Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente
+67
ss4
Zhebus
Hervéni
20-100G
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
71 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente
Je viens de contacter DHL, le colis est toujours à Andorre. Pour plus de détail il faut que l'expéditeur (TerraOnion) contacte DHL Andorre.
Du coup c'est raté pour une livraison aujourd'hui (du moins pour moi). Encore un peu de patience avant de recevoir le colis
Du coup c'est raté pour une livraison aujourd'hui (du moins pour moi). Encore un peu de patience avant de recevoir le colis
Shibuya- Adepte du stick
- Système(s) : AES, CD Top et Front
Ah en effet la douane d’Andorre soit ca va hyper vite soit on a l’impression que les douaniers ne bossent 1h par semaine
J’ai eu un colis de TO bloqué 1 semaine à la douane d’Andorre
J’ai eu un colis de TO bloqué 1 semaine à la douane d’Andorre
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Shibuya aime ce message
Ce qui est hallucinant c'est de payer les frais de douane alors que les colis n'ont même pas encore quitté Andorre, ça fait une semaine, je n'avais jamais vu cela auparavant...
Colik Fantastik- Adepte du stick
Alex (TO) a contacté par email hier le support DHL et va les contacter par téléphone aujourd'hui pour comprendre ce qu'il se passe. Sur le Discord personne n'a encore reçu son colis, tout le monde est dans la même attente (pour le premier batch des versions AES).
Alex dit que c'est déjà arrivé une précédente fois il y a plusieurs années et qu'après les avoir contacté, les colis avaient comme par magie continué leur chemin.
Surement plus de news dans la journée, à suivre !
NB : c'est de pire en pire sur le Discord de TO. Drama again, avec pas mal de mécontents et un Alex qui craque à nouveau. ça va mal se terminer cette histoire
Alex dit que c'est déjà arrivé une précédente fois il y a plusieurs années et qu'après les avoir contacté, les colis avaient comme par magie continué leur chemin.
Surement plus de news dans la journée, à suivre !
NB : c'est de pire en pire sur le Discord de TO. Drama again, avec pas mal de mécontents et un Alex qui craque à nouveau. ça va mal se terminer cette histoire
Shibuya- Adepte du stick
Ouais bon Alex joue un peu trop la carte de la victime je trouve... C'est facile d'encaisser des dizaines de milliers d'euros dans une entreprise delocalisée sciemment en Andorre mais c'est plus dur d'encaisser les critiques (peu constructives parfois mais justifiable) lorsqu'on a du retard sur la production et la livraison.
Imagine si ton canap est livré avec 4 ou 6 mois de retard ? T'irais sans doute en boutique pour enculer Potrone et son pote Sofa ! Ou a minima pousser une petite gueulante histoire de voir. Beh la c'est pareil..
Imagine si ton canap est livré avec 4 ou 6 mois de retard ? T'irais sans doute en boutique pour enculer Potrone et son pote Sofa ! Ou a minima pousser une petite gueulante histoire de voir. Beh la c'est pareil..
Dernière édition par Ganesh le Marsu le Jeu 7 Mar 2024 - 12:00, édité 1 fois
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Ganesh le Marsu a écrit:Ouais bon Alex joue un peu trop la carte de la victime je trouve... C'est facile d'encaisser des dizaines de milliers d'euros dans une entreprise delocalisé siament en Andorre mais c'est plus dur d'encaisser les critiques (peu constructives parfois mais justifiable) lorsqu'on a du retard sur la production et la livraison.
Entièrement d'accord avec toi. Mon quota de patience a été épuisée depuis un moment, il donne le bâton pour se faire battre en n'ayant pas de SAV et en ayant choisi Discord comme canal de communication plutôt que les bons vieux emails etc.
Mon commentaire visait juste à informer les quelques uns qui n'ont pas Discord et retranscrire l'ambiance qu'il y règne
Shibuya- Adepte du stick
Baboulinet aime ce message
Merci pour cet update, n'ayant pas discord, je suis l'actualité ici
Baboulinet- 330 Mega Shock
Shibuya aime ce message
je suis dans le même cas que Baboulinet, donc merci d’avoir poster ces news… courage à tous.
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Shibuya aime ce message
Hello,
J'ai reçu la mienne aujourd'hui dans un sachet DHL. Le carton était ouvert mais tout était bien la + un flyer Vengeance Hunters.
Bonne réception et courage à ceux qui l'ont commandé.
J'ai reçu la mienne aujourd'hui dans un sachet DHL. Le carton était ouvert mais tout était bien la + un flyer Vengeance Hunters.
reneta- Visiteur confirmé
- Système(s) : Neo geo Aes, Megadrive, Snes,
Shibuya, Ou1cheLorra1ne et Kenji aiment ce message
reneta a écrit:Hello,
Ah ça c'est une bonne nouvelle
Le carton ouvert c'est surement les douanes.
Tu as été contacté par DHL pour la livraison ? ou ils ont juste déposé dans ta boite aux lettres ?
Shibuya- Adepte du stick
DHL m'a envoyé un sms pour savoir si j'étais a la maison pour la livraison ou s'il devait le laisser dans la boite aux lettres si ca passe.
J'étais à la maison donc ils ont sonné et m'ont fait signer pour la réception du colis
J'étais à la maison donc ils ont sonné et m'ont fait signer pour la réception du colis
Shibuya aime ce message
reneta a écrit:DHL m'a envoyé un sms pour savoir si j'étais a la maison pour la livraison ou s'il devait le laisser dans la boite aux lettres si ca passe.
Merci pour les infos !
Bon sinon du côté du Discord c'est devenu n'importe quoi. Alex (TO) ne s'exprime plus qu'en espagnol depuis ce matin, pratique quoi...
En gros si j'ai bien suivi la majorité des colis sont bloqués à Barcelone. Il a contacté qui de droit et pense que la situation va se décanter rapidement... (Je vous passe les détails sur ses états d'âmes, de ne plus avoir de vie, etc. )
Au moins une personne en Allemagne aurait eu son tracking enfin bouger aujourd'hui. Et il semble que les commandes aux US soient arrivées dans le pays de destination.
Shibuya- Adepte du stick
Effectivement le status vient de changer :
Thursday
07.03.2024
13:32 Local time
Clearance Event
BARCELONA - SPAIN
Ça avance!
Thursday
07.03.2024
13:32 Local time
Clearance Event
BARCELONA - SPAIN
Ça avance!
opooly- Nouvelle recrue
Shibuya aime ce message
Salut à tous, Oui Alex se victime un max.
Personne ne l'a forcé à créer Terraonion. Et il se victimise beaucoup trop à mon goût lorsque l'on empoche 600€ par NeoSD Pro...
Et perso, j'attends toujours mon colis qui a plusieurs mois de retard et je devrais dire merci ? Non Alex doit assumer.
Et si il parle uniquement Espagnol aujourd'hui c'est parce ça le fatigue beaucoup d'écrire en Anglais...
Personne ne l'a forcé à créer Terraonion. Et il se victimise beaucoup trop à mon goût lorsque l'on empoche 600€ par NeoSD Pro...
Et perso, j'attends toujours mon colis qui a plusieurs mois de retard et je devrais dire merci ? Non Alex doit assumer.
Et si il parle uniquement Espagnol aujourd'hui c'est parce ça le fatigue beaucoup d'écrire en Anglais...
guile- Adepte du stick
- Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...
Alors que Fonzie lui il se plaint pas de ses 7000 réclamations et menaces ! Bon apres il envoie pas grand chose mais au moins il se plaint pas !
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
reneta a écrit:Hello,
Le statut du suivi a bougé pour ton envoi entre le temps qu'Alex a envoyé et celui ou tu l'as receptionné ou il était depuis plusieurs jours a Andorre/ Barcelone comme la majorité d'entre nous sans update?
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Le statut du tracking DHL a évolué (enfin pour moi), maintenant ça indique que le paquet est en dédouanement à Barcelone. On est pas plus avancé mais au moins c'est à jour ^^
Sinon Alex (TO) est redevenu bilingue Anglais entre temps, je vous passe les messages où il se plaint , il indique avoir contacté DHL et que les choses sont en cours de résolution. On n'en saura pas plus.
Sinon pour ceux en attente des version MVS; ça bouge aussi ! Alex a reçu les PCB aujourd'hui !
Sinon Alex (TO) est redevenu bilingue Anglais entre temps, je vous passe les messages où il se plaint , il indique avoir contacté DHL et que les choses sont en cours de résolution. On n'en saura pas plus.
Sinon pour ceux en attente des version MVS; ça bouge aussi ! Alex a reçu les PCB aujourd'hui !
Shibuya- Adepte du stick
on a déjà un membre du forum qui a reçu le sien auj, ça avance !!
autrement j'attends toujours mon Neosd pro MVS mais je reste confiant, il arrivera quand il arrivera
àmha il aurait du garder son forum et éviter les nouvelles plateformes type Discord, au moins il avait un modérateur pour calmer certains haineux dont on ne sait meme pas s'ils ont acheté un exemplaire ou non
autrement j'attends toujours mon Neosd pro MVS mais je reste confiant, il arrivera quand il arrivera
àmha il aurait du garder son forum et éviter les nouvelles plateformes type Discord, au moins il avait un modérateur pour calmer certains haineux dont on ne sait meme pas s'ils ont acheté un exemplaire ou non
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Sur mon suivi DHL, il est aussi en dédouanement à Barcelone.
D'après DHL, il était prévu en livraison demain, mais j'y crois moyen.
On verra bien quand il arrivera.
D'après DHL, il était prévu en livraison demain, mais j'y crois moyen.
On verra bien quand il arrivera.
adler013- Adepte du stick
- Système(s) : MVS / AES
Ca a enfin changé ! Dédouanement terminé…
opooly- Nouvelle recrue
Ou1cheLorra1ne- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSX
LIKMUS a écrit:reneta a écrit:Hello,
Le statut du suivi a bougé pour ton envoi entre le temps qu'Alex a envoyé et celui ou tu l'as receptionné ou il était depuis plusieurs jours a Andorre/ Barcelone comme la majorité d'entre nous sans update?
Il etait depuis plusieurs jours à Andorre sans update (du 27/02 au 07/03), puis mail le 07/03 pour dire que ce sera livré ce jour.
Par contre je n'arrive pas à la faire marcher. Je sais pas pour ceux qui ont deja testé cette nouvelle vague mais j'ai un message qui indique qu'il n'y a pas de carte SD.
Pourtant je l'ai formaté en FAT32 puis rajouter les jeux en .neo à la racine, ca ne trouve rien :/ (carte micro SD sandisk 32Go SDHC)
Quelqu'un aurait une idée ?
reneta a écrit:Par contre je n'arrive pas à la faire marcher. Je sais pas pour ceux qui ont deja testé cette nouvelle vague mais j'ai un message qui indique qu'il n'y a pas de carte SD.
Pourtant je l'ai formaté en FAT32 puis rajouter les jeux en .neo à la racine, ca ne trouve rien :/ (carte micro SD sandisk 32Go SDHC)
Quelqu'un aurait une idée ?
As-tu essayé avec une autre carte ? Elle a bien été formaté et installé sous Windows ?
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Oui j'ai formaté et installé sous Windows.
Je n'ai pas d'autre carte, je vais en commander une autre pour tester.
Je n'ai pas d'autre carte, je vais en commander une autre pour tester.
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40