VDS Metal Slug 3, KOF, ETC
+64
anzymus
Omega Kyo
Atro
Carlit0
Ryo Sakazaki
othapeace
Mattéo Mattéo
Bob Katou
Ryo Saeba
Rapiatalaneo
Format_c
salgueiro
3orwa
nic034
shin
florent1980
Nicoals
davlar
amobile
Honfu
topvince31
GeeKiK
Pierre0
Zhebus
Macpeace
Ganesh le Marsu
santashiva
riugohan
Joe l'indien
marcpm
Baboulinet
chuckdun
keneda
ROBERT G.
mug superstar
CEUC3U
nicolino30
GiGi20
Joe la crasse
Docteur
snkspirit
kenshiro51
Mathieu4d
illusionrip
citroevo
Johnny16Bit
Manu_be
lepactel
Eightman_x50
Izobretenik
Kategohi
Opera
kazki
Ou1cheLorra1ne
exny
Pindew
20-100G
spnzOOO
Lecorse30
Romano
maldoror68
Frizen
zouzzz
NeoJio
68 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC
Salut,
Pour aider les plaintes, il serait bon de mettre ce topic en clair de tous, pas forcement que des inscrits.
Pour aider les plaintes, il serait bon de mettre ce topic en clair de tous, pas forcement que des inscrits.
Pindew aime ce message
Ça me révolte des gens comme ça.
Il a profité du calme et la confiance qui règne ici .
J’espère de tout cœur que vous l’aurez.
Bon courage les amis.
Il a profité du calme et la confiance qui règne ici .
J’espère de tout cœur que vous l’aurez.
Bon courage les amis.
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Pindew aime ce message
anzymus a écrit:NeoJio a écrit:Tout a bien été déposé hier en fin d'après midi. Ceux qui attendait un colis envoyez moi un message avec juste votre nom pour vous donnez le num de suivi car par pseudo compliqué.
Aujourd'hui j'ai une grosse journée mais je vous répondrai et c'est bien parti.
Moi ce message je le comprends pas, pour moi rien que là j'ai senti que c'était foireux.
Tu échanges par mp avec des gens, tu prends leurs paiements, tu postes des colis mais tu ne sais pas leur communiquer leur numéro de suivi ?!!
Je pense qu'il patientait en utilisant les "petits jeux" le temps de réussir la méga arnaque avec Garou ou MS3.
Frizen- 1000 Mega Shock
Oui mais le message étant intriguant , je trouve que c'était risqué de sa part. Montrant un manque de sérieux dans son suivi.
anzymus- Adepte du stick
anzymus a écrit:Oui mais le message étant intriguant , je trouve que c'était risqué de sa part. Montrant un manque de sérieux dans son suivi.
Bah, il n'est pas Al Capone, c'est clair
Frizen- 1000 Mega Shock
illusionrip- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap et us en boite
spnzOOO aime ce message
Courage les mecs, il ne l'emportera pas au paradis comme on dit chez nous !
Le monde de la Neo est petit, tout se sait très vite et, comme dirait un ami à moi "si on le connait, il fait nuit tous les soirs ..."
Essayez de vous regrouper et lancer une plainte collective, bon courage en tout cas.
Perso, j'ai acheté plein de trucs ici, j'en ai vendu aussi, j'ai toujours eu de très bon contact et un bon relationnel, limite tu te vois en convention ou à gauche/droite, tu bois un coup
Le monde de la Neo est petit, tout se sait très vite et, comme dirait un ami à moi "si on le connait, il fait nuit tous les soirs ..."
Essayez de vous regrouper et lancer une plainte collective, bon courage en tout cas.
Perso, j'ai acheté plein de trucs ici, j'en ai vendu aussi, j'ai toujours eu de très bon contact et un bon relationnel, limite tu te vois en convention ou à gauche/droite, tu bois un coup
Soultribes- Combo maker
- Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
nic034, Frizen, Pindew, 20-100G et Honfu aiment ce message
Salut à tous,
Je tenais vous apporter mon message de soutien aux copains. J'espère que tout s'arrangera pour vous. Vous le méritez! Vous avez rien à vous reprocher
Je tenais vous apporter mon message de soutien aux copains. J'espère que tout s'arrangera pour vous. Vous le méritez! Vous avez rien à vous reprocher
Kroko- 1000 Mega Shock
Pindew, Futuramax et 20-100G aiment ce message
De tout coeur avec vous les gars.
Perso ça fait vingt piges que j'achète sur internet, un peu partout, des arnaques j'en ai connues.
La dernière en date quand je vendais une belle montre. Une histoire à dormir debout.
Je suis plus ou moins passer à travers toutes les mailles de filet... Mais là, je me serai fait avoir comme vous.
J'ai hésité à lui prendre des titres rien que parce qu'il a parlé de cancer alors que je n'en aurai pas fait grand chose...
Je fais un peu d'OSINT pour ceux que ça intéressent. @Frizen si tu veux envoyer un max d'infos sur l'escroc par e-mail ça serait top (tél, mail etc.).
Mais je pense que l'arnaque est bien ficelée. À mon avis les noms, prénoms que vous avez reçus sont peut-être des personnes victimes d'usurpation d'identité, avec un compte bancaire fait dans une banque en ligne, avec les papiers dérobés ou refaits.
Bonne chance !
Perso ça fait vingt piges que j'achète sur internet, un peu partout, des arnaques j'en ai connues.
La dernière en date quand je vendais une belle montre. Une histoire à dormir debout.
Je suis plus ou moins passer à travers toutes les mailles de filet... Mais là, je me serai fait avoir comme vous.
J'ai hésité à lui prendre des titres rien que parce qu'il a parlé de cancer alors que je n'en aurai pas fait grand chose...
Ils font du super taf ouais. Excellente idée.illusionrip a écrit:regardez peut être ici, ca va pouvoir vous aider:
https://findmyscammer.fr/en/
Je fais un peu d'OSINT pour ceux que ça intéressent. @Frizen si tu veux envoyer un max d'infos sur l'escroc par e-mail ça serait top (tél, mail etc.).
Mais je pense que l'arnaque est bien ficelée. À mon avis les noms, prénoms que vous avez reçus sont peut-être des personnes victimes d'usurpation d'identité, avec un compte bancaire fait dans une banque en ligne, avec les papiers dérobés ou refaits.
Bonne chance !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Pindew aime ce message
spnzOOO a écrit:De tout coeur avec vous les gars.
J'ai hésité à lui prendre des titres rien que parce qu'il a parlé de cancer alors que je n'en aurai pas fait grand chose...Ils font du super taf ouais. Excellente idée.illusionrip a écrit:regardez peut être ici, ca va pouvoir vous aider:
https://findmyscammer.fr/en/
Bonne chance !
Coucou Pierre!
J'ai écrit un long message en page 5 expliquant ma version des faits. Perso je n'ai pas été arnaqué, mais j'essaye d'aider. J'ai le nom, prénom et RIB du gars, pas de mail ni de tel, hélas, mais c'est Docteur qui me les a fait parvenir. Si tu veux je te les envoie en MP quand même.
Frizen- 1000 Mega Shock
Soultribes a écrit:... comme dirait un ami à moi "si on le connait, il fait nuit tous les soirs ..."
Ha ha, pas mal comme expression
Mais faites attention à ne pas faire de menaces, la législation française est tellement mal foutu que cela pourrait vous retomber dessus...
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Ryo Saeba a écrit:Soultribes a écrit:... comme dirait un ami à moi "si on le connait, il fait nuit tous les soirs ..."
Mais faites attention à ne pas faire de menaces, la législation française est tellement mal foutu que cela pourrait vous retomber dessus...
Je connais pas l expression et vois pas se que sa veut dire
Bien vue pour les menaces il faut être plus malin
D'ailleurs c'est une histoire de dingue si tout s'avère réel
A t'il u des victimes ? J'espère pas dire qu ont est mourrant pour se faire quelques Biff c'est minable
Sa mérite qu'un groupe le retrouve et qu'ils l enferme dans le coffre d'une voiture avec des vrais crabes pandant un moment sa lui fera les pieds il remboursera automatiquement tout le monde après
Courage les gas la roue tourne comme sa se disait dans les années 2000
En espérant que sa soit un mal entendu
Personne c est fait roulé dans la farine ???
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
@Shin, oui y'a eu des victimes, faut lire un peu
Tiens, j'en profite, puisque ça fait des années que je le vois, y'a deux fautes dans ta signature :
tu veut tout savoir sur la dremacast clique ici
Tiens, j'en profite, puisque ça fait des années que je le vois, y'a deux fautes dans ta signature :
tu veut tout savoir sur la dremacast clique ici
anzymus- Adepte du stick
Corrigé c est bien dommage pour les membres
En j espère qu'il arriveront a récupéré leur du
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Soultribes a écrit:... comme dirait un ami à moi "si on le connait, il fait nuit tous les soirs ..."
Je connais pas l expression et vois pas se que sa veut dire
Bien vue pour les menaces il faut être plus malin
D'ailleurs c'est une histoire de dingue si tout s'avère réel
A t'il u des victimes ? J'espère pas dire qu ont est mourrant pour se faire quelques Biff c'est minable
Sa mérite qu'un groupe le retrouve et qu'ils l enferme dans le coffre d'une voiture avec des vrais crabes pandant un moment sa lui fera les pieds il remboursera automatiquement tout le monde après
Courage les gas la roue tourne comme sa se disait dans les années 2000
En espérant que sa soit un mal entendu
Personne c est fait roulé dans la farine ???
J adore!
Shin dit de faire attention avec les menaces et il menace l escroc en voulant l enfermer dans un coffre avec des crabes!
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Corrigé c est bien dommage pour les membres
Presque. Reste 1 erreur.
Prochaine erreur on t'enferme dans un coffre avec les crabes de Metal Slug.
anzymus- Adepte du stick
anzymus a écrit:SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Corrigé c est bien dommage pour les membres
Presque. Reste 1 erreur.
Prochaine erreur on t'enferme dans un coffre avec les crabes de Metal Slug.
« Pas la boite à bobos! »
20-100G- Adepte du stick
Alors quelqu’un a eu un avis favorable de PayPal, je pense qu’un appel groupé,organisé en même temps pour lui geler le compte.
3orwa- 330 Mega Shock
nic034 et Macpeace aiment ce message
La Neo Geo rend fou.
Elta- Adepte du stick
Je lock le sujet à la demande de membres.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
nic034 aime ce message
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11