Les annonces de ventes qui nous font marrer !
+56
hell nico
Menadel
AkAmatzuken
Legremlins_Keitaro
hugobeaugosse
Ninjastorm
Gotlib92
talou_iz_good
pumbly
lbontron
raditz
chuckdun
LIKMUS
AbaShanti
aston
noiraude
spoon
Black Beast
r-typer
Targost
Labrioche
Super Tonio 72
Neosebb
maldoror68
slyskyspy
matth51
MadED
Kirikou
Viriathe
Kategohi
jpwizard
Joe Musashi
KAMID88
Philevo
will62
Ryosaeba
manu260
Terry_b
bobi
IORI77
Manimal
jujuthesniper
ZE NEO GEEK
wylerwhite
Sigmax
jumpman
azel
noodles
danxavier85
CDZ
Marco Pagoto
Karuga
E-pan
Richter
salgueiro
Ryo Sakazaki
60 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !
Non mais y'en a certains qui déraillent complets, 2000€ , c'est le prix de 4 ou 5 KOF97 !!! Même si ça change rien je vais quand même lui envoyer un message .......d'insulte
Black Beast- Nouvelle recrue
- Système(s) : un peu tout ^^
Le prix est complètement délirant en effet, mais il s'agit une fois de plus d'un moyen d'attirer l'attention sur sa vente.
Il ne compte pas réellement le vendre ce prix là, c'est pour cela qu'il a inclus la possibilité de faire une offre. En revanche, ceux qui font des recherches Ebay en triant les résultats par le critère "le plus cher" (par exemple les collectionneurs en recherche de gros titres) tomberont forcément sur son annonce...
Il ne compte pas réellement le vendre ce prix là, c'est pour cela qu'il a inclus la possibilité de faire une offre. En revanche, ceux qui font des recherches Ebay en triant les résultats par le critère "le plus cher" (par exemple les collectionneurs en recherche de gros titres) tomberont forcément sur son annonce...
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Black Beast a écrit:Non mais y'en a certains qui déraillent complets, 2000€ , c'est le prix de 4 ou 5 KOF97 !!! Même si ça change rien je vais quand même lui envoyer un message .......d'insulte
Bien !!!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
j'ai l'impression que ebay se fait pirater non?car je n'ai que des messages d'alerte sans arrêt surr le (fishing)
pas vous?
pas vous?
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Ils se sont fait pirater il y a quelques mois.
Mais,des hackers russes ont choppé des tonnes de comptes il y a peu.
Je sais pas sur quelles plateformes.
Mais,des hackers russes ont choppé des tonnes de comptes il y a peu.
Je sais pas sur quelles plateformes.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
C'est pour ça que j'ai des bons de réduction tout les mois ?! Comme quoi, le piratage a du bon parfois...
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:C'est pour ça que j'ai des bons de réduction tout les mois ?! Comme quoi, le piratage a du bon parfois...
Tu as de la chance, moi j'ai eu beau réclamer ils ne veulent rien me donner
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Des bons?
Moi,j'ai eu 100€ en juillet,c'est tout.
Snif,surtout que c'est le genre d'entreprises qui ne payent pas d'impots (optimisation fiscale ).
S'ils pouvaient aller faire un tour chez jp morgan,Bettancourt,etc...et mettre des sous chez moi..^^ ca c'est du bo hacking.
Moi,j'ai eu 100€ en juillet,c'est tout.
Snif,surtout que c'est le genre d'entreprises qui ne payent pas d'impots (optimisation fiscale ).
S'ils pouvaient aller faire un tour chez jp morgan,Bettancourt,etc...et mettre des sous chez moi..^^ ca c'est du bo hacking.
Kategohi a écrit:j'ai l'impression que ebay se fait pirater non?car je n'ai que des messages d'alerte sans arrêt surr le (fishing)
pas vous?
oui j'en ai eu aussi pas mal de fishing aussi j'ai changé de mdp plusieurs fois sur le site officiel eBay
ces russes font du piratage par scan ip, après il faut connaître les failles a exploiter et le langage (et jamais le faire sur le territoire!!)
en tout cas ces hackeurs sont forts
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
C'est normal, ils prennent leur boulot très à coeur!
danxavier85- 1000 Mega Shock
alors là,bon on est dans la rubrique automobile mais quand même^^
http://www.leboncoin.fr/voitures/693258514.htm?ca=3_s
Voilà une personne qui a de l'humour !!Kategohi a écrit:alors là,bon on est dans la rubrique automobile mais quand même^^
C est un vrai selon vous
http://www.ebay.fr/itm/METAL-SLUG-Neo-Geo-aes-ORIGINAL-sin-instrucciones-/231313443234?pt=ES_Videojuegos&hash=item35db5b09a2
Merci a quoi le voit on aux soudures ?
http://www.ebay.fr/itm/METAL-SLUG-Neo-Geo-aes-ORIGINAL-sin-instrucciones-/231313443234?pt=ES_Videojuegos&hash=item35db5b09a2
Merci a quoi le voit on aux soudures ?
salgueiro- 1000 Mega Shock
c'est un original car les soudures sont faites en machine.après qui dit que c'est pas un autre jeu les pcb.
ça pue cette histoire... "Le vendeur n'accepte pas les retours pour cet objet."
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Il faut dire qu'a ce prix là il vaut mieux se déplacer avec une loupe .trop d'argent en jeu sur des beux comme celui là.
On reconnait les fumeurs de substances illicites!
danxavier85- 1000 Mega Shock
Nan, c'est normal sur ce genre de vente. Imagines un peu que le mec te renvoie une convert. Tu fais comment derrière pour prouver qu'il t'a renvoyé une copie à la place de l'original ?maldoror68 a écrit:ça pue cette histoire... "Le vendeur n'accepte pas les retours pour cet objet."
jumpman- 1000 Mega Shock
Du coup si c'est un original il est pas chère, enfin tout est relatif...
spoon- Adepte du stick
- Système(s) : aes, mvs, cd
danxavier85 a écrit:On reconnait les fumeurs de substances illicites!
je suis non fumeur lol
Tu as raison, ce n'est pas le prix d'un original.spoon a écrit:Du coup si c'est un original il est pas chère, enfin tout est relatif...
kler vu le prix d'un original c'est un prix de départ dangereux pour le vendeur !
Sa reste suspect !
Quoi qu'en payant par paypal une contrefaçon il y a une protection des acheteurs mais bon sa peut être la galère..
D'autant plus qu'il y a pas d'enchères à mon avis tous le monde se pose la question à savoir si c'est bien un original ou pas !
En tous cas le vendeur à l'air d'etre bien au courant pour les convertions. et profil 100 % ...
A suivre ....
Sa reste suspect !
Quoi qu'en payant par paypal une contrefaçon il y a une protection des acheteurs mais bon sa peut être la galère..
D'autant plus qu'il y a pas d'enchères à mon avis tous le monde se pose la question à savoir si c'est bien un original ou pas !
En tous cas le vendeur à l'air d'etre bien au courant pour les convertions. et profil 100 % ...
A suivre ....
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
C'est pas si évident à prouver...jpwizard a écrit:Quoi qu'en payant par paypal une contrefaçon il y a une protection des acheteurs mais bon sa peut être la galère..
jumpman- 1000 Mega Shock
Oui,c'est pour ca que je m'etonnais de la transaction NIN pour l'histoire de la conversion de Blazing star.
Il aurait suffit de partager les détails de la transactions,les photos sur un forum (insert,des zooms sur les détails,des pcb,etc...),ainsi en cas d'échange original-conversion,on aurait pu le voir,de plus chacun aurait pu confirmer ou pas l'originalité du Blazing.
Ainsi la réputation des acteurs est sauve,chacun prouve sa bonne foi et les détails sont figés dans le cas de plaintes futures.
Car,l'histoire de cette transaction est étrange,des années plus tard remarquer ca...(meme s'il y a déja eu des grosses anarques,raison de plus pour vérifier l'authenticité dès réception).
Oui,paypal,c'est pas toujours si protecteur,il faut vraiment faire le max de photos (parfois,j'ai méme filmé l'emballage et la la mise a la poste).
Il y a déjà un gars qui 8 mois aprés avoir recus son colis (content,échanges de mails pour le prouver en plus de la poste),a ouvert un litige pour "transaction non autorisée", j'ai du répondre avec un dossier prouvant qu'il avait bien commandé l'objet,photos de l'emballage avec son adresse,photo du ticket de la poste,etc...
J'ai " gagné",mais on peut vraiment tomber sur des cons.
Une fois,il y a trois ans environ,sur ebay,un gars avec un bon profil vendait plein de jeux neo,du gros gros aes us;Les Slugs 1,2,X,3,Garou,Real bout sp,2,last blade,des kof,samurais...
Je lui avais pris plusieurs gros titres us ainsi qu'une nego pour reserver Slug 1 et samurai 5 sp unf us a 4500+800,mais apres avoir recu les autres...
J'attends,en regardant son profil je remarque une avalanche de notes negatives (Toutes pour les aes us que personne n'a recu,certains pour plusieurs milliers d'euros...),je recois un colis,je demande au facteur a checker un peu,je doute...
Et..Putain...des restes divers de pc cassés avec des clous....
La vache...j'ouvre deux litiges (ebay.com et paypal).
Des échanges longs avec les deux qui malgrés les nombreux faits explicitants l'arnaque a grande échelle du gars,les divers litiges dureront des semaines,avec rajouts de nombreux mails,photos,etc...
Ce n'est qu'avec des menaces (car le gars vivait pas loin au usa de deux amis),en ayant interagit directement IRL que je fus enfin remboursé (en ayant gardé quelques dizaines d'euros de change).
Paypal n'a servis a RIEN,malgré les preuves,le profil du gars avec de nombreuses histoires identiques,etc...
Il aurait suffit de partager les détails de la transactions,les photos sur un forum (insert,des zooms sur les détails,des pcb,etc...),ainsi en cas d'échange original-conversion,on aurait pu le voir,de plus chacun aurait pu confirmer ou pas l'originalité du Blazing.
Ainsi la réputation des acteurs est sauve,chacun prouve sa bonne foi et les détails sont figés dans le cas de plaintes futures.
Car,l'histoire de cette transaction est étrange,des années plus tard remarquer ca...(meme s'il y a déja eu des grosses anarques,raison de plus pour vérifier l'authenticité dès réception).
Oui,paypal,c'est pas toujours si protecteur,il faut vraiment faire le max de photos (parfois,j'ai méme filmé l'emballage et la la mise a la poste).
Il y a déjà un gars qui 8 mois aprés avoir recus son colis (content,échanges de mails pour le prouver en plus de la poste),a ouvert un litige pour "transaction non autorisée", j'ai du répondre avec un dossier prouvant qu'il avait bien commandé l'objet,photos de l'emballage avec son adresse,photo du ticket de la poste,etc...
J'ai " gagné",mais on peut vraiment tomber sur des cons.
Une fois,il y a trois ans environ,sur ebay,un gars avec un bon profil vendait plein de jeux neo,du gros gros aes us;Les Slugs 1,2,X,3,Garou,Real bout sp,2,last blade,des kof,samurais...
Je lui avais pris plusieurs gros titres us ainsi qu'une nego pour reserver Slug 1 et samurai 5 sp unf us a 4500+800,mais apres avoir recu les autres...
J'attends,en regardant son profil je remarque une avalanche de notes negatives (Toutes pour les aes us que personne n'a recu,certains pour plusieurs milliers d'euros...),je recois un colis,je demande au facteur a checker un peu,je doute...
Et..Putain...des restes divers de pc cassés avec des clous....
La vache...j'ouvre deux litiges (ebay.com et paypal).
Des échanges longs avec les deux qui malgrés les nombreux faits explicitants l'arnaque a grande échelle du gars,les divers litiges dureront des semaines,avec rajouts de nombreux mails,photos,etc...
Ce n'est qu'avec des menaces (car le gars vivait pas loin au usa de deux amis),en ayant interagit directement IRL que je fus enfin remboursé (en ayant gardé quelques dizaines d'euros de change).
Paypal n'a servis a RIEN,malgré les preuves,le profil du gars avec de nombreuses histoires identiques,etc...
Ouhh, sale histoire tu as eu de la chance de récupérer tes deniers...
Je ne pourrais jamais je pense débourser autant dans un jeux, mais si cela se faisait ce serait uniquement sur forum avec des membres de confiance.
Je ne pourrais jamais je pense débourser autant dans un jeux, mais si cela se faisait ce serait uniquement sur forum avec des membres de confiance.
spoon- Adepte du stick
- Système(s) : aes, mvs, cd
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40