Trader games
+5
coy
Sigmax
spnzOOO
snkspirit
D.S.K 352
9 participants
Page 1 sur 1
Trader games
Bonsoir les copinous
Connaissez-vous la boutique « trader games «
Je souhaiterais peut-être commander chez eux.
Sont ils sérieux ?
Merci pour vos retour d’expérience
Connaissez-vous la boutique « trader games «
Je souhaiterais peut-être commander chez eux.
Sont ils sérieux ?
Merci pour vos retour d’expérience
D.S.K 352- Adepte du stick
- Système(s) : AES , Neo CD (SD loader )
Re: Trader games
Si tu parles de la boutique parisienne perso je trouve que oui, j'ai revendu quelques FK MVS et le gars a bien vérifié que tout était legit.
J'ai aussi commandé chez eux et tout c'est toujours bien passé
Pour ce qui est de leurs produits je trouve parfois qu'ils sont un peu léger sur la description, par léger j’entends que certains défauts comme de gros sunfade soient un peu minimisés.
Sinon niveau tarif ça douille pas mal surtout pour des jeux pas forcément nickels.
J'ai aussi commandé chez eux et tout c'est toujours bien passé
Pour ce qui est de leurs produits je trouve parfois qu'ils sont un peu léger sur la description, par léger j’entends que certains défauts comme de gros sunfade soient un peu minimisés.
Sinon niveau tarif ça douille pas mal surtout pour des jeux pas forcément nickels.
snkspirit- Combo maker
Oui je parle de la boutique Parisienne, j’ai envie de leur prendre deux jeux.
J’aimerais avoir des retours sur leurs sérieux avant
J’aimerais avoir des retours sur leurs sérieux avant
Perso je suis très regardant sur l'état (surtout avec les prix maintenant) et je doit dire que pour moi la notation un peu en dessous de la réalité.
snkspirit- Combo maker
J'évite ce genre de boutique overpriced à tout prix.
Forum / Ebay / Leboncoin sont pour moi les trois gros vecteurs.
Quitte à acheter des trucs trop chers, avec 2 vieilles photos moisies et un beau sunfade,
autant les acheter sur Yahoo Auctions.
Oui on va me parler des frais fixes exorbitants, blabla.
Mais sinon ils sont sérieux, avec l'auto-proclamé Expert JV Camille Coste en tête.
Forum / Ebay / Leboncoin sont pour moi les trois gros vecteurs.
Quitte à acheter des trucs trop chers, avec 2 vieilles photos moisies et un beau sunfade,
autant les acheter sur Yahoo Auctions.
Oui on va me parler des frais fixes exorbitants, blabla.
Mais sinon ils sont sérieux, avec l'auto-proclamé Expert JV Camille Coste en tête.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
spnzOOO a écrit:Mais sinon ils sont sérieux, avec l'auto-proclamé Expert JV Camille Coste en tête.
Il ne travaille plus là-bas.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
A ma connaissance, Trader est une boutique du boulevard Voltaire qui a bonne réputation et ce, depuis plusieurs années. Après, peut-être que mes infos ne sont plus forcément à jour (ça fait une éternité que j'ai pas mis les pieds là-bas pour tout dire.)
coy- Adepte du stick
Bien sûr que je connais ….
C’est une boutique sûre , tu peux commander sans soucis, ils sont très sérieux !!!
C’est une boutique sûre , tu peux commander sans soucis, ils sont très sérieux !!!
salgueiro- 1000 Mega Shock
salgueiro a écrit:Bien sûr que je connais ….
Merci à toi pour ce retour
Je vais le faire semaine prochaine .
Sigmax a écrit:
Il ne travaille plus là-bas.
Autant pour moi, comme Coy, je n'ai pas fait MàJ depuis un moment.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
T'inquiètes, je l'ai appris y'a une semaine, lors d'un p'tit passage à République.
Sigmax- 1000 Mega Shock
Camille ne bosse plus chez Tradergames depuis 2016 ou 2017 … ça fait donc un moment.
Tu peux y aller sans appréhension avec Tradergames, que ça soit Olivier le patron ou l’ensemble de l’équipe, ils sont tous supers sérieux, avec un vrai sens du Client.
J’ai eu des soucis dernièrement avec une PC Engine Duo achetée chez eux, ils se sont pliés en 24 pour résoudre le soucis.
Tu peux y aller sans appréhension avec Tradergames, que ça soit Olivier le patron ou l’ensemble de l’équipe, ils sont tous supers sérieux, avec un vrai sens du Client.
J’ai eu des soucis dernièrement avec une PC Engine Duo achetée chez eux, ils se sont pliés en 24 pour résoudre le soucis.
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Macpeace a écrit:Camille ne bosse plus chez Tradergames depuis 2016 ou 2017 … ça fait donc un moment.
Super merci pour ton retour.
Sinon, pour Trader, à chaque fois que j'y suis allé, j'ai toujours été satisfait. Mais mon mag préféré reste Game Them'All, surtout pour la Neo, avec un rayon bien achalandé.
Sigmax- 1000 Mega Shock
C'est une valeur sûre comme dit MacPeace. Après c'est comme tous achats en ligne, il faut bien regarder les photos et la description de l'objet pour éviter au maximum une mauvaise surprise.
les shops, les vrais ceux avec des murs et des vendeurs, faut y aller pour voir et sentir l'objet
sinon, si c'est du oneline, autant prendre su fofo ou sur vinted : c'est moins cher, pour le meme type de services.
sinon, si c'est du oneline, autant prendre su fofo ou sur vinted : c'est moins cher, pour le meme type de services.
jean1- 1000 Mega Shock
En 2020/1 il faisait encore des vidéos depuis là-haut, je pensais qu'il y bossait encore.Macpeace a écrit:Camille ne bosse plus chez Tradergames depuis 2016 ou 2017 … ça fait donc un moment.
Autant pour moi.
Je plussoie Jean1.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
Camille m’a vendu un Baseball Stars 2 chez Tradergames en fin d’année 2017 ….il a dû donc quitter Tradergames au cours du premier trimestre 2018. C’est ensuite Max qui a rejoint l’équipe à la fermeture de Maxxigames. Depuis les anciens de Maxxigames ont aussi rejoint l’équipe de Tradergames.
Bref Tradergames, pour les côtoyer depuis l’ouverture du premier magasin au début des années 2000, c’est des gars sûrs … après les prix sont qu’ils sont, mais il y en a pour tous les budgets. Ne surtout pas hésiter à les appeler, si tu ne peux pas te déplacer pour avoir plus d’informations. C’est une très belle adresse où on est toujours bien accueillit. Avec les années au-delà d’un simple commerce ce sont devenus des copains.
Bref Tradergames, pour les côtoyer depuis l’ouverture du premier magasin au début des années 2000, c’est des gars sûrs … après les prix sont qu’ils sont, mais il y en a pour tous les budgets. Ne surtout pas hésiter à les appeler, si tu ne peux pas te déplacer pour avoir plus d’informations. C’est une très belle adresse où on est toujours bien accueillit. Avec les années au-delà d’un simple commerce ce sont devenus des copains.
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket