neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

[ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

+81
Abou83
elric2077
exny
davvii
AmbSeb
NEO FIT
kurush
illusionrip
Steinbes
dc103chaos
Vincentd
Shibuya
lepactel
Namaenashi
JeanGenie16
Ryo Sakazaki
Futuramax
20-100G
cyril0108
CEUC3U
LIKMUS
Jets
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
85 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Zhebus Mar 10 Sep 2024 - 21:29

Sympa la vidéo Smile
Faut que je trouve un endroit où posé le bestiau!!

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 259
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  davlar Mar 10 Sep 2024 - 21:59

Frizen a écrit:Salut!

Voici une vidéo envoyée ce matin par les manipulateurs qui ont assemblé vos classeurs. Ils sont tous prêts, 24 boites! 3 voyages en voiture seront nécessaires pour les transporter!

https://streamable.com/6m15oy

Les fiches, elles, seront finies mardi 17 Septembre au matin. Je commencerai les envois immédiatement

A bientôt!


Merci de partager le suivi des avancées, punaise, cela devient de plus en plus vrai!!!
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4211
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Honfu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mer 11 Sep 2024 - 8:33

Zhebus a écrit:Sympa la vidéo Smile
Faut que je trouve un endroit où posé le bestiau!!

Sur les genoux pardi! Laughing

Mais pour le reste, oui, prépare une bonne étagère parce que vu le poids et l'encombrement tu vas être surpris Laughing

davlar a écrit:
Frizen a écrit:Salut!

Voici une vidéo envoyée ce matin par les manipulateurs qui ont assemblé vos classeurs. Ils sont tous prêts, 24 boites! 3 voyages en voiture seront nécessaires pour les transporter!

https://streamable.com/6m15oy

Les fiches, elles, seront finies mardi 17 Septembre au matin. Je commencerai les envois immédiatement

A bientôt!


Merci de partager le suivi des avancées, punaise, cela devient de plus en plus vrai!!!

C'est exactement mon ressenti :-D Mardi je vais halluciner mrgreen
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mer 18 Sep 2024 - 15:52

Salut tout le monde

J'ai enfin reçu les classeurs et les fiches 🥳

Mais je suis malade depuis avant-hier et je dois m'absenter 6 jours à partir de demain. J'ai essayé de commencer à emballer, mais j'ai pas la tête à ça et je n'ai surtout pas envie de commettre d'erreurs.

Aussi je commencerai les envois à mon retour.

Merci pour votre compréhension et à très bientôt

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Img-2036
anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Img-2038
anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Img-2037
anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Img-2040
anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Img-2039
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

LeGil, Pindew, Futuramax, GiGi20, Zhebus et NEO FIT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  chachabiloute Mer 18 Sep 2024 - 16:09

cheers cheers cheers  Le bordel que ça doit être chez toi cheers cheers cheers
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1480
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Zhebus Mer 18 Sep 2024 - 16:54

Bon rétablissement! On peut attendre encore un peu Wink

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 259
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  NEO FIT Jeu 19 Sep 2024 - 9:11

Salut Frizen,
Ton projet est excellent! pirat
Le classeur avec les fiches des moves trop top!
Est ce qu'il y a aura des exemplaires dispo ou tout est déjà parti? Rolling Eyes
Bon courage pour la suite
Merci
NEO FIT
NEO FIT
NEO FIT
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NEO AES
Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2024
Age : 39
Localisation : GVA

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Jeu 19 Sep 2024 - 11:38

chachabiloute a écrit:cheers cheers cheers  Le bordel que ça doit être chez toi cheers cheers cheers

Ça va, j'ai juste ramené 1/3 des exemplaires, le reste patiente chez l'imprimeur. Déjà que ma femme n'est pas contente de voir tout ce bordel, comme tu dis, dans le salon, il faut que j'y aille peu à peu Laughing

Zhebus a écrit:Bon rétablissement! On peut attendre encore un peu Wink

Merci bcp! Ce sera juste l'affaire de quelques jours. Et le planning sera respecté Cool

NEO FIT a écrit:Salut Frizen,
Ton projet est excellent! pirat
Le classeur avec les fiches des moves trop top!
Est ce qu'il y a aura des exemplaires dispo ou tout est déjà parti? Rolling Eyes
Bon courage pour la suite
Merci
NEO FIT

Salut Neo Fit,

Merci bcp. C'est un projet en équipe, moi seul je n'en aurais pas été capable.

On a quelques exemplaires en rab encore, si tu as lu les conditions en première page et que tu es tjrs intéressé envoie-moi un MP stp. Je ne répondrai pas à l'instant ceci dit, je suis très fatigué, mais je réponds toujours :-)

Bonne journée et merci à toi
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

NEO FIT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  GiGi20 Jeu 19 Sep 2024 - 14:26

Bon rétablissement Frizen,
l’attente valait le coup !
pow pow pow comme ça à l’air chouette, on va redécouvrir nos jeux de combats avec ces fiches YES
Encore bravo à tous Smile
GiGi20
GiGi20
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 354
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  NEO FIT Jeu 19 Sep 2024 - 16:52

Salut Frizen,
Il n'y a pas de problème pour les conditions.
Je n'ai pas encore les MP pour l'instant.
Merci
Bon rétablissement
NEO FIT
NEO FIT
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NEO AES
Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2024
Age : 39
Localisation : GVA

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 20 Sep 2024 - 11:09

GiGi20 a écrit:Bon rétablissement Frizen,
l’attente valait le coup !
pow pow pow comme ça à l’air chouette, on va redécouvrir nos jeux de combats avec ces fiches YES
Encore bravo à tous Smile

Merci Gigi, c'est aussi mon intention de redécouvrir les jeux, mais pour l'instant avec l'emballage je ne m'ennuie pas Laughing

J'y vais peu à peu, je ne suis finalement pas parti

À très bientôt et encore merci I love you

NEO FIT a écrit:Salut Frizen,
Il n'y a pas de problème pour les conditions.
Je n'ai pas encore les MP pour l'instant.
Merci
Bon rétablissement

Merci!

Je t'envoie quand même un MP (c'était permis avec Atomik) mais tache de participer pour atteindre bientôt les 30 messages.

Bonne journée!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  mug superstar Ven 20 Sep 2024 - 13:53

Bravo les gars pour votre incroyable projet ! Quelle joie et quelle délivrance que ces livraisons.

Il fallait le faire ... et vous l'avez fait ! Vos noms vont bientôt rejoindre la liste de celles et ceux qui font vivre notre
passion.

Merci.

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 637
Date d'inscription : 19/09/2013

NEO FIT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Ven 20 Sep 2024 - 18:51

mug superstar a écrit:Bravo les gars pour votre incroyable projet ! Quelle joie et quelle délivrance que ces livraisons.

Il fallait le faire ... et vous l'avez fait ! Vos noms vont bientôt rejoindre la liste de celles et ceux qui font vivre notre
passion.

Merci.

La délivrance je ne la sens pas trop pour l'instant Laughing Je mets 25 min pour préparer un seul colis, mais avec le temps je ferai mieux (j'espère!) Je serai surtout soulagé quand vous les recevrez correctement!

Mais merci bcp pour ton adorable message. C'est vrai que de voir tous ces classeurs et toutes ces fiches devant moi ça fait quelque chose...c'est une réalité!  Bon, avec la fièvre j'ai un peu de mal à réaliser, mais c'est quand même magique.

Alors merci à toi et merci à vous tous, parce que ceci est une transmission de passion I love you I love you

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 45842711
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Pindew, 20-100G, Zhebus et NEO FIT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Sam 21 Sep 2024 - 18:28

Salut les bastonneurs,

Juste pour vous dire que les premiers colis partiront demain, mais que comme ceux-ci sont très encombrants (3.8 kg) et que le point relais est très petit, je suis limité à 5 par jour, du dimanche au jeudi.

Voilà! Vous serez contactés par MP avec votre nº de suivi

Merci, bonne réception et bon w.e!

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 45783410
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

LeGil, Baboulinet, Pindew, Delfalse et NEO FIT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  shan_aya Dim 22 Sep 2024 - 18:22

Frizen a écrit:
mug superstar a écrit:Bravo les gars pour votre incroyable projet ! Quelle joie et quelle délivrance que ces livraisons.

Il fallait le faire ... et vous l'avez fait ! Vos noms vont bientôt rejoindre la liste de celles et ceux qui font vivre notre
passion.

Merci.

La délivrance je ne la sens pas trop pour l'instant Laughing Je mets 25 min pour préparer un seul colis, mais avec le temps je ferai mieux (j'espère!) Je serai surtout soulagé quand vous les recevrez correctement!

Mais merci bcp pour ton adorable message. C'est vrai que de voir tous ces classeurs et toutes ces fiches devant moi ça fait quelque chose...c'est une réalité!  Bon, avec la fièvre j'ai un peu de mal à réaliser, mais c'est quand même magique.

Alors merci à toi et merci à vous tous, parce que ceci est une transmission de passion I love you I love you

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 45842711


Hey ! J ai demandé une bafouille en dédicace sur mon exemplaire pas un morceau de poumon !!! 😂😂😂😂
Alors on se préserve quand même les gars !
Pleins d’ondes positives !!!
shan_aya
shan_aya
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : nstyl 25 jamma
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 23 Sep 2024 - 10:03

shan_aya a écrit:
Frizen a écrit:
mug superstar a écrit:Bravo les gars pour votre incroyable projet ! Quelle joie et quelle délivrance que ces livraisons.

Il fallait le faire ... et vous l'avez fait ! Vos noms vont bientôt rejoindre la liste de celles et ceux qui font vivre notre
passion.

Merci.

La délivrance je ne la sens pas trop pour l'instant Laughing Je mets 25 min pour préparer un seul colis, mais avec le temps je ferai mieux (j'espère!) Je serai surtout soulagé quand vous les recevrez correctement!

Mais merci bcp pour ton adorable message. C'est vrai que de voir tous ces classeurs et toutes ces fiches devant moi ça fait quelque chose...c'est une réalité!  Bon, avec la fièvre j'ai un peu de mal à réaliser, mais c'est quand même magique.

Alors merci à toi et merci à vous tous, parce que ceci est une transmission de passion I love you I love you

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 45842711


Hey ! J ai demandé une bafouille en dédicace sur mon exemplaire pas un morceau de poumon !!! 😂😂😂😂
Alors on se préserve quand même les gars !
Pleins d’ondes positives !!!

Merci! C'est moi tout seul qui s'occupe des envois, donc mieux vaut que je me préserve, en effet Wink I love you
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mer 2 Oct 2024 - 11:09

Coucou,

Je rappelle aux acheteurs de l'Anthologie que les envois suivent leurs cours, que chacun est emballé par mes soins, que j'ai besoin de 25-30 min par colis (x 190 unités, faites le calcul), qu'ils devraient être finis en Novembre comme précisé sur le formulaire et sur le topic officiel, que vous serez contactés par MP avec votre suivi et que, sauf raison importante (voyage...) merci d'éviter de m'écrire pour savoir quand est-ce que votre colis sera prêt 🙂

Vous pouvez faire le suivi ici: https://t.ly/MTt5b

En outre voici les vidéos de Vega Mike et de Ryu Gaming que je n'ai pas eu le temps de regarder tellement je suis débordé, mais ça viendra, merci en avance les gars! I love you I love you




Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

tsubasa2k3, Johnny16Bit, santashiva, Ou1cheLorra1ne et Zhebus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  santashiva Mer 2 Oct 2024 - 11:25

Plus le temps passe et plus je me dis que j aurai dû le réserver....

Magnifique boulot réalisé
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1340
Date d'inscription : 11/08/2021
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Guimmy48 Mer 2 Oct 2024 - 11:48

Je l’ai reçu hier et je ne regrette absolument pas Very Happy

La qualité est top, le format est vraiment parfait Cool

Un gros merci à toi Frizen pour ce travail et ton investissement super
Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 640
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Mer 2 Oct 2024 - 15:46

santashiva a écrit:Plus le temps passe et plus je me dis que j aurai dû le réserver....

Magnifique boulot réalisé

Merci Seb. On doit avoir 8 unités en rab en prévision des colis qui pourraient être endommagés/perdus. Si tu veux, en tant que membre vétéran du forum, écris moi et je t'en débloque un, sinon le formulaire pour la prochaine réédition est ci-dessous, mais vu que les envois seront sous-traités (je pète un câble là!!) le prix sera certainement plus cher:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdchq4tHsxGi_lIkllCchO5n4ihhFRRb9mTgUgDTVNHBxJ66Q/viewform

Guimmy48 a écrit:Je l’ai reçu hier et je ne regrette absolument pas Very Happy

La qualité est top, le format est vraiment parfait Cool

Un gros merci à toi Frizen pour ce travail et ton investissement super

Merci à toi Guimmy.  I love you  I love you Mais tout le mérite du design revient à Anzymus, à l'imprimeur et aux 5 autres entreprises qui ont bossé sur ce projet (assembleur, manipulateur...) Wink
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Zhebus Ven 4 Oct 2024 - 19:52

C'est bien reçu Frizen!! Très content du résultat. Je vais tester des persos que je connais pas ce we sur KOF Wink
Bravo a Azimus et toi pour le travail

Zhebus
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 259
Date d'inscription : 24/04/2024
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Sam 5 Oct 2024 - 9:11

Zhebus a écrit:C'est bien reçu Frizen!! Très content du résultat. Je vais tester des persos que je connais pas ce we sur KOF Wink
Bravo a Azimus et toi pour le travail

Merci à toi pour le soutien. Nous sommes ravi que le travaille te plaise :-) Profites-en bien! Moi, pour changer un peu, je vais me reposer et je reprends les envois lundi!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Ryo Saeba et Zhebus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Ryo Saeba Sam 5 Oct 2024 - 9:18

Frizen a écrit:
Zhebus a écrit:C'est bien reçu Frizen!! Très content du résultat. Je vais tester des persos que je connais pas ce we sur KOF Wink
Bravo a Azimus et toi pour le travail

Merci à toi pour le soutien. Nous sommes ravi que le travaille te plaise :-) Profites-en bien! Moi, pour changer un peu, je vais me reposer et je reprends les envois lundi!

Reste zen Frizen 😉
Après cette blague pourrie clac
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1153
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  shan_aya Sam 5 Oct 2024 - 15:58

Courage Frizen … le premier quart est envoyé 😉😂🥰
shan_aya
shan_aya
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : nstyl 25 jamma
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Frizen Lun 7 Oct 2024 - 12:13

Ryo Saeba a écrit:
Frizen a écrit:
Zhebus a écrit:C'est bien reçu Frizen!! Très content du résultat. Je vais tester des persos que je connais pas ce we sur KOF Wink
Bravo a Azimus et toi pour le travail

Merci à toi pour le soutien. Nous sommes ravi que le travaille te plaise :-) Profites-en bien! Moi, pour changer un peu, je vais me reposer et je reprends les envois lundi!

Reste zen Frizen 😉
Après cette blague pourrie clac

Hahaha, nulle! Laughing Au fait, je t'ai écrit sur FB pour le PDF, mais là je suis débordé Rolling Eyes

shan_aya a écrit:Courage Frizen … le premier quart est envoyé 😉😂🥰

Je ne sais pas si rire ou pleurer Razz
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3854
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

anthology - [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology - Page 26 Empty Re: [ENVOIS] Ultimate SNK Move List Anthology

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum