neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Question Baseballstars 2

5 participants

Question Baseballstars 2 Empty Question Baseballstars 2

Message  Zhebus Ven 9 Aoû 2024 - 10:42

Hello,

Ayant fait l'acquisition récemment de ce jeu, je creusé un peu plus le gameplay et je voulais vérifier un point avec les sachants.

Je sais que c'est un jeu d'arcade et que l'IA triche abondamment mais juste pour vérifier, on est d'accord qu'un certain nombre de strike de l'IA sont abusés, mes balles sont "Ball" en dépassant d'un millimètre là où l'ordi dépasse d'1m.

J'arrive quand même à gagner des matchs et vive la carte mémoire pour ce jeu.

Si vous avez des astuces de pro je suis preneur.

En attendant j'adore ce jeu, qui mine de rien propose des parties assez longue pour un jeu d'arcade (pas le jeu à sortir quand on a que 5 mn devant soi)

Edit: je précise que j'ai déjà vu les posts existants sur le forum qui m'ont déjà bien aidé Wink

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap

Revenir en haut Aller en bas

Question Baseballstars 2 Empty Re: Question Baseballstars 2

Message  Pindew Ven 9 Aoû 2024 - 14:39

Zhebus a écrit:Hello,

Ayant fait l'acquisition récemment de ce jeu, je creusé un peu plus le gameplay et je voulais vérifier un point avec les sachants.

Je sais que c'est un jeu d'arcade et que l'IA triche abondamment mais juste pour vérifier, on est d'accord qu'un certain nombre de strike de l'IA sont abusés, mes balles sont "Ball" en dépassant d'un millimètre là où l'ordi dépasse d'1m.

J'arrive quand même à gagner des matchs et vive la carte mémoire pour ce jeu.

Si vous avez des astuces de pro je suis preneur.

En attendant j'adore ce jeu, qui mine de rien propose des parties assez longue pour un jeu d'arcade (pas le jeu à sortir quand on a que 5 mn devant soi)

Edit: je précise que j'ai déjà vu les posts existants sur le forum qui m'ont déjà bien aidé Wink

Pareil, qu'est-ce que j'aime ce jeu. L'ambiance, la satisfaction d'un beau "Home Ruuuuuuun !!!"

Je n'ai jamais trop remarqué ce que tu dis là dans le jeu.
Moi, ce qui m'agace, c'est les home run enchaînés du cpu quand ça l'arrange, en général en fin de match, pour te remonter copieusement et tu peux rien faire.
Ce qui marche bien dans ce jeu, c'est de faire lancer un max de balles au cpu, en attendant la 3ème pour frapper. Comme ça tu le fatigues au max. J'ai tendance aussi à économiser mes lanceurs avec des balles normales. Comme ça ils ont de l'énergie pour faire plein de balles frondes aux batteurs costauds, qui sont très dangereux.

Mais le cpu est abusé sur ce jeu, c'est sûr...
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3

Message  Bob Katou Ven 9 Aoû 2024 - 15:00

En effet l'IA triche un peu sur les bords, c'est déjà le cas dans le premier du nom.
En revanche dans Super Baseball 2020 c'est beaucoup plus équilibré pour peu que tu choisisses bien ton équipe.
Super Baseball 2020 est le meilleur jeu de Baseball de tous les temps bien que les règles soient édulcorées ! cheers
Bob Katou
Bob Katou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES/CDZ/TOP/FRONT/Pocket

Macpeace aime ce message

Message  Zhebus Ven 9 Aoû 2024 - 16:09

Il est sympa le 2020 mais il a pas le côté cartoon du 2. Je trouve le 2 plus beau. Je trouve que le 2020 est pas assez WTF malgré le côté futuriste. Mais il est très bon aussi. Ils sont tous très bon....et assez frustrant Very Happy

J'ai trouvé ça en aide:
https://gamefaqs.gamespot.com/nes/587112-baseball-stars-ii/faqs/78946

Il y a quand même de la profondeur dans ce jeu. Ça demande un peu d'investissement

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Macpeace Ven 9 Aoû 2024 - 22:00

Dans 2020 Super Baseball, Il y a des zooms mortels qu’il n’y a pas dans Baseball Stars 2 … mais ces deux titres sont mortels et je les adore tous les deux.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket

Bob Katou aime ce message

Message  maldoror68 Ven 9 Aoû 2024 - 22:54

Pour avoir torché/poncé les 3 titres en solo Wink , 2020 est beaucoup plus facile que BS1 et BS2
Bs1 pour toucher la balle faut s'acrocher, et courir d'une base a une autre tient du miracle.
Bs2 est un peu plus accescible mais quand même bien hard, en effet le cpu est le champion de la remontada Rolling Eyes
study
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT

Bob Katou et Zhebus aiment ce message

Message  Zhebus Ven 9 Aoû 2024 - 23:12

Faut que je continue à exploiter le jeu pour progresser. C'est vrai aussi qu'il faut bien exploiter la fatigue des joueurs. Rien que ça pour l'époque c'est pas courant surtout en arcade.

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé