Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
+104
maxtex74
anakin
warcry2012
10shu
cyril0108
cami2305
Adol81
nic034
GiGi20
xottam
lowvador
ShiningBZH
guile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
juicelink77
NeoCrash
CharlesMulder
LeGil
davodazedof
Delfalse
Zool
Kategohi
smax
baran37
poulet
rigaubert
Flyz57
Elcoyotte92
Carlit0
Tonton seb
hamster78
salgueiro
skall22300
Toki94
nicolino30
MICAELO
Mamola998
Douminch
william95170
mickayesou
GeeKiK
GeladoBom
reneta
chachabiloute
Romano
zatrass
Naylek_
Villegas
Caiseb
zadiggb
dc103chaos
anzymus
Macpeace
pandoff
elrayzeur
Amos
MacDav
BaDsArU
Ryo Sakazaki
Ganesh le Marsu
Elta
Philevo
shin
fuegan
Karuga
Viandox
Omega Kyo
shermie1978
maldoror68
citroevo
Joe l'indien
3615 ELTA
Honfu
OzzyOuzo
Frizen
Le Geek du Manchdi
Izobretenik
mig23
amobile
Baboulinet
retro J-E
alex2005
kazki
Elroy
COTW
riugohan
santashiva
manu260
Pindew
Kroko
D.S.K 352
chuckdun
coy
davlar
Futuramax
Format_c
20-100G
PowerGui
ROBERT G.
Scrollkidd
Guimmy48
zouzzz
Mathieu4d
Johnny16Bit
108 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Merci pour la vidéo
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Re: Cyborg Force, c'est parti pour les expéditions!! - le topic officiel (màj 06/04)
Sympa la petite "tour" à 4min sur la vid, ça met un peu de "verticalité" dans le gameplay.
Je sais que le jeu est finalisé mais niveau level design ça aurait été cool de mettre 2 tours reliées par un pont aérien(genre bois+corde à la flashback) + un trou ou une mare verte au niveau du sol (perte de vie) entre les deux tours.
Ça aurait obligé le joueur à monter la 1ère tour et à descendre la 2ème, pour finir le stage au niveau du sol
Faudrait voir si niveau timer ce serait faisable
En tout cas y'a de la boulette partout et il a l'air chaud!
Je sais que le jeu est finalisé mais niveau level design ça aurait été cool de mettre 2 tours reliées par un pont aérien(genre bois+corde à la flashback) + un trou ou une mare verte au niveau du sol (perte de vie) entre les deux tours.
Ça aurait obligé le joueur à monter la 1ère tour et à descendre la 2ème, pour finir le stage au niveau du sol
Faudrait voir si niveau timer ce serait faisable
En tout cas y'a de la boulette partout et il a l'air chaud!
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Bravo pour le taff, j'étais obligé de craquer pour soutenir un tel projet, c'est de la boulette!!! C'est la commande 75 pour ma part, trop refait!
Baboulinet- 330 Mega Shock
Johnny16Bit aime ce message
date
Il y a une date limite pour pouvoir acheter le jeu. Je veux l’acheter le 11 décembre quand je serai payé.
warcry2012- Visiteur confirmé
warcry2012 a écrit:Il y a une date limite pour pouvoir acheter le jeu. Je veux l’acheter le 11 décembre quand je serai payé.
Salut
On n'a pas arrêté de date limite pour l'instant, mais le 11 décembre ce sera encore ouvert, sûr.
Par contre, mise à jour importante pour ceux que le jeu intéresse: je vous encourage vivement à ne pas laisser passer le coche de ces premières précos!
Au vu de la première semaine et des factures qui se profilent pour nous, il est probable qu'on ne pourra pas se constituer un stock qui nous permette de proposer le jeu bien longtemps une fois les précos passées. On devra donc fonctionner par "batches", ce qui aura pour conséquence des périodes de pénuries (avec tout ce que ça implique).
Merci à tous
Salut,
J'essaie de passer commande avant le 15, il faut que je négocie avec la miss, j'espère qu'il restera des limited en MVS.
La fin d'année est chaude...
J'essaie de passer commande avant le 15, il faut que je négocie avec la miss, j'espère qu'il restera des limited en MVS.
@Johnny16Bit, merci pour les infos .
Pareil, pas simple cette fin d'année ...
zouzzz a écrit:J'essaie de passer commande avant le 15, il faut que je négocie avec la miss, j'espère qu'il restera des limited en MVS.
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Le Geek du Manchdi a écrit:@Johnny16Bit, merci pour les infos .zouzzz a écrit:J'essaie de passer commande avant le 15, il faut que je négocie avec la miss, j'espère qu'il restera des limited en MVS.
Ah ça... Pis alors, au-delà de la période de l'année, sur Neo on dirait qu'il y a comme un contexte
Cool, pareil, j'attend un peu si possible... La fin d'année est dure ...
La bise
La bise
ROBERT G.- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes pc engine
y aura t'il une version dreamcast ?
anakin- Visiteur confirmé
anakin a écrit:y aura t'il une version dreamcast ?
Oui oui, elle est faite. Pas de disque pour l'instant - uniquement en fichier à graver / mettre dans son GDEmu, dispo sur romstick ou en téléchargement l'année prochaine.
Une video postée récemment par Ian Micheal qui a été d'une grande aide à Ozzy pendant le développement de cette version:
La version dreamcast est développée spécifiquement pour la dreamcast ou est ce l émulation comme la plupart des jeux neo soetis sur DC ?
Format_c- 1000 Mega Shock
De mémoire, les versions hors Neogeo ont été recodé spécifiquement pour chaque support. Ce n’est pas de l’émulation
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
J étais persuadé qu ils avaient été porté via émulation
Format_c a écrit:J étais persuadé qu ils avaient été porté via émulation
Pour tout ce qui concerne les jeux neocd , Ian Micheal est l'auteur d'un emulateur très performant sur DC effectivement..
https://github.com/ianmicheal
Pour Cyborg Force, les versions DC,PSP,PC sont des portages natifs avec des menus d'options qui vont bien..
Sur la DC on a profité des outils de Ian pour optimiser les temps de chargements (10s de gain au boot au finish) et de son expertise en général sur la machine, trop cool le mec :)
OzzyOuzo- Adepte du stick
chuckdun aime ce message
Les pixelheart/joshprod seraient des versions neogeoCD avec émulateur intégré. Cela marche assez bien mais l'émulateur est bien caché. Un type avait décortiqué un jeu sur son forum.
hamster78- 1000 Mega Shock
Ha oui, c'était ça !
Neo4All et AES4all
Neo4All et AES4all
cyborg force
Le jeu aura des modes de jeu supplémentaires comme le combat de boss ou le mode 1 crédit. Il y aura une fin supplémentaire si vous passez sans mourir. Je suis un fan de Metal Slug donc je pense que je vais aimer ce jeu, n’est-ce pas ?
warcry2012 a écrit:Le jeu aura des modes de jeu supplémentaires comme le combat de boss ou le mode 1 crédit. Il y aura une fin supplémentaire si vous passez sans mourir. Je suis un fan de Metal Slug donc je pense que je vais aimer ce jeu, n’est-ce pas ?
Il n'y a pas de modes "gadgets" comme il peut y en avoir dans les productions modernes, et très peu d'options sur les versions neo geo (en MVS, les dipswitches; en AES un menu avec quelques options - nombre de vies, difficulté, limite de temps...). C'est fidèle à un cahier des charges début des années 90, c'est ce qu'on a essayé de reproduire - du vrai retro
Il y a 2 fins à voir; je n'en dis pas plus, mais là encore c'est fidèle à ce qui se faisait à l'époque
Le jeu se joue assez différemment d'un metal slug - mais tu vas aimer le jeu, bien sûr Et au pire, si tu ne l'aimes pas tu le revendras 1900€
Je n’aime pas les gens qui achètent quelque chose et le revendent plus cher À cause de ces gens qui aiment vraiment neo geo, nous sommes privés de nombreux jeux. Dans mon cas, j’ai une collection d’environ 30 jeux que je ne vendrais pas même s’ils étaient composés de 1000 e chacun, mais les jeux auxquels je ne vais pas jouer, je les vends généralement à des prix raisonnables, puis j’investis dans un autre jeu neo geo que j’aime vraiment. Je n’y joue jamais sur l’émulateur pour le rendre plus surprenant à chaque jeu auquel je joue .
J’achète et je fais confiance aux avis ou aux forums. Sinceres salutations
Johnny16Bit aime ce message
Ca ne cause pas des masses de la version Neo Geo sur YT, mais The Sega Guru vient de poster une video de la version DC
on en a connu de toutes les croyances et qui tous juraient chérir un jeu pour la vie
https://www.neogeo-system.com/t13330p900-the-eye-of-typhoon-edition-physique-aes-mvs-sondage-batch-3#453285
perso pour moi sur Neo soit tu as les moyens de tes ambitions alors tu es capable de garder un jeu mini 10 ans soit tu feras de l'achat revente en espérant une belle plus value rapide ...
edit : j'ai été un peu cash envers les possesseurs qui revendent au bout d'un certain temps à prix coutant ou quasi prix coutant, ma critique comme vous l'aurez compris concerne les gars qui vont essayer de revendre 2/3 fois le prix payé
https://www.neogeo-system.com/t13330p900-the-eye-of-typhoon-edition-physique-aes-mvs-sondage-batch-3#453285
perso pour moi sur Neo soit tu as les moyens de tes ambitions alors tu es capable de garder un jeu mini 10 ans soit tu feras de l'achat revente en espérant une belle plus value rapide ...
edit : j'ai été un peu cash envers les possesseurs qui revendent au bout d'un certain temps à prix coutant ou quasi prix coutant, ma critique comme vous l'aurez compris concerne les gars qui vont essayer de revendre 2/3 fois le prix payé
warcry2012 a écrit:Je n’aime pas les gens qui achètent quelque chose et le revendent plus cher À cause de ces gens qui aiment vraiment neo geo, nous sommes privés de nombreux jeux. Dans mon cas, j’ai une collection d’environ 30 jeux que je ne vendrais pas même s’ils étaient composés de 1000 e chacun, mais les jeux auxquels je ne vais pas jouer, je les vends généralement à des prix raisonnables, puis j’investis dans un autre jeu neo geo que j’aime vraiment. Je n’y joue jamais sur l’émulateur pour le rendre plus surprenant à chaque jeu auquel je joue .
Dernière édition par kazki le Mar 5 Déc 2023 - 22:52, édité 1 fois
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Une version MVS pour moi
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Johnny16Bit a écrit:Ca ne cause pas des masses de la version Neo Geo sur YT, mais The Sega Guru vient de poster une video de la version DC
Cool la review !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Les amis, on a de bonnes nouvelles
D'abord, les cartouches et les boîtes sont commandées, la production suit le cours prévu.
Ensuite, on a pu s'arranger avec notre principal partenaire et fournisseur (Antonio de Japangameonline) pour assurer un stock suffisamment confortable pour ne risquer de laisser personne sur le carreau. Et je tiens à le souligner, parce que dans le topic d'à côté il s'est fait un peu plus qu'égratigner Antonio a toujours assuré, et été un soutien précieux et fiable dans nos projets, il l'a été encore une fois sur ce coup-là et ça sera pour le bénéfice de tous.
Et pour finir: ça y est, on peut enfin prendre les paiements via Paypal
Je sais que c'était attendu par certains (hésitez pas à relayer l'info!), on est donc contents que ça soit débloqué
Des bises à tous
D'abord, les cartouches et les boîtes sont commandées, la production suit le cours prévu.
Ensuite, on a pu s'arranger avec notre principal partenaire et fournisseur (Antonio de Japangameonline) pour assurer un stock suffisamment confortable pour ne risquer de laisser personne sur le carreau. Et je tiens à le souligner, parce que dans le topic d'à côté il s'est fait un peu plus qu'égratigner Antonio a toujours assuré, et été un soutien précieux et fiable dans nos projets, il l'a été encore une fois sur ce coup-là et ça sera pour le bénéfice de tous.
Et pour finir: ça y est, on peut enfin prendre les paiements via Paypal
Je sais que c'était attendu par certains (hésitez pas à relayer l'info!), on est donc contents que ça soit débloqué
Des bises à tous
chuckdun aime ce message
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40