Ultimate SNK Move List Anthology
+83
Tutuque
Roger
Abou83
elric2077
exny
davvii
AmbSeb
NEO FIT
kurush
illusionrip
Steinbes
dc103chaos
Vincentd
Shibuya
lepactel
Namaenashi
JeanGenie16
Ryo Sakazaki
Futuramax
20-100G
cyril0108
CEUC3U
LIKMUS
Jets
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
87 participants
Page 15 sur 29
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
J’en suis, bien sur Frizen, je te prendrai 1 exemplaire pour moi, tiens moi au courant de la suite en mp, merci
Et encore bravo à tous pour ce travail titanesque
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Frizen aime ce message
Docteur a écrit:Hello,
Tu peux compter sur moi pour un exemplaire également. Ça ne pourras qu'améliorer mon faible niveau sur les vs...
Bonsoir Docteur,
Merci J'ai la même intention que toi en fait Je n'ose lancer que Samurai 4 qui est le seul VS où je peux gagner 3-4 matchs sans avoir envie de balancer le stick contre le mur
GiGi20 a écrit:J’en suis, bien sur Frizen, je te prendrai 1 exemplaire pour moi, tiens moi au courant de la suite en mp, merci
Avec plaisir Gigi20! Merci à toi pour ton soutien renouvelé! Je ferais de mon mieux pour te tenir au courant, mais si tu pouvais essayer de suivre le topic ce serait super parce que vu le rythme je vais bientôt avoir une communication et une logistique à gérer pour 150 personnes
Bonne soirée!
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Docteur a écrit:Hello,
Tu peux compter sur moi pour un exemplaire également. Ça ne pourras qu'améliorer mon faible niveau sur les vs...
Bonsoir Docteur,
Merci J'ai la même intention que toi en fait Je n'ose lancer que Samurai 4 qui est le seul VS où je peux gagner 3-4 matchs sans avoir envie de balancer le stick contre le mur
J'aurais pas crû ! C'est pas mieux ici. J'adore l'esthétique des VS des années 90 mais je suis pas très bon de base, je n'ai jamais vraiment réussi à comprendre comment ça marche tout seul et ouvrir un menu pour repérer les coups m'a jamais convaincu. Les seuls jeux où je me suis appuyé sur un guide des coups aura finalement été Soul Blade, Bloody Roar, Tekken 2 et peut-être un peu Street Fighter Alpha 2. Mais j'aimerais tellement pouvoir profiter de Garou, KOF 98, les Samuraï Spirits, Breakers, Last Blade ! Bientôt j'aurais plus d'excuses.
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
bonjour, j'avais mon interet sur facede... mais je prefere me mettre ici dans la liste ce sera plus simple pour avoir une version
live3- Visiteur confirmé
Marco Pagoto a écrit:Frizen a écrit:Docteur a écrit:Hello,
Bonsoir Docteur,
J'aurais pas crû ! C'est pas mieux ici. J'adore l'esthétique des VS des années 90 mais je suis pas très bon de base, je n'ai jamais vraiment réussi à comprendre comment ça marche tout seul et ouvrir un menu pour repérer les coups m'a jamais convaincu. Les seuls jeux où je me suis appuyé sur un guide des coups aura finalement été Soul Blade, Bloody Roar, Tekken 2 et peut-être un peu Street Fighter Alpha 2. Mais j'aimerais tellement pouvoir profiter de Garou, KOF 98, les Samuraï Spirits, Breakers, Last Blade ! Bientôt j'aurais plus d'excuses.
Je pense qu'on est pas mal de quiches en fait Les jeux sont très beaux sur les étagères, mais y jouer, surtout si on a pas de potes qui habitent près, est une toute autre histoire!
Je te rejoins sur Sould Blade et Tekken, mais pour Bloody Roar, hahaha, c'est justement le jeu qui m'a fait balancer le pad Playstation...sauf que la console a suivi et, comme j'étais dans un grenier, l'ensemble a fini 3.5 mètres plus bas
J'espère que le classeur te fera profiter des jeux cités en tout cas!
live3 a écrit:bonjour, j'avais mon interet sur facede... mais je prefere me mettre ici dans la liste ce sera plus simple pour avoir une version
Bonjour et merci
Si tu as manifesté ton intérêt là-bas et je t'ai répondu comme quoi je t'inscrivais sur la liste c'est bon, sinon je t'inscris ici. C'est juste pour ne pas avoir deux fois ton nom/pseudo
Merci
Frizen- 1000 Mega Shock
je viens d'aller voir sur fac... a linstant et je ne sais pas comment voir la liste, je te MP pour verfier si je suis pas sur les 2.
edit : a ben non je peux pas il faut 30 messages. bon ej te mp sur face....
live3- Visiteur confirmé
live3 a écrit:je viens d'aller voir sur fac... a linstant et je ne sais pas comment voir la liste, je te MP pour verfier si je suis pas sur les 2.
Si tu n'as pas 30 messages tu ne pourras pas m'écrire, mais voici le post: https://www.facebook.com/groups/158055546139049/permalink/835682338376363/
Frizen- 1000 Mega Shock
Salut,
Super projet et super trailer.
Jen vous souhaite le meilleur, c'est tip-top.
Frizen et Pindew aiment ce message
zouzzz a écrit:Salut,
Merci, c'est super sympa de ta part
Frizen- 1000 Mega Shock
très sympa le trailer !!
Je suis preneur d'un exemplaire bien entendu !
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Pindew aime ce message
manu260 a écrit:très sympa le trailer !!
Merci Manu! Pindew a fait un boulot de dingue, encore bravo et mille fois merci à lui
Je te rajoute :-) Bonne journée!
Frizen- 1000 Mega Shock
Pindew aime ce message
Salut frizen
Je ne me vois pas dans la liste mais je suis bien sur intéressé
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Guimmy48 a écrit:Salut frizen
Salut Guimmy!
Je t'ai oublié? Si c'est le cas je suis désolé et je corrige cet impardonnable erreur sur le champ
Merci beaucoup!
Frizen- 1000 Mega Shock
Aller, tu peux me rajouter Frizen...
Friedrich- 1000 Mega Shock
hello,
incroyable taf,
j'en prends un svp !
incroyable taf,
j'en prends un svp !
zdrek- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Friedrich a écrit:Aller, tu peux me rajouter Frizen...
Salut Friedrich, merci, je te rajoute
zdrek a écrit:hello,
incroyable taf,
j'en prends un svp !
Merci zdrek! C'est vrai que c'est assez hallucinant ce qu'Anzymus et les testeurs sont en train de faire. Seul je n'aurais jamais été capable! Sans parler de Viss avec la cover et de Pindew avec le trailer
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Friedrich a écrit:Aller, tu peux me rajouter Frizen...
Salut Friedrich, merci, je te rajoutezdrek a écrit:hello,
incroyable taf,
j'en prends un svp !
Merci zdrek! C'est vrai que c'est assez hallucinant ce qu'Anzymus et les testeurs sont en train de faire. Seul je n'aurais jamais été capable! Sans parler de Viss avec la cover et de Pindew avec le trailer
Vraiment bravo les gars je suis super admiratif de voir cette motivation et ce niveau d exigence. Dejà j ai pu feuiller le pavé "neo geo dans la presse" j etais sur le cul, et là la minutie du truc ça sent juste trop fort l amour.
Au passage cette bande annonce defonce, ça donne vachement envie de jouer et d apprendre
zdrek- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Hello !
Tout d'abord félicitations pour ce travail considérable
Il y a quelques années, j'avais commencé à répertorier la "move list" de mes jeux de baston favoris et vu l'ampleur de la tache, cela m'a découragé.
Mais jouer avec la tablette sur les genoux qui se met en veille au moment de sortir une super, c'est chiant
Frizen, tu viens de m'apporter le solution idéale, j'en prends un !
Il y a quelques années, j'avais commencé à répertorier la "move list" de mes jeux de baston favoris et vu l'ampleur de la tache, cela m'a découragé.
Mais jouer avec la tablette sur les genoux qui se met en veille au moment de sortir une super, c'est chiant
Zool- Combo maker
Voici des mises en situation sur borne.
Les fiches sont bien pratiques et surtout ... l'iPad proche de l'écran ... Si j'ai un chat qui saute et que ça raye l'écran, je me jette par la fenêtre
PS : c'est l'ancien prototype de SvC, ne tenez pas compte du contenu.
PPS : bon, avec la réduction de l'image par servimg vous n'allez pas voir grand chose. Donc :
- Photo 1 & 2 : la fiche est positionnée à deux endroits différents, donc ça arrive au dessus ou en dessous du bas de l'écran, et en 300gr/m2 la fiche ne plie pas
- Photo 3 : avec un iPad
- Photo 4 : comment je fais pour que l'iPad ne touche pas l'écran (mais jamais je jouerai comme ça, trop dangereux), mais ça vous montre que le format des fiches est équivalent à l'écran d'un iPad 1 à quelques mm près.
Les fiches sont bien pratiques et surtout ... l'iPad proche de l'écran ... Si j'ai un chat qui saute et que ça raye l'écran, je me jette par la fenêtre
PS : c'est l'ancien prototype de SvC, ne tenez pas compte du contenu.
PPS : bon, avec la réduction de l'image par servimg vous n'allez pas voir grand chose. Donc :
- Photo 1 & 2 : la fiche est positionnée à deux endroits différents, donc ça arrive au dessus ou en dessous du bas de l'écran, et en 300gr/m2 la fiche ne plie pas
- Photo 3 : avec un iPad
- Photo 4 : comment je fais pour que l'iPad ne touche pas l'écran (mais jamais je jouerai comme ça, trop dangereux), mais ça vous montre que le format des fiches est équivalent à l'écran d'un iPad 1 à quelques mm près.
anzymus- Adepte du stick
Pindew aime ce message
Hop yop Frizou,
Je me laisse tenter par ce magnifique projet une fois de plus , tu peu compter sur moi et m’ajouter a la liste des préco.
Belle initiative en tout cas.
Je me laisse tenter par ce magnifique projet une fois de plus , tu peu compter sur moi et m’ajouter a la liste des préco.
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI
zdrek a écrit:Frizen a écrit:Friedrich a écrit:Aller, tu peux me rajouter Frizen...
Salut Friedrich, merci, je te rajoutezdrek a écrit:hello,
incroyable taf,
j'en prends un svp !
Vraiment bravo les gars je suis super admiratif de voir cette motivation et ce niveau d exigence. Dejà j ai pu feuiller le pavé "neo geo dans la presse" j etais sur le cul, et là la minutie du truc ça sent juste trop fort l amour.
Au passage cette bande annonce defonce, ça donne vachement envie de jouer et d apprendre
Merci C'est un projet maintes fois commencé par pas mal de gens, mais jamais terminé (comme le souligne Zool) donc pour le coup on est vraiment contents. Et oui, on est assez minutieux, autrement avec 11.000 coups c'est impossible d'en sortir
Quand au la bande annonce tu dois féliciter Pindew, tout le mérite lui revient
Zool a écrit:Hello !
Comme toi! Le téléphone ou la tablette sur les genoux qui se met en veille ça m'énèèèèrve Et puis en plus ça casse le charme. Je veux être submergé dans les années 90's quand je joue!
On a été nombreux a avoir cette idée, mais la tache est monumentale. Moi même j'ai abandonné au bout de 4 jeux parce que je n'y arrivais pas, donc pour le coup c'est à Anzymus qu'il faudrait ériger une statue
Merci
mig23 a écrit:Hop yop Frizou,
Merci Miguel pour ce soutien renouvelé, ça me fait chaud au cœur.
Je t'ai rajouté (tu verras la liste en 1ère page)
Bonne aprem et à très bientôt!
Frizen- 1000 Mega Shock
Hello Borja,
je vais me laisser tenter moi aussi bien évidemment
pikalx- Adepte du stick
pikalx a écrit:Hello Borja,
Coucou Alexandre,
J'espère que tu vas bien! Merci beaucoup pour ton intérêt, je te rajoute sur la liste
Frizen- 1000 Mega Shock
lol ca fait bizarre de voir ses pseudo sur d'autre media sur le forum
live3- Visiteur confirmé
Salut,
Tu peux m’ajoute à la liste des participants. j’ai trop hâte
Tu peux m’ajoute à la liste des participants. j’ai trop hâte
Frizen aime ce message
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29