problème d'image neo geo AES
+21
YaYaLanD
kogami
davlar
kazki
neopolo
fiersking
aston
Terry_b
furrtek
vio
Manimal
Dr Slump
noodles
jumpman
tiger007fr
jujuthesniper
Redemslug
will62
Kategohi
Ryo Sakazaki
stefan0
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: problème d'image neo geo AES
Hello cela fait quelque temps que ma neo geo dormait et la je décide à racheter 2 jeux fatal fur y spécial et real bout et sur les deux jeux problème identique à celui de stefan0 quelqu'un sait d'où ça vient et quoi faire ?
Dernière édition par fiersking le Ven 22 Nov 2019 - 23:34, édité 1 fois
fiersking- Adepte du stick
Un petit screen peut etre et qlq details du souci aussi......car la faut etre medium pour t aider
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
En meme temps c’est une « neo gros » certainement une copie faite par les jeunes qui ont l’habitude de s’appeler par Wesh Gros !
fiersking a écrit:ma néo gros dormait
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Oui désolé c'est le correcteur auto qui fait n'importe quoi ... oui je disait que visuellement c'est identique au screenshot du premier poste de stefan0, les sprites merdent de la même manière et le logo neogeo au début pareil
Pour information : en fouinant sur le forum je trouve un topic sur les numéros de séries, par contre il n'y a pas celui de ma console :
Modèle no neogeo ans
Rating w
Use pro pow-e ac adaptator only
Serial no 9OA 050861
Voilà si cela peut aider
Pour information : en fouinant sur le forum je trouve un topic sur les numéros de séries, par contre il n'y a pas celui de ma console :
Modèle no neogeo ans
Rating w
Use pro pow-e ac adaptator only
Serial no 9OA 050861
Voilà si cela peut aider
kazki a écrit:En meme temps c’est une « neo gros » certainement une copie faite par les jeunes qui ont l’habitude de s’appeler par Wesh Gros !fiersking a écrit:ma néo gros dormait
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Oui lol tout ca ... sinon quelqu'un pour aider ?
Tu peux nous faire des photos de la carte mère ?
Faut regarder si y a pas des pistes coupées
Faut regarder si y a pas des pistes coupées
kogami- Combo maker
Coucou kogami! Oui bien sur je comptais inspecter ca dans la matinee je ferais des photos a ce moment la.
Bon la carte semble propre ... et j'ai pas de multimètre ...
https://i.servimg.com/u/f42/19/57/88/75/0_201910.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/19/57/88/75/15745010.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/19/57/88/75/15745012.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/19/57/88/75/15745011.jpg
Désoler pour le poste je suis sur mon téléphone
https://i.servimg.com/u/f42/19/57/88/75/0_201910.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/19/57/88/75/15745010.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/19/57/88/75/15745012.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/19/57/88/75/15745011.jpg
Désoler pour le poste je suis sur mon téléphone
Bon... C’est dur de diagnostiquer le problème sans avoir la console sous les yeux mais regarde si y a pas une soudure oxydé.
Pose également le diagnostic bios pour éventuellement repérer la panne et fait prendre un bain à ta carte mère pour virer la poussière (tu verra mieux les pistes)
Pose également le diagnostic bios pour éventuellement repérer la panne et fait prendre un bain à ta carte mère pour virer la poussière (tu verra mieux les pistes)
Dernière édition par kogami le Sam 23 Nov 2019 - 11:51, édité 1 fois
kogami- Combo maker
Diag bios tu parle de lecran sans cartouche ?
Il passe par differente étapes et fini bleu ...
Il passe par differente étapes et fini bleu ...
Nan c’est un bios custom à poser sur la console qui test différent partie de la console et te dit qu’elle composant est HS.
kogami- Combo maker
Tas un tuto ou quelque chose ? Je connaissais pas ca sinon je corrige sque Jai dit qd j'allume la console c'est un ecran bleu directe ....
Sur YouTube tu trouve des tutos.
En gros il faut que tu dessoude ton bios d’origine et que tu le remplace par un nouveau bios custom.
Il faut une station à dessouder car les points casse très facilement si tu tire trop dessus
En gros il faut que tu dessoude ton bios d’origine et que tu le remplace par un nouveau bios custom.
Il faut une station à dessouder car les points casse très facilement si tu tire trop dessus
kogami- Combo maker
Je sais pas faire tout ca et jai pas le matos ya quelqu'un du forum sur la region parisienne qui sait faire ca ? Sinon je suis bon pour en acheter une ...
Je te mp
kogami- Combo maker
Hello koga impossible de repondre a ton mp jai pas assez de message ici envoi ton mail par mp
Fiersking, demande à Ryo de te débloquer les MP
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Oais faut que jle capte il ma oublié
Mon TV Sharp n'affiche pas bien le 60hz de ma Neo Jap
Yo,
Je suis assez embêté avec ma Néo fraichement débarquée. L'image scintille sur mon Sharp plat, à cause j'imagine du 60hz qu'elle ne gère pas (pourtant elle affiche PAL 60 en option d'affichage mais je me gourre peut être... désolé si c'est le cas et que ça correspond pas du tout à ce que je crois...)
Ainsi La Néo Géo est sur ma LG LCD mais l'image n'est pas terrible.
Alors à part acheter un catho il y a t il des convertisseurs abordables pour faire fonctionner sur une de mes 2 téloches selon vous ?
Merci les amis d'avance et désolé si le sujet a été déjà traité j'ai cherché hein... mais pas trouvé ! et je suis un newbie ici et en Néo au final . Alors mes plates excuses d'avance...
Thanks
Je suis assez embêté avec ma Néo fraichement débarquée. L'image scintille sur mon Sharp plat, à cause j'imagine du 60hz qu'elle ne gère pas (pourtant elle affiche PAL 60 en option d'affichage mais je me gourre peut être... désolé si c'est le cas et que ça correspond pas du tout à ce que je crois...)
Ainsi La Néo Géo est sur ma LG LCD mais l'image n'est pas terrible.
Alors à part acheter un catho il y a t il des convertisseurs abordables pour faire fonctionner sur une de mes 2 téloches selon vous ?
Merci les amis d'avance et désolé si le sujet a été déjà traité j'ai cherché hein... mais pas trouvé ! et je suis un newbie ici et en Néo au final . Alors mes plates excuses d'avance...
Thanks
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
si tu joues sur ecran hd alors je t'invite à envisager l'achat d'un OSSC en espérant que cela ne fasse pas un autre trou dans ton budget mensuel
sinon reste la bonne vieille méthode du bon coin en débarrassant les mamies de leur vieux CRT obsolètes
sinon reste la bonne vieille méthode du bon coin en débarrassant les mamies de leur vieux CRT obsolètes
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
fiersking a écrit:Hello koga impossible de repondre a ton mp jai pas assez de message ici envoi ton mail par mp
C'est débloqué.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
kazki a écrit:si tu joues sur ecran hd alors je t'invite à envisager l'achat d'un OSSC en espérant que cela ne fasse pas un autre trou dans ton budget mensuel
Hello
J'ai regardé des vidéos dont celle de Gangeek Style sur la bestiole. Pas mal du tout effectivement mais cela a l'air complexe. Tu crois que ceux dispo sur Aliexpress sont de bonnes factures ? Je l'ai vu a 89€
C'est un budget honnête pour avoir mon set up salon sans retrouver une Cathodique dans cette pièce.
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
@Nicoals Tu n'auras aucun support en cas de souci avec les OSSC hors revendeurs officiels (VGP, les autres sont indiqués sur le wiki de l'OSSC). Après il n'y a pas de secret, si c'est moins cher c'est qu'ils grattent partout où ils peuvent, donc soucis potentiels de fonctionnement ou de fiabilité.
Sinon pour ton souci, tu utilises quel câble vidéo et quelle alim?
@fiersking Au cas où, je suis sur Paris et j'ai également un BIOS de diagnostic pour AES que j'utilise pour mes tests. Si j'ai bien suivi, tu dois toi aussi laisser l'AES tourner pour qu'elle soit utilisable?
Sinon pour ton souci, tu utilises quel câble vidéo et quelle alim?
@fiersking Au cas où, je suis sur Paris et j'ai également un BIOS de diagnostic pour AES que j'utilise pour mes tests. Si j'ai bien suivi, tu dois toi aussi laisser l'AES tourner pour qu'elle soit utilisable?
Nodoka75- Nouvelle recrue
- Système(s) : MV1-ACH, CD top loader
@ryo merci pour les mp
@nodoka75 : j'ai essayé hier de la laisser tournée une heure cela ne semble rien changer ... kogami ma proposé de jeter un oeil on va voir.
@nodoka75 : j'ai essayé hier de la laisser tournée une heure cela ne semble rien changer ... kogami ma proposé de jeter un oeil on va voir.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4