Votre dernière acquisition
+53
KAMID88
Neosebb
timmy_0391
Neocrisis
azel
CDZ
melou6
Marco Pagoto
neofj
Sigmax
kogami
raditz
Julzor
Legremlins_Keitaro
jul80450
kurush
oultras
Karuga
AbaShanti
Jeannot
Redemslug
kebabe
Manu_be
noiraude
Super Tonio 72
jpwizard
angelheart
jujuthesniper
IORI77
danxavier85
bobi
Philevo
slyskyspy
E-pan
jumpman
Manimal
NeoNathan
Targost
ZE NEO GEEK
salgueiro
Rastaro
will62
french_kiki
neoth80
Joe Musashi
black templar
Fardec
noodles
Richter
Ryo Sakazaki
matth51
manu260
YESMAN
57 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
cypher a écrit:le problème,c'est qu'en ce moment on peut difficilement mettre une cote car c'est un peu n'importe quoi!
Tout à fait...et c'est pas près de s'arrêter...
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Manu_be- 1000 Mega Shock
Belle acquisition cypher
Si tu as le temps fais nous de belles photos .
Je pense que tu as bien fais de le prendre, car le prix risque de grimper
Si tu as le temps fais nous de belles photos .
Je pense que tu as bien fais de le prendre, car le prix risque de grimper
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Il fait parti des titres de la Neo que les gens ont l'air de découvrir ou re-découvrir, et ce qui est sûr, c'est que son prix bouge depuis les 2-3 dernières années.
Un bel exemplaire US (non Europe) vient de partir à plus de 500 € sur la bay, c'est délirant...et je ne pense pas que celà soit sa cote.
Je la placerais plutôt vers 300 €, peut être 50 € de plus pour un exemplaire avec double notices UK et FR.
Il faudrait en voir à la vente pour se faire une idée de son prix moyen, mais voilà, y en a pas à vendre...
Un bel exemplaire US (non Europe) vient de partir à plus de 500 € sur la bay, c'est délirant...et je ne pense pas que celà soit sa cote.
Je la placerais plutôt vers 300 €, peut être 50 € de plus pour un exemplaire avec double notices UK et FR.
Il faudrait en voir à la vente pour se faire une idée de son prix moyen, mais voilà, y en a pas à vendre...
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Belle arrivée cypher
Comme le souligne Philevo, à mon avis (comme d'autres jeux de la Neo) sa côte va malheureusement grimper
Comme le souligne Philevo, à mon avis (comme d'autres jeux de la Neo) sa côte va malheureusement grimper
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
manu260 a écrit:Il fait parti des titres de la Neo que les gens ont l'air de découvrir ou re-découvrir, et ce qui est sûr, c'est que son prix bouge depuis les 2-3 dernières années.
En même temps ce jeu fait partie de cette catégorie qui ne se revend que très rarement tout comme le Street Hoop ou encore le Windjammers...
Manu_be- 1000 Mega Shock
je l'ai découvert en arcade mais pas trop eu le temps de l'apprécier car les jeux tournaient assez vite dans le café du coin.
500 euro,c'est vraiment abusé mais toujours l'offre et la demande
et c'est clair que ce jeu,je n'en vois pas beaucoup passer que ce soit en jap ou autre
philevo,j'essaierai de mettre la collect à jour avec d'autres tofs
500 euro,c'est vraiment abusé mais toujours l'offre et la demande
et c'est clair que ce jeu,je n'en vois pas beaucoup passer que ce soit en jap ou autre
philevo,j'essaierai de mettre la collect à jour avec d'autres tofs
Invité- Invité
Manu_be a écrit:manu260 a écrit:Il fait parti des titres de la Neo que les gens ont l'air de découvrir ou re-découvrir, et ce qui est sûr, c'est que son prix bouge depuis les 2-3 dernières années.
En même temps ce jeu fait partie de cette catégorie qui ne se revend que très rarement tout comme le Street Hoop ou encore le Windjammers...
quelle belle parole manu, épouse moi!
danxavier85- 1000 Mega Shock
danxavier85 a écrit:Manu_be a écrit:manu260 a écrit:Il fait parti des titres de la Neo que les gens ont l'air de découvrir ou re-découvrir, et ce qui est sûr, c'est que son prix bouge depuis les 2-3 dernières années.
quelle belle parole manu, épouse moi!
A deux, je pense que ça ferait des ravages...au niveau collec ^_^
Manu_be- 1000 Mega Shock
Belle acquisition cypher! Je pensais que tu l'avais pris à zupapa...
J'ai revendu le mien (Jap) qui étais mint 200€ il y a 10 mois de ça. Les prix ne s'arrangent pas effectivement.
Un jeu dont le prix me fais complètement halluciner ces derniers temps, c'est Mutation Nation. J'ai l'impression qu'il n'existe plus un seul un exemplaire complet et en bon état à moins de 350€
J'ai revendu le mien (Jap) qui étais mint 200€ il y a 10 mois de ça. Les prix ne s'arrangent pas effectivement.
Un jeu dont le prix me fais complètement halluciner ces derniers temps, c'est Mutation Nation. J'ai l'impression qu'il n'existe plus un seul un exemplaire complet et en bon état à moins de 350€
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Encore un de mes ''ex'' jeux dont je regrette amèrement la vente... Vendu 150 euros et quand je vois sa cote maintenant que je veux le récupérer ... En plus, en bon état, il n'est pas évident du tout à choper.
Dernière édition par Karuga le Jeu 27 Mar 2014 - 17:29, édité 1 fois
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
j'ai failli le récupérer sur gamopat mais le vendeur m'a quelque peu planter pour vendre surement en MP à un autre qui a dû dire je te le prends un peu plus...
danxavier85- 1000 Mega Shock
danxavier85 a écrit:j'ai failli le récupérer sur gamopat mais le vendeur m'a quelque peu planter pour vendre surement en MP à un autre qui a dû dire je te le prends un peu plus...
J'ai eu la même blague sur le forum ''limited édition'' avec un R Type 3 en super état
Karuga- 1000 Mega Shock
merci richter
je lui ai demandé des tofs et elles ne m'ont pas convaincu
le meme état que celui ci et 270 euro + fdp d'espagne
j'ai bien fait car celui ci,je l'ai eu à 254 fdpin
je lui ai demandé des tofs et elles ne m'ont pas convaincu
le meme état que celui ci et 270 euro + fdp d'espagne
j'ai bien fait car celui ci,je l'ai eu à 254 fdpin
Invité- Invité
180 boules il le faisait, ça fait un peu cher quand même, alors si quelqu'un lui a prit plus en MP, ça ne va pas aider les choses, les prochains vont débouler à plus de 200 eurosdanxavier85 a écrit:j'ai failli le récupérer sur gamopat mais le vendeur m'a quelque peu planter pour vendre surement en MP à un autre qui a dû dire je te le prends un peu plus...
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:180 boules il le faisait, ça fait un peu cher quand même, alors si quelqu'un lui a prit plus en MP, ça ne va pas aider les choses, les prochains vont débouler à plus de 200 eurosdanxavier85 a écrit:j'ai failli le récupérer sur gamopat mais le vendeur m'a quelque peu planter pour vendre surement en MP à un autre qui a dû dire je te le prends un peu plus...
180 euros pour un Ninja Commando, c'est pas cher du tout de nos jours
Karuga- 1000 Mega Shock
c'est un vendeur pro cet espagnol ?? il a toujours plein de jeu à vendre,; il vient de rajouter un samourai 4 US...
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Karuga a écrit:Sanjuro a écrit:180 boules il le faisait, ça fait un peu cher quand même, alors si quelqu'un lui a prit plus en MP, ça ne va pas aider les choses, les prochains vont débouler à plus de 200 eurosdanxavier85 a écrit:j'ai failli le récupérer sur gamopat mais le vendeur m'a quelque peu planter pour vendre surement en MP à un autre qui a dû dire je te le prends un peu plus...
Je pense que Dan parlait du Mutation
Manu_be- 1000 Mega Shock
j'ai répondu en pensant la même chose, vu que je n'ai pas vu de ninja commando en vente sur gamo, je crois même que kamid était en seconde position sur la nationManu_be a écrit:Karuga a écrit:Sanjuro a écrit:180 boules il le faisait, ça fait un peu cher quand même, alors si quelqu'un lui a prit plus en MP, ça ne va pas aider les choses, les prochains vont débouler à plus de 200 eurosdanxavier85 a écrit:j'ai failli le récupérer sur gamopat mais le vendeur m'a quelque peu planter pour vendre surement en MP à un autre qui a dû dire je te le prends un peu plus...
Je pense que Dan parlait du Mutation
Invité- Invité
jumpman- 1000 Mega Shock
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Terrible la sacoche yoshi
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40