Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
En tout cas ça fait très longtemps que je n’ai pas poncé un jeu neo geo avec autant de plaisir
La marge de progression est super bien pensé
Rien que pour ça je vous dit un grand merci
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Rien que pour ça je vous dit un grand merci
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Johnny16Bit a écrit:Merci pour vos messages les gars
Pendant ce temps-là, il y a un streamer japonais qui fait un let's play découverte lui aussi.
Pas besoin de parler la langue, quiconque est disposé d'yeux peut voir la différence de traitement (et de skill aussi):
A un moment, on dirait qu'il change d'arme sans délai.
chachabiloute- 1000 Mega Shock
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Ah ouais il maîtrise l'esquive jumpée l'ami du soleil levant !
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Ça fait 2 heures qu'il joue, il a l'air de bien s'amuser
... lui ...
... lui ...
chachabiloute- 1000 Mega Shock
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
chachabiloute a écrit:Ça fait 2 heures qu'il joue, il a l'air de bien s'amuser
... lui ...
Carrément, ça fait plaisir.
Pour un premier run... Le mec est vraiment pas manchot
Et oué, la gymnastique du changement d'armes, leur fonctionnement, il a vite intégré.
Rien à faire, sont forts les japonais
Y'en a un autre qui a kiffé:
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Johnny16Bit a écrit:chachabiloute a écrit:Ça fait 2 heures qu'il joue, il a l'air de bien s'amuser
... lui ...
Carrément, ça fait plaisir.
Pour un premier run... Le mec est vraiment pas manchot
Et oué, la gymnastique du changement d'armes, leur fonctionnement, il a vite intégré.
Rien à faire, sont forts les japonais
Y'en a un autre qui a kiffé:
Tu es né avant la honte. Le jeu est moche, hideux, horrible et tu le sais. Il a été fini à va-vite et tu le sais. DGJX parle de 6 mois de développement et il est pas loin. Toi et ton collègue avez choisi la Néogéo, car vous gagnez autant en vendant 1 jeu que 10 sur mégadrive. Il ny'a que sur cette console qu'il est possible d'écouler 300 exemplaires de cette catastrophe. C'est impensable d'en vendre 3000 sur mégadrive; à cause de la concurrence et des joueurs qui ne sont pas aussi débiles. Il n'y a aucune raison technique qui justifie le choix de cette console.
J'ai regardé la vidéo de DGJX et il réagit honnêtement. La difficulté est mal calibrée, les graphismes sont dégueulass comme rarement sur Néogéo et le jeu n'est pas fun. C'est plus facile de faire un jeu difficile qu'un jeu fun. Les développeurs qui sont intéerrogés sur la difficulté excessive de certains jeux donnent tous la même explication: le manque de temps. C'est un problème que vous n'avez pas, puisque le jeu est développé sur vptre temps libre. Je rigole quand je lis les justifications que tu as apportées derrière des problèmes flagrants du jeu; tout est un choix délibéré. On croirait presque que rien n'a été laissé au hasard.
Ce jeu est une honte comme jeu Néogéo et comme jeu tout court. Vous vous êtes grillés comme les opportunists que vous êtes. Pour 6 mois de boulot, vous encaissez 200€ de marge par jeu. Rien qu'avec 300 jeux vendus, ça fait 60000 euros à partager en deux. Et vous faites la même chose chaque année avec un nouveau jeu. C'est tout ce fric qui vous a fait choisir Chypre pour la création de votre société. Alors supposer que vous gardiez des exemplaires de côté pour les vendre hors de prix sur ebay n'a rien de farfelu.
Pixelheart arrive à proposer Gladmort à 300€ TTC avec une entreprise logée en France et 3 salariés. votre seule passion c'est l'argent, vous être faits griller dès votre second jeu et c'est l'avant gout de ce que vous aller vous prendre avec Capitain Barrel, le jeu qui abuse à tous les niveaux.
Ca va 5 minutes de faire les pleureuses, alors que vous avez comme objectifs de faire les poches de fans, honteusement avec 3 jeux en deux ans. Ils sont sympas avec vous sur NGS car vous faites partis du forum. Quand il s'agit de se confronter à la réalité avec un ytber qui ne mache pas ses mots, tu vas chercher la vidéo d'un streamer japonais, jpp.
Personne ne joue à ce jeu qui doit bider sévère sur Steam, vous allez vendre moins de jeux que sur Néogéo. Même les vaches à lait de NGS vont se désolidariser de ce foutage de gueule annuel. Ceux qui font semblant de s'intéresser à Captain Barrel font vraiment de la peine. Comme s'il fallait attendre quelque chose de développeurs qui torchent leurs jeux plus vite que leur cul et avec certainement moins d'effiacité.
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Quelle puissance des arguments avec le courage de l’anonymat. Avant de vomir on se présente. En fait non, pas la peine de nous en dire plus.
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Elcoyotte92 a écrit:Quelle puissance des arguments avec le courage de l’anonymat. Avant de vomir on se présente. En fait non, pas la peine de nous en dire plus.
Premier fan, c'est parti. Florilège sur Cyber Force eT Captain Barrel:
Faux-culde première a écrit:Tu sais nous faire briller les yeux j16 Wink
Trop bon !
on va dormir sur la béquille d'ici là
Ça c’est du scoopidououou!
Le biniou à la sauce hard rock ! Trop bon comme thème !
Me fait vraiment penser à NITD, c’est un compliment Wink fan de ce jeux
Longvu- Nouvelle recrue
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Il y a vraiment des gens qui ont vraiment une triste vie à tout jalouser
Et en plus sans aucun respect pour se présenter c’est du haut niveau dès son premier message.
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Guimmy48- Combo maker
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Longvu a écrit:Tu es né avant la honte. Le jeu est moche, hideux, horrible et tu le sais. Il a été fini à va-vite et tu le sais. DGJX parle de 6 mois de développement et il est pas loin. Toi et ton collègue avez choisi la Néogéo, car vous gagnez autant en vendant 1 jeu que 10 sur mégadrive. Il ny'a que sur cette console qu'il est possible d'écouler 300 exemplaires de cette catastrophe. C'est impensable d'en vendre 3000 sur mégadrive; à cause de la concurrence et des joueurs qui ne sont pas aussi débiles. Il n'y a aucune raison technique qui justifie le choix de cette console.
J'ai regardé la vidéo de DGJX et il réagit honnêtement. La difficulté est mal calibrée, les graphismes sont dégueulass comme rarement sur Néogéo et le jeu n'est pas fun. C'est plus facile de faire un jeu difficile qu'un jeu fun. Les développeurs qui sont intéerrogés sur la difficulté excessive de certains jeux donnent tous la même explication: le manque de temps. C'est un problème que vous n'avez pas, puisque le jeu est développé sur vptre temps libre. Je rigole quand je lis les justifications que tu as apportées derrière des problèmes flagrants du jeu; tout est un choix délibéré. On croirait presque que rien n'a été laissé au hasard.
Ce jeu est une honte comme jeu Néogéo et comme jeu tout court. Vous vous êtes grillés comme les opportunists que vous êtes. Pour 6 mois de boulot, vous encaissez 200€ de marge par jeu. Rien qu'avec 300 jeux vendus, ça fait 60000 euros à partager en deux. Et vous faites la même chose chaque année avec un nouveau jeu. C'est tout ce fric qui vous a fait choisir Chypre pour la création de votre société. Alors supposer que vous gardiez des exemplaires de côté pour les vendre hors de prix sur ebay n'a rien de farfelu.
Pixelheart arrive à proposer Gladmort à 300€ TTC avec une entreprise logée en France et 3 salariés. votre seule passion c'est l'argent, vous être faits griller dès votre second jeu et c'est l'avant gout de ce que vous aller vous prendre avec Capitain Barrel, le jeu qui abuse à tous les niveaux.
Ca va 5 minutes de faire les pleureuses, alors que vous avez comme objectifs de faire les poches de fans, honteusement avec 3 jeux en deux ans. Ils sont sympas avec vous sur NGS car vous faites partis du forum. Quand il s'agit de se confronter à la réalité avec un ytber qui ne mache pas ses mots, tu vas chercher la vidéo d'un streamer japonais, jpp.
Personne ne joue à ce jeu qui doit bider sévère sur Steam, vous allez vendre moins de jeux que sur Néogéo. Même les vaches à lait de NGS vont se désolidariser de ce foutage de gueule annuel. Ceux qui font semblant de s'intéresser à Captain Barrel font vraiment de la peine. Comme s'il fallait attendre quelque chose de développeurs qui torchent leurs jeux plus vite que leur cul et avec certainement moins d'effiacité.
Bonne soirée!
Frizen aime ce message
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Guimmy48 a écrit:Il y a vraiment des gens qui ont vraiment une triste vie à tout jalouser
Et en plus sans aucun respect pour se présenter c’est du haut niveau dès son premier message.
Nouveau fan:
Fan de jeux bien travaillés a écrit:Génial l’esprit pirate I love you
Plus je regarde la vidéo plus je suis emballé Very Happy
Le succès est mérité le jeu est top super
Merci si il est aussi réussi que cyborg force je connais déjà mon cadeau de Noël
Cyber FOrce, le mètre étalon sur Néogéo
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Johnny16Bit a écrit:Longvu a écrit:Tu es né avant la honte. Le jeu est moche, hideux, horrible et tu le sais. Il a été fini à va-vite et tu le sais. DGJX parle de 6 mois de développement et il est pas loin. Toi et ton collègue avez choisi la Néogéo, car vous gagnez autant en vendant 1 jeu que 10 sur mégadrive. Il ny'a que sur cette console qu'il est possible d'écouler 300 exemplaires de cette catastrophe. C'est impensable d'en vendre 3000 sur mégadrive; à cause de la concurrence et des joueurs qui ne sont pas aussi débiles. Il n'y a aucune raison technique qui justifie le choix de cette console.
J'ai regardé la vidéo de DGJX et il réagit honnêtement. La difficulté est mal calibrée, les graphismes sont dégueulass comme rarement sur Néogéo et le jeu n'est pas fun. C'est plus facile de faire un jeu difficile qu'un jeu fun. Les développeurs qui sont intéerrogés sur la difficulté excessive de certains jeux donnent tous la même explication: le manque de temps. C'est un problème que vous n'avez pas, puisque le jeu est développé sur vptre temps libre. Je rigole quand je lis les justifications que tu as apportées derrière des problèmes flagrants du jeu; tout est un choix délibéré. On croirait presque que rien n'a été laissé au hasard.
Ce jeu est une honte comme jeu Néogéo et comme jeu tout court. Vous vous êtes grillés comme les opportunists que vous êtes. Pour 6 mois de boulot, vous encaissez 200€ de marge par jeu. Rien qu'avec 300 jeux vendus, ça fait 60000 euros à partager en deux. Et vous faites la même chose chaque année avec un nouveau jeu. C'est tout ce fric qui vous a fait choisir Chypre pour la création de votre société. Alors supposer que vous gardiez des exemplaires de côté pour les vendre hors de prix sur ebay n'a rien de farfelu.
Pixelheart arrive à proposer Gladmort à 300€ TTC avec une entreprise logée en France et 3 salariés. votre seule passion c'est l'argent, vous être faits griller dès votre second jeu et c'est l'avant gout de ce que vous aller vous prendre avec Capitain Barrel, le jeu qui abuse à tous les niveaux.
Ca va 5 minutes de faire les pleureuses, alors que vous avez comme objectifs de faire les poches de fans, honteusement avec 3 jeux en deux ans. Ils sont sympas avec vous sur NGS car vous faites partis du forum. Quand il s'agit de se confronter à la réalité avec un ytber qui ne mache pas ses mots, tu vas chercher la vidéo d'un streamer japonais, jpp.
Personne ne joue à ce jeu qui doit bider sévère sur Steam, vous allez vendre moins de jeux que sur Néogéo. Même les vaches à lait de NGS vont se désolidariser de ce foutage de gueule annuel. Ceux qui font semblant de s'intéresser à Captain Barrel font vraiment de la peine. Comme s'il fallait attendre quelque chose de développeurs qui torchent leurs jeux plus vite que leur cul et avec certainement moins d'effiacité.
Bonne soirée!
LE crunch, vous connaissez pas à NBF.
Longvu- Nouvelle recrue
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Le jeu aurait été moins cher je pense que la plupart des joueurs n'auraient rien dit , genre en se faisant une marge de 20-30€ par jeu comme sur n'importe quelle plateforme avant paiement d'impôt ... On me rappel le prix du metal slug le moins cher en MVS ? A mon sens ça ne devrait pas être plus haut , bon j'arrête là car on va encore me casser les burnes
ShiningBZH- Visiteur confirmé
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Longvu a écrit:
LE crunch, vous connaissez pas à NBF.
Bien sur qu'on connait pour qui tu nous prends??
OzzyOuzo- Adepte du stick
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
C'est bien mon grand, tu as bien recraché ce que DGJX t'as fait ingurgité... Maintenant, va te nettoyer la bouche et au lit petit garnement.Longvu a écrit:Tu es né avant la honte. Le jeu est moche, hideux, horrible et tu le sais. Il a été fini à va-vite et tu le sais. DGJX parle de 6 mois de développement et il est pas loin. Toi et ton collègue avez choisi la Néogéo, car vous gagnez autant en vendant 1 jeu que 10 sur mégadrive. Il ny'a que sur cette console qu'il est possible d'écouler 300 exemplaires de cette catastrophe. C'est impensable d'en vendre 3000 sur mégadrive; à cause de la concurrence et des joueurs qui ne sont pas aussi débiles. Il n'y a aucune raison technique qui justifie le choix de cette console.
J'ai regardé la vidéo de DGJX et il réagit honnêtement. La difficulté est mal calibrée, les graphismes sont dégueulass comme rarement sur Néogéo et le jeu n'est pas fun. C'est plus facile de faire un jeu difficile qu'un jeu fun. Les développeurs qui sont intéerrogés sur la difficulté excessive de certains jeux donnent tous la même explication: le manque de temps. C'est un problème que vous n'avez pas, puisque le jeu est développé sur vptre temps libre. Je rigole quand je lis les justifications que tu as apportées derrière des problèmes flagrants du jeu; tout est un choix délibéré. On croirait presque que rien n'a été laissé au hasard.
Ce jeu est une honte comme jeu Néogéo et comme jeu tout court. Vous vous êtes grillés comme les opportunists que vous êtes. Pour 6 mois de boulot, vous encaissez 200€ de marge par jeu. Rien qu'avec 300 jeux vendus, ça fait 60000 euros à partager en deux. Et vous faites la même chose chaque année avec un nouveau jeu. C'est tout ce fric qui vous a fait choisir Chypre pour la création de votre société. Alors supposer que vous gardiez des exemplaires de côté pour les vendre hors de prix sur ebay n'a rien de farfelu.
Pixelheart arrive à proposer Gladmort à 300€ TTC avec une entreprise logée en France et 3 salariés. votre seule passion c'est l'argent, vous être faits griller dès votre second jeu et c'est l'avant gout de ce que vous aller vous prendre avec Capitain Barrel, le jeu qui abuse à tous les niveaux.
Ca va 5 minutes de faire les pleureuses, alors que vous avez comme objectifs de faire les poches de fans, honteusement avec 3 jeux en deux ans. Ils sont sympas avec vous sur NGS car vous faites partis du forum. Quand il s'agit de se confronter à la réalité avec un ytber qui ne mache pas ses mots, tu vas chercher la vidéo d'un streamer japonais, jpp.
Personne ne joue à ce jeu qui doit bider sévère sur Steam, vous allez vendre moins de jeux que sur Néogéo. Même les vaches à lait de NGS vont se désolidariser de ce foutage de gueule annuel. Ceux qui font semblant de s'intéresser à Captain Barrel font vraiment de la peine. Comme s'il fallait attendre quelque chose de développeurs qui torchent leurs jeux plus vite que leur cul et avec certainement moins d'effiacité.
Ha les gosses...
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
C’est facile de critiquer quand on fait rien (0 arguments, aucun respect pou le travail des autres et qu’on passe poster 4x messages sur l’année..). Si tu aimes pas, tu essayes un minimum de rester correct dans ta manière d’être et de t’exprimer sans blesser les autres (ça s’appelle du respect). Si tu sais pas faire, tu fermes ta bouche et tu va jouer au bille dans la cour de récré. Les jeunes d’aujourd’hui ne respectent rien. Je me serais jamais permis de faire ce genre de commentaire même sous l’effet de drogue.
Désolé pour mon agressivité mais là c’est trop.
Bravo à l’équipe pour le travail fourni made in France.
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Dernière édition par nic034 le Mar 14 Mai 2024 - 23:01, édité 2 fois
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Il nous faudrait p'têt un modo là non ?!
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Johnny16Bit a écrit:chachabiloute a écrit:Ça fait 2 heures qu'il joue, il a l'air de bien s'amuser
... lui ...
Carrément, ça fait plaisir.
Pour un premier run... Le mec est vraiment pas manchot
Et oué, la gymnastique du changement d'armes, leur fonctionnement, il a vite intégré.
Rien à faire, sont forts les japonais
Y'en a un autre qui a kiffé:
Il avionne dans cette seconde vidéo, on dirait un superplay
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
nic034 a écrit:C’est facile de critiquer quand on fait rien (0 arguments, aucun respect pou le travail des autres et qu’on passe poster 4x messages sur l’année..). Si tu aimes pas, tu essayes un minimum de rester correct dans ta manière d’être et de t’exprimer sans blesser les autres (ça s’appelle du respect). Si tu sais pas faire, tu fermes ta bouche et tu va jouer au bille dans la cour de récré. Les jeunes d’aujourd’hui ne respectent rien. Je me serais jamais permis de faire ce genre de commentaire même sous l’effet de drogue.
Désolé pour mon agressivité mais là c’est trop.
Bravo à l’équipe pour le travail fourni made in France.
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Tu penses qu'ils sont meurtris par la lecture de mon message? Ils sont persuadés d'avoir développé un beau jeu jouable et pas un étron intersidéral? Tu imagines le désespoir de voir des millions de gens bouder leur chef d'oeuvre sur Steam.
C'est important de défendre les copains, mais le jeu des copains aussi? Quelqu'un pour parler du talent derrière la programmation? La taille des sprites, les animations, le choix des couleurs? Tout est fait avec goût.
Bravo à la talentuseuse équipe et à son savoir faire inégalé. NBF, le fleuron du pixel art.
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Tu as l'air d'etre plutot factuel Longvu, du coup parlons de ce tu décris :
-Le jeu est hideux
C'est effectivement pas le plus beau Pixel Art qu'on ait pu voir sur NeoGeo,les sprites sont pas gigantesques même si certains boss et autres mobs sont plus gros. Y'a qu'en même des effets sympa sur certaines
des armes (lance flamme), et on a des effets sur le background mais on est d'accord c'est pas aussi fourmillant qu'un MS ou un Shock T. L'intro est assez detaillée par contre je trouve.
La musique quant à elle est quand même très bonne, qu'est ce que t'en penses ? Par rapport aux prods du passé, on est sur quelquechose de sympa, qui colle à l'ambiance militaire du titre non ?
Au final, si tu prends des jeux comme JoyJoy ou Legend of Sucess Joe ca serait mentir de dire qu'on est en dessous.
- Le jeu est un moulin à pognon
le Jeu etait à 320 eur HT de memoire sur le site. Si on compare avec les prods existantes, aujourd'hui NCI c'est 260/270 eur HT (tu sais si la TVA est déclarée toi ?). Mais on est sur une reproduction non-officielle, il n'y a pas de coup de développement logiciel, et les coups de développement prod ont été amortis depuis le temps dixit Atomik sur le topic de Neotris. Neotris parlons en, 350 eur a sa sortie (HT?), et il me semble qu'il a ensuite écoulé les derniers exemplaires sur ebay, et pourtant aujourd'hui il sort Gladmort à un prix de 300 eur TTC grace sans doute à l'aide logistique de Pixel Heart, comme quoi les choses peuvent changer. Si on prend Vengance Hunters on est sur du 350 eur HT donc encore plus cher au final... Alors le jeu sera certes plus beau, ce qui est normal car l'equipe derrière est 5 fois plus grand à minima mais en terme de prix on est dans la même gamme au final.
Toutefois il y a une difference entre tous les derniers jeux, c'est que NBF a proposé la ROM en téléchargement, ce qui fait que tout ceux qui voulaient juste tester et jouer au jeu sur Neo Geo pouvaient le faire sans acheter une cartouche à plus de 300 eur ! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je n'aurais pas tenu le même discours si ca n'etait pas le cas, mais dans notre cas, ceux qui ont acheté la cartouche avaient d'autres solutions adaptés a tous les types de porte monnaie. Tu l'as vu la ROM de Kraut Buster ou de Neotris par exemple...le seul moyen de jouer à ces jeux c'est de raquer...
Ayant dis tout ça, tu trouves toujours que NBF est moins honnête que les autres producteurs de jeux AES ?
-Le jeu est hideux
C'est effectivement pas le plus beau Pixel Art qu'on ait pu voir sur NeoGeo,les sprites sont pas gigantesques même si certains boss et autres mobs sont plus gros. Y'a qu'en même des effets sympa sur certaines
des armes (lance flamme), et on a des effets sur le background mais on est d'accord c'est pas aussi fourmillant qu'un MS ou un Shock T. L'intro est assez detaillée par contre je trouve.
La musique quant à elle est quand même très bonne, qu'est ce que t'en penses ? Par rapport aux prods du passé, on est sur quelquechose de sympa, qui colle à l'ambiance militaire du titre non ?
Au final, si tu prends des jeux comme JoyJoy ou Legend of Sucess Joe ca serait mentir de dire qu'on est en dessous.
- Le jeu est un moulin à pognon
le Jeu etait à 320 eur HT de memoire sur le site. Si on compare avec les prods existantes, aujourd'hui NCI c'est 260/270 eur HT (tu sais si la TVA est déclarée toi ?). Mais on est sur une reproduction non-officielle, il n'y a pas de coup de développement logiciel, et les coups de développement prod ont été amortis depuis le temps dixit Atomik sur le topic de Neotris. Neotris parlons en, 350 eur a sa sortie (HT?), et il me semble qu'il a ensuite écoulé les derniers exemplaires sur ebay, et pourtant aujourd'hui il sort Gladmort à un prix de 300 eur TTC grace sans doute à l'aide logistique de Pixel Heart, comme quoi les choses peuvent changer. Si on prend Vengance Hunters on est sur du 350 eur HT donc encore plus cher au final... Alors le jeu sera certes plus beau, ce qui est normal car l'equipe derrière est 5 fois plus grand à minima mais en terme de prix on est dans la même gamme au final.
Toutefois il y a une difference entre tous les derniers jeux, c'est que NBF a proposé la ROM en téléchargement, ce qui fait que tout ceux qui voulaient juste tester et jouer au jeu sur Neo Geo pouvaient le faire sans acheter une cartouche à plus de 300 eur ! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je n'aurais pas tenu le même discours si ca n'etait pas le cas, mais dans notre cas, ceux qui ont acheté la cartouche avaient d'autres solutions adaptés a tous les types de porte monnaie. Tu l'as vu la ROM de Kraut Buster ou de Neotris par exemple...le seul moyen de jouer à ces jeux c'est de raquer...
Ayant dis tout ça, tu trouves toujours que NBF est moins honnête que les autres producteurs de jeux AES ?
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
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Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Longvu a écrit:
Bravo à la talentuseuse équipe et à son savoir faire inégalé. NBF, le fleuron du pixel art.
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Merci pour tes encouragements, mais c'est facile pour moi de sortir des jeux vite fait tu sais..
Je ne suis pas le meilleur programmeur de France parce que je suis Grec!
(Grèce / Chypre / Ouzo ?? tu vois le lien peut etre ??^^)
et donc je suis certainement l'un ou le meilleur programmeur neogeo du monde tout simplement.
Que les autres soient nuls, je ne leur en veux pas non plus.. Tu le sais bien toi aussi qui est doué et sensible, on est pas tous égaux des dons que l'on recoit à la naissance.. Souvent je pense à tous ces minables et j'ai un peu de peine pour eux... des fois.. pas tout le temps quand meme ^^
Pour le pognon,
Ils sont TOUS tombé dans le panneau, tous ceux qui ont acheté Cyborg Force (c'est pas 'Cyber' au passage..) et ont été livré en temps et en heure! et bah leur thune.. ils la reverront jamais!!! ah ah ah
OzzyOuzo- Adepte du stick
- Messages : 217
Date d'inscription : 20/09/2020
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Y'a pas de MODO dans ce forum pour VIRER séance tenante les aigris qui n'ont rien de mieux à faire de leur existence?
Sérieusement, Ryo, si tu ne peux pas t'en occuper nous devons trouver un modo
Sérieusement, Ryo, si tu ne peux pas t'en occuper nous devons trouver un modo
Frizen- 1000 Mega Shock
- Messages : 3901
Date d'inscription : 27/05/2017
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Attends moi je veux voir ce qu'il à dire sur mes remarques, quitte à écrire des pavés autant essayer de développer des arguments...
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1235
Date d'inscription : 04/03/2021
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (update du 17/04)
Salut,Frizen a écrit:Y'a pas de MODO dans ce forum pour VIRER séance tenante les aigris qui n'ont rien de mieux à faire de leur existence?
Avoir plusieurs sons de cloches, c'est bon, c'est une des choses qui nous différencie des groupes privés (Facebook notamment).
Le tout est de mettre les formes : être poli, saluer les co-débateurs, ne pas polluer... bref en restant respectueux
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