Sakazaki a écrit:Karuga a écrit:Pourquoi c'est pas bien Japan for you ?
Si au contraire c'est une excellent boutique dans laquelle j'ai acheté pas mal de chose et je n'ai jamais été déçu.
Le vendeur a pas arrêté le retro gaming / JV en général pour ne vendre que des maquettes du genre gundam et autres joyeusetés ?
Peut-être que je confonds avec une autre "boutique" ou un autre vendeur jap qui assurait vraiment.
Invité- Invité
je pense qu'il est gourmand une conversion us de kof 96 (l'original est au même prix)
on va tous acheter des kof 96 a 60e et les convertir en us pour le proposer a 320e (juste du papier a tirer)
http://www.ebay.fr/itm/Jeu-King-Of-Fighter-96-sur-neo-geo-cartouche-AES-/331377115095?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4d279d7fd7
au pire si il veut le vendre qu'il fasse monter les enchères,car ça porte a confusion.
on va tous acheter des kof 96 a 60e et les convertir en us pour le proposer a 320e (juste du papier a tirer)
http://www.ebay.fr/itm/Jeu-King-Of-Fighter-96-sur-neo-geo-cartouche-AES-/331377115095?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4d279d7fd7
au pire si il veut le vendre qu'il fasse monter les enchères,car ça porte a confusion.
Dernière édition par Kategohi le Mer 12 Nov 2014 - 18:19, édité 1 fois
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Oui,j'ai vu ca,pas classe!
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
tous mes jeux sont reconvertis en us sauf ceux qui l'étaient déjà c'est pas pour ça que je vais faire du fric.
par exemple mon kof 94 est un jap reconverti en us si je voulais m'en séparer je le mettrai en enchère a partir de 20e a peu près mais je n'oserai pas le mettre a la côte de la version originale US qui est de 150e a peu près.
par exemple mon kof 94 est un jap reconverti en us si je voulais m'en séparer je le mettrai en enchère a partir de 20e a peu près mais je n'oserai pas le mettre a la côte de la version originale US qui est de 150e a peu près.
C'est surtout pour les nouveaux collectionneurs,ils ont interet a s'y connaitre en pcb,en resolution papier,etc..
Pour les gros titres,en plus des verifs,c'est le pedigrée du jeu,la reput du vendeur.
Ca fou la rage de voir comment est devenu le marché,le temps ou un voir slug etait rare,ou un jeu etait un jeu est deja loin..
Pour les gros titres,en plus des verifs,c'est le pedigrée du jeu,la reput du vendeur.
Ca fou la rage de voir comment est devenu le marché,le temps ou un voir slug etait rare,ou un jeu etait un jeu est deja loin..
ZE NEO GEEK a écrit:C'est surtout pour les nouveaux collectionneurs,ils ont interet a s'y connaitre en pcb,en resolution papier,etc..
oui les nouveaux collectionneurs c'est presque fichu maintenant je me vois pas acheter un samurai 5 spécial converti a 1500e je fait une crise cardiaque si c'est un convert.
donc je laisse les vieux jeux là ou ils sont même slug x est touché (convertion a 300e) original dans les 700e.slug 5 aussi mark of the wolves 300e,va voir la difference avec un original après.
il y a des gars qui font des convert sans aucune differences avec l'original et c'est pire avec les versions jap reconvertis en US non t'imagine un mec qui défonce un metal slug original jap pour le reconvertir en us et le vendre 2 fois plus chère ,même en ouvrant la cartouche tu peux rien voir,il se met la différences dans la poche et détruit un slug 1 jap.
comme pièce de collection j'ai acheté razion US au moins je suis sûr que c'est un original celui-là.
ça ne donne vraiment pas envie de continuer à acheter de l'AES, enfin des gros titres du moins
Invité- Invité
Je pensais ça aussi il y dix ans apres l'arrivée massive de conversion et en tombant l'une l'une d'elle.
Mais,même avec les quelques inserts originaux qui se sont vendus,on peut encore voir la difference.
Mais,j'avoue que si quelqu'un dipose de matos pro,ca peu faire des copies 99,9/100 identiques et c'est ca qui me faisait peur au point de vendre quelques titres non nostalgique).
Comme je cherche encore quelques gros titres,comme slug us,ca fou un peu les boules,mais,pour les autres collections,c'est pareil (les musées sont plein de faux,j'ai déjà posté pas mal sur le sujet),il faut prendre l'aspect collection,comme un numismate,un philateliste,etc...
C'est la confiance et l'honneur qui comptent,j'espere tomber sur des vrais collectionneurs encore longtemps.
Au pire on tue ceux qui font des conversions et on les détruits....(un sondage ?).
Mais,même avec les quelques inserts originaux qui se sont vendus,on peut encore voir la difference.
Mais,j'avoue que si quelqu'un dipose de matos pro,ca peu faire des copies 99,9/100 identiques et c'est ca qui me faisait peur au point de vendre quelques titres non nostalgique).
Comme je cherche encore quelques gros titres,comme slug us,ca fou un peu les boules,mais,pour les autres collections,c'est pareil (les musées sont plein de faux,j'ai déjà posté pas mal sur le sujet),il faut prendre l'aspect collection,comme un numismate,un philateliste,etc...
C'est la confiance et l'honneur qui comptent,j'espere tomber sur des vrais collectionneurs encore longtemps.
Au pire on tue ceux qui font des conversions et on les détruits....(un sondage ?).
Maintenant tous les jeux sont touchés, petites ou gros.
Cependant, l'insert du KOF 96 plus haut est dégueulasse... Bien trop sombre et sans contraste.
Cependant, l'insert du KOF 96 plus haut est dégueulasse... Bien trop sombre et sans contraste.
Invité- Invité
Oui,même View point,robo army...etc...
Les jeux jamma aussi (mais,c'est d'époque,ce n'est pas du "faux pour collectionneur").
C'est sur que ca devient de plus en plus chiant,je suis content d'avoir choppé les miens avant (et d'avoir évité ayato et ttf,mon slug venait de la en 99,00 et je l'avais ouvert pour être sur).
Les jeux jamma aussi (mais,c'est d'époque,ce n'est pas du "faux pour collectionneur").
C'est sur que ca devient de plus en plus chiant,je suis content d'avoir choppé les miens avant (et d'avoir évité ayato et ttf,mon slug venait de la en 99,00 et je l'avais ouvert pour être sur).
Kategohi a écrit:je pense qu'il est gourmand une conversion us de kof 96 (l'original est au même prix)
C'est clair, surtout quand tu vois qu'il vend une convert de Metal Slug 1 jap à 320 euros.
Sacré marge dit donc.
C'est vrai que l'annonce est vraiment faite pour tromper l'acheteur car ce n'est qu'à la fin de la phrase qu'il indique conversion.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
foutage de gueule dans toute sa splendeur------------------>il aurait du laisser les enchères décider que d'imposer la côte.
http://www.ebay.fr/itm/NG-Samurai-Spirits-3-N-MINT-NeoGeo-AES-JP-Jap-Japan-Import-14678-/151414974266?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item234109273a
C'est du NMint on vous dit
C'est pas de l'inflation, c'est de l'inflammation là
Dire que j'ai trouvé le mien à 50 E quasi mint aussi...
1 personne suit la vente. C'est soit un ami du vendeur, soit le vendeur, soit un gros pigeon.
C'est du NMint on vous dit
C'est pas de l'inflation, c'est de l'inflammation là
Dire que j'ai trouvé le mien à 50 E quasi mint aussi...
1 personne suit la vente. C'est soit un ami du vendeur, soit le vendeur, soit un gros pigeon.
Invité- Invité
Nmint et je vois les traces d'insertion avec ma vue de taupe
Karuga- 1000 Mega Shock
qu est ce que vous appelez "traces d insertion" ?
justframe- Visiteur confirmé
- Système(s) : aes
En fait,la neo a des barres qui dépassent de la fente...(pas cool).
Et ca fait des marques!
Perso,la mienne est excisée!
Et ca fait des marques!
Perso,la mienne est excisée!
Un jeu est fait pour jouer donc c'est normal d'en avoir.
salgueiro- 1000 Mega Shock
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40