Les annonces de ventes qui nous font marrer !
+56
hell nico
Menadel
AkAmatzuken
Legremlins_Keitaro
hugobeaugosse
Ninjastorm
Gotlib92
talou_iz_good
pumbly
lbontron
raditz
chuckdun
LIKMUS
AbaShanti
aston
noiraude
spoon
Black Beast
r-typer
Targost
Labrioche
Super Tonio 72
Neosebb
maldoror68
slyskyspy
matth51
MadED
Kirikou
Viriathe
Kategohi
jpwizard
Joe Musashi
KAMID88
Philevo
will62
Ryosaeba
manu260
Terry_b
bobi
IORI77
Manimal
jujuthesniper
ZE NEO GEEK
wylerwhite
Sigmax
jumpman
azel
noodles
danxavier85
CDZ
Marco Pagoto
Karuga
E-pan
Richter
salgueiro
Ryo Sakazaki
60 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
salgueiro- 1000 Mega Shock
Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !
salgueiro a écrit:et hop le festival commence ;
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/694392694.htm?ca=7_s
il vendait un gunlord au meme prix!
Invité- Invité
cypher a écrit:salgueiro a écrit:et hop le festival commence ;
"Argent facile"
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Richter a écrit:cypher a écrit:salgueiro a écrit:et hop le festival commence ;
"Argent facile"
Que de souvenirs.
En vhs sur un ecran 45 cm pour moi.
Ensuite,Serge Humpich...
Ensuite,Serge Humpich...
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Ouahhh.....presque 2 fois er demi le prix que j ai payé pour le mien
http://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-AES-161-in-1-/151386947573?pt=Video_Games_Games&hash=item233f5d7ff5
http://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-AES-161-in-1-/151386947573?pt=Video_Games_Games&hash=item233f5d7ff5
J'ai vu ca aussi,c'est pas le premier.
Pourtant,c'est pas de l'officiel,ni même un truc "reconnu", comme les cartouches Arcades/ng team.
En tout cas,je préfèrerai une sorte de cartouche neo dans laquelle ou glisse une clef usb ou un disque dur afin de jouer a plein de titres (les classiques,les boots,les homebrews...),si un bricolo le fait un jour,je prends
La neo,le retro en général,ca devient quand même hardcore.
Pourtant,c'est pas de l'officiel,ni même un truc "reconnu", comme les cartouches Arcades/ng team.
En tout cas,je préfèrerai une sorte de cartouche neo dans laquelle ou glisse une clef usb ou un disque dur afin de jouer a plein de titres (les classiques,les boots,les homebrews...),si un bricolo le fait un jour,je prends
La neo,le retro en général,ca devient quand même hardcore.
a mon avis c'est un peu perché comme prix
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/695397479.htm?ca=3_s
je dirais prix au max constaté------------------------->300e c'est le prix du tout a mon avis pas plus
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/695397479.htm?ca=3_s
je dirais prix au max constaté------------------------->300e c'est le prix du tout a mon avis pas plus
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Au vu de la boîte c'est une pal en plus ?
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Pour un bon prix , je dirai une fourchette entre 550 et 700 euros pour cette cartouche .......
neo geo store en a vendu une dernièrement mais je me souviens plus trop de son prix .....
tout ce que je me rappelle c est que son prix était plus élevé que celui dont j ai acheté ......
De plus pour posséder cette cartouche , il y a des bugs suivant les jeux ......seulement constaté sur les musiques
et puis ce sont des passages sur un niveau ...puis après plus rien .......et c est sur deux ,trois titres sur les 161 présent
neo geo store en a vendu une dernièrement mais je me souviens plus trop de son prix .....
tout ce que je me rappelle c est que son prix était plus élevé que celui dont j ai acheté ......
De plus pour posséder cette cartouche , il y a des bugs suivant les jeux ......seulement constaté sur les musiques
et puis ce sont des passages sur un niveau ...puis après plus rien .......et c est sur deux ,trois titres sur les 161 présent
salgueiro a écrit:Pour un bon prix , je dirai une fourchette entre 550 et 700 euros pour cette cartouche .......
ces bugs sont peut-être également présent sur le MVS non ?
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Joe Musashi a écrit:salgueiro a écrit:Pour un bon prix , je dirai une fourchette entre 550 et 700 euros pour cette cartouche .......
ces bugs sont peut-être également présent sur le MVS non ?
oui
Un Garou jap a ....930€ sur ebay.
Moi ça me fait plus marrer du tout, les gens deviennent fous avec leurs jeux neo geo...ils pensent avoir de l'or en mains ou quoi.
C'est épouvantable comme situation...sur eb@y je peux comprendre que c'est n'importe quoi mais chez les particuliers c'est désespérant...ça existe encore des gens comme moi, qui ne cherchent pas à faire de profits en vendant des jeux vieux de 20 ans???
Marre de ces enfoirés qui s'en foutent des cotes "officielles" et qui tapent le nom de leurs jeux sur cette saloperie de site d’enchères et essayent de les vendre au prix les plus chère qu'ils ont pu trouver...
Après on se demande pourquoi on joue avec des 161in1...même les mvs deviennent cheros
Perso, j'ai vendu le peu d'AES que j'avais (à bas prix, limite les amateurs se battaient pour les avoir lol) et j’arrête la collection neo geo...c'est mort pour moi, je suis dég
C'est épouvantable comme situation...sur eb@y je peux comprendre que c'est n'importe quoi mais chez les particuliers c'est désespérant...ça existe encore des gens comme moi, qui ne cherchent pas à faire de profits en vendant des jeux vieux de 20 ans???
Marre de ces enfoirés qui s'en foutent des cotes "officielles" et qui tapent le nom de leurs jeux sur cette saloperie de site d’enchères et essayent de les vendre au prix les plus chère qu'ils ont pu trouver...
Après on se demande pourquoi on joue avec des 161in1...même les mvs deviennent cheros
Perso, j'ai vendu le peu d'AES que j'avais (à bas prix, limite les amateurs se battaient pour les avoir lol) et j’arrête la collection neo geo...c'est mort pour moi, je suis dég
r-typer- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS
c'est dommage!
il y a encore que sur les forums que tu trouves des prix assez "réalistes" mais ça devient dur de trouver certains jeux!
il y a encore que sur les forums que tu trouves des prix assez "réalistes" mais ça devient dur de trouver certains jeux!
Invité- Invité
Si tu as des titres que je cherche...
Ca fait plusieurs fois que tu indiques avoir revendu sans trop de spécu,c'était quoi?
Ca fait plusieurs fois que tu indiques avoir revendu sans trop de spécu,c'était quoi?
Rien d'extraordinaire:
-Magician lord jap
-Samurai shodown euro fr
-Fatal fury 2 US (dog tag)
-world heroes 2 euro fr
Le tout complet et en bon état (assez loin du mint quand-même mais rien de déchiré, crade ou cassé et sans sunfade) pour 120 euros le lot
J'ai failli revendre la neo mais ça j'ai pas pu lol...du coup j'ai gardé KOF94 et je compte juste m'acheter les 95,96,97,98 et 99 le tout en jap puis j’arrête avec l'AES...de toute façon je ne joue que sur le MVS alors à quoi bon?
Le monde du retro-gaming est devenu fou et ce sera +- sans moi.
-Magician lord jap
-Samurai shodown euro fr
-Fatal fury 2 US (dog tag)
-world heroes 2 euro fr
Le tout complet et en bon état (assez loin du mint quand-même mais rien de déchiré, crade ou cassé et sans sunfade) pour 120 euros le lot
J'ai failli revendre la neo mais ça j'ai pas pu lol...du coup j'ai gardé KOF94 et je compte juste m'acheter les 95,96,97,98 et 99 le tout en jap puis j’arrête avec l'AES...de toute façon je ne joue que sur le MVS alors à quoi bon?
Le monde du retro-gaming est devenu fou et ce sera +- sans moi.
r-typer- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS
En même temps faut pas se leurrer il y a spéculation sur les jeux rare ou excellent niveau gameplay comme Garou
Car tout le monde les désirent ......et puis on voit plus les jeux sont en excellent état plus leur côte grimpent .....mais il en va de même pour la super famicom , la megadrive ......et cela va encore s accentuer au fil du temps ........je le vois par rapport a yahoo auction japan ....en discutant avec certains japonais , eux mêmes me disent que ça devient très chaud de trouver des gros titres a bon prix au Japon .....
http://www.ebay.fr/itm/Mahjong-Kyou-Retsuden-Very-Good-Condition-SNK-Neo-Geo-AES-Import-Japan-/261550548710?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item3ce5a0a6e6
personne s intéressent a ce genre de titre ......donc on peu encore se les procurer en très bon état a petit prix
Puis en même temps , c est les collectionneurs qui recherche le full set qui peut s intéresser a ce genre de jeux .
En même temps , moi je le vois en Suisse , dans les magasins de jeux vidéos rétro gaming, les prix suivent cette tendance et s alignent sur les sites de vente aux enchères .
Car tout le monde les désirent ......et puis on voit plus les jeux sont en excellent état plus leur côte grimpent .....mais il en va de même pour la super famicom , la megadrive ......et cela va encore s accentuer au fil du temps ........je le vois par rapport a yahoo auction japan ....en discutant avec certains japonais , eux mêmes me disent que ça devient très chaud de trouver des gros titres a bon prix au Japon .....
http://www.ebay.fr/itm/Mahjong-Kyou-Retsuden-Very-Good-Condition-SNK-Neo-Geo-AES-Import-Japan-/261550548710?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item3ce5a0a6e6
personne s intéressent a ce genre de titre ......donc on peu encore se les procurer en très bon état a petit prix
Puis en même temps , c est les collectionneurs qui recherche le full set qui peut s intéresser a ce genre de jeux .
En même temps , moi je le vois en Suisse , dans les magasins de jeux vidéos rétro gaming, les prix suivent cette tendance et s alignent sur les sites de vente aux enchères .
Pour info, une arnaque signée Nin Nin:
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=44806&sid=559f8e3fa3a3e8d4d98fff9fa8f4e3eb
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=44806&sid=559f8e3fa3a3e8d4d98fff9fa8f4e3eb
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
oh,c'est enfoirés ces gars,ça confirme juste ce que je pensais
EDIT: http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=44770
Invité- Invité
Merde, Garden of Pixels ?! C'est là que j'ai acheté mes 2 dernières MVS (va falloir que je vérifie du coup...).cypher a écrit:oh,c'est enfoirés ces gars,ça confirme juste ce que je pensais
Edit : Ouf, mes cartouches sont originales !
jumpman- 1000 Mega Shock
La vache...
Le temps ou un Slug était un slug,c'était tres rare d'en voir.
Pour Pulstar,Blazing....ils sont aussi trés copiés.
Il faut se mettre en mode Mulder "Trust no one!",
Vraiment,connaitre les détails des jeux avant de les acheter,ne pas hésiter à rendre une transaction la plus officielle possible en postant des photos,ce qui explicitera les choses et sera a l'avantage de ceux qui sont réglos.
Aujourd'hui,je ne débuterai pas de collection,les prix sont dingues et les conversions ont bien cassé le mythe,le charme de posseder le réel.
Au début des années 2000,a un moment,j'ai vraiment eu peur de l'arrivée des faux,pensant que ceux qui peuvent investir dans de l'impression papier et de la soudure pro arriveraient a faire de l'identique.
J'ai même vendu des titres déjâ rares mais sur lesquels je n'avais pas de nostalgie,comme Double dragon euro,ninja master's..
Maintenant,le phénomène des faux est présent sur toutes les consoles,idéalement,étant donné que les gros collectionneurs neo ne sont pas nombreux,il faudrait partager les infos sur les gros achats.
Car,par exemple,celui lâ,avec les quelques photos partagées...la personne aurait pu comparer les coupes,les couleurs de l'insert,etc...
Le temps ou un Slug était un slug,c'était tres rare d'en voir.
Pour Pulstar,Blazing....ils sont aussi trés copiés.
Il faut se mettre en mode Mulder "Trust no one!",
Vraiment,connaitre les détails des jeux avant de les acheter,ne pas hésiter à rendre une transaction la plus officielle possible en postant des photos,ce qui explicitera les choses et sera a l'avantage de ceux qui sont réglos.
Aujourd'hui,je ne débuterai pas de collection,les prix sont dingues et les conversions ont bien cassé le mythe,le charme de posseder le réel.
Au début des années 2000,a un moment,j'ai vraiment eu peur de l'arrivée des faux,pensant que ceux qui peuvent investir dans de l'impression papier et de la soudure pro arriveraient a faire de l'identique.
J'ai même vendu des titres déjâ rares mais sur lesquels je n'avais pas de nostalgie,comme Double dragon euro,ninja master's..
Maintenant,le phénomène des faux est présent sur toutes les consoles,idéalement,étant donné que les gros collectionneurs neo ne sont pas nombreux,il faudrait partager les infos sur les gros achats.
Car,par exemple,celui lâ,avec les quelques photos partagées...la personne aurait pu comparer les coupes,les couleurs de l'insert,etc...
ils vont finir par me dégouter du monde de la neo ces cons
Invité- Invité
Alors même si je ne suis pas acheteur de jeux NEO, toutes ces sales histoires me rendent dingue, c'est du n'importe quoi !
Au passage, il est pas un peu fou lui ? :
http://www.ebay.fr/itm/King-of-Fighters-97-NEO-GEO-AES-USA-VERSION-/221508079722
Au passage, il est pas un peu fou lui ? :
http://www.ebay.fr/itm/King-of-Fighters-97-NEO-GEO-AES-USA-VERSION-/221508079722
Black Beast- Nouvelle recrue
- Système(s) : un peu tout ^^
complètement fou et en plus c'est peu être un convert d'une version jap lol (invérifiable par la cartouche)
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40