Cherche un tuto pour jouer à la neo geo sur Analogue Pocket
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche un tuto pour jouer à la neo geo sur Analogue Pocket
Bonjour à tous,
je ne suis certainement pas très doué car après avoir visionné 2-3 videos qui expliquent comment utiliser le core neo sur la pocket, je n’arrive toujours pas utiliser les roms des jeux ng.
Dans le répertoire ASSET, j’ai 3 fichiers dont « common » où j’ai copié les roms dans des fichiers séparés pour chaque jeux en copiant le contenu de ma SD provenant d’une Darksoft MVS.
Est ce qu’un membre pourrait m’expliquer si ce ne sont pas les bons formats à quelle adresse je peux éventuellement les télécharger ? Ou alors si quelqu’un connait un tuto clair sur le sujet ?
je ne suis certainement pas très doué car après avoir visionné 2-3 videos qui expliquent comment utiliser le core neo sur la pocket, je n’arrive toujours pas utiliser les roms des jeux ng.
Dans le répertoire ASSET, j’ai 3 fichiers dont « common » où j’ai copié les roms dans des fichiers séparés pour chaque jeux en copiant le contenu de ma SD provenant d’une Darksoft MVS.
Est ce qu’un membre pourrait m’expliquer si ce ne sont pas les bons formats à quelle adresse je peux éventuellement les télécharger ? Ou alors si quelqu’un connait un tuto clair sur le sujet ?
pikalx- Adepte du stick
Re: Cherche un tuto pour jouer à la neo geo sur Analogue Pocket
salut dans le DOSSIER Assets/ng/common tu mets dans des dossiers séparés les roms Darksoft
dans ce dossier il te faudra aussi les bios, le fichier 000-lo.lo et le fichier sfix.sfix
puis tu remontes tu dois avoir 2 dossiers Mezamars312.NeoGeo et un Mezamars312.NeoGeo_Overdrive
dans ces 2 dossiers tu auras des fichiers .json
attention tout ne fonctionne pas genre de mémoire Metal Slug3 AES etc
je te conseille de télécharger pocketupdater qui va se charger de te télécharger tout bios etc sauf les roms
https://github.com/RetroDriven/Pocket_Updater/releases/tag/v1.5.7
la structure de mon dossier Assets/ng :
dans ce dossier il te faudra aussi les bios, le fichier 000-lo.lo et le fichier sfix.sfix
puis tu remontes tu dois avoir 2 dossiers Mezamars312.NeoGeo et un Mezamars312.NeoGeo_Overdrive
dans ces 2 dossiers tu auras des fichiers .json
attention tout ne fonctionne pas genre de mémoire Metal Slug3 AES etc
je te conseille de télécharger pocketupdater qui va se charger de te télécharger tout bios etc sauf les roms
https://github.com/RetroDriven/Pocket_Updater/releases/tag/v1.5.7
la structure de mon dossier Assets/ng :
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Re: Cherche un tuto pour jouer à la neo geo sur Analogue Pocket
Top ! Merci kazki il me manquait les fichiers annexes !
pikalx- Adepte du stick