neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[VDS] convert MS et Blazing Star

+9
jpwizard
Philevo
jumpman
E-pan
Marco Pagoto
SpaRtiZe
Julzor
Joe Musashi
Karuga
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Philevo Lun 13 Jan 2014 - 8:45

Mince, karuga à quitté le forum  scratch 
Je savais pas.
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2461
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Marco Pagoto Lun 13 Jan 2014 - 8:57

Je pense pas qu'il soit parti définitivement. Enfin je suppose.
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1004
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  jpwizard Lun 13 Jan 2014 - 9:49

Marco Pagoto a écrit: il était bien content de les avoir mes 200€ pour acheter son KOF avec sa carte téléphonique à la noix. Evil or Very Mad 

^^En plus je rajouterais le bonheur c'est simple comme un coup de fil  mrgreen 

                clac

Mais je comprends très bien moi ca serait pareil les non réponses c'est rageant, maintenant attends un peu c'est peut être suite à un problème mais c'est vrai que depuis début  décembre sa date! je comprends ton mécontentement !
Maintenant si sa fonctionnait chez lui il est peut être pas au courant du problème du tout Smile
jpwizard
jpwizard
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Messages : 1691
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Joe Musashi Lun 13 Jan 2014 - 10:42

jumpman a écrit: Après, il est vrai que Karuga a quitté le site un peu vite, pour pas grand chose.  

c'était pas a cause d'une embrouille à propos de Régis ? Smile
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  E-pan Lun 13 Jan 2014 - 11:37

En tout cas c'est vite vu, le jeu marche ailleurs : c'est bon Karuga n'est en rien responsable,

Le jeu ne marche pas ailleurs : bah quenelle c'est tout ya pas à ce faire de plan alors que le jeu n'a pas encore était check ailleurs !
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Invité Lun 13 Jan 2014 - 12:48

Philevo a écrit:Mince, karuga à  quitté le forum   scratch 
Je savais pas.

 1up  je ne savais pas!

qu'est ce que tu as encore fait jumpman?  mrgreen 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  noodles Lun 13 Jan 2014 - 13:20

Je suis d'accord avec marco,ce n'est pas très réglo de la part de Karuga,il avait dit vouloir trouver une solution et puis en fin de compte plus de nouvelles.Entre membres d'un forum c'est pas cool.

Maroc,tu as sont adresse:Bin tu appel 3 ou 4 potes à toi et tu lui rend visite mrgreen 

Et oui maintenant on n'a pas le choix il faut ce faire justice sois même  clac 
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Invité Lun 13 Jan 2014 - 13:51

qu'est ce que tu veux trouver comme soluce?
karuga vend un jeu qui fonctionne chez lui et parfaitement,marco l'achète et chez lui le jeu fonctionne pas!
à part rembourser marco,ce qui moi m'aurais fait bien chier,car ça ne vient pas de moi le problème et je conçois que ça ne vient pas non plus de marco:bilan grosse embrouille
c'est clair que de ne pas avoir de réponse de karuga (qui a toujours été clean),ça doit bien énerver!
après,il a peut etre eu des ennuis  saispas 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  E-pan Lun 13 Jan 2014 - 14:06

noodles a écrit:Je suis d'accord avec marco,ce n'est pas très réglo de la part de Karuga,il avait dit vouloir trouver une solution et puis en fin de compte plus de nouvelles.Entre membres d'un forum c'est pas cool.

Maroc,tu as sont adresse:Bin tu appel 3 ou 4 potes à toi et tu lui rend visite mrgreen 

Et oui maintenant on n'a pas le choix il faut ce faire justice sois même  clac 

Tu n'as peut être pas connu "l'époque" où karuga était parmi, nous ce gars était réglo.

Le test chez un ami permettra justement de prouver sa bonne foie donc ça sert à rien de dire s'il y a arnaque ou non.
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Marco Pagoto Lun 13 Jan 2014 - 14:25

Je l'ai essayé sur une autre Neo Geo AES, même problèmes :
https://www.neogeo-system.com/t1442p20-probleme-de-reboot-conversion-blazing-star

On peut retourner sur ce topic d'ailleurs pour parler "technique"
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1004
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  E-pan Lun 13 Jan 2014 - 14:40

Bah alors si tu as testé sur plusieurs console et que ça le fait sur toute : bah arnaque alors.
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Joe Musashi Lun 13 Jan 2014 - 14:45

Ce qui est étonnant, c'est qu'un toulousain possède une NeoGeo... alors 2 toulousains, là je trouve ça très louche !
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Manu_be Lun 13 Jan 2014 - 14:54

Ou problèmes (chocs) lors du transport car Karuga est un mec super réglo!!! As-tu déjà ouvert la cartouche pour vérifier les soudures?
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2096
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Marco Pagoto Lun 13 Jan 2014 - 15:01

nope je l'ai pas encore ouvert, je viens de m'entraîner sur mon KOF 96 (le pauvre) silent 

Joe Musashi a écrit:Ce qui est étonnant, c'est qu'un toulousain possède une NeoGeo... alors 2 toulousains, là je trouve ça très louche !

Laughing foiré va  Twisted Evil Laughing 
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1004
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Marco Pagoto Lun 13 Jan 2014 - 15:11

jumpman a écrit:Et puis au pire, tu la revends sur Ebay...  Rolling Eyes  

Je peux pas faire ça, ne serait-ce que pour le gus en face qui espère se faire plaisir, comme moi. "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse."
Et puis en cas de litige et cie, je fais quoi ? Je serais bien obligé de rembourser l'acheteur, sûrement en devant en plus payer les frais de retour... Non merci.
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1004
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  jumpman Lun 13 Jan 2014 - 17:44

Marco Pagoto a écrit:
jumpman a écrit:Et puis au pire, tu la revends sur Ebay...  Rolling Eyes  

Je peux pas faire ça, ne serait-ce que pour le gus en face qui espère se faire plaisir, comme moi. "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse."
Et puis en cas de litige et cie, je fais quoi ? Je serais bien obligé de rembourser l'acheteur, sûrement en devant en plus payer les frais de retour... Non merci.
Non, tu affirmes que chez toi, le jeu fonctionne.  What a Face 
Moi, j'ai vendu un Final Fight 3 parfaitement fonctionnel, le mec le reçoit, et comme par hasard, il ne fonctionne plus... Rolling Eyes Le mec a tenté de se faire rembourser mais je l'ai envoyé se faire foutre. Pourquoi je rembourserais un jeu parfaitement fonctionnel (je pense surtout que le mec voulait se faire un FF3 gratos...) ?! 
Sinon, tu le vends comme HS, histoire de récupérer quelques sousous. Mais je reste persuadé que ce jeu fonctionne ; Il faut juste trouver la bonne console !  mrgreen  

Pour ton jeu, c'est assez connu comme problème et cela ne touche -il me semble- que les converts de Blazing Star ; Certaines consoles ne l'acceptent pas alors que d'autres, oui. Si c'est vrai que Kakarugueux aurait dû te répondre, je doute sincèrement qu'il ai tenté de t'escroquer... Quant à Karuga, il est parti suite à ce malencontreux problème je crois.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9281
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  will62 Lun 13 Jan 2014 - 17:59

Pour éviter tout malentendu, met les serials des consoles qui ont été testé. En tout cas c est ce que je ferai ^^
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  manu260 Lun 13 Jan 2014 - 18:02

Ah ?? je savais pas que Karuga était parti...??? il l'a annoncé quelque part ??

Dommage  Crying or Very sad 
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4526
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Marco Pagoto Lun 13 Jan 2014 - 19:06

Karuga n'a rien annoncé, vous enflammez pas Laughing mais c'est vrai qu'il brille pas par sa présence Razz

will tu parlais de mettre dans l'annonce les serials des consoles sur lesquelles il a été testé ou ici ?
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1004
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Invité Lun 13 Jan 2014 - 19:14

karuga je dois le recevoir dans ma boîte aux lettre prochainement, je l'ai choppé à danxavier  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Karuga Ven 7 Fév 2014 - 21:14

Salut à tous

Désolé mais de gros problèmes familiaux m'ont méchamment éloigné du monde en général y compris celui d'internet -_-

Je vois que le souci du Blazing star n'est toujours pas résolu ?  Crying or Very sad
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Marco Pagoto Ven 7 Fév 2014 - 21:24

J'ai revendu le jeu en loose, il marche chez l'acheteur quand il enlève sa carte mémoire et il reboote quand il la met.

me retrouvant avec le reste sur les bras, j'ai perdu 125€ dans l'affaire.
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1004
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Invité Ven 7 Fév 2014 - 21:35

bon retour karuga  Wink 

c'est quand meme bizarre cette histoire:je ne vois pas ce que la carte mémoire vient faire là dedans  scratch 
pourquoi tu ne l'a pas revendu complet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Karuga Ven 7 Fév 2014 - 21:41

Marco Pagoto a écrit:J'ai revendu le jeu en loose, il marche chez l'acheteur quand il enlève sa carte mémoire et il reboote quand il la met.

me retrouvant avec le reste sur les bras, j'ai perdu 125€ dans l'affaire.

Edit : ah non j'avais mal lu, c'est vraiment bizarre cette histoire



Dernière édition par Karuga le Ven 7 Fév 2014 - 21:43, édité 1 fois
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Marco Pagoto Ven 7 Fév 2014 - 21:42

parce que j'ai été réglo avec l'acheteur : je lui ai dit qu'il y avait une "chance" que le jeu ne marche pas car cétait aléatoire avec les conv de BS, et que je ne le rembourserai pas. donc il préféré limiter la casse au cas où et à choisi de ne prendre que le jeu en loose Wink

je n'ai pas de carte mémoire.
Marco Pagoto
Marco Pagoto
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1004
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] convert MS et Blazing Star - Page 2 Empty Re: [VDS] convert MS et Blazing Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum