neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES

5 participants

Aller en bas

Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES Empty Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES

Message  Mattéo Mattéo Dim 17 Déc 2023 - 14:30

Hello à tous je suis a la recherche d'un slug 4 jap complet en bon état même avec un peu de sunfade je le cherche a un prix correct , je peu faire un échange j'ai pas mal de matos.
Mattéo Mattéo
Mattéo Mattéo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 99

https://www.facebook.com/groups/neogeovepaesmvscd

Revenir en haut Aller en bas

Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES Empty Re: Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES

Message  geffy Mer 20 Déc 2023 - 18:41

Hello,
Personnellement je ne possède pas le jeu mais si ça peut t'aider dans tes recherches, tu peux en trouver en boutique sur Paris chez Trader, chez Retrogame-shop ou bien encore chez Full7, la plus grosse collection du moment sur Paris. Les prix sont très variables, Trader en a un sunfade actuellement et tu peux sans doute négocier un peu les prix.

J'espère que ça t'aidera.
Bonne soirée.
geffy
geffy
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES Jap 3.6
Messages : 595
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

https://slimart.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES Empty Re: Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES

Message  snkspirit Mer 20 Déc 2023 - 18:48

Mattéo Mattéo a écrit:Hello à tous je suis a la recherche d'un slug 4 jap complet en bon état même avec un peu de sunfade je le cherche a un prix correct , je peu faire un échange j'ai pas mal de matos.

Salut,
ça serait quoi selon toi un prix correct?
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Messages : 513
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 46
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES Empty Re: Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES

Message  geffy Mer 20 Déc 2023 - 19:05

snkspirit a écrit:
Mattéo Mattéo a écrit:Hello à tous je suis a la recherche d'un slug 4 jap complet en bon état même avec un peu de sunfade je le cherche a un prix correct , je peu faire un échange j'ai pas mal de matos.

Salut,
ça serait quoi selon toi un prix correct?

Hello
Je ne suis pas un expert mais je vois que ça tourne entre 2000€ et 2500€ selon les états.
Donc celui de Trader à 1990€ avec un sunfade (bien présent Rolling Eyes ) sur la tranche ça peut-être pas si mal. Surtout que c'est une boutique donc tu t'enlèves le stress des escroqueries en tout genre. Et je trouve qu'en ce moment les boutiques sont ouverts aux discussions concernant les prix.

Mais je ne suis pas expert une nouvelle fois, les autres membres du forum pourront peut-être t'apporter plus d'info sur qu'est-ce qu'un prix correct.
geffy
geffy
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES Jap 3.6
Messages : 595
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

https://slimart.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES Empty Re: Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES

Message  snkspirit Mer 20 Déc 2023 - 19:12

Perso je pense que 2000 pour un exemplaire en TBE c'est un prix correct mais je vois des prix un peu pétés, j'aime bien avoir d'autres avis vu que je dois upgrader le mien depuis au moins 10 ans.... Razz
snkspirit
snkspirit
Combo maker
Combo maker

Messages : 513
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 46
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES Empty Re: Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES

Message  Delfalse Mer 20 Déc 2023 - 19:24

Côté République, on peut dire que :
- Full7: Le MS4 provenant de la collection AES JAP de cette rentrée est toujours disponible pour 3300EUR, en TBE voire Mint
- Trader Games propose un exemplaire Sunfade pour 2200EUR, il est sur leur boutique eBay mais je ne l'ai pas vu de mes propres yeux
Delfalse
Delfalse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Messages : 286
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES Empty Re: Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES

Message  Macpeace Mer 20 Déc 2023 - 21:25

Delfalse a écrit:Côté République, on peut dire que :
- Full7: Le MS4 provenant de la collection AES JAP de cette rentrée est toujours disponible pour 3300EUR, en TBE voire Mint
- Trader Games propose un exemplaire Sunfade pour 2200EUR, il est sur leur boutique eBay mais je ne l'ai pas vu de mes propres yeux

Celui de Tradergames est à 2000€ directement sur leur site.
https://www.tradergames.fr/fr/neogeo-aes/210311-metal-slug-4-neo-geo-aes-japan-complete-side-sunfade-4964808101382.html
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES Empty Re: Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES

Message  Mattéo Mattéo Ven 22 Déc 2023 - 15:39

Hello yes merci mais je l’es louper a sont ancien propriétaire, je le cherche autour des 1500.
Mattéo Mattéo
Mattéo Mattéo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 99

https://www.facebook.com/groups/neogeovepaesmvscd

Revenir en haut Aller en bas

Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES Empty Re: Recherche metal slug 4 jap NEO GEO AES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum