Arcade Game-Box
+3
jumpman
galine
Dr Slump
7 participants
Page 1 sur 1
Arcade Game-Box
Salut camarades !
J'ai une petite question concernant les shockbox pour MVS. Je pense que tous le monde connait les box de southtown, on en veut tous mais les fdp + douane nous font souvent renoncer à passer une commande.
J'ai découvert ça sur un site allemand : http://www.game-trader.de/index.php?a=6770
(Alors je débarque peut-être car si ça se trouve vous connaissez tous)
Je ne sais pas ce que ça vaut. Est-ce que quelqu'un (Ryo par exemple) en a acheté et peut me dire si ça vaut le coup d'en prendre ?
Merci d'avance.
Slump
J'ai une petite question concernant les shockbox pour MVS. Je pense que tous le monde connait les box de southtown, on en veut tous mais les fdp + douane nous font souvent renoncer à passer une commande.
J'ai découvert ça sur un site allemand : http://www.game-trader.de/index.php?a=6770
(Alors je débarque peut-être car si ça se trouve vous connaissez tous)
Je ne sais pas ce que ça vaut. Est-ce que quelqu'un (Ryo par exemple) en a acheté et peut me dire si ça vaut le coup d'en prendre ?
Merci d'avance.
Slump
Dr Slump- Adepte du stick
- Système(s) : Master system, megadrive, mega
Re: Arcade Game-Box
Je m'etais posé la meme question car effectivement les shockbox de southtown sont tres bien mais je n'ai jamais osé en commander non plus et les deuls que j'ai proviennent d'achats de cartouches avec shockbox et pourtant ca fait des années que je traines mes inserts que j'avais imprimé en excellente qualité un de mes anciens tafs -_-...
galine- Visiteur confirmé
Les boites sont énormes !!
jumpman- 1000 Mega Shock
Une alternative sympa, on dirait.
Mais je reste sur mes shocks!
Mais je reste sur mes shocks!
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
perso j'ai commandé 3 fois chez southtown pour des shockbox, une de 6 et 2 de 10, jamais eu un soucis de douane
enfin bon en ce moment je touche du bois car pas de douane pour la cdz en boite c'était inespéré et pourtant, c'est passé comme un fourrage de dinde à noël
d'ailleurs faut que je me repasse une commande avant les périodes de fin d'année parce que là ça risque de chier niveau douane
je testerais pas plus de 10 box par commande pour ma part
en plus leur insert sont tip top à la taille, quand il sont bien
pour les arcades game box, elles ont l'air bien grosse, la mousse à l'intérieur, c'est pas mal, un autre style
perso je préfère le son plastoc des big bear
enfin bon en ce moment je touche du bois car pas de douane pour la cdz en boite c'était inespéré et pourtant, c'est passé comme un fourrage de dinde à noël
d'ailleurs faut que je me repasse une commande avant les périodes de fin d'année parce que là ça risque de chier niveau douane
je testerais pas plus de 10 box par commande pour ma part
en plus leur insert sont tip top à la taille, quand il sont bien
pour les arcades game box, elles ont l'air bien grosse, la mousse à l'intérieur, c'est pas mal, un autre style
perso je préfère le son plastoc des big bear
Invité- Invité
J'avais déjà vu ces shockboxes la et ce qui m'avais frappé c'est effectivement leur grande taille.
La mousse cela peut être sympa mais sans plus par contre leur grande taille est un inconvénient car du coup les inserts de Southtown seront trop petits.
La mousse cela peut être sympa mais sans plus par contre leur grande taille est un inconvénient car du coup les inserts de Southtown seront trop petits.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Le mieux c'est commande groupé chez Southtown avec partage des frais, tout simplement parce que la douane c'est aléatoire.
Perso j'ai commandé 13 boxes + 13 inserts et je me suis mangé la douane 38 € bien sûr. Pour les boxes Allemande, elles sont beaucoup trop grande.
Perso j'ai commandé 13 boxes + 13 inserts et je me suis mangé la douane 38 € bien sûr. Pour les boxes Allemande, elles sont beaucoup trop grande.
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Merci pour vos réponses, c'est vrai que la taille des boites est vraiment un problème. Je vais attendre et puis commander chez southtown.
Ma collection commence à s'étoffer et comme je n'achète que du MVS loose c'est un peu moche sur l'étagère :p
Ma collection commence à s'étoffer et comme je n'achète que du MVS loose c'est un peu moche sur l'étagère :p
Dr Slump- Adepte du stick
- Système(s) : Master system, megadrive, mega
Comme le dirais Neonathan : Le loose, c'est la vie !Dr Slump a écrit:Ma collection commence à s'étoffer et comme je n'achète que du MVS loose c'est un peu moche sur l'étagère :p
jumpman- 1000 Mega Shock
Rectifiedjumpman a écrit:Comme le dirais Neonathan : Le loose, c'est la looseDr Slump a écrit:Ma collection commence à s'étoffer et comme je n'achète que du MVS loose c'est un peu moche sur l'étagère :p
NeoNathan- 1000 Mega Shock
Bien dit, Un futur '' Full Setter'' MVS en puissanceDr Slump a écrit:Merci pour vos réponses, c'est vrai que la taille des boites est vraiment un problème. Je vais attendre et puis commander chez southtown.
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.