ma présentation
+19
Kirikou
will62
Philevo
Super Tonio 72
Karuga
Joe Musashi
Vidok
noodles
ZE NEO GEEK
neofj
jumpman
Richter
Targost
manu260
Sigmax
Ryo Sakazaki
jujuthesniper
E-pan
r-typer
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma présentation
Salut à tous.
Je m’appelle Max, j'ai 34 ans je vis en Belgique et je suis électricien.
Sinon j'ai toujours joué aux jeu vidéo et j'ai évolué avec mon temps jusqu'à assez récemment où, dégouté des jeux modernes, je me suis mis à regretter le bon vieux temps des 16-bits.
J'ai toujours été très Sega mais à l'époque une console me faisait rêver plus que tout...la neo geo
J'avais 12 ans, c'était juste un rêve inaccessible.
C'est donc ce que j'ai racheté sans trop réfléchir.
Après j'ai voulu racheter quelques jeux qui me faisaient/font vraiment envie comme last resort, blazing star, andro dunos, viewpoint, mutation nation, burning fight, KOF 97, garou, last blade, ...et là j'ai vite déchanté.
Je savais les prix des jeux AES assez élevés mais je n'imaginais pas devoir mettre 250e pour le moindre shoot em up et bien plus encore pour certains titres cultes et donc indispensables...avec une vie de famille et une certaine difficulté à équilibrer les finances, c'était pas gagné.
J'ai donc commencé à économiser pour me prendre last resort mais finalement une fois la somme réunie j'ai opté pour la facilité et l'économie...je me suis pris un slot MVS avec un supergun et une 161 in 1
Donc voila mon départ dans le monde de la neo geo...je compte bien-sur étoffer ma collection AES et MVS mais ça risque d'être long et douloureux.
PS: merci général au forum où j'ai trouvé les réponses que je me posais sur le MVS et le supergun
A+
Je m’appelle Max, j'ai 34 ans je vis en Belgique et je suis électricien.
Sinon j'ai toujours joué aux jeu vidéo et j'ai évolué avec mon temps jusqu'à assez récemment où, dégouté des jeux modernes, je me suis mis à regretter le bon vieux temps des 16-bits.