[VenDu] Breakers MVS
+3
Ryo Sakazaki
Karuga
Super Tonio 72
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[VenDu] Breakers MVS
BREAKERS VENDU à Super Tonio
salut les adeptes du filet de pêche sur les couilles
je mets en vente l'exemplaire de Breakers 'Revenge que j'ai reçu d'espagne et dont les PCBs se sont transformées en Breakers Original sur le chemin de la maison…elles avaient peur les ptites putes…pourtant je les aurait chéri
bref une histoire bizarre, Avril 2014 c'était pas mon mois avec l'histoire du TSS
donc vu qu'on est en mai, Avril, va te faire e******
du coup, je me retrouve avec un double exemplaire de Breakers…
donc j'ai dépoussiéré les PCBs (pas fait trempette dans l'eau, je suis pas aussi fan de Waterworld que Jump, même si Kevin Costner…c'est Kévin quoi)
j'ai gommé les pines ( ), un coup de bombe contact
la coque a quand à elle subit un bon bain savonnant, elle est propre, abîmée mais solide, sans fissures ni mauvais pèt
sticker home made de très bonne qualité, choppé sur Jamma Nation X, avec plastification pour plus de résistance à l'eau, bière, café, au feu, fléchette, posage de couilles dessus...et autres aléas de la vie quotidienne...
ayant reçu le jeu avec seulement 2 vis au lieu de 4, j'ai donc acheté des vis à dimension égales, qui ne sont pas originale évidement mais qui font le même boulot
on pourra parler de convert de vis, je sais pas mais si vous avez envie de discuter de ça en slip autour d'un bon rhum coco on se prévoit un truc pénard avec hamac et perroquet vert qu'on pourra enc… passer un bon moment
je garde les 2 autres (vis…au cas où à ce stade de la lecture vous vous demanderiez s'il n'y a pas 2 perroquets dans l'histoire…2 frères ? le film de Jean Jacques Annaud ? ) car il m'en manquait une sur la MVS de Football Frenzy, du coup je garde la dernière sous le coude au cas où
PS: LE JEU FONCTIONNE TRÈS BIEN, je trouve cela utile de le préciser
pour vous messieurs, 2 photos de la belle et de ses plaques
en ce qui concerne le prix…
si mes souvenirs sont exact la cote du jeu sur forum est entre 30 et 40 euros
je mets donc en vente ici sur NGS à 40 euros IN
si ça ne part pas, j'irais placer ça sur gamopat 5 euros plus cher
pourquoi ?
parce que je suis un brigand...
bisous les poulettes
salut les adeptes du filet de pêche sur les couilles
je mets en vente l'exemplaire de Breakers 'Revenge que j'ai reçu d'espagne et dont les PCBs se sont transformées en Breakers Original sur le chemin de la maison…elles avaient peur les ptites putes…pourtant je les aurait chéri
bref une histoire bizarre, Avril 2014 c'était pas mon mois avec l'histoire du TSS
donc vu qu'on est en mai, Avril, va te faire e******
du coup, je me retrouve avec un double exemplaire de Breakers…
donc j'ai dépoussiéré les PCBs (pas fait trempette dans l'eau, je suis pas aussi fan de Waterworld que Jump, même si Kevin Costner…c'est Kévin quoi)
j'ai gommé les pines ( ), un coup de bombe contact
la coque a quand à elle subit un bon bain savonnant, elle est propre, abîmée mais solide, sans fissures ni mauvais pèt
sticker home made de très bonne qualité, choppé sur Jamma Nation X, avec plastification pour plus de résistance à l'eau, bière, café, au feu, fléchette, posage de couilles dessus...et autres aléas de la vie quotidienne...
ayant reçu le jeu avec seulement 2 vis au lieu de 4, j'ai donc acheté des vis à dimension égales, qui ne sont pas originale évidement mais qui font le même boulot
on pourra parler de convert de vis, je sais pas mais si vous avez envie de discuter de ça en slip autour d'un bon rhum coco on se prévoit un truc pénard avec hamac et perroquet vert qu'on pourra enc… passer un bon moment
je garde les 2 autres (vis…au cas où à ce stade de la lecture vous vous demanderiez s'il n'y a pas 2 perroquets dans l'histoire…2 frères ? le film de Jean Jacques Annaud ? ) car il m'en manquait une sur la MVS de Football Frenzy, du coup je garde la dernière sous le coude au cas où
PS: LE JEU FONCTIONNE TRÈS BIEN, je trouve cela utile de le préciser
pour vous messieurs, 2 photos de la belle et de ses plaques
en ce qui concerne le prix…
si mes souvenirs sont exact la cote du jeu sur forum est entre 30 et 40 euros
je mets donc en vente ici sur NGS à 40 euros IN
si ça ne part pas, j'irais placer ça sur gamopat 5 euros plus cher
pourquoi ?
parce que je suis un brigand...
bisous les poulettes
Dernière édition par Sanjuro le Mar 6 Mai 2014 - 22:13, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [VenDu] Breakers MVS
j'en ai des dizaines des vis de MVS, je peux t'en filer, ce sont des restes de conversions.
Très bon prix le breakers.
Très bon prix le breakers.
Invité- Invité
bah c'est cool ça
là j'en ai une d'avance mais les jette pas hein
c'est de la bonne vis et je suis quasi certain de venir un jour ou l'autre vers toi si t'en as pas qques une à dépanne
même Raditz pourrait en avoiir besoin un jour
PS désolé Raditz mais arrivé un moment tu vas finir par apparaître dans ma signature va savoir pourquoi…et je veux une réponse
c'est de la bonne vis et je suis quasi certain de venir un jour ou l'autre vers toi si t'en as pas qques une à dépanne
même Raditz pourrait en avoiir besoin un jour
PS désolé Raditz mais arrivé un moment tu vas finir par apparaître dans ma signature va savoir pourquoi…et je veux une réponse
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:bah c'est cool ça
même Raditz pourrait en avoir besoin un jour
C'est l'amour Sanjuro, tout simplement... Ne ferme pas les yeux sur tes différences, accepte de les voir en face et d'assumer tes désirs.
Invité- Invité
Salut Sanjuro, je le prend ton Breakers la flême de courir après le Revenge et pour le peut de différence qu'il y a entre les deux. Envoi moi un MP pour les modalités a +
Super Tonio 72- 330 Mega Shock
- Système(s) : MVS
theWave a écrit:
C'est l'amour Sanjuro, tout simplement... Ne ferme pas les yeux sur tes différences, accepte de les voir en face et d'assumer tes désirs.
…sérieux ?
bon bah... …
…raditz...
…je...
... …
je...
…'tain sérieux c'est pas facile...
...
raditz je t'aime
hihi
salut TonioSuper Tonio 72 a écrit:Salut Sanjuro, je le prend ton Breakers la flême de courir après le Revenge et pour le peut de différence qu'il y a entre les deux. Envoi moi un MP pour les modalités a +
j'aimerais bien t'envoyer un mp mais apparement la fonction n'a pas été activé par Ryo pour ton compte
je vais lui envoyer un mp pour que cette situation devienne plus agréable
en attendant je nous sers une zubrowka
Dernière édition par Sanjuro le Mar 6 Mai 2014 - 19:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Ce hihi de faux cul à la fin
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
alors là tu te trompes de bonhomme rasé que d'un coté mon cherKaruga a écrit:Ce hihi de faux cul à la fin
ce "hihi" qui apparement te balance une décharge de rose dans le périné est un hihi de midinette, et non de faux cul
ce "hihi", c'est comme le "hihi" de la ptite mignonne(tte de vodka) à coté de ses copines sur un banc de la cours...
'tain t'as jamais tenté un piège de snipe à un krush sur un banc avec son cartable qui fait style qu'il est pas troublé ?mister…mister…vla zy va ste jaloux eul Karuga
Invité- Invité
A oui j'avais même pas remarquer que ma fonction MP n'était pas activée. C'est mon premier poste dans les PA du fofo je pense qu'au bout de 43 post je devrai pas être vue comme un rapace qui vient ici que pour les PA
Moi je voyais plutôt le ''hihi'' comme une façon de divulguer la vérité. Le fait de vouloir vraiment te le taper.
J'suis un peu déçu j'avoue ! Après Cypher, tu étais dans ma ligne de mire mais bon ... Tant pis
oui je suis jalousie
J'suis un peu déçu j'avoue ! Après Cypher, tu étais dans ma ligne de mire mais bon ... Tant pis
oui je suis jalousie
Karuga- 1000 Mega Shock
désolé,j'ai pas tout suivi mais qu'est ce que je viens faire là dedans?
Invité- Invité
il me semble que la fonction devient active au bout de 50 posts en faitSuper Tonio 72 a écrit:A oui j'avais même pas remarquer que ma fonction MP n'était pas activée. C'est mon premier poste dans les PA du fofo je pense qu'au bout de 43 post je devrai pas être vue comme un rapace qui vient ici que pour les PA
si tu veux je peux te le réserver d'ici là, si tu penses les atteindre ce mois ci
Invité- Invité
cypher a écrit:désolé,j'ai pas tout suivi mais qu'est ce que je viens faire là dedans?
peu importe, du moment que tu y es
Invité- Invité
Karuga- 1000 Mega Shock
Sanjuro a écrit:il me semble que la fonction devient active au bout de 50 posts en faitSuper Tonio 72 a écrit:A oui j'avais même pas remarquer que ma fonction MP n'était pas activée. C'est mon premier poste dans les PA du fofo je pense qu'au bout de 43 post je devrai pas être vue comme un rapace qui vient ici que pour les PA
si tu veux je peux te le réserver d'ici là, si tu penses les atteindre ce mois ci
Ok, j veut bien que tu me le garde j vais essayé de les atteindre assez vite ça me tarde d'envoyer de la bistouquette
floodeur
Karuga- 1000 Mega Shock
Super Tonio 72 a écrit:A oui j'avais même pas remarquer que ma fonction MP n'était pas activée. C'est mon premier poste dans les PA du fofo je pense qu'au bout de 43 post je devrai pas être vue comme un rapace qui vient ici que pour les PA
C'est activé maintenant Super Tonio 72.
Je n'avais pas fais attention que tu avais atteint le quota.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Merci Ryo! C'est cool!
Sanjuro a écrit:cypher a écrit:désolé,j'ai pas tout suivi mais qu'est ce que je viens faire là dedans?
peu importe, du moment que tu y es
Invité- Invité
merci Ryo
mais la limite pour les MP c'est pas 50 posts ? j'avais cru...
@karuga
…appel moi juste flo
mais la limite pour les MP c'est pas 50 posts ? j'avais cru...
@karuga
…appel moi juste flo
Invité- Invité
c'est marqué (petite annonces) qu'il faut 30 posts
à mon avis,c'est pas automatique.il faut que ryo t'adoube
edit:c'est pour créer un topic et ça ne concerne pas les mp
à mon avis,c'est pas automatique.il faut que ryo t'adoube
edit:c'est pour créer un topic et ça ne concerne pas les mp
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:merci Ryo