neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

+64
anzymus
Omega Kyo
Atro
Carlit0
Ryo Sakazaki
othapeace
Mattéo Mattéo
Bob Katou
Ryo Saeba
Rapiatalaneo
Format_c
salgueiro
3orwa
nic034
shin
florent1980
Nicoals
davlar
amobile
Honfu
topvince31
GeeKiK
Pierre0
Zhebus
Macpeace
Ganesh le Marsu
santashiva
riugohan
Joe l'indien
marcpm
Baboulinet
chuckdun
keneda
ROBERT G.
mug superstar
CEUC3U
nicolino30
GiGi20
Joe la crasse
Docteur
snkspirit
kenshiro51
Mathieu4d
illusionrip
citroevo
Johnny16Bit
Manu_be
lepactel
Eightman_x50
Izobretenik
Kategohi
Opera
kazki
Ou1cheLorra1ne
exny
Pindew
20-100G
spnzOOO
Lecorse30
Romano
maldoror68
Frizen
zouzzz
NeoJio
68 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  citroevo Sam 3 Aoû 2024 - 19:20

Mettez vous à plusieurs afin de me plomber!
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1597
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 48
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  lepactel Sam 3 Aoû 2024 - 20:05

Si vous avez le nom et prénom, il faut porter plainte, c’est la seule solution
lepactel
lepactel
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2022

Ryo Saeba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Lecorse30 Sam 3 Aoû 2024 - 20:07

Macpeace a écrit:Bizarrement ça me semblait confus depuis le début cette vente ... Je suis vraiment désabusé de n'avoir pas ouvert ma gueule ... J'avais peur de passer pour l'oiseau de mauvais augure avec un mauvais fond ...
Je suis désolé pour le forum et pour vous tous.
Et oui c'est assez délicat quand on est pas sur. C'est bien pour ca qu'il a du utiliser cet histoire de maladie.

J'ai voulu avertir gentiment au debut en ironisant avec ma phrase, car j'étais pas sur non plus à 100% que c'était du bullshit.

Lecorse30 a écrit:Moi je voudrais pas tirer sur l'ambulance, mais j'ai l'impression qu'il y a baleineau sous le gravillon.
Lecorse30
Lecorse30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Messages : 912
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : GARD (30)

illusionrip et othapeace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Ou1cheLorra1ne Sam 3 Aoû 2024 - 20:21

Bon bah je comprends mieux pourquoi il ne me répond plus… Si y’a une plainte j’en suis. Je vais le courser
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 387
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Zhebus Sam 3 Aoû 2024 - 20:24

Mince! Désolé pour vous les gars. Je ne me suis pas intéressé au sujet car ce qu'il vendait ne m'intéressait pas mais c'est vrai que ça à l'air bien louche...je croise les doigts pour vous

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 230
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Pierre0 Sam 3 Aoû 2024 - 20:29

Je vais sans doute paraître très dur et surtout très gonflé du haut de mes 5 posts sur ce forum mais tant pis....

J'espère me tromper et que vous aurez vos jeux... mais personne n'a lu les posts sur ce forum du vendeur ?

Des jeux me faisant de l'oeil, j'ai pris le temps de chercher un minimum, ce que j'ai trouvé en deux minutes est inquiétant et m'a fait "passer la main".

Je vais donc citer :

> Son post introductif, décembre 2023 :

Bonsoir à tous
J’ai 44 ans ancien accroc à la Neo (AES). J’avais vendu toute ma collection en 2017 (à part 1 jeu)

Maintenant je joue sur mvs principalement et émulateur (vous avez le droit de me cracher dessus)

Ancien membre gamopat (époque zooom etc) et edition limited (j’ai oublié mes pseudos , la vieillesse quel naufrage).

Je me suis inscrit ici sur les conseils de François à qui j’essayai de refourguer mon dernier jeu AES (Metal Slug 3 jap) qui m’a dit avant de mettre sur Leboncoin il y aura peut être des collectionneurs intéressé ici.

J’ai lâché les forums il y a un petit moment (plus personne ne faisait des prix forums et beaucoup de revendeur qui achetait sur gamopat et revendait le double sur eBay le lendemain) mais en parcourant le votre l’ambiance à l’air sympa donc je tente.

> son 4ème post :

A une époque je me serais craché dessus moi même avant quand j’avais ma collection j’étais un ayatollah 😂

Pour répondre à la question mon jeu préféré difficile à dire j’ai un amour particulier pour KOF 98 tout simplement car c’était le seul jeu que j’avais eu plus jeune.. J’avais échanger ma snes megadrive et plusieurs jeux à un pote contre une AES et KOF 98, j’ai reçu une grosse baffe de la part de mon père en option et bien sur il ne m’a pas acheté un autre jeu.

Ensuite avec les déménagements, les nouvelles consoles je l’ai délaissée jusqu’à mon premier voyage au Japon a 25 ans où j’en avais racheté une, ensuite je me suis marié à une jap quand j’avais 28 ans et j’ai revendue ma collection (à part Slug 3) chez Hardoff à Kawasaki après mon divorce a 39 ans.

Finalement je fais que du MVS

****

Sincèrement, je pense que le vendeur n'a plus ses jeux...

Pierre0
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES - Saturn - Dreamcast
Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2024
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Frizen Sam 3 Aoû 2024 - 20:32

Pierre0 a écrit:Je vais sans doute paraître très dur et surtout très gonflé du haut de mes 5 posts sur ce forum mais tant pis....

J'espère me tromper et que vous aurez vos jeux... mais personne n'a lu les posts sur ce forum du vendeur ?

Des jeux me faisant de l'oeil, j'ai pris le temps de chercher un minimum, ce que j'ai trouvé en deux minutes est inquiétant et m'a fait "passer la main".

Je vais donc citer :

> Son post introductif, décembre 2023 :

Bonsoir à tous
J’ai 44 ans ancien accroc à la Neo (AES). J’avais vendu toute ma collection en 2017 (à part 1 jeu)

Maintenant je joue sur mvs principalement et émulateur (vous avez le droit de me cracher dessus)

Ancien membre gamopat (époque zooom etc) et edition limited (j’ai oublié mes pseudos , la vieillesse quel naufrage).

Je me suis inscrit ici sur les conseils de François à qui j’essayai de refourguer mon dernier jeu AES (Metal Slug 3 jap) qui m’a dit avant de mettre sur Leboncoin il y aura peut être des collectionneurs intéressé ici.

J’ai lâché les forums il y a un petit moment (plus personne ne faisait des prix forums et beaucoup de revendeur qui achetait sur gamopat et revendait le double sur eBay le lendemain) mais en parcourant le votre l’ambiance à l’air sympa donc je tente.

> son 4ème post :

A une époque je me serais craché dessus moi même avant quand j’avais ma collection j’étais un ayatollah 😂

Pour répondre à la question mon jeu préféré difficile à dire j’ai un amour particulier pour KOF 98 tout simplement car c’était le seul jeu que j’avais eu plus jeune.. J’avais échanger ma snes megadrive et plusieurs jeux à un pote contre une AES et KOF 98, j’ai reçu une grosse baffe de la part de mon père en option et bien sur il ne m’a pas acheté un autre jeu.

Ensuite avec les déménagements, les nouvelles consoles je l’ai délaissée jusqu’à mon premier voyage au Japon a 25 ans où j’en avais racheté une, ensuite je me suis marié à une jap quand j’avais 28 ans et j’ai revendue ma collection (à part Slug 3) chez Hardoff à Kawasaki après mon divorce a 39 ans.

Finalement je fais que du MVS

****

Sincèrement, je pense que le vendeur n'a plus ses jeux...

En effet, Lecorse a évoqué ce premier post, nous en avons parlé. Après tu as tout à fait raison, on a été ingénus et on a voulu croire que sa maladie était la cause de pas mal d'incohérences

Ou1cheLorra1ne a écrit:Bon bah je comprends mieux pourquoi il ne me répond plus… Si y’a une plainte j’en suis. Je vais le courser

Vous êtes combien du coup à vous être fait arnaquer? 6?
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3823
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Pierre0 Sam 3 Aoû 2024 - 20:41

Je n'ai pas vu le post dans l'historique du topic.

J'ai bien lu quelques allusions, notamment sur le garou... mais ce n'était pas explicite.

Avis perso, quand quelqu'un a un doute, qu'il le signale avec courtoisie.

Je vais sans doute vendre une bricole ou deux, ca ne me choquera qu'on pointe le fait que ca sera ma première vente sur ce forum.

Après, il serait bien de lister le préjudice supposé pour entamer un début d'action...

Au global, c'est quoi ? ce qui est annoncé de vendu sur le forum + un garou à 1000 € ?




Pierre0
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES - Saturn - Dreamcast
Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2024
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Lecorse30 Sam 3 Aoû 2024 - 20:46

Je lui ai demander en plus a Neojio, vis a vis de ses premiers messages sur le fofo, qu'il avait soit disant revendu ses jeux.
il m'avait répondu :
"Oui j'ai gardé des "garantie financière" en cas de coup dur et quelques titre pour jouer (KOF etc) .
Mais j'ai lâché énormément"

C'est par MP que j'ai parlé des anciens post de Neojio a Frizen.
C'est délicat de poster ca comme ca sur le topic du gars, tant que tu es sur de rien..


Dernière édition par Lecorse30 le Sam 3 Aoû 2024 - 20:49, édité 1 fois
Lecorse30
Lecorse30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Messages : 912
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Frizen Sam 3 Aoû 2024 - 20:49

Lecorse30 a écrit:Je lui ai demander en plus a Neojio, vis a vis de ses premiers messages sur le fofo, qu'il avait soit disant revendu ses jeux.
il m'avait répondu :
"Oui j'ai gardé des "garantie financière" en cas de coup dur et quelques titre pour jouer (KOF etc) .
Mais j'ai lâché énormément"

C'est par MP que j'ai parlé des anciens post de Neojio.
C'est délicat de poster ca comme ca sur le topic du gars, tant que tu es sur de rien..

Exact. À ma connaissance il n'y a jamais eu de soucis ici, c'est pour ça qu'on a pas abordé le sujet explicitement, mais on a été plusieurs à signaler avec courtoisie (et ironie) que quelque chose clochait.

Au global c'est 5 ou 6 jeux je pense, plus une avance pour Garou... J'ai aussi failli me faire entuber 2700€, heureusement que je me méfiais.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3823
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Pierre0 Sam 3 Aoû 2024 - 20:50

Lecorse30 a écrit:Je lui ai demander en plus a Neojio, vis a vis de sont premier message et qu'il avait revendu ses jeux.
il m'avait répondu :
"Oui j'ai gardé des "garantie financière" en cas de coup dur et quelques titre pour jouer (KOF etc) .
Mais j'ai lâché énormément"

C'est par MP que j'ai parlé des anciens post de Neojio.
C'est délicat de poster ca comme ca sur le topic du gars, tant que tu es sur de rien..

C'est effectivement délicat, mais signaler une incohérence courtoisement, au pire ça clarifie, au mieux, ca évite une arnaque.

Après, tu n'es clairement pas à blâmer...

Ca me rappelle une enc... à la MVS par un anglais sur neogeo fans y a une 20 aines d'année..

Pierre0
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES - Saturn - Dreamcast
Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2024
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Pierre0 Sam 3 Aoû 2024 - 20:52

Frizen a écrit:
Lecorse30 a écrit:Je lui ai demander en plus a Neojio, vis a vis de ses premiers messages sur le fofo, qu'il avait soit disant revendu ses jeux.
il m'avait répondu :
"Oui j'ai gardé des "garantie financière" en cas de coup dur et quelques titre pour jouer (KOF etc) .
Mais j'ai lâché énormément"

C'est par MP que j'ai parlé des anciens post de Neojio.
C'est délicat de poster ca comme ca sur le topic du gars, tant que tu es sur de rien..

Exact. À ma connaissance il n'y a jamais eu de soucis ici, c'est pour ça qu'on a pas abordé le sujet explicitement, mais on a été plusieurs à signaler avec courtoisie (et ironie) que quelque chose clochait.

Au global c'est 5 ou 6 jeux je pense, plus une avance pour Garou... J'ai aussi failli me faire entuber 2700€, heureusement que je me méfiais.

Pas de souci, mais quel historique de vente ? Il avait 6 mois de forum.

Parenthèse légère : t'allais exploser ton seuil psychologique Wink

Pierre0
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES - Saturn - Dreamcast
Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2024
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  GeeKiK Sam 3 Aoû 2024 - 20:54

Je suis désolé pour vous les gars Neutral Aucun jeu ne m'intéressait, mais j'aurai également pu me faire avoir si cela avait été le cas Neutral Je m'étais trouvé sans mot face à son post de vente, j'avais ainsi préféré ne pas intervenir ...

Si tout ceci se confirme, et ça en prend le chemin ... j'aurai une fois de plus été déçu par le comportement humain ...
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Frizen Sam 3 Aoû 2024 - 20:58

Lecorse avait écrit:
Moi je voudrais pas tirer sur l'ambulance, mais j'ai l'impression qu'il y a baleineau sous le gravillon.


Manu_be avait écrit:
Mec,
Je ne veux pas tirer la sonnette d'alarme mais un MOTW US c'est minimum 5000€ et pas 1000€...
Après ce ne sont pas mes ventes mais bon...


Moi j'avais écrit:
Mais c'est un Garou US? à 1000€?? (il s'était soi-disant trompé, mais c'était louche comme erreur)

Donc je pense que nous avons signalé avec suffisamment de courtoisie que quelque chose ne marchait pas
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3823
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Pindew Sam 3 Aoû 2024 - 21:03

D’après mes échanges et d’autres retours de votre part, le mec a été bon quand même. Apitoiement avec le cancer, échanges cordiaux, orthographe pas trop douteuse et il a bien continué à répondre à tout le monde en attendant un max de commandes, avant de s’évaporer. Ce qui me sidère, c’est à quel point il faut aimer l’argent pour en arriver là… S’il me lit ici, chapeau l’artiste, t’es un beau fils de pute !
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 793
Date d'inscription : 25/11/2020

riugohan, othapeace, Frizen, Bob Katou, Honfu et gunbee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Zhebus Sam 3 Aoû 2024 - 21:04

GeeKiK a écrit:Je suis désolé pour vous les gars Neutral  Aucun jeu ne m'intéressait, mais j'aurai également pu me faire avoir si cela avait été le cas  Neutral  Je m'étais trouvé sans mot face à son post de vente, j'avais ainsi préféré ne pas intervenir ...

Si tout ceci se confirme, et ça en prend le chemin ... j'aurai une fois de plus été déçu par le comportement humain ...
Au final dans l'histoire, pour un enfoiré, je vois pleins de mecs avec de l'empathie. Soyez fier de vous!

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 230
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

Ryo Saeba, Namaenashi et Pierre0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Lecorse30 Sam 3 Aoû 2024 - 21:07

Pindew a écrit:D’après mes échanges et d’autres retours de votre part, le mec a été bon quand même. Apitoiement avec le cancer, échanges cordiaux, orthographe pas trop douteuse et il a bien continué à répondre à tout le monde en attendant un max de commandes, avant de s’évaporer. Ce qui me sidère, c’est à quel point il faut aimer l’argent pour en arriver là… S’il me lit ici, chapeau l’artiste, t’es un beau fils de pute !

J'avoue il a fait ca proprement. A t'il été assisté d'une IA mrgreen


Pour valider mes premiers doutes, J'avais essayé de chercher sur net les photos qu'il avait utilisées, qu'il aurait récupéré quelque part. Mais j'avais rien trouvé..


Dernière édition par Lecorse30 le Sam 3 Aoû 2024 - 21:14, édité 1 fois
Lecorse30
Lecorse30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Messages : 912
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : GARD (30)

Pindew et Pierre0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Frizen Sam 3 Aoû 2024 - 21:14

Hier même on discutait en MP à propos de sa vie en Corée, au Japon et il me posait des questions à propos de Barcelone. J'hallucine.

Vous n'avez pas son nom, que je demande à l'admin de Passion Neo sur FB s'il le connaît?
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3823
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  santashiva Sam 3 Aoû 2024 - 21:17

Je pense que la plus part d entre nous aurait pu se faire avoir

Il faut que cela nous serve de leçon pour sécuriser la section ventes

Pourquoi pas imposer pour les nouveaux membres / première vente
- poster des photos avec un papier mentionnant le pseudo connu sur le forum et la date du jour
- obligation du paiement en PayPal bien et service

santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1320
Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : Lille

Honfu et Ou1cheLorra1ne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Ou1cheLorra1ne Sam 3 Aoû 2024 - 21:26

Après on a un Paypal et une IP publique.

@Ryo : tu sais donner son IP publique ? Car on peut voir ou ca localise. Vois avez eu aussi un Paypal en Laurent quelque chose ?
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 387
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Docteur Sam 3 Aoû 2024 - 21:42

Ou1cheLorra1ne a écrit:Après on a un Paypal et une IP publique.

@Ryo : tu sais donner son IP publique ? Car on peut voir ou ca localise. Vois avez eu aussi un Paypal en Laurent quelque chose ?

J'ai le nom, le prénom et le rib
Docteur
Docteur
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MD / SFC
Messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 43
Localisation : Ardèche - 07

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Ou1cheLorra1ne Sam 3 Aoû 2024 - 21:45

Un certain Laurent L. ?
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 387
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  keneda Sam 3 Aoû 2024 - 22:05

keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1305
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Docteur Sam 3 Aoû 2024 - 22:46

Ou1cheLorra1ne a écrit:Un certain Laurent L. ?

Oui c'est bien ca
Docteur
Docteur
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MD / SFC
Messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 43
Localisation : Ardèche - 07

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Lecorse30 Sam 3 Aoû 2024 - 22:46

keneda a écrit:Probable que ça soit le même gars ou groupe de personnes
https://www.gamopat-forum.com/t117528-ventes-suspendues-litige-vends-de-tout-nes-snes-neo-geo-sega

Effectivement ca resemble...
Le premier membre qui a emit des doutes, il s'est fait luncher par les autres au depart.. Shocked
Lecorse30
Lecorse30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Messages : 912
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

VDS Metal Slug 3, KOF, ETC - Page 6 Empty Re: VDS Metal Slug 3, KOF, ETC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum