neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[ACH] convert AES Puzzle Bobble et POWER SPIKES 2 réalisé par Mpatard de NGF et

2 participants

Aller en bas

[ACH] convert AES Puzzle Bobble et POWER SPIKES 2 réalisé par Mpatard de NGF et Empty [ACH] convert AES Puzzle Bobble et POWER SPIKES 2 réalisé par Mpatard de NGF et

Message  Ryo Sakazaki Lun 31 Juil 2023 - 21:25

Slt à tous, je recherche les converts AES Jap de Puzzle Bobble et spécialement celle de Power Spikes 2 que le membre Mpartard du forum NGF avait réalisé à l'époque.Wink


Voici quelques photos:

Cliquez dessus pour les agrandir.

[ACH] convert AES Puzzle Bobble et POWER SPIKES 2 réalisé par Mpatard de NGF et Ensemble

[ACH] convert AES Puzzle Bobble et POWER SPIKES 2 réalisé par Mpatard de NGF et Boite-derriere

[ACH] convert AES Puzzle Bobble et POWER SPIKES 2 réalisé par Mpatard de NGF et Boite-devant

[ACH] convert AES Puzzle Bobble et POWER SPIKES 2 réalisé par Mpatard de NGF et Boite-tranche

[ACH] convert AES Puzzle Bobble et POWER SPIKES 2 réalisé par Mpatard de NGF et Cartouche

[ACH] convert AES Puzzle Bobble et POWER SPIKES 2 réalisé par Mpatard de NGF et Sticker

[ACH] convert AES Puzzle Bobble et POWER SPIKES 2 réalisé par Mpatard de NGF et Notice-exterieur

[ACH] convert AES Puzzle Bobble et POWER SPIKES 2 réalisé par Mpatard de NGF et Notice-interieur

S'il vous plait ne me proposer pas des converts autre que celle-ci s'il vous plait. Razz

Merci d'avance, Ryo. Cool

_________________
[ACH] convert AES Puzzle Bobble et POWER SPIKES 2 réalisé par Mpatard de NGF et 449214ryo2
_________________
[ACH] convert AES Puzzle Bobble et POWER SPIKES 2 réalisé par Mpatard de NGF et 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] convert AES Puzzle Bobble et POWER SPIKES 2 réalisé par Mpatard de NGF et Empty Re: [ACH] convert AES Puzzle Bobble et POWER SPIKES 2 réalisé par Mpatard de NGF et

Message  blc29 Mar 1 Aoû 2023 - 11:10

Salut
pour moi dans mes souvenirs mpatard vendait seulement des kits
j'avais acheté à l'époque celui de puzzle bobble 1 et 2
mais il a peut être vendu des converts mais je me souviens plus

blc29
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum