[VDS] convert MS et Blazing Star
+9
jpwizard
Philevo
jumpman
E-pan
Marco Pagoto
SpaRtiZe
Julzor
Joe Musashi
Karuga
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [VDS] convert MS et Blazing Star
oui j'avais mal lu
J'ai un sidekick 1 et 2, si tu veux je te les files en dédommagement. J'aurais préféré de la tune mais suite au souci que j'ai eu, je suis un peu en panne
Sinon je comprendrai jamais cette histoire et je vois mal comment la poste aurait pu être responsable aussi étant donné que j'avais blindé le colis et qu'il était arrivé sans coup.
C'est pas de ma faute, ni de la tienne mais j'aurais aimé, si j'avais été dans ton cas que l'acheteur reprenne le jeu même en panne. si t'es d'accord, tu me dis ok et me refiles tes coordonées par mp
J'ai un sidekick 1 et 2, si tu veux je te les files en dédommagement. J'aurais préféré de la tune mais suite au souci que j'ai eu, je suis un peu en panne
Sinon je comprendrai jamais cette histoire et je vois mal comment la poste aurait pu être responsable aussi étant donné que j'avais blindé le colis et qu'il était arrivé sans coup.
C'est pas de ma faute, ni de la tienne mais j'aurais aimé, si j'avais été dans ton cas que l'acheteur reprenne le jeu même en panne. si t'es d'accord, tu me dis ok et me refiles tes coordonées par mp
Dernière édition par Karuga le Ven 7 Fév 2014 - 21:46, édité 1 fois
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Re: [VDS] convert MS et Blazing Star
La prochaine fois j'upload une vidéo du jeu entrain de tourner avec date et tout le tintouin comme ça ... Parce que même si j'y peux rien, ça m'a servi de leçon
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3