neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[HELP] Microswitch LS-32 Seimitsu pour Stick carré AES

2 participants

Aller en bas

[HELP] Microswitch LS-32 Seimitsu pour Stick carré AES Empty [HELP] Microswitch LS-32 Seimitsu pour Stick carré AES

Message  Susanoorbatos Ven 21 Juin 2024 - 11:27

Salut tout le monde!!

Je m'excuse par avance si le sujet existe déjà, j'ai tapé dans la barre de recherche mais je n'ai trouvé... après, je me fais vieux, j'ai pu simplement mal rechercher! N'hésitez à aider un vieillard à trouver son chemin!Smile

Trêve de blague, voici mon soucis.
Mes sticks carré ont beaucoup travailler lors de mes lingue sessions de jeu durant de longues années et je voudrait donc leur redonner une jeunesse.
Je me suis renseigner et les ls-32 est ce qui se rapprocherai le plus des microswitch ls-30 d'origine.
Premier problème, la plupart des sites sont en rupture ou ne le propose simplement plus.

Sauriez-vous s'il y aurait une alternative ou un endroit qui en proposerais encore?
En cherchant, j'ai trouver un site australien qui en propose mais les fdp sont particulièrement insane et je ne connais pas non plus la fiabilité du site (highway entertainment)

De plus, est-ce que quelqu'un saurait quel type de ressort serait le plus apte à remolacer celui d'origine?

Merci de m'avoir lu et par avance de vos réponses!Wink

Cdlt
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Messages : 733
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 45
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Microswitch LS-32 Seimitsu pour Stick carré AES Empty Re: [HELP] Microswitch LS-32 Seimitsu pour Stick carré AES

Message  Romano Dim 23 Juin 2024 - 22:54

Remplacer les microswitches …c’est pas possible de trouver des originaux sauf à trouver et dépouiller des sticks rotary ikkari Warriors.

C’est pas du stick seimitsu de base apparemment mais très proche.

Le plus simple semblerait être de mettre un stick Seimitsu LS 56 qui irait en lieu et place.
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 244
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 43
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum