Le bon coin parle de la Neo -Geo
+3
black templar
pandoff
LIKMUS
7 participants
Page 1 sur 1
Le bon coin parle de la Neo -Geo
...
Dernière édition par LIKMUS le Mar 23 Juin 2015 - 13:37, édité 2 fois
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Re: Le bon coin parle de la Neo -Geo
trop drôle ! Sauf que perso, je n'ai aucune confiance à acheter sur leboncoin en règle générale !
Invité- Invité
il ont choisi la meilleure!
le coincoin,c'est bien quand tu peux faire du mp sinon c'est assez risqué
le coincoin,c'est bien quand tu peux faire du mp sinon c'est assez risqué
Invité- Invité
Etonnant
Comme tu dis, faut croire qu'y a beaucoup de recherches dessus, sur LBC !
Par contre je n'ai aucune confiance dans ce site...
Comme tu dis, faut croire qu'y a beaucoup de recherches dessus, sur LBC !
Par contre je n'ai aucune confiance dans ce site...
pandoff- 1000 Mega Shock
moi je préfère la pub avec Iggy pop ...
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
alors je me permets thewave de te dire que c'est bien vrai, j'ai revendu une aes à un type qui a acheté le fameux kof98 pas cher du tout, tu sais les annonces avec les jeux sous côtés du mois dernier et il m'a dit qu'en arrivant c'était donc le prix dit mais qu'en échange il était filmé et il faisait une pub pour leboncoin; à priori il a pas fait le cut à la prod mais donc je confirme la véracité de la pub, orchestrée ok mais avec un vrai vendeur ou client
danxavier85- 1000 Mega Shock
mince j'ai loupé l'affaire
ils auraient eu un beau gosse pour leur pub lol
ils auraient eu un beau gosse pour leur pub lol
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Un KoF98 à pas cher ? c'est à dire ????danxavier85 a écrit:alors je me permets thewave de te dire que c'est bien vrai, j'ai revendu une aes à un type qui a acheté le fameux kof98 pas cher du tout, tu sais les annonces avec les jeux sous côtés du mois dernier et il m'a dit qu'en arrivant c'était donc le prix dit mais qu'en échange il était filmé et il faisait une pub pour leboncoin; à priori il a pas fait le cut à la prod mais donc je confirme la véracité de la pub, orchestrée ok mais avec un vrai vendeur ou client
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Comment ça peut être vrai si il y a la célébrité Julie Ferrier dedans ???danxavier85 a écrit:alors je me permets thewave de te dire que c'est bien vrai, j'ai revendu une aes à un type qui a acheté le fameux kof98 pas cher du tout, tu sais les annonces avec les jeux sous côtés du mois dernier et il m'a dit qu'en arrivant c'était donc le prix dit mais qu'en échange il était filmé et il faisait une pub pour leboncoin; à priori il a pas fait le cut à la prod mais donc je confirme la véracité de la pub, orchestrée ok mais avec un vrai vendeur ou client
Leboncoin, je n'y touche pas si y a pas de MP, sinon trop d'arnaques. Je me suis déjà fait avoir. Et aussi qd ma clio a été en vente, un connard a pris ma photo, l'a mise à 1000 euros de moins. Et tout le monde m'appelait en disant "faut la baisser y a la même - chère" ou "comment ça se fait qu'il y a 2 prix différents"...
Entre les arnaques et les prix délirants, je n'y vais jamais.
Invité- Invité
Juste une question, leboncoin est basé à Marrakech ou quoi ?
anecdote : Une fois je vois un p'tit lot super nintendo sur LB. J'appelle le vendeur, une femme répond avec un accent digne d'un call-center sfr ! Bref, je lui demande le prix et j'entends qu'elle parlemente avec qlqn pour savoir combien !
Là elle me dit : 1500€ ! Je suis resté poli, j'ai juste dit que c'était trop cher donc dsl.
Ensuite elle m'a harcelé de coup de fils, genre 10-15 en 20min mais heureusement mon iphone était jailbreaké, donc je l'ai blacklisté direct !
anecdote : Une fois je vois un p'tit lot super nintendo sur LB. J'appelle le vendeur, une femme répond avec un accent digne d'un call-center sfr ! Bref, je lui demande le prix et j'entends qu'elle parlemente avec qlqn pour savoir combien !
Là elle me dit : 1500€ ! Je suis resté poli, j'ai juste dit que c'était trop cher donc dsl.
Ensuite elle m'a harcelé de coup de fils, genre 10-15 en 20min mais heureusement mon iphone était jailbreaké, donc je l'ai blacklisté direct !
Invité- Invité
une histoire LBC parmi des milliers... Et encore le pire c'est avec les bagnoles je pense.Poussindor a écrit:Juste une question, leboncoin est basé à Marrakech ou quoi ?
Invité- Invité
Moi ça va j'ai acheté ma bagnole sur le forum ^^ Merci jumpman
Invité- Invité
thewave, c'est orchestré, mais le jeu est bien à vendre sur le site, un acheteur vient et ensuite le pub
c'est comme avec lily allen, un mec devait surement avoir mis une annonce pour donner des cours de français sur le site
c'est comme avec lily allen, un mec devait surement avoir mis une annonce pour donner des cours de français sur le site
comment le bon coin gagnent-ils de l'argent ?
il faut payer pour diffuser une annonce ?
bha, j'demande car j'm'en suis jamais servis et tant que vendeur.
il faut payer pour diffuser une annonce ?
bha, j'demande car j'm'en suis jamais servis et tant que vendeur.
Redemslug- Combo maker
- Système(s) : aes & pocket
non c'est gratuit mais la réactualisation est payante 1.50 euro je crois.
au bout de 2 mois,tu peux la réactualiser gratis d'après un ami
au bout de 2 mois,tu peux la réactualiser gratis d'après un ami
Invité- Invité
Ouais ben c'est nul...danxavier85 a écrit:thewave, c'est orchestré, mais le jeu est bien à vendre sur le site, un acheteur vient et ensuite le pub
Invité- Invité
sinon tu supprimes et tu recrées, mais le flux fait aussi que des gens paient pour etre en tête, d'autres sont des pros et paient en tant que société.
thewave, moi j'ai trouvé ça sympa, comme quoi, les gouts...
thewave, moi j'ai trouvé ça sympa, comme quoi, les gouts...