Captain Barrel - le topic ultra officiel - Neo/NeoCD/DC/MD (on envoie)
+38
Izobretenik
amobile
fuegan
Caiseb
ROBERT G.
Tonton seb
juicelink77
nic034
Mathieu4d
BaDsArU
pandoff
GiGi20
3615 ELTA
Zool
Frizen
shin
Ou1cheLorra1ne
Baboulinet
Honfu
riugohan
Omega Kyo
Zhebus
Ryo Sakazaki
Format_c
AmbSeb
warcry2012
Le Geek du Manchdi
Delfalse
davlar
Joe l'indien
santashiva
chuckdun
Brndk97
zouzzz
maldoror68
Guimmy48
Elcoyotte92
salgueiro
42 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Captain Barrel - le topic ultra officiel - Neo/NeoCD/DC/MD (on envoie)
Hello
I came back after a while for family problems and after the great news of the conversion of Captain Barrell for Sega MegaDrive, today I pre-ordered, blue cover version of course.
The Demo is fun and has nothing to envy to the NeoGeo version.
I give you my most sincere compliments and I will never stop thanking the authors of the video game ... and give the opportunity to those who can't afford it but love pure retrogaming, to play it on other old consoles at a human price ... thank you very much.
I came back after a while for family problems and after the great news of the conversion of Captain Barrell for Sega MegaDrive, today I pre-ordered, blue cover version of course.
The Demo is fun and has nothing to envy to the NeoGeo version.
I give you my most sincere compliments and I will never stop thanking the authors of the video game ... and give the opportunity to those who can't afford it but love pure retrogaming, to play it on other old consoles at a human price ... thank you very much.
maxtex74- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neo Geo MVS
Johnny16Bit, Izobretenik et NEO FIT aiment ce message
Thanks for your support & your kind message Maxtex, glad to hear your problems are behind you now
Hop, quelques nouvelles!
La sortie du jeu, toutes plates-formes confondues, devrait avoir lieu dans les délais annoncés. On continue de recevoir le matériel et des photos du travail réalisé par nos partenaires; sauf cataclysme, on devrait pouvoir tout expédier sous les deux mois, à commencer par les versions Neo Geo cartouche.
Quelques photos!
OST
Manuel ENG/JP
De la Megadrive en cours d'assemblage chez Dragonbox Shop
Merci pour votre patience
La sortie du jeu, toutes plates-formes confondues, devrait avoir lieu dans les délais annoncés. On continue de recevoir le matériel et des photos du travail réalisé par nos partenaires; sauf cataclysme, on devrait pouvoir tout expédier sous les deux mois, à commencer par les versions Neo Geo cartouche.
Quelques photos!
OST
Manuel ENG/JP
De la Megadrive en cours d'assemblage chez Dragonbox Shop
Merci pour votre patience
maldoror68, Le Geek du Manchdi, santashiva, Izobretenik, NEO FIT et Bindaire aiment ce message
Sweet!
J’ai l’impression que ça va arriver avant d’autres jeux prévus pour la rentrée
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Elcoyotte92 a écrit:Sweet!
Possible - on retient notre souffle pour l'arrivée des cartouches Neo
Bravo vivement la réception de ma version MVS
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Johnny16Bit aime ce message
Great news for the Sega Megadrive version, I can't wait to play it on my old console
Johnny16Bit a écrit:Thanks for your support & your kind message Maxtex, glad to hear your problems are behind you now
Here we say "we keep going"(Tiriamo avanti) even with relapses but it seems that the disease has stopped ...
Great news about the version for Sega Megadrive, more accessible to everyone but certainly with the same fun and beauty of the NeoGeo version.
Why don't you try to convert Cyber Force on MegaDrive too?
maxtex74 a écrit:Here we say "we keep going"(Tiriamo avanti) even with relapses but it seems that the disease has stopped ...
Great news about the version for Sega Megadrive, more accessible to everyone but certainly with the same fun and beauty of the NeoGeo version.
Why don't you try to convert Cyber Force on MegaDrive too?
Regarding a Megadrive version of Cyborg Force, we were considering it when we started the development... But it quickly became obvious the system couldn't handle it. Beyond the overhaul required to adapt the graphics and remake the soundtrack, the action itself has too many sprites (characters, projectiles and effects) on screen to work as is on the megadrive, so the gameplay would have had to be remade as well. So, if we have to make something so vastly different, better make another game!
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Les gars ne nous oubliez pas pour les PRO JAP.
Une réversible (si c'est faisable) ce serait le top pour tout le monde.
Alors...
Le truc c'est que le jeu il est déjà produit et prêt à être mis en vente.
On attend de pouvoir commencer les expéditions des versions cartouches précommandées (AES/MVS/MD) pour mettre les versions disques (neoCD et Dreamcast) à la vente. Ca ne sera plus long, probablement la semaine prochaine.
Bref, tout ça pour dire que la spine card double face... Ce sera pas pour cette fois ci, désolé!
Johnny16Bit a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:Les gars ne nous oubliez pas pour les PRO JAP.
Une réversible (si c'est faisable) ce serait le top pour tout le monde.
Alors...
Le truc c'est que le jeu il est déjà produit et prêt à être mis en vente.
On attend de pouvoir commencer les expéditions des versions cartouches précommandées (AES/MVS/MD) pour mettre les versions disques (neoCD et Dreamcast) à la vente. Ca ne sera plus long, probablement la semaine prochaine.
Bref, tout ça pour dire que la spine card double face... Ce sera pas pour cette fois ci, désolé!
Ok je comprends pour la double face pas de soucis.
Mais pourriez vous nous fournir le fichier PDF de la Spincard Jap pour qu'on puisse l'imprimer car pour les collectionneurs Jap comme moi de NeoGeoCD cela va faire un peu bizarre d'avoir une spincard US.
C'est peut être un détail pour certains que je demande ça mais vu que la notice est réversible avec un coté jap et un coté us ce serait dommage de ne pas avoir la spincard qui va avec.
On se charge de l'imprimer, je pense que pour votre graphiste c'est un pas travail énorme pour pouvoir nous faire plaisir.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bravo les gas
Il y a de fortes chance qu’on ai Captain barrel avant toutes les autres précommandes
Comme toujours vous êtes au top niveau délai
Il y a de fortes chance qu’on ai Captain barrel avant toutes les autres précommandes
Guimmy48- Combo maker
Ryo Sakazaki a écrit:Mais pourriez vous nous fournir le fichier PDF de la Spincard Jap pour qu'on puisse l'imprimer car pour les collectionneurs Jap comme moi de NeoGeoCD cela va faire un peu bizarre d'avoir une spincard US.
C'est peut être un détail pour certains que je demande ça mais vu que la notice est réversible avec un coté jap et un coté us ce serait dommage de ne pas avoir la spincard qui va avec.
On se charge de l'imprimer, je pense que pour votre graphiste c'est un pas travail énorme pour pouvoir nous faire plaisir.
Non, on peut pas mettre à disposition publique les fichiers à imprimer, le boulot des revendeurs de copies est déjà assez facile comme ça... Je t'en reparle en MP, s'il y a une demande on trouvera à s'arranger
Guimmy48 a écrit:Bravo les gas
Merci Guimmy, on dit trop rien pour l'instant parce qu'on attendait les cartouches bien avant, en réalité, mais qu'elles n'en finissent pas d'arriver bientôt.
Mais on ne sera pas en retard sur la date annoncée, ça c'est acquis
Le Geek du Manchdi et Guimmy48 aiment ce message
A l’epoque du lancement j’avais pas assez de sous devant moi, bien qu’il me faisait de l’oeil avec sa BO délirante et vu que j’aime braucoup snow brothers ou Nightmare in the dark…
j’ai enfin pu m’en précommander un exemplaire AES JAP ce soir, vous en avez vendu un de plus les gars
j’espère qu’il sera sous le sapin
j’ai enfin pu m’en précommander un exemplaire AES JAP ce soir, vous en avez vendu un de plus les gars
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Johnny16Bit, Le Geek du Manchdi et Guimmy48 aiment ce message
GiGi20 a écrit:A l’epoque du lancement j’avais pas assez de sous devant moi, bien qu’il me faisait de l’oeil avec sa BO délirante et vu que j’aime braucoup snow brothers ou Nightmare in the dark…
Merci Gigi!
Il sera sous le sapin ou je mange bon bicorne!
GiGi20 aime ce message
Yeah! Version MD précommandée, ça me fait ièch de ne pas faire le full set NEO·BYTE FORCE mais voilà, c'est comme pendant les partouzes, il faut accepter de jouer avec la moins pimpante, l'experience en est parfois bien plus jouissive. Je vous confirmerai une fois le jeu pluggé dans ma MD!!
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
davlar a écrit:Yeah! Version MD précommandée, ça me fait ièch de ne pas faire le full set NEO·BYTE FORCE mais voilà, c'est comme pendant les partouzes, il faut accepter de jouer avec la moins pimpante, l'experience en est parfois bien plus jouissive. Je vous confirmerai une fois le jeu pluggé dans ma MD!!
Merci loulou (et à l'autre loulou qui s'est commandé une cartouche MD ce matin )
Elle est stylée cette version MD, le seul regret qu'on a, c'est qu'on n'a pas pu y caser la scène de fin (dantesque) de la version originale. Mais je suis bien d'accord avec toi: ce qui est important, c'est d'avoir sa cartouche, dans le fond.
Baboulinet aime ce message
Bravo, t'as ramassé le dernier du run de préco!
T'inquiète pas pour le bouton preorder, tu peux cliquer dessus mais t'as un message t'indiquant que y'a pus, dommache.
Merci Zouzou
zouzzz aime ce message
Ca y est les copain, on commence les expéditions demain, donc gardez un oeil sur vos boîtes mail pour guetter la notification d'expédition.
On commencera par envoyer les versions MD, la Neo suivra dans quelques jours puisqu'on est toujours en train de recevoir/assembler les jeux.
Les versions DC et NeoCD seront également mises en vente sur notre site dans les jours qui viennent, pour être expédiées dans le courant du mois.
Merci à tous pour votre patience
On commencera par envoyer les versions MD, la Neo suivra dans quelques jours puisqu'on est toujours en train de recevoir/assembler les jeux.
Les versions DC et NeoCD seront également mises en vente sur notre site dans les jours qui viennent, pour être expédiées dans le courant du mois.
Merci à tous pour votre patience
Le Geek du Manchdi, Guimmy48, santashiva et GiGi20 aiment ce message
Yes super bonne nouvelle
Une petite estimation pour les envois mvs
Une petite estimation pour les envois mvs
Dernière édition par Guimmy48 le Dim 3 Nov 2024 - 18:52, édité 1 fois
Guimmy48- Combo maker
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
La cartouche que j'attends le plus !Johnny16Bit a écrit:Ca y est les copain, on commence les expéditions demain
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Johnny16Bit aime ce message
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12