neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+67
ss4
Zhebus
Hervéni
20-100G
Kakolac
lalo
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
71 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 9 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Lun 4 Mar 2024 - 13:43

Je viens de contacter DHL, le colis est toujours à Andorre. Pour plus de détail il faut que l'expéditeur (TerraOnion) contacte DHL Andorre.
Du coup c'est raté pour une livraison aujourd'hui (du moins pour moi). Encore un peu de patience avant de recevoir le colis Razz
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 9 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  kazki Lun 4 Mar 2024 - 16:02

Ah en effet la douane d’Andorre soit ca va hyper vite soit on a l’impression que les douaniers ne bossent 1h par semaine

J’ai eu un colis de TO bloqué 1 semaine à la douane d’Andorre
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Message  santashiva Mer 6 Mar 2024 - 12:55

Ça avance également pour la version MVS

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 9 17097260352730066354
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades

Shibuya aime ce message

Message  Colik Fantastik Mer 6 Mar 2024 - 13:01

Ce qui est hallucinant c'est de payer les frais de douane alors que les colis n'ont même pas encore quitté Andorre, ça fait une semaine, je n'avais jamais vu cela auparavant...
Colik Fantastik
Colik Fantastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Shibuya Jeu 7 Mar 2024 - 7:26

Alex (TO) a contacté par email hier le support DHL et va les contacter par téléphone aujourd'hui pour comprendre ce qu'il se passe. Sur le Discord personne n'a encore reçu son colis, tout le monde est dans la même attente (pour le premier batch des versions AES).
Alex dit que c'est déjà arrivé une précédente fois il y a plusieurs années et qu'après les avoir contacté, les colis avaient comme par magie continué leur chemin.

Surement plus de news dans la journée, à suivre !

NB : c'est de pire en pire sur le Discord de TO. Drama again, avec pas mal de mécontents et un Alex qui craque à nouveau. ça va mal se terminer cette histoire Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 9 2501529162
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Ganesh le Marsu Jeu 7 Mar 2024 - 7:50

Ouais bon Alex joue un peu trop la carte de la victime je trouve... C'est facile d'encaisser des dizaines de milliers d'euros dans une entreprise delocalisée sciemment en Andorre mais c'est plus dur d'encaisser les critiques (peu constructives parfois mais justifiable) lorsqu'on a du retard sur la production et la livraison.

Imagine si ton canap est livré avec 4 ou 6 mois de retard ? T'irais sans doute en boutique pour enculer Potrone et son pote Sofa ! Ou a minima pousser une petite gueulante histoire de voir. Beh la c'est pareil..

Dernière édition par Ganesh le Marsu le Jeu 7 Mar 2024 - 12:00, édité 1 fois
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch

Message  Shibuya Jeu 7 Mar 2024 - 7:57

Ganesh le Marsu a écrit:Ouais bon Alex joue un peu trop la carte de la victime je trouve... C'est facile d'encaisser des dizaines de milliers d'euros dans une entreprise delocalisé siament en Andorre mais c'est plus dur d'encaisser les critiques (peu constructives parfois mais justifiable) lorsqu'on a du retard sur la production et la livraison.

Imagine si ton canap est livré avec 4 ou 6 mois de retard ? T'irais sans doute en boutique pour enculer Potrone et son pote Sofa ! Ou a minima pousser une petite gueulante histoire de voir. Beh la c'est pareil..

Entièrement d'accord avec toi. Mon quota de patience a été épuisée depuis un moment, il donne le bâton pour se faire battre en n'ayant pas de SAV et en ayant choisi Discord comme canal de communication plutôt que les bons vieux emails etc.
Mon commentaire visait juste à informer les quelques uns qui n'ont pas Discord et retranscrire l'ambiance qu'il y règne Wink
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Baboulinet aime ce message

Message  Baboulinet Jeu 7 Mar 2024 - 8:49

Merci pour cet update, n'ayant pas discord, je suis l'actualité ici
Baboulinet
Baboulinet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Shibuya aime ce message

Message  GiGi20 Jeu 7 Mar 2024 - 9:06

je suis dans le même cas que Baboulinet, donc merci d’avoir poster ces news… courage à tous.
GiGi20
GiGi20
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise

Shibuya aime ce message

Message  reneta Jeu 7 Mar 2024 - 12:29

Hello,
J'ai reçu la mienne aujourd'hui dans un sachet DHL. Le carton était ouvert mais tout était bien la + un flyer Vengeance Hunters.
Bonne réception et courage à ceux qui l'ont commandé.

reneta
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Neo geo Aes, Megadrive, Snes,

Shibuya, Ou1cheLorra1ne et Kenji aiment ce message

Message  Shibuya Jeu 7 Mar 2024 - 12:45

reneta a écrit:Hello,
J'ai reçu la mienne aujourd'hui dans un sachet DHL. Le carton était ouvert mais tout était bien la + un flyer Vengeance Hunters.

Ah ça c'est une bonne nouvelle cheers
Le carton ouvert c'est surement les douanes.
Tu as été contacté par DHL pour la livraison ? ou ils ont juste déposé dans ta boite aux lettres ?
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  reneta Jeu 7 Mar 2024 - 12:50

DHL m'a envoyé un sms pour savoir si j'étais a la maison pour la livraison ou s'il devait le laisser dans la boite aux lettres si ca passe.
J'étais à la maison donc ils ont sonné et m'ont fait signer pour la réception du colis Smile

reneta
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Shibuya aime ce message

Message  Shibuya Jeu 7 Mar 2024 - 13:44

reneta a écrit:DHL m'a envoyé un sms pour savoir si j'étais a la maison pour la livraison ou s'il devait le laisser dans la boite aux lettres si ca passe.
J'étais à la maison donc ils ont sonné et m'ont fait signer pour la réception du colis Smile

Merci pour les infos !

Bon sinon du côté du Discord c'est devenu n'importe quoi. Alex (TO) ne s'exprime plus qu'en espagnol depuis ce matin, pratique quoi...
En gros si j'ai bien suivi la majorité des colis sont bloqués à Barcelone. Il a contacté qui de droit et pense que la situation va se décanter rapidement... (Je vous passe les détails sur ses états d'âmes, de ne plus avoir de vie, etc. Wink )

Au moins une personne en Allemagne aurait eu son tracking enfin bouger aujourd'hui. Et il semble que les commandes aux US soient arrivées dans le pays de destination.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  opooly Jeu 7 Mar 2024 - 13:52

Effectivement le status vient de changer :

Thursday
07.03.2024
13:32 Local time
Clearance Event
BARCELONA - SPAIN

Ça avance!

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Shibuya aime ce message

Message  guile Jeu 7 Mar 2024 - 16:15

Salut à tous, Oui Alex se victime un max.
Personne ne l'a forcé à créer Terraonion. Et il se victimise beaucoup trop à mon goût lorsque l'on empoche 600€ par NeoSD Pro...

Et perso, j'attends toujours mon colis qui a plusieurs mois de retard et je devrais dire merci ? Non Alex doit assumer.

Et si il parle uniquement Espagnol aujourd'hui c'est parce ça le fatigue beaucoup d'écrire en Anglais...
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...

Message  Ganesh le Marsu Jeu 7 Mar 2024 - 16:58

Alors que Fonzie lui il se plaint pas de ses 7000 réclamations et menaces ! Bon apres il envoie pas grand chose mais au moins il se plaint pas !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch

Message  LIKMUS Jeu 7 Mar 2024 - 19:26

Le statut du suivi a bougé pour ton envoi entre le temps qu'Alex a envoyé et celui ou tu l'as receptionné ou il était depuis plusieurs jours a Andorre/ Barcelone comme la majorité d'entre nous sans update? scratch
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC

Message  Shibuya Jeu 7 Mar 2024 - 19:38

Le statut du tracking DHL a évolué (enfin pour moi), maintenant ça indique que le paquet est en dédouanement à Barcelone. On est pas plus avancé mais au moins c'est à jour ^^

Sinon Alex (TO) est redevenu bilingue Anglais entre temps, je vous passe les messages où il se plaint clown , il indique avoir contacté DHL et que les choses sont en cours de résolution. On n'en saura pas plus.

Sinon pour ceux en attente des version MVS; ça bouge aussi ! Alex a reçu les PCB aujourd'hui !
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  kazki Jeu 7 Mar 2024 - 20:43

on a déjà un membre du forum qui a reçu le sien auj, ça avance !!

autrement j'attends toujours mon Neosd pro MVS mais je reste confiant, il arrivera quand il arrivera

àmha il aurait du garder son forum et éviter les nouvelles plateformes type Discord, au moins il avait un modérateur pour calmer certains haineux dont on ne sait meme pas s'ils ont acheté un exemplaire ou non
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Message  adler013 Jeu 7 Mar 2024 - 21:53

Sur mon suivi DHL, il est aussi en dédouanement à Barcelone.
D'après DHL, il était prévu en livraison demain, mais j'y crois moyen.

On verra bien quand il arrivera.
adler013
adler013
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / AES

Message  opooly Ven 8 Mar 2024 - 20:08

Ca a enfin changé ! Dédouanement terminé…

opooly
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Ou1cheLorra1ne Ven 8 Mar 2024 - 20:28

Ce sketch Laughing
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX

Message  reneta Sam 9 Mar 2024 - 17:59

LIKMUS a écrit:

Le statut du suivi a bougé pour ton envoi entre le temps qu'Alex a envoyé et celui ou tu l'as receptionné ou il était depuis plusieurs jours a Andorre/ Barcelone comme la majorité d'entre nous sans update? scratch

Il etait depuis plusieurs jours à Andorre sans update (du 27/02 au 07/03), puis mail le 07/03 pour dire que ce sera livré ce jour.

Par contre je n'arrive pas à la faire marcher. Je sais pas pour ceux qui ont deja testé cette nouvelle vague mais j'ai un message qui indique qu'il n'y a pas de carte SD.
Pourtant je l'ai formaté en FAT32 puis rajouter les jeux en .neo à la racine, ca ne trouve rien :/ (carte micro SD sandisk 32Go SDHC)
Quelqu'un aurait une idée ?

reneta
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  Le Geek du Manchdi Sam 9 Mar 2024 - 18:12

reneta a écrit:Par contre je n'arrive pas à la faire marcher. Je sais pas pour ceux qui ont deja testé cette nouvelle vague mais j'ai un message qui indique qu'il n'y a pas de carte SD.
Pourtant je l'ai formaté en FAT32 puis rajouter les jeux en .neo à la racine, ca ne trouve rien :/ (carte micro SD sandisk 32Go SDHC)
Quelqu'un aurait une idée ?

As-tu essayé avec une autre carte ? Elle a bien été formaté et installé sous Windows ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  reneta Sam 9 Mar 2024 - 18:28

Oui j'ai formaté et installé sous Windows.
Je n'ai pas d'autre carte, je vais en commander une autre pour tester.

reneta
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant