QUI PEUT S'ASSEOIR A MA TABLE ?
+13
Atro
sangokuwil
Elta
snkspirit
Frizen
Ryo Saeba
Gaor
juicelink77
davlar
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Honfu
Fanfan
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
QUI PEUT S'ASSEOIR A MA TABLE ?
" />
J'étais en train de faire une petite session test sur ma magnifique B&O de nouveau riche et je réalise sur le moment que je dois être le seul boloss sur terre à jouer a SOR 1 de la compil mega cd avec un multimega.
Conscient d'être le Geese Howard du game, je pense a tous ces pauvres qui jouent encore sur MD 2 avec une cathodique bas de gamme...
Du coup je m'interroge si des membres et leurs collections peuvent rivaliser avec moi ?
Il faudra au moins un wondermega 1 sur pvm avec le son de lord of thunder à fond ou un slug 1 us tournant sur une neogeo korean pour tenter de m'impressionner.
Alors montrer moi votre gros setup bien sale et indecent , je pourrais juger si vous etez dignes de vous tenir à mes cotés.
Ps : ce topic n'est pas sérieux et n'a pour but que de satisfaire les voyeurs
J'étais en train de faire une petite session test sur ma magnifique B&O de nouveau riche et je réalise sur le moment que je dois être le seul boloss sur terre à jouer a SOR 1 de la compil mega cd avec un multimega.
Conscient d'être le Geese Howard du game, je pense a tous ces pauvres qui jouent encore sur MD 2 avec une cathodique bas de gamme...
Du coup je m'interroge si des membres et leurs collections peuvent rivaliser avec moi ?
Il faudra au moins un wondermega 1 sur pvm avec le son de lord of thunder à fond ou un slug 1 us tournant sur une neogeo korean pour tenter de m'impressionner.
Alors montrer moi votre gros setup bien sale et indecent , je pourrais juger si vous etez dignes de vous tenir à mes cotés.
Ps : ce topic n'est pas sérieux et n'a pour but que de satisfaire les voyeurs
Fanfan- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Re: QUI PEUT S'ASSEOIR A MA TABLE ?
Salut alors là moi je dit bravo je m’incline d’office
Honfu- Combo maker
- Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
J'ai joué avec. Mon méga cd 2 us avec. Unibios plus md2 pal puce avec un cd back up au même jeux il y a quelques jours en arrière
Sur un écran plat haut de gamme la particularité de mon mega cd 2 c'est qui fait un bruit de mitraillette donc à réviser ;(
( Pour la Belle néo géo coréenne seul Kate peut t envoyé une photo qui va t explosé la rétine tellement elle est classe sa néo )
Sur un écran plat haut de gamme la particularité de mon mega cd 2 c'est qui fait un bruit de mitraillette donc à réviser ;(
( Pour la Belle néo géo coréenne seul Kate peut t envoyé une photo qui va t explosé la rétine tellement elle est classe sa néo )
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Mais fanfan, il est beau ton multimega, mais est-ce que tu as la boite avec les baggy d'epoque ?
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Alors...non seulement je m'assoie à ta table mais en plus j'y met les pieds tel un Geese de Fatal Fury 3 !
Une increvable Trinitron de 29 pouces est confortablement installée dans la penderie au pied de mon lit !
Téma !
Je lui ai connecté tout un tas de consoles aussi exotiques que pittoresques ! on a du Jaguar, CD32, CD-i, et même cette insolente de GX4000.
Alooooors ?????
Une increvable Trinitron de 29 pouces est confortablement installée dans la penderie au pied de mon lit !
Téma !
Je lui ai connecté tout un tas de consoles aussi exotiques que pittoresques ! on a du Jaguar, CD32, CD-i, et même cette insolente de GX4000.
Alooooors ?????
juicelink77- Adepte du stick
Y'a du level par ici.
Gaor- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Hello,
Il est sympa votre topic "qui a la plus grosse, dans l'humour et la bonne humeur"
Je ne peux malheureusement pas participer mais continuez à poster des photos
Il est sympa votre topic "qui a la plus grosse, dans l'humour et la bonne humeur"
Je ne peux malheureusement pas participer mais continuez à poster des photos
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Frizen- 1000 Mega Shock
snkspirit- Combo maker
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
- Spoiler:
J'ai joué avec. Mon méga cd 2 us avec. Unibios plus md2 pal puce avec un cd back up au même jeux il y a quelques jours en arrière
Hate de voir ça !
C'est une merguez ton mega cd 2 , je suis sur que tu as des pepites de ouf dans ta collection, alors branche moi tout ça et fait nous une photo !
Le mec tente de m'impressionner mais je ne suis pas dupe ! Je suis sûr que tu utilises une de ses cartes chinoises avec pleins de jeux dans ta borne ! Tu n'es pas legit si c'est le cas !
davlar a écrit: Mais fanfan, il est beau ton multimega, mais est-ce que tu as la boite avec les baggy d'epoque ?
Heu alors oui mais... Question suivante ?
- Spoiler:
- Non je l'ai que en loose
juicelink77 a écrit:Alors...non seulement je m'assoie à ta table mais en plus j'y met les pieds tel un Geese de Fatal Fury 3 !
Téma !
- Spoiler:
- Spoiler:
Alooooors ?????
Bahahahaha le mec a une gx4000 et une CDI, sympa les gouts de chiotte, tu participes surement au tournoi Gangan
Peut être qu'une photo de la jaguar CD pourrait me faire changer d'avis, parrait que c'est de la grosse merde, sa tombe en panne super facilement et sa coute une couille
Fanfan- 330 Mega Shock
- Système(s) : Tous sauf gen 8 bit
Fanfan a écrit:Le mec tente de m'impressionner mais je ne suis pas dupe ! Je suis sûr que tu utilises une de ses cartes chinoises avec pleins de jeux dans ta borne ! Tu n'es pas legit si c'est le cas !
Et ça c'est de la multi-chinoise peut-être ?!
Ryo Saeba a écrit:Comme quoi, c'est bien la taille qui compte !
On sait bien quel genre de gars prétendent le contraire .
Le Geek du Manchdi a écrit:Ryo Saeba a écrit:Comme quoi, c'est bien la taille qui compte !
On sait bien quel genre de gars prétendent le contraire .
J'ai jamais compris la hype autour des TV Bang & Olufsen.
D'accord la finition extérieure est sympa mais à l'intérieur c'est un simple tube Philips comme sur beaucoup d'autres TV.
C'est un peu comme les Mercedes avec un moteur Renault
D'accord la finition extérieure est sympa mais à l'intérieur c'est un simple tube Philips comme sur beaucoup d'autres TV.
Elta- Adepte du stick
Elta a écrit:J'ai jamais compris la hype autour des TV Bang & Olufsen.
Elles ont un bon son et une bonne image...un design sympa...mais elles sont peu fiable et fragile
sangokuwil- Adepte du stick
sangokuwil a écrit:Elta a écrit:J'ai jamais compris la hype autour des TV Bang & Olufsen.
Elles ont un bon son et une bonne image...un design sympa...mais elles sont peu fiable et fragile
En général avec cette marque c'est tout bon ou tout mauvais, tu peux ne jamais avoir de problème comme le contraire....
snkspirit- Combo maker
snkspirit a écrit:sangokuwil a écrit:Elta a écrit:J'ai jamais compris la hype autour des TV Bang & Olufsen.
En général avec cette marque c'est tout bon ou tout mauvais, tu peux ne jamais avoir de problème comme le contraire....
C'est un bon résumé... C'est le Citroën des TV
sangokuwil- Adepte du stick
Elta a écrit:J'ai jamais compris la hype autour des TV Bang & Olufsen.
C'est simple.
Les cathodiques Philips étaient largement de meilleure qualité que la majorité des autres marques (on parle niveau consomateur, pas pro).
A savoir, les B&O étaient vendues avec 2 tubes différents. Philips (les bonnes) et Thomson (les mauvaises).
Après, il y a d'autres avantages. Le design, le son (indiscutable) et les fonctionnalités. Surtout au niveaux des scarts. C'est ridicule d'avoir une Trinitron avec 3 scarts, alors qu'un seul connecteur est RGB. Sur les B&O c'est 2/2.
Le mode De-interlace. Je ne connais aucune autre TV qui fait ça.
Au niveau des dimensions, rien à dire quand on parle de CRTs.
Quant aux moteurs Renault dans les Mercedes... bon, j'avoue que je ne suis pas fan des voitures Renault, mais ça n'empêche pas que les moteurs soient bons. Ils savent les faire. C'est pas pour rien que Renault a un beau palmarés en F1...
Atro- Combo maker
J’ai eut une Trinitron et actuellement une Phillips de 87 et bien je trouve l’image de cette dernière plus chaude et contrastée.
D.S.K 352- Adepte du stick
- Système(s) : AES , Neo CD (SD loader )
D.S.K 352 a écrit:J’ai eut une Trinitron et actuellement une Phillips de 87 et bien je trouve l’image de cette dernière plus chaude et contrastée.
Je suis curieux de voir une photo de ce modèle.
Atro- Combo maker
Je précise 1987 pour l’année de la PhillipsAtro a écrit:D.S.K 352 a écrit:J’ai eut une Trinitron et actuellement une Phillips de 87 et bien je trouve l’image de cette dernière plus chaude et contrastée.
Je suis curieux de voir une photo de ce modèle.
Pas 87cm
D.S.K 352- Adepte du stick
- Système(s) : AES , Neo CD (SD loader )
Sur les conseils de @ryosaeba, je vais vous rejoindre. Faut juste trouver un angle d'approche.
MacDav- Nouvelle recrue
hihihihi BVM 20" 900 lignes et consoles d'origine, faudra un BVM 1000 lignes multifréquences pour me battre
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Page 1 sur 2 • 1, 2