"Multigame Cartridge 161 in 1 V3 version" MVS
+11
LeGil
Ashounet
LIKMUS
shermie1978
Elta
Zo
kazki
Villegas
jumpman
Le Geek du Manchdi
Ryo Saeba
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: "Multigame Cartridge 161 in 1 V3 version" MVS
Hello,
Oui, le PICKnMIX c'est le menu qui vire les hacks et effectivement, il faut un UNIBIOS 4 pour l'activer (tu presses start avant de booter le slot)
Pas encore eu le temps de tester les autres jeux pour le moment, désolé
Oui, le PICKnMIX c'est le menu qui vire les hacks et effectivement, il faut un UNIBIOS 4 pour l'activer (tu presses start avant de booter le slot)
Pas encore eu le temps de tester les autres jeux pour le moment, désolé
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Une petite question comme ça à moitié dans le sujet. Existe-t-il un dump de ces cartouches XXXin1 ?
chimer80- Visiteur confirmé
chimer80 a écrit:Une petite question comme ça à moitié dans le sujet. Existe-t-il un dump de ces cartouches XXXin1 ?
Ah oui ça serait bien un dump de la 161in1 comme ça on pourrait mettre la rom sur le NeoSD
Elta- Adepte du stick
Elta a écrit:chimer80 a écrit:Une petite question comme ça à moitié dans le sujet. Existe-t-il un dump de ces cartouches XXXin1 ?
Ah oui ça serait bien un dump de la 161in1 comme ça on pourrait mettre la rom sur le NeoSD
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Quelqu'un pourrait faire la liste des jeux originaux qui fonctionnent normalement? J'ai l'impression que les types modifient uniquement 2-3 trucs histoire de justifier la nouvelle version.
Ça risque de me prendre trop de temps de tester "correctement" une centaine de jeux
Je commence par tester les jeux qui sont connus pour ne pas fonctionner. Si quelqu'un d'autre veut s'il mettre aussi
Je commence par tester les jeux qui sont connus pour ne pas fonctionner. Si quelqu'un d'autre veut s'il mettre aussi
Le Geek du Manchdi a écrit:Elta a écrit:chimer80 a écrit:Une petite question comme ça à moitié dans le sujet. Existe-t-il un dump de ces cartouches XXXin1 ?
ça serait top non ??? lol
En fait je me posais cette question pour savoir si dump il y a, est-ce qu'on pourrait modifier les roms à l’intérieur pour mettre des roms de jeux manquants, puis par la suite flasher tout ça.
Mais ça doit pas être si simple...
chimer80- Visiteur confirmé
chimer80 a écrit:
ça serait top non ??? lol
En fait je me posais cette question pour savoir si dump il y a, est-ce qu'on pourrait modifier les roms à l’intérieur pour mettre des roms de jeux manquants, puis par la suite flasher tout ça.
Mais ça doit pas être si simple...
Je suis pas technicien mais je pense pas que ça serve à grand chose de dumper la 161in1 pour faire le tri et reflasher derrière.
Les roms sont déjà dispos partout sur le net pas besoin de reprendre celles de la 161in1 si tu as la possibilité de flasher; autant refaire une vrai cartouche multi avec toutes les roms "propres" déjà dispos.
Elta- Adepte du stick
Hello tous le monde,
Ça fait un moment que je le dis qu'il faudrait au moins que je poste un message pour ce topic pour dire que, vu le travail de Rom1 (voir ici) sur cette cartouche 161 in 1, je ne vois pas vraiment l'intérêt de passer du temps à tester ces versions connues pour poser problème
Voilà, c'est maintenant chose faite
Ça fait un moment que je le dis qu'il faudrait au moins que je poste un message pour ce topic pour dire que, vu le travail de Rom1 (voir ici) sur cette cartouche 161 in 1, je ne vois pas vraiment l'intérêt de passer du temps à tester ces versions connues pour poser problème
Voilà, c'est maintenant chose faite
Page 2 sur 2 • 1, 2