neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+66
Zhebus
Hervéni
20-100G
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
70 participants

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Keri005 Mar 16 Avr 2024 - 23:03

santashiva a écrit:Tous les jeux AES/MVS passent sant problème, cependant aucun jeu version CD fonctionne : le jeu se charge mais écran noir

Y a t’il quelque chose de spécial à faire pour les lancer ?

Je précise que j ai installé le rom pack disponible dans ce topic

Merci d avance
Salut. Quand tu dis que ts les jeux AES/MVS passent ,c'est en RAM ou sur les 4 slots?

Keri005
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS
Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2024
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  santashiva Mar 16 Avr 2024 - 23:36

Keri005 a écrit:
santashiva a écrit:Tous les jeux AES/MVS passent sant problème, cependant aucun jeu version CD fonctionne : le jeu se charge mais écran noir

Y a t’il quelque chose de spécial à faire pour les lancer ?

Je précise que j ai installé le rom pack disponible dans ce topic

Merci d avance
Salut. Quand tu dis que ts les jeux AES/MVS passent ,c'est en RAM ou sur les 4 slots?

Peut importe que le jeu soit situé dans l un des 4 slot ou en RAM , ça fonctionne


Dernière édition par santashiva le Mar 16 Avr 2024 - 23:50, édité 1 fois
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1162
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Mar 16 Avr 2024 - 23:48

@Santashiva merci pour les retours Wink, dommage pour les CD Neutral.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Mer 17 Avr 2024 - 19:08

@santashiva je viens de recevoir mon neosd pro mvs et j'ai lancé un jeu cd au hasard et il fonctionne

mp moi je te filerai un accès à mon nas pour les jeux cd

je suis en train de charger Garou sur un slot pour tester

j'ai un firmware 1.08 R09
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  santashiva Mer 17 Avr 2024 - 19:20

kazki a écrit:@santashiva je viens de recevoir mon neosd pro mvs et j'ai lancé un jeu cd au hasard et il fonctionne

mp moi je te filerai un accès à mon nas pour les jeux cd

je suis en train de charger Garou sur un slot pour tester

j'ai un firmware 1.08 R09
.

Merci. Je viens de te mp
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1162
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty NeoSD pro MVS firmw 1.08 R09

Message  kazki Mer 17 Avr 2024 - 20:02

comme tout semblait bien fonctionner chez moi sur le Neosd pro MVS (firmware 1.08 R09) carte mémoire PNY 64go, j'ai poussé le vice en utilisant ma vieille micro sd de 128go Sandisk de 2019 qui me servait dans mon NeoSD Pro AES de 2019 et jusque là rien de particulier, j'ai chargé MOTW, samurai V perfect, Kof 2003 sur les slot roms et j'ai pas vu de glitchs pour l'instant, je suis allé au niveau 3 de Blazing Star en slot rom pas de problème

peut être que je commanderai une nouvelle sandisk 128 de 2024 pour tester, pas de soucis pour les jeux cd que ce soit sur la PNY 64 ou ma vieille Sandisk 128 de 2019

après j'imagine que beaucoup se plaignent du non fonctionnement des jeux cd car ils ont justement les mauvais iso, j'ai fait mon set cd en 2019 et je peux dire que cela fonctionne à condition déjà d'avoir le bon set d'iso

il vous faut les versions Clonedisc (.cue + .iso + .ccd + .sub) et renommer le répertoire du jeu cd de manière identique aux .neo associés aux cds

par contre -1 pour TO qui ne fournit plus de notice papier dans mon neosd pro MVS, ceux qui ont acheté une version AES vous avez eu une notice ?? j'en avais une dans mon NeoSD pro AES de 2019 ...

@santashiva tu n'avais tout simplement pas les bonnes versions d'isos de jeux cd, l'ami Wink


2 NeoSD Pro : AES de 2019, le MVS de 2024 tous deux sont parfaitement fonctionnels, par contre TO avait double insert jap et anglais + notice dans mon Neosd Pro AES et rien de tout cela pour la nouvelle version MVS

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Img_9512
Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Img_9511

attention ne vous fiez pas à ma cartouche NEOSD PRO MVS : j'ai ouvert la cartouche et inversé le sens des pcb comme j'ai surtout des slots verticaux, fiez vous à l'étiquette portant le triangle !!!
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Jeu 18 Avr 2024 - 1:03

J'ai reçu mon NeoSD Pro MVS hier et je l'ai testé aujourd'hui.
Ça a mal commencé, sur les 2 premiers jeux que j'ai flashés j'avais toutes les musiques complètement glitchées (on aurait dit du bruit rose saturé) et le menu était glitché aussi.
J'ai eu peur que ça vienne de mon slot donc j'ai testé les mêmes jeux sur ma 161-in-1 et une cartouche MVS et ça fonctionnait.
J'ai retesté avec la NeoSD et c'est rentré dans l'ordre niveau mais j'ai toujours quelques glitches graphiques dans le menu.
J'en ai eu aussi dans le jeu par défaut la fois suivante où j'ai branché mon slot (j'ai reçu un Recalbox RGB Jamma juste avant et je pouvais tester tout ça qu'aujourd'hui).
J'ai éteint le tout, trifouillé un peu mon câblage, rallumé : les glitches dans le jeu ont disparu mais pas dans le menu de la cartouche. Certains logos de jeux ont des glitches qui clignotent.
Ma carte mémoire est une vieille Samsung 32 Go qui trainait.

Au prix où c'est vendu TTC livré en France c'est rageant que ce soit pas absolument parfait en sortie de carton !


Dernière édition par MrLeureduthé le Jeu 18 Avr 2024 - 13:40, édité 1 fois

MrLeureduthé
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Jeu 18 Avr 2024 - 4:20

kazki a écrit:

par contre -1 pour TO qui ne fournit plus de notice papier dans mon neosd pro MVS, ceux qui ont acheté une version AES vous avez eu une notice ?? j'en avais une dans mon NeoSD pro AES de 2019 ...

Oui il y a bien une notice papier avec la version AES de 2024
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Jeu 18 Avr 2024 - 4:25

MrLeureduthé a écrit:J'ai reçu mon NeoSD Pro MVS hier et je l'ai testé aujourd'hui.
Ça a mal commencé, sur les 2 premiers jeux que j'ai flashés j'avais toutes les musiques complètement glitchées (on aurait dit du bruit rose saturé) et le menu était glitché aussi.
J'ai eu peur que ça vienne de mon slot donc j'ai testé les mêmes jeux sur ma 161-in-1 et une cartouche MVS et ça fonctionnait.
J'ai retesté avec la NeoSD et c'est rentré dans l'ordre niveau mais j'ai toujours quelques glitches graphiques dans le menu.
J'en ai eu aussi dans le jeu par défaut la fois suivante où j'ai branché mon slot (j'ai reçu un Recalbox RGB Jamma juste avant et je pouvais tester tout ça qu'aujourd'hui).
J'ai éteint le tout, trifouillé un peu mon câblage, rallumé : les glitches dans le jeu ont disparu mais pas dans le menu de la cartouche. Certains logos de jeux ont des glitches qui clignotent.
Ma carte mémoire est une vieille Samsung 32 Go qui trainait.

Au pris où c'est vendu TTC livré en France c'est rageant que ce soit pas absolument parfait en sortie de carton !

TO recommande d'éviter Samsung pour les SD quelque soit la version du FW. Tu devrais essayer avec une SD d'une autre marque.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 210
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  lalo Jeu 18 Avr 2024 - 11:41

Bonjour, désolé du "HS" mais je vois que des membres ont recu leur néoSD Aes, maintenant des personnes qui reçoivent deja leur NeoSD Mvs mais moi je n'ai toujours pas reçu mon AES commandé en juillet.
D'autres personnes dans mon cas où je suis en train de me faire ....?
lalo
lalo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ou1cheLorra1ne Jeu 18 Avr 2024 - 12:39

Non, pas reçu non plus. TO a annoncé qu'il expédiait d'abord la moitié des commandes AES, puis les MVS, puis la seconde moitié des AES. Il a annoncé hier que l'expédition des AES reprendrait d'ici 3/4 semaines, mais on aura des infos plus précises d'ici fin de semaine.
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES / MVSX
Messages : 250
Date d'inscription : 03/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Jeu 18 Avr 2024 - 12:39

Bonjour,
Tu dois être sur le deuxième batch. A cause des problèmes rencontrés sur le 1er batch aes, l'envoi du 1er batch mvs a été retardé (en cours) et tous les autres batchs aussi.

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 18 Avr 2024 - 12:39

Reçu aujourd'hui... Pour moi, rien de probant, le produit n'est pas fini correctement.

Niveau matos :
  • colis trop léger pour un produit aussi couteux
  • boite inadaptée, le jeu flotte dedans, il manque à minima une cale en mousse pour éviter qu'il bouge
  • coque inadaptée, il faut la soulever pour qu'elle s’enfiche dans le slot (on ne peut pas jute la faire glisser)
  • pas de notice

Niveau fonctionnalité :
  • glitch en jeu (petites barres blanches) sur certains titrages (RAM et FLASH), en général en relançant le jeu ils disparaissent mais reviennent si on relance encore le jeu... L'intensité du problème semble aléatoire.
  • deux types de glitch (plus ou moins visibles) dans le menu

Testé sur deux MV1FZ, avec la fameuse Kingston et une Sandisk 128G.

Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

zouzzz et Kenji aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  zouzzz Jeu 18 Avr 2024 - 13:03

Merci du retour.
C'est devenu limite de la daube ces linkers TO.
Nalua peut définitivement se faire du souci.


Dernière édition par zouzzz le Jeu 18 Avr 2024 - 14:00, édité 1 fois
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4288
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty !!! :)

Message  chuckdun Jeu 18 Avr 2024 - 13:05

Pas loin de partager cet avis ...
J'avais dans l'idée de m'en prendre un ... au final ce sera non

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 832
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Jeu 18 Avr 2024 - 13:10

Clairement c'est le premier et le dernier produit que j'achète à TO.

On est sur du foutage de gueule puissance max et même si pour moi tout fonctionne j'ai dû me dépatouiller  tout seul pour trouver une solution viable car le Alex a part dire de nettoyer les contacts et changer d'alimentation il n'a servi à rien du tout.

De plus les soucis sur la version AES ne sont toujours pas réglés et  persistent chez beaucoup de clients.

Et pourquoi il ne met pas a disposition le FW 1.08 R09 pour tout le monde dans les espaces clients, c'est incompréhensible...
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  MrLeureduthé Jeu 18 Avr 2024 - 13:36

Le Geek du Manchdi a écrit:Reçu aujourd'hui... Pour moi, rien de probant, le produit n'est pas fini correctement.

Niveau matos :
  • colis trop léger pour un produit aussi couteux
  • boite inadaptée, le jeu flotte dedans, il manque à minima une cale en mousse pour éviter qu'il bouge
  • coque inadaptée, il faut la soulever pour qu'elle s’enfiche dans le slot (on ne peut pas jute la faire glisser)
  • pas de notice

Niveau fonctionnalité :
  • glitch en jeu (petites barres blanches) sur certains titrages (RAM et FLASH), en général en relançant le jeu ils disparaissent mais reviennent si on relance encore le jeu... L'intensité du problème semble aléatoire.
  • deux types de glitch (plus ou moins visibles) dans le menu

Testé sur deux MV1FZ, avec la fameuse Kingston et une Sandisk 128G.


Je suis "content" de voir qu'on a exactement les mêmes soucis, ça vient pas de mon setup au moins.
Je testerai une autre carte mémoire, j'ai pris ce que j'avais sous la main.



Sinon, est-ce que quelqu'un aurait un SamSho V Perfect et Métal Slug 2 Turbo en .neo please ?
Y'a quoi comme autres jeux/hacks sympas en dehors du full set officiel ?

MrLeureduthé
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 18 Avr 2024 - 13:37

LIKMUS a écrit:Clairement c'est le premier et le dernier produit que j'achète à TO.

J'avais déjà deux produits achetés d'occas. Mais là pour moi TO c'est fini Laughing... C'est une boîte de guignoles.

LIKMUS a écrit:Alex a part dire de nettoyer les contacts et changer d'alimentation il n'a servi à rien du tout.

Il vient de me faire le coup sur le Discord Twisted Evil.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Jeu 18 Avr 2024 - 14:01

Moi je pense vraiment qu'il y a un lien entre les glitchs et les différentes revisions de cartes mères, du moins pour l'AES. Je l'ai déjà dit mais sur mon AES 3-5 j'ai parfois des glitchs graphiques dans certains jeux ou sur le menu, par contre sur mon autre AES qui est une "low serial" je n'ai jamais aucun glitchs. Pour les slots MVS je sais pas car j'y connais rien mais un tel produit aurait du être testé sur tous les types de slots/cartes mères.
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 183
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 18 Avr 2024 - 14:12

Ah, finalement Alex a compris que ce n'était pas juste un souci de connecteur sale Razz :

Alex a écrit:ok, i will pass the message to neodev
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Jeu 18 Avr 2024 - 17:16

Le Geek du Manchdi a écrit:Ah, finalement Alex a compris que ce n'était pas juste un souci de connecteur sale Razz :

Alex a écrit:ok, i will pass the message to neodev

Honnêtement ce mec est insupportable Evil or Very Mad
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Kakolac Jeu 18 Avr 2024 - 17:46

Bonjour à tous, en vous lisant et en ayant aussi beaucoup de bugs et glitch j'ai finis par prendre une micro SD PNY 64GO (merci Kazki) et plus de soucis pour moi.
Neo 3.6 avec alimentation 9V vendu par MLA, univers bios 2.3 et mise à jour d'origine : 1.08 R02
Beaucoup d'éssais, art of fighting 3, prehistoric isle 2, garou, kof 2003, metal slug 5 etc
Gros jeux et petits passent sans glitch.
Les jeux CD ne fonctionnent pas tous ou bugs, dommage.
J'avais aussi essayé une micro SD kingston 32GO mais bugs etc ...

Encore merci pour vos recherches
Kakolac
Kakolac
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES MVS NEO CD
Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Zo Jeu 18 Avr 2024 - 18:14

Je pense qu'après tout ça, il n'y aura plus jamais de réédition du NeoSD !

Zo
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, CD top, PGM, Naomi 2
Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2022
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  lalo Jeu 18 Avr 2024 - 18:51

put*** si j'avais su...
Une 161in1 moddée comme il faut pour la moitié du prix!
lalo
lalo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Ganesh le Marsu Jeu 18 Avr 2024 - 18:59

Oui c'est claire que Alex ne ressortira pas de sitot des Neo SD Pro, d'ailleurs ils sont sur Vengance Hunter donc à moins que Terra Ognon soit en rade de cash, je pense qu'il faudra plutôt misé sur les 161 moddées de Rom sur Neo Arcadia
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1145
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 30 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum