Ultimate SNK Move List Anthology
+83
Tutuque
Roger
Abou83
elric2077
exny
davvii
AmbSeb
NEO FIT
kurush
illusionrip
Steinbes
dc103chaos
Vincentd
Shibuya
lepactel
Namaenashi
JeanGenie16
Ryo Sakazaki
Futuramax
20-100G
cyril0108
CEUC3U
LIKMUS
Jets
Friedrich
manu260
zouzzz
live3
Docteur
Igor
Zhebus
benishiro
shan_aya
Hervéni
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Lecorse30
chuckdun
Marco Pagoto
Baboulinet
Joe l'indien
Omega Kyo
Delfalse
BaDsArU
RaphooN
TRK
postiteboy
LeGil
Zool
Ganesh le Marsu
Ou1cheLorra1ne
tsubasa2k3
pikalx
gathershot
smax
delanume
Honfu
mug superstar
reneta
zdrek
Romano
Neo-apéro
GiGi20
klemousse
Philevo
anzymus
Mathieu4d
Format_c
mig23
chachabiloute
guile
citroevo
Pindew
davlar
ROBERT G.
NeoCrash
Le Geek du Manchdi
Karimitchi
Ryo Saeba
kazki
Johnny16Bit
Guimmy48
jumpman
Frizen
87 participants
Page 22 sur 29
Page 22 sur 29 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29
Re: Ultimate SNK Move List Anthology
Le prix sera de 155€ fdp in avec un classeur et de 199€ avec deux classeurs.
anzymus- Adepte du stick
AmbSeb aime ce message
Hervéni a écrit:Je trouve que ce format de fiches/classeur se prête bien à la stratégiede dealerde vente des Éditions Atlas de ma jeunesse :
genre 3 fiches pour 0.50€ la première semaine, puis 2 fiches pour 1€ la semaine suivante, et enfin la fiche à 3€ l'unité les semaines suivantes… en prenant bien soin de mélanger les jeux tout du long
Plus sérieusement, le format me semble top et rien nous empêche d'ajouter des intercalaires A5 (basiques ou customisés) pour accéder rapidement aux sections qui nous intéressent.
Reste plus qu'à renforcer sérieusement les étagères de ma bibliothèque !
(et excellent crash test final dans la vidéo )
On sent le commercial là, tu as commencé avec des fiches et tu as fini avec d'autres substances, hein?
Je rigole, mais oui, vous pourrez insérer vos propres intercalaires, c'est fait pour :-) Quand aux étagères prévoit trois bons kg :-)
@Sebmat le prix et les caractéristiques sont spécifiés en première page. Je vais développer dans la matinée avec un post plus vaste
Frizen- 1000 Mega Shock
Vivement le 14/07
Sinon pour le formulaire de preco ce n’est pas le même que pour les covers car il avait buggé
Sinon pour le formulaire de preco ce n’est pas le même que pour les covers car il avait buggé
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Guimmy48 a écrit:Vivement le 14/07
Oui parce que je suis une pince et je n'avais pas compris les instructions d'Anzymus
Je suis old school et je fais tout manuellement, mais là pour le coup le boss supervise dans l'ombre, donc tout marchera comme il se doit
Frizen- 1000 Mega Shock
Guimmy48 et Ou1cheLorra1ne aiment ce message
Frizen a écrit:On sent le commercial là, tu as commencé avec des fiches et tu as fini avec d'autres substances, hein?
Je rigole, mais oui, vous pourrez insérer vos propres intercalaires, c'est fait pour :-) Quand aux étagères prévoit trois bons kg :-)
Disons que c'est juste un terrible trauma de jeunesse qui a resurgi car j'achetais toujours les premiers numéros pas chers (les dinosaures, les minéraux, etc)... mais j'ai jamais pu finir une collection avec mon argent de poche
Là au moins j'aurais une collection complète de 3kg de fiches... et du premier coup !
Hervéni- Visiteur confirmé
Hervéni a écrit:Frizen a écrit:On sent le commercial là, tu as commencé avec des fiches et tu as fini avec d'autres substances, hein?
Disons que c'est juste un terrible trauma de jeunesse qui a resurgi car j'achetais toujours les premiers numéros pas chers (les dinosaures, les minéraux, etc)... mais j'ai jamais pu finir une collection avec mon argent de poche
Là au moins j'aurais une collection complète de 3kg de fiches... et du premier coup !
Ça me rappelle les albums d'autocollants Dragon Ball ou Les Chevaliers du Zodiac que je n'arrivais jamais à compléter
Sinon, rajout d'une troisième option à la demande de certains membres, les fiches seules, sans classeur, à 110€ fdp in Toutes les infos sont en première page.
Bonne journée
Frizen- 1000 Mega Shock
Ryo Saeba aime ce message
Bravo zetes des fous les amis
Vivement le 14
Vivement le 14
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:Bravo zetes des fous les amis
Vivement le 14
Sans le soutien de fous comme vous on n'aurait même pas commencé ce projet, alors merci
À dimanche!
Frizen- 1000 Mega Shock
Pindew et AmbSeb aiment ce message
Salut!
Minuscule changement de dernière minute sur la cover de l'Anthologie. Notre artiste, Viss, a enlevé le code barres, a rajouté notre logo et une mention au fait qu'il ne s'agit pas d'un produit officiel pour éviter toute confusion et nous prévenir face à de possibles problèmes légaux.
On espère que le résultat vous plaît et rdv dimanche pour les précos!
Minuscule changement de dernière minute sur la cover de l'Anthologie. Notre artiste, Viss, a enlevé le code barres, a rajouté notre logo et une mention au fait qu'il ne s'agit pas d'un produit officiel pour éviter toute confusion et nous prévenir face à de possibles problèmes légaux.
On espère que le résultat vous plaît et rdv dimanche pour les précos!
Frizen- 1000 Mega Shock
Ou1cheLorra1ne aime ce message
Excellente initiative ... tout le monde ne s'appelle pas Nintendo mais il suffirait qu'un employé de SNK ou quelqu'un d'autre constate le succès de votre entreprise et je parierai pas sur l'absence de bricoles.
Nous, on s'en fiche mais vous ... le vampirisme de marque c'est pas pour les toutous ... Belmont sort de ce corps !
Vous n'avez pas un professionnel du droit dans vos connaissances pour éviter toutes entourloupes ?
Allez, courage ... vous tenez le bon bout même si me doute que le stress doit monter d'un cran ! C'est un magnifique projet long terme ... les gens pressés ne sont pas dignes d'en profiter
Nous, on s'en fiche mais vous ... le vampirisme de marque c'est pas pour les toutous ... Belmont sort de ce corps !
Vous n'avez pas un professionnel du droit dans vos connaissances pour éviter toutes entourloupes ?
Allez, courage ... vous tenez le bon bout même si me doute que le stress doit monter d'un cran ! C'est un magnifique projet long terme ... les gens pressés ne sont pas dignes d'en profiter
mug superstar- Combo maker
mug superstar a écrit:Excellente initiative ... tout le monde ne s'appelle pas Nintendo mais il suffirait qu'un employé de SNK ou quelqu'un d'autre constate le succès de votre entreprise et je parierai pas sur l'absence de bricoles.
Merci!
On est juste 2 gars avec leur job et leur famille, comme tout le monde, qui font ça dans leur temps libre... mais qui commence à devenir un boulot à plein temps Donc non, on a pas d'avocat ni rien.
De plus si ce projet marche (et il est bien parti) on attaquera les mouvements de VS Capcom, Konami et Midway.
Merci pour tes encouragements! L'avantage c'est que maintenant le formulaire est automatisé, mais avec 200 commandes ce ne sera pas une mince affaire... surtout l'expédition!
Frizen- 1000 Mega Shock
Pas de craintes de ce côté là. NCI amasse les dollars en faisant des faux et n’a jamais été embêté par SNK et encore moins par la justice .
Steinbes- Visiteur confirmé
AmbSeb aime ce message
Steinbes a écrit:
Pas de craintes de ce côté là. NCI amasse les dollars en faisant des faux et n’a jamais été embêté par SNK et encore moins par la justice .
Je ne sais pas comment fait les choses NCI, mais nous on a nos sociétés et on déclare nos impôts, donc on préfère ne pas prendre de risques D'autant plus qu'on est en train de créer notre marque et on attaquera probablement les VS sur d'autres supports
Frizen- 1000 Mega Shock
Steinbes a écrit:
Vu qu’ils ont pignon sur rue, ils doivent avoir un accord de licence et reverser des « royalties » aux ayant droit. Pour faire un flipper, un jouet ou peu importe en utilisant une licence, il faut obtenir l’accord pour le droit d’exploitation. Comme ici SNK ne produit plus ces jeux dans ce format et pour ce HW, j’imagine que c’est une bonne manière pour eux de continuer de faire du beurre
Romano- Adepte du stick
- Système(s) : MVS et tous ses copains
Bonjour!
Les précos sont ouvertes
Voici le formulaire pour passer votre commande: https://t.ly/M40pp Je vous contacterai sous 48h pour vous donner notre paypal (entre amis) puis je vous confirmerai la réception du paiement.
Merci et bon dimanche!
Les précos sont ouvertes
Voici le formulaire pour passer votre commande: https://t.ly/M40pp Je vous contacterai sous 48h pour vous donner notre paypal (entre amis) puis je vous confirmerai la réception du paiement.
Merci et bon dimanche!
Frizen- 1000 Mega Shock
Le Geek du Manchdi, Guimmy48 et 20-100G aiment ce message
Formulaire répondu et envoyé
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
zdrek- Adepte du stick
- Système(s) : AES
C'est fait!
Zhebus- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap
Formulaire envoyé
Merci beaucoup
Merci beaucoup
CEUC3U- Adepte du stick
- Système(s) : CD/MVSX/AES
formulaire rempli, merci frizen.
davvii- Nouvelle recrue
- Système(s) : neo geo aes jap
Formulaire envoyé, merci à la Team Anthology
Zool- Combo maker
Steinbes a écrit:
Faux. Atomikwave a été il ya quelques années avertis par SNk d'éventuelle poursuite/ business de bootleg. Sur la même période Neooldstore ne pouvait plus vendre sur son site ses bootlegs... Depuis ça s'est calmé ^^ et le business a repris.
Merci les gars pour ce travail de passionné et de titans
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
AmbSeb aime ce message
Je découvre ce projet à l'instant, hé ben ça fait rêver ! Bon, me faut d'abord mettre la main sur une Neo Geo puis je repasserai par ici, en tout cas bravo les gars pour ce beau projet
exny- Visiteur confirmé
- Système(s) : Neo Geo Mini Haohmaru
Frizen aime ce message
formulaire rempli pour ma part. Merci
cyril0108- Adepte du stick
- Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Merci les gars, vous gérez! Je vous contacte dans la journée, je suis débordé
Frizen- 1000 Mega Shock
shan_aya aime ce message
Page 22 sur 29 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29