COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)
+83
noiraude
Honfu
IORI77
coy
COTW
snkspirit
reneta
Nicoals
VitoBeretta
amobile
Kroko
chachabiloute
20-100G
sebmat
Gdb91
Bob Katou
JRbaka
Mrkarate1408
Joe l'indien
delanume
poup
Fanfan
3615 ELTA
Jackerz
Ikkyô
Johnny16Bit
dantes932
neopolo
defalt
kenshiro51
keneda
Frizen
Mathieu4d
erskine
florent1980
fulkelmis
salgueiro
jungrock
spnzOOO
Rapiatalaneo
tony837
needaes
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
danxavier85
retrofab
prodrifteur75
brisky
Omega Kyo
ruimtemuis
Squaregeo
poulet
gyromite
Ninjastorm
Rocky Maxima
FBBaTJ
botherbogard
Friedrich
Vipiro
A.C.
Munch
Skate
Scrollkidd
KIKI77
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
baran37
jujuthesniper
Manu_be
Kim KaphWan
3orwa
LIKMUS
amaradona
Vinkaiser
ROBERT G.
will62
Labrioche
slyskyspy
ZE NEO GEEK
Douminch
Richter
Emerson
manu260
87 participants
Page 8 sur 22
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Re: COTE ou EVOLUTION des prix de vente : jeux AES en version US (only)
Bordel je commence vraiment a en avoir marre des prix de malade , un de plus en us que je n'aurais jamais
Invité- Invité
NEO GEO2B a écrit:Bordel je commence vraiment a en avoir marre des prix de malade , un de plus en us que je n'aurais jamais
Si seulement il y avait plus de conversions US, à bons entendeurs les copains
Au regard des côtes tenues ici même par Manu260, on est au pire à 50€ au-dessus, pas excessif non plus surtout pour un titre vraiment prisé.
Pour la petite histoire j'étais dans un concert de free jazz et j'ai compté les 5 dernières minutes de la fin d'enchère dans ma tête et j'ai galéré pour être synchro (free jazz = gros bordel)
NEO, ton Flying Power Disc il est fatal !
Au pire je te fais un scan HD, c'est quand même dingue qu'il n'y ai pas de conversions de ce jeu en US.
Peux être chez Walter ? Mais il ne m'a pas semblé le voir, et puis son site n'est plus dispo
Dernière édition par Scrollkidd le Mar 3 Mai 2016 - 18:47, édité 1 fois
Je voulais l'original , et c'est le seul jeu que je voudrais en double avec la version jap que j'ai
Ps le site de Walter ouvre de nouveau en juin je pense
Invité- Invité
NEO GEO2B a écrit:Je voulais l'original , et c'est le seul jeu que je voudrais en double avec la version jap que j'ai
Ouais et moi j'étais prêt à me rabattre sur une version jap, attention j'aime le jap mais comme toi c'est pas forcément ce qui me colle au cœur.
Tu peux être sûr que si j'en vois passer un tu sera le premier au courant.
Invité- Invité
NEO GEO2B a écrit:Bordel je commence vraiment a en avoir marre des prix de malade , un de plus en us que je n'aurais jamais
T'es trop marrant. C'est toi qui vend un tengai 300 il me semble. T'es juste 50 euros plus chère qu'à République et en plus ton jeu est en moins bon état. Quand à 3 cout bount t'es juste plus du double de sa côte.
Chacun est libre mais les gens comme toi qui se plaignent de la hausse et qui vendent à prix d'arnaques c'est risible et je constate que vous êtes nombreux comme ça.
Emerson- 1000 Mega Shock
Ouais enfin n'exagérons rien.... 700€ c'est une vaste blague.
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Jessy a écrit:NEO GEO2B a écrit:Bordel je commence vraiment a en avoir marre des prix de malade , un de plus en us que je n'aurais jamais
T'es trop marrant. C'est toi qui vend un tengai 300 il me semble. T'es juste 50 euros plus chère qu'à République et en plus ton jeu est en moins bon état. Quand à 3 cout bount t'es juste plus du double de sa côte.
Chacun est libre mais les gens comme toi qui se plaignent de la hausse et qui vendent à prix d'arnaques c'est risible et je constate que vous êtes nombreux comme ça.
Je les payer 350 euro ok
Invité- Invité
A.C.- Combo maker
- Système(s) : AES,XOne/x360,Ps1/2/3/4,MS/MD/
NEO GEO2B a écrit:Jessy a écrit:NEO GEO2B a écrit:Bordel je commence vraiment a en avoir marre des prix de malade , un de plus en us que je n'aurais jamais
Je les payer 350 euro ok
Tu l'as payé largement au dessus de sa côté, ça m'est arrivé également, tu le revends pour amortir un maximum ton achat, c'est ton droit, mais de facto, tu participes à la montée des prix, donc il ne faut pas trop se plaindre quand on est un acteur de cet état de fait, ça tombe sous le sens ce que je dis.
C'est comme si tu te plaignais des gens qui jettent des sacs plastique dans la nature en disant les salauds et toi tu jettes le cellophane de ton paquet de clopes. Au final, tu participes aussi à la pollution...
danxavier85- 1000 Mega Shock
Pourquoi pas en reproduction faite par atomikwave, ça coûtera moins cher que les 700€^^
Vipiro- Combo maker
A ce rythme là, vous allez demander à atomikwave de reproduire le moindre jeu AES !Vipiro a écrit:Pourquoi pas en reproduction faite par atomikwave, ça coûtera moins cher que les 700€^^
Friedrich- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:T'es juste 50 euros plus chère qu'à République et en plus ton jeu est en moins bon état.
C'est surprenant. Juste pour info, un gars à voulu me vendre une AES 400€ sans câble ni manette avec la boîte l'année dernière dans un de ces magasins d'escrocs.
@Vipiro : C'est pas le soucis. Le vrai problème vient plus du fait que les acheteurs ne réfléchissent plus et veulent juste posséder le jeu peu importe que ça fasse monter le prix ou non. C'est pour ça que personnellement j'attend que ça se casse gentiment la gueule .
Munch- 1000 Mega Shock
Munch a écrit:Jessy a écrit:T'es juste 50 euros plus chère qu'à République et en plus ton jeu est en moins bon état.
C'est surprenant. Juste pour info, un gars à voulu me vendre une AES 400€ sans câble ni manette avec la boîte l'année dernière dans un de ces magasins d'escrocs.
@Vipiro : C'est pas le soucis. Le vrai problème vient plus du fait que les acheteurs ne réfléchissent plus et veulent juste posséder le jeu peu importe que ça fasse monter le prix ou non. C'est pour ça que personnellement j'attend que ça se casse gentiment la gueule .
Va falloir patienter encore quelques années alors, parce que notre génération se désintéressera pas pour tout de suite des jeux rétros
danxavier85 a écrit:Va falloir patienter encore quelques années alors, parce que notre génération se désintéressera pas pour tout de suite des jeux rétros
Hehe, j'en doute pas. Tueur de rêves
Munch- 1000 Mega Shock
Clairement un jour les prix vont se calmer, mais surtout calmer en premier sur les grosses pièces qui ont pris une claque incroyable ces derniers temps ( Slug, quasi tous, Blazing Star, Pulstar, TSS, enfin tous les jeux "lourds") et qui s'envolent à des prix de malade (et ce n'est pas que de l'arnaque, il y a vraiment des gens prêt à lâcher de grosses sommes pour ces gros titres)
Et les "petits" jeux, ça va redescendre mais pas s'écrouler non plus, surement une trentaine de pour cent.
Et les "petits" jeux, ça va redescendre mais pas s'écrouler non plus, surement une trentaine de pour cent.
danxavier85 a écrit:Clairement un jour les prix vont se calmer, mais surtout calmer en premier sur les grosses pièces qui ont pris une claque incroyable ces derniers temps ( Slug, quasi tous, Blazing Star, Pulstar, TSS, enfin tous les jeux "lourds") et qui s'envolent à des prix de malade (et ce n'est pas que de l'arnaque, il y a vraiment des gens prêt à lâcher de grosses sommes pour ces gros titres)
Personnellement c'est surtout pour les gros jeux que je pense qu'il est important qu'il y ai une baisse, car voir Viewpoint passé de 350€ à 700 - 1500€ (je prends souvent ce jeu comme exemple), c'est significatif d'un problème et d'achats déraisonnables. Après c'est comme ça... Il ne faut pas se formaliser non plus. Ça ne me dérange pas que les gens vident leur compte en banque pour un jeu ; du moment que je peux toujours y jouer sur un support de l'époque (MVS, CD) et que je peux toujours alimenter mon AES avec d'autres titres moins coûteux et tout aussi jouissifs ^^.
Munch- 1000 Mega Shock
Je rêve ou vous êtes en train de parler de prix de jeux jap dans ce topic ?
"Mécréants!"
Le débat tourne plus sur les côtes des jeux et pour ces choses là, US ou Jap c'est quasi même combat
Le débat tourne plus sur les côtes des jeux et pour ces choses là, US ou Jap c'est quasi même combat
Oui, mais ya encore de l'offre en jap.
Enfin, on a déjà eu 30 fois cette discussion ^^
Enfin, on a déjà eu 30 fois cette discussion ^^
Pourquoi pas en reproduction faite par atomikwave, ça coûtera moins cher que les 700€^^
C'est qu'il y en a de la demande en US mais hélas peu d'offre.
Un Wind sans sacrifice à 200/250€ je prends, avec un Neo Turf et un Street Hoop dans la foulée hein et tout ça pour le prix d'un Windjammers US original
Bon sinon rappelons aussi que c'est eBay, on est rarement en-dessous des cotes, là on est à 50€ au-dessus (toujours en suivant les précieuses données de notre Manu) bon avec une cartouche pas tout à fait irréprochable et le reste pas au noveau d'un état mint ou TBE, allez 90€-100€ au-dessus... Rien de spectaculaire comparé à la dicentrie autour de certains autres titres.
Et l'argument de certains qui consiste à jeter l'opprobe sur les acheteurs tenus pour responsable de la montée des prix ne tiens pas forcément.
Exemple, achat compulsif d'un Robo Army jap acheté 350€ in (tjrs sur eBay) pour jouer tout de suite et maintenant... Revendu ici pour 280€ in 2 mois après pour me choper la version US de mes rêves les plus fous (gros love kiss).
Et je ne pense pas être le seul ici à faire ça
Est ce qu'il y a une différence de cote pour un Slug 4 par exemple qui a un insert neo geo freak et l'autre qui aura un insert classique ?
Perso mon choix est vite fais : insert classique !
kenshiro51- 330 Mega Shock
Selon moi oui, insert classique = prix le plus élevé.
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
kenshiro51 a écrit:Est ce qu'il y a une différence de cote pour un Slug 4 par exemple qui a un insert neo geo freak et l'autre qui aura un insert classique ?
je pense qu'il y a confusion neo geo freak et neo store
Metal slug 4 US
Metal slug 5 US
existe avec l'insert d'origine Snk Playmore puis un Kit classic est sorti
Insert comme a l'epoque d'ou le nom classic insert
Sticker a recoller sur l'ancien
Tout ca est officiel Snk distribué chez neo store, ca c'etait avant....avec ci-dessous tous les classics insert(les rouleaux de stickers sont pour slug 4/5 uniquement)
bref si vous chercher ca la fete est fini j'ai pris le stock restant
bref si vous chercher ca la fete est fini j'ai pris le stock restant
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22