les meilleurs jeux "doujin"
+4
Targost
seizBout
salgueiro
CDZ
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
salgueiro- 1000 Mega Shock
Re: les meilleurs jeux "doujin"
Moroboshi a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C5%8Djin
Par contre je sais pas comme traduire littéralement dõjin (同人)... fait par "une seule et même personne" ?
je savais que melty blood était à la base un dõjin game mais pas pour arcana heart.
Enfin, Melty n'est pas fait par une seule et même personne, il étaient plusieurs quand même. Y'avait trois studios :s
Enfin, deux studios de dev et un "éditeur dév".
Type Moon, French Bread et Ecole Software.
Melty Blood est un faux jeu indépendant en fait, c'est pour ça qu'on a pu voir le jeu Uniel (Under Night In Birth Exe Late) sortir sur PS3 en boite. C'est fait par les mêmes bonhommes.
Parae- Visiteur confirmé
- Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
Blue Wish +
J'en connais d'autres lais pour moi c'est le meilleur
J'en connais d'autres lais pour moi c'est le meilleur
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Hier j'ai acheté "exceed 3rd jade penetrate black package" sur steam c'était un jeu que j'avais téléchargé mais là c'était la version traduite donc je prends.
Ensuite j'essaye et là pas le même feeling que la version téléchargée sur un site doujin, sur la version steam les contrôles étaient trop vif, ça nuisait complètement à la précision requise par le système, c'est à dire raser les bullets ennemies pour charger sa jauge de tir spécial.
La version que j'avais d'origine en jap était différente, vaisseau moins vif et contrôles plus précis, j'ai comparé les 2 successivement, du coup j'ai demandé le remboursement à steam.
Ensuite j'essaye et là pas le même feeling que la version téléchargée sur un site doujin, sur la version steam les contrôles étaient trop vif, ça nuisait complètement à la précision requise par le système, c'est à dire raser les bullets ennemies pour charger sa jauge de tir spécial.
La version que j'avais d'origine en jap était différente, vaisseau moins vif et contrôles plus précis, j'ai comparé les 2 successivement, du coup j'ai demandé le remboursement à steam.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Page 2 sur 2 • 1, 2