RCH Notice fatal fury 3 US
3 participants
Page 1 sur 1
Re: RCH Notice fatal fury 3 US
Oula bon courage..
Tu veux absolument une notice aes US ?
Sur mon FF3 US j'ai une notice ou il manque la derniere de couverture. Pour pas l'abime plus, j'ai acheté une notice de FF3 us CD. C'est quasiment la meme a part les images des manettes et info neo cd au debut
Tu veux absolument une notice aes US ?
Sur mon FF3 US j'ai une notice ou il manque la derniere de couverture. Pour pas l'abime plus, j'ai acheté une notice de FF3 us CD. C'est quasiment la meme a part les images des manettes et info neo cd au debut
Lecorse30- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Mattéo Mattéo aime ce message
J'ai déjà une guillemot mais j'aimerais bien avoir vrais US même si il manque quelque page d'ailleurs j'ai seulement 3 pages sur mon exemplaire tu la vend échange pas ?.
Une guillemot sympa ca
Non je la garde, désolé
A moins que j'en trouve une autre en meilleur etat. Mais ca va être compliqué. Ca court pas les rues..
Non je la garde, désolé
A moins que j'en trouve une autre en meilleur etat. Mais ca va être compliqué. Ca court pas les rues..
Lecorse30- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
D'accord dommage en tout cas si jamais tu la vend j'ai pas mal de truc a l'échange je peu aussi faire une offre .
Salut Mattéo,
Je t'ai écrit sur Passion Neo Geo.
Les notices AES et CD ont identiques, sauf pour:
- le logo "ROM"
- le logo "Neo CD"
- la page où l'on montre comment reproduire les pistes audio au lieu de comment utiliser la Memory Card
- la page où l'on voit le stick cacahuète au lieu de la planche à découper le fromage AES
Si tu veux une notice CD j'en ai une qui traîne
Bonne journée
Je t'ai écrit sur Passion Neo Geo.
Les notices AES et CD ont identiques, sauf pour:
- le logo "ROM"
- le logo "Neo CD"
- la page où l'on montre comment reproduire les pistes audio au lieu de comment utiliser la Memory Card
- la page où l'on voit le stick cacahuète au lieu de la planche à découper le fromage AES
Si tu veux une notice CD j'en ai une qui traîne
Bonne journée
Frizen- 1000 Mega Shock
Hello Frizen,
C'est plus pour la collection que pour joué j'ai ma version JAP aussi mais pourquoi pas si je n'arrive pas a en trouvé une .
C'est plus pour la collection que pour joué j'ai ma version JAP aussi mais pourquoi pas si je n'arrive pas a en trouvé une .
Mattéo Mattéo a écrit:Hello Frizen,
Salut Mattéo,
En fait j'allais faire un don, mais je souhaiterais que la notice soit utilisée
Frizen- 1000 Mega Shock
Je n'aurais pas accepter un don mais pourquoi pas un échange par la suite en plus j'ai déja une notice guillemot de celui si.
Mattéo Mattéo a écrit:Je n'aurais pas accepter un don mais pourquoi pas un échange par la suite en plus j'ai déja une notice guillemot de celui si.
Ah OK, avec plaisir :-) Je cherche quelques marquees MVS et 2-3 notices CD au cas où tu les aurais
à bientôt!
Frizen- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 1