Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables
+27
postiteboy
Omega Kyo
20-100G
Villegas
3615 ELTA
clemexploration
PowerGui
Mathieu4d
Johnny16Bit
riugohan
jumpman
Joe l'indien
COTW
Frizen
Izobretenik
zadiggb
Macpeace
Caiseb
Futuramax
SHIN NIHON KIKAKU 1973
santashiva
chachabiloute
Pindew
tsubasa2k3
Format_c
davlar
warcry2012
31 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Des jeux moyens qui pour vous sont incroyables
Alpha Mission, faut avoir fait Polytechnique + Saint Cyr + ENA, pour s’en sortir.
Conclusion: j’y arrive pas .
Trop complexe pour ma pauvre cervelle.
Conclusion: j’y arrive pas .
Trop complexe pour ma pauvre cervelle.
zadiggb- Visiteur confirmé
- Système(s) : sega snk nec arcade
Pindew a écrit:Pareil, je vous suis sur Double Dragon, j’adore les mega zoom et les éléments cassables. En revanche, Andro Dunos, là je me couche…
Je prefere qd meme double dragon 3.....
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Pour ma part le côté Nanar de World Heroes m'a toujours plu. Je l'avais poncé sur SNES, et sur Neo il est excellent aussi. Il me manque encore le Perfect pour avoir un full-set WH, mais le 2 Jet est bon à mon goût.
Si on sort des séries "nobles" de la Neo (KoF, Slug, SamSho, éventuellement AoF), j'aime bien les Super Sidekicks (les premiers sont excellents), SuperBaseball 2020 (un jeu qui se passe dans le passé maintenant ), Football Frenzy (même si le Foot US n'est pas ma came), StreetHoops (même si il doit être considéré comme un hit).
Et j'ai toujours un faible pour Last Resort ou les Beat'em'all d'avant 95.
Si on sort des séries "nobles" de la Neo (KoF, Slug, SamSho, éventuellement AoF), j'aime bien les Super Sidekicks (les premiers sont excellents), SuperBaseball 2020 (un jeu qui se passe dans le passé maintenant ), Football Frenzy (même si le Foot US n'est pas ma came), StreetHoops (même si il doit être considéré comme un hit).
Et j'ai toujours un faible pour Last Resort ou les Beat'em'all d'avant 95.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
Pour moi c’est World heroes 2, même si j’ai aujourd’hui une préférence pour le perfect. Le WH2 est le premier jeu auquel j’ai joué sur une neo geo chez un pote c’était juste incroyable !! Du coup il conserve cette image pour moi et j’y joue assez souvent.
clemexploration- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES, MVS, SFC, SN, DC, MD,NES
Joe l'indien a écrit:Pindew a écrit:Pareil, je vous suis sur Double Dragon, j’adore les mega zoom et les éléments cassables. En revanche, Andro Dunos, là je me couche…
Je prefere qd meme double dragon 3.....
Au moins celui-ci, ça se tape dans la rue. J’aurais bien voulu voir ce que ça donne sur neo en bta…
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
clemexploration a écrit:Pour moi c’est World heroes 2, même si j’ai aujourd’hui une préférence pour le perfect. Le WH2 est le premier jeu auquel j’ai joué sur une neo geo chez un pote c’était juste incroyable !! Du coup il conserve cette image pour moi et j’y joue assez souvent.
World heroes 2 est un jeu à part.
A sa sortie il etait considéré comme un mega hit, tout le monde en parlait dans les cours de récré et on bavait tous devant ce jeu.
Avec la technicité des autres jeux de combat, wh 2 a été relayé dans un second temps au rang de nanar du jeu video.
Maintenant il xommence à retrouver ses lettres de noblesse
Je suis aussi de la Team World Heroes 2 Jet.
J'adore ce jeu qui est parfois boudé dans la série de World Heroes.
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
3615 ELTA a écrit:Je suis aussi de la Team World Heroes 2 Jet.
Mon premier world heroes, mon préféré.
L absence de death match n est pas un probleme car on a gagné un mode tournoi pas mal.
Seul bemol, les musiques identiques pour tous les stages qd tu n es pas en mode tournoi
Très sympa cette série avec des personnages charismatiques et une ambiance particulière et exotique
Il est vrai que le dernier opus world héros perfect se démarque loins devant au point de vue qualitatif
Il est vrai que le dernier opus world héros perfect se démarque loins devant au point de vue qualitatif
Villegas- Visiteur confirmé
- Système(s) : Mvs
Super Sujet WarCry ! Merci, c est super interessant de lire les impressions des autres joueurs ! Ca donne Envie de se mettre serieursement sur certains titres pour les redecouvrir. je vais faire du Trash rally dans les jours a venir !
Pour ma part ce sera Sengoku 2001. Etrangement, mon prefere des 3 est le 2, je lui reconnais toutes les qualites maintes fois emunerees et bien connues de tous les joueurs. Cependant celui que je remet le plus souvent , voir tres souvent dans la console, c est le Sengoku 2001 dont on connait aussi tous les defauts. Je trouve que le jeu est super fluide, les sequences s enchainent tres naturellement, l'animation est egalement tres souple et les combos participent aussi a la maitrise de cette fluidite globale durant une partie que je ressens sur tout le jeu. Une fois les combos maitrises, on enchaine encore plus efficacement les ennemis et mon impression globale sur ce jeu est un vrai Plaisir d enchainement naturels de coups, de persos, de belles Animations, d autant que sa difficulte est gerable. Bref un des jeux qui me detende le plus. Et meme si son defaut principal est de ne pas etre le 2 avec l upgrade ... il faudra peut etre un jour que j admette que Sengoku 2001 est celui des trois que je prefere pour son Plaisir de jeu malgré son aspect fade et qu il est dans le top 10 des jeux Neo Geo que je joue le plus.
Si d autres amateurs de ce jeu l Aiment autant, n hesitez pas a sortir du bois ... je me sentirai moins seul
Pour ma part ce sera Sengoku 2001. Etrangement, mon prefere des 3 est le 2, je lui reconnais toutes les qualites maintes fois emunerees et bien connues de tous les joueurs. Cependant celui que je remet le plus souvent , voir tres souvent dans la console, c est le Sengoku 2001 dont on connait aussi tous les defauts. Je trouve que le jeu est super fluide, les sequences s enchainent tres naturellement, l'animation est egalement tres souple et les combos participent aussi a la maitrise de cette fluidite globale durant une partie que je ressens sur tout le jeu. Une fois les combos maitrises, on enchaine encore plus efficacement les ennemis et mon impression globale sur ce jeu est un vrai Plaisir d enchainement naturels de coups, de persos, de belles Animations, d autant que sa difficulte est gerable. Bref un des jeux qui me detende le plus. Et meme si son defaut principal est de ne pas etre le 2 avec l upgrade ... il faudra peut etre un jour que j admette que Sengoku 2001 est celui des trois que je prefere pour son Plaisir de jeu malgré son aspect fade et qu il est dans le top 10 des jeux Neo Geo que je joue le plus.
Si d autres amateurs de ce jeu l Aiment autant, n hesitez pas a sortir du bois ... je me sentirai moins seul
Dernière édition par 20-100G le Dim 8 Jan 2023 - 3:29, édité 1 fois
20-100G- Adepte du stick
Sengoku 2001, il a eu sur moi l’effet waouh, genre voilà ça c’est un « Gros jeu ». Merci de me le remémorer , ça fait un bail que je m’y suis pas remis.
Et pour WH2, évidemment, ambiance de fou, ultra amusant.
Et pour WH2, évidemment, ambiance de fou, ultra amusant.
zadiggb- Visiteur confirmé
- Système(s) : sega snk nec arcade
C'est clair que Sengoku 3 a un potentiel incroyable et c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas pu être terminé. Il y avait de quoi avoir un des jeux marquants de la Neo avec une réalisation au niveau des jeux de dernière génération de la console.
Sengoku 3
Est-il possible de faire le crédit 1 dans le jeu Sengoku 3? C’est un jeu auquel je n’ai pas joué et je ne peux pas le juger, mais pour moi en neo geo je ne suis attiré que par les jeux dans lesquels le défi de le passer avec 1 crédit est possible
warcry2012- Visiteur confirmé
T’es pas le seul. C’est mon beat 2d préféré pourtant je suis un Fan inconditionnel de final Fight et knights of the round
Ce System de combo magique et pêchu….je suis conquis. Il lui l’a que la finition Snk pour être irréprochable
Ce System de combo magique et pêchu….je suis conquis. Il lui l’a que la finition Snk pour être irréprochable
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
warcry2012 a écrit:Est-il possible de faire le crédit 1 dans le jeu Sengoku 3? C’est un jeu auquel je n’ai pas joué et je ne peux pas le juger, mais pour moi en neo geo je ne suis attiré que par les jeux dans lesquels le défi de le passer avec 1 crédit est possible
@ WarCry : Evidemment ca depend du nombre de vies que Tu te mets par credit, mais oui bien sur c est jouable!
Il faut juste etre bien entraine au dernier boss qui tant que Tu n as pas les patterns bien en tete se revele etre tres gourmand en Vies.
@ Omega Kyo : Ben voila, je me sens moins seul
20-100G- Adepte du stick
J'ai beaucoup d'affection pour WH2 jet, les persos, le coté nanar assumé
postiteboy- Adepte du stick
- Système(s) : AES Jap
Andro Dunos, qui a longtemps était dénigré, alors que c''est un très bon shoot avec un des plus beaux Insert Neo dans sa version JAP
j'avoue également que je craque en secret pour cet andro dunos
rigaubert- Adepte du stick
benishiro a écrit:Andro Dunos, qui a longtemps était dénigré, alors que c''est un très bon shoot avec un des plus beaux Insert Neo dans sa version JAP
Moi j'y arrive définitivement pas... Déjà, les shoots sont loin d'être mon genre préféré. Mais là je trouve qu'on est sur un niveau snes... En 92, y avait déjà des démonstrations de technique sur neo. Quand on met un Last Resort à côté, ça fait mal.
Après je l'ai jamais trop poncé, peut-être que son intérêt réside dans le gameplay, mais visuellement je le trouve vraiment trop pauvre et pas au level de la neo. Je vais terminer par les poncifs : "C'est que mon avis... Les gouts et les couleurs, tout ça..."
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
C''est tout a fait ça ... tout le monde s'arrête à sa réalisation en le trouvant indigne du support.
Perso, je le trouve beau même si il ne regorge pas d'effets spéciaux en mode Waouh, les bruitages sont terribles et les musiques sont top, c'est du Visco.
La jouabilité est parfaite et cerise sur le gateau, le jeu n'est pas facile
Sinon, pour moi c'est un Must Have sur la Néo.
Perso, je le trouve beau même si il ne regorge pas d'effets spéciaux en mode Waouh, les bruitages sont terribles et les musiques sont top, c'est du Visco.
benishiro a écrit:C''est tout a fait ça ... tout le monde s'arrête à sa réalisation en le trouvant indigne du support.
Belle analyse et tout à fait d’accord avec toi.
Sa simplicité graphique donne tout son charme.
Combien de jeux sont beau mais avec une jouabilite , un intérêt ou une durée de vie complètement nullissime.
Ce vilain petit canard de SNK est un coup de cœur.
Villegas- Visiteur confirmé
- Système(s) : Mvs
Hé ben tu vois, moi, Last Resort, j'ai jamais réussi à accrocher... Je lui préfère largement Andro Dunos, malgré sa réalisation plus timide.Pindew a écrit:Quand on met un Last Resort à côté, ça fait mal.
Je vais terminer par les poncifs : "C'est que mon avis... Les gouts et les couleurs, tout ça..."
L'égout et les couleurs....
jumpman- 1000 Mega Shock
Thunderforce IV les enterre tous!
Frizen- 1000 Mega Shock
Je préfère le III ...Frizen a écrit:Thunderforce IV les enterre tous!
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Je préfère le III ...Frizen a écrit:Thunderforce IV les enterre tous!
Aussi! et c'est sur MD que ça se passe
Frizen- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3