Temporaire, mais nous l'emprunterons.
+31
defalt
dc103chaos
chad_okada
Joe l'indien
manu260
Frizen
COTW
GeladoBom
Supergun
Spencer09
keneda
3615 ELTA
Omega Kyo
Neo-Alec
akicoman
riugohan
Guimmy48
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Scrollkidd
Ryo Sakazaki
santashiva
chachabiloute
zouzzz
Johnny16Bit
davlar
Ganesh le Marsu
Mathieu4d
mig23
jumpman
Format_c
Rou2022
35 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
Rou2022
ここに行ってやってください。
Type - SNK Neo-Geo MVS Cart. - Search
https://www.arcade-history.com/index.php?page=database
それからただ見てください。
https://list.fandom.com/wiki/List_of_unlicensed_and_prototype_Neo_Geo_games
--//--
allez ici et faites-le
Type - SNK Neo-Geo MVS Cart. - Search
https://www.arcade-history.com/index.php?page=database
Ensuite, regardez simplement.
https://list.fandom.com/wiki/List_of_unlicensed_and_prototype_Neo_Geo_games
ここに行ってやってください。
Type - SNK Neo-Geo MVS Cart. - Search
https://www.arcade-history.com/index.php?page=database
それからただ見てください。
https://list.fandom.com/wiki/List_of_unlicensed_and_prototype_Neo_Geo_games
--//--
allez ici et faites-le
Type - SNK Neo-Geo MVS Cart. - Search
https://www.arcade-history.com/index.php?page=database
Ensuite, regardez simplement.
https://list.fandom.com/wiki/List_of_unlicensed_and_prototype_Neo_Geo_games
GeladoBom- Visiteur confirmé
- Système(s) : XBOX
Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2022
Age : 38
Localisation : Portugal
RoU および 2022 年 9 月 5 日
JAPANESE:
RoU および 2022 年 9 月 5 日
いくつか考えた後、私たちが持っている限られた情報に基づいて、この状況に関する私の評価を以下に示します。
Rou の話はまだ完全には理解されていません。彼が耐えた津波とCovidの苦難に関して、彼が私たちに語ったいくつかの限られた背景があります. また、彼が 2022 年 9 月 5 日に多くの関連性と重要性を示したこともわかっています。彼
が前回のフォーラムに最初に到着したとき、彼が誰であるか、なぜそこにいたのかは確認できませんでした。しかし、私たちは、彼が何年にもわたって彼の前にやってきた以前の日本人コレクターと変わらないと単純に仮定しました. 彼らは私たちに新しい興味深い情報を提供し、ほとんどまたはまったく質問に答えず、その後永遠に姿を消しました. そして、この歴史と非常に荒っぽいゲーム コミュニティ、そして言葉の壁が相まって、悲しいことに混乱の嵐を巻き起こしました。
しかし、数日後、RoUが実際に彼の前に来た人たちと実際に異なっていることが明らかになりました. 彼は長く滞在しただけでなく、写真や情報を提供し続け、質問に答え、要求を満たし、以前の NOBODY が行ったことのない方法でコミュニティに協力しました。しかし、物事が彼らのように起こったことは残念であり、彼が彼の前に来た人々よりもはるかに友好的であることを知っていれば、別の方法で問題を処理できた可能性がありますが、後知恵は20/20であり、あまりにも時間を遡るのが遅い。
しかし、これらすべてはさておき、ここでの最終結果は、RoU と彼の貢献のおかげで、これらのゲームに関する資料が非常に多くなり、以前よりもはるかに多くのことを知るようになりました. ですから、私がこれを言うとき、私はここにいるすべての人を代表して話していると確信しています.Rouには非常に感謝しており、永遠に感謝しています。ありがとうございました。
そして、最後に言いたいことはこれです。9月5日に何が起こるかわかりません。しかし、その日が RoU のさらなる困難 (またはおそらく最後の困難) であることが予定されているか、決定されている場合、私たちの思いと祈りは彼と彼の家族に送られます. もしそうなら、神があなたと共におられますように。
最後に、9 月 5 日が単に RoU が SNK と会ってデータのディスクを渡す日であるとすれば、私は RoU に懇願し、そのコピーを自分用にも保管しておいてください。 . 彼らにそれを手渡すだけでなく、彼らがそれで何か良いことをしてくれることを願ってください. このようにして、彼らがそれをゴミ箱に捨てるか、さらに 10 年にわたって埋めるだけの場合でも、少なくともデータはまだ良い手 (あなたの手) にあり、少なくともコミュニティがいつの日かそうなる可能性は依然として存在します。あなたからそれを取得することができます。ありがとうございました。
FRANCAIS:
RoU et 5 septembre 2022
Après réflexion, et sur la base des informations limitées dont nous disposons, voici mon évaluation de cette situation.
Nous ne comprenons toujours pas complètement l'histoire de Rou et nous ne la connaîtrons peut-être jamais complètement non plus. Nous avons quelques antécédents limités qu'il nous a dit, en ce qui concerne les épreuves du tsunami et de Covid qu'il a endurées. Et nous savons aussi qu'il a accordé beaucoup de pertinence et d'importance au 5 septembre 2022.
Lorsqu'il est arrivé pour la première fois au forum précédent, nous n'avions aucune confirmation de qui il était ni pourquoi il était là. Mais nous avons simplement supposé qu'il n'était pas différent des précédents collectionneurs japonais qui l'ont précédé au fil des ans. Ils nous ont présenté des informations nouvelles et intéressantes, ont répondu à très peu ou pas de questions du tout, puis ont disparu pour toujours. Et cette histoire couplée à une communauté de jeu très rude et combinée à la barrière de la langue, a malheureusement créé la parfaite tempête de chaos.
Cependant, après quelques jours, il est devenu évident que RoU était en fait différent de ceux qui l'ont précédé. Il est non seulement resté plus longtemps, mais il a également continué à fournir des photos et des informations, à répondre aux questions, à répondre aux demandes et à coopérer avec la communauté d'une manière que PERSONNE avant lui n'avait jamais faite. Mais s'il est regrettable que les choses se soient passées comme elles l'ont fait, et que nous aurions éventuellement pu gérer les choses différemment si nous avions su qu'il allait être tellement plus amical que ceux qui l'ont précédé, le recul est de 20/20 et c'est trop tard pour remonter le temps.
Mais quoi qu'il en soit, et en mettant tout cela de côté, le résultat final ici est que grâce à RoU et à ses contributions, nous avons maintenant beaucoup plus de matériel sur ces jeux et nous en savons maintenant beaucoup plus à leur sujet qu'auparavant. Donc pour cela, et je suis sûr que je parle au nom de tout le monde ici quand je dis cela, nous sommes très reconnaissants et éternellement reconnaissants à Rou et nous ne l'oublierons jamais. Merci.
Et une dernière chose que je voudrais dire est la suivante. Nous ne savons pas ce qui se passera le 5 septembre. Mais si ce jour est programmé ou déterminé comme étant une autre épreuve (ou peut-être la dernière épreuve) sur RoU, alors nos pensées et nos prières vont à lui et à sa famille. Que Dieu soit avec vous si tel est le cas.
Et pour terminer sur une note plus légère, si d'un autre côté le 5 septembre est simplement le jour où RoU rencontre SNK et leur remet le disque de données, alors je supplie et supplie RoU de bien vouloir en garder une copie pour vous aussi . S'il vous plaît, ne vous contentez pas de le leur remettre en espérant qu'ils en feront quelque chose de bien. De cette façon, s'ils ne font que les jeter à la poubelle ou les enterrer pendant 10 ans de plus, alors au moins les données seront toujours entre de bonnes mains (vos mains) et au moins la possibilité existera toujours que la communauté puisse un jour pouvoir l'acquérir auprès de vous. Merci.
ENGLISH:
RoU and September 5, 2022
After some thought, and based on the limited information that we have, here is my assessment of this situation.
We still don't fully understand Rou's story and we might not ever completely come to know it either. We have some limited background that he told us, with regards to the Tsunami and Covid hardships which he endured. And we also know that he has placed an abundance of relevance and importance on September 5th, 2022.
When he first arrived at the previous forum, we had no confirmation of who he was or why he was there. But we simply assumed him to be no different then the previous Japanese collectors who came before him over the years. They presented us with new and interesting information, answered very few or no questions at all, and then disappeared forever. And this history coupled with a very rough gaming community and combined with the language barrier, sadly created the perfect storm of chaos.
However, after a few days it became obvious that RoU was indeed actually different then those who came before him. He not only stayed longer, but he also continued to provide pics and info, answered questions, fulfilled requests, and cooperated with the community in a way that NOBODY before him had ever done. But while it is regrettable that things happened the way they did, and that we could have possibly handled matters differently had we known that he was going to be so much friendlier then those who came before him, hindsight is 20/20 and it is too late to go back in time.
But regardless, and putting all of this aside, the end result here is that thanks to RoU and his contributions, we now have so much more material on these games and we now know so much more about them then we did before. So for this, and I'm sure I speak for everyone here when I say this, we are very appreciative and eternally thankful to Rou and we will never forget him. Thank you.
And one last thing that I would like to say is this. We don't know what will happen on September 5th. But if that day is scheduled or determined to be yet another hardship (or perhaps the final hardship) on RoU, then our thoughts and prayers go out to him and his family. May God be with you if this is the case.
And to end on a lighter note, if on the other hand September 5th is simply the day RoU is meeting with SNK and handing them the disc of data, then I beg and plead with RoU to please keep a copy of it for yourself as well. Please don't just hand it over to them and hope that they do something good with it. This way, if all they do is toss it in the trash or bury it for 10 more years, then at least the data will still be in good hands (your hands) and at least the possibility will still exist that the community may one day be able to acquire it from you. Thank you.
RoU および 2022 年 9 月 5 日
いくつか考えた後、私たちが持っている限られた情報に基づいて、この状況に関する私の評価を以下に示します。
Rou の話はまだ完全には理解されていません。彼が耐えた津波とCovidの苦難に関して、彼が私たちに語ったいくつかの限られた背景があります. また、彼が 2022 年 9 月 5 日に多くの関連性と重要性を示したこともわかっています。彼
が前回のフォーラムに最初に到着したとき、彼が誰であるか、なぜそこにいたのかは確認できませんでした。しかし、私たちは、彼が何年にもわたって彼の前にやってきた以前の日本人コレクターと変わらないと単純に仮定しました. 彼らは私たちに新しい興味深い情報を提供し、ほとんどまたはまったく質問に答えず、その後永遠に姿を消しました. そして、この歴史と非常に荒っぽいゲーム コミュニティ、そして言葉の壁が相まって、悲しいことに混乱の嵐を巻き起こしました。
しかし、数日後、RoUが実際に彼の前に来た人たちと実際に異なっていることが明らかになりました. 彼は長く滞在しただけでなく、写真や情報を提供し続け、質問に答え、要求を満たし、以前の NOBODY が行ったことのない方法でコミュニティに協力しました。しかし、物事が彼らのように起こったことは残念であり、彼が彼の前に来た人々よりもはるかに友好的であることを知っていれば、別の方法で問題を処理できた可能性がありますが、後知恵は20/20であり、あまりにも時間を遡るのが遅い。
しかし、これらすべてはさておき、ここでの最終結果は、RoU と彼の貢献のおかげで、これらのゲームに関する資料が非常に多くなり、以前よりもはるかに多くのことを知るようになりました. ですから、私がこれを言うとき、私はここにいるすべての人を代表して話していると確信しています.Rouには非常に感謝しており、永遠に感謝しています。ありがとうございました。
そして、最後に言いたいことはこれです。9月5日に何が起こるかわかりません。しかし、その日が RoU のさらなる困難 (またはおそらく最後の困難) であることが予定されているか、決定されている場合、私たちの思いと祈りは彼と彼の家族に送られます. もしそうなら、神があなたと共におられますように。
最後に、9 月 5 日が単に RoU が SNK と会ってデータのディスクを渡す日であるとすれば、私は RoU に懇願し、そのコピーを自分用にも保管しておいてください。 . 彼らにそれを手渡すだけでなく、彼らがそれで何か良いことをしてくれることを願ってください. このようにして、彼らがそれをゴミ箱に捨てるか、さらに 10 年にわたって埋めるだけの場合でも、少なくともデータはまだ良い手 (あなたの手) にあり、少なくともコミュニティがいつの日かそうなる可能性は依然として存在します。あなたからそれを取得することができます。ありがとうございました。
FRANCAIS:
RoU et 5 septembre 2022
Après réflexion, et sur la base des informations limitées dont nous disposons, voici mon évaluation de cette situation.
Nous ne comprenons toujours pas complètement l'histoire de Rou et nous ne la connaîtrons peut-être jamais complètement non plus. Nous avons quelques antécédents limités qu'il nous a dit, en ce qui concerne les épreuves du tsunami et de Covid qu'il a endurées. Et nous savons aussi qu'il a accordé beaucoup de pertinence et d'importance au 5 septembre 2022.
Lorsqu'il est arrivé pour la première fois au forum précédent, nous n'avions aucune confirmation de qui il était ni pourquoi il était là. Mais nous avons simplement supposé qu'il n'était pas différent des précédents collectionneurs japonais qui l'ont précédé au fil des ans. Ils nous ont présenté des informations nouvelles et intéressantes, ont répondu à très peu ou pas de questions du tout, puis ont disparu pour toujours. Et cette histoire couplée à une communauté de jeu très rude et combinée à la barrière de la langue, a malheureusement créé la parfaite tempête de chaos.
Cependant, après quelques jours, il est devenu évident que RoU était en fait différent de ceux qui l'ont précédé. Il est non seulement resté plus longtemps, mais il a également continué à fournir des photos et des informations, à répondre aux questions, à répondre aux demandes et à coopérer avec la communauté d'une manière que PERSONNE avant lui n'avait jamais faite. Mais s'il est regrettable que les choses se soient passées comme elles l'ont fait, et que nous aurions éventuellement pu gérer les choses différemment si nous avions su qu'il allait être tellement plus amical que ceux qui l'ont précédé, le recul est de 20/20 et c'est trop tard pour remonter le temps.
Mais quoi qu'il en soit, et en mettant tout cela de côté, le résultat final ici est que grâce à RoU et à ses contributions, nous avons maintenant beaucoup plus de matériel sur ces jeux et nous en savons maintenant beaucoup plus à leur sujet qu'auparavant. Donc pour cela, et je suis sûr que je parle au nom de tout le monde ici quand je dis cela, nous sommes très reconnaissants et éternellement reconnaissants à Rou et nous ne l'oublierons jamais. Merci.
Et une dernière chose que je voudrais dire est la suivante. Nous ne savons pas ce qui se passera le 5 septembre. Mais si ce jour est programmé ou déterminé comme étant une autre épreuve (ou peut-être la dernière épreuve) sur RoU, alors nos pensées et nos prières vont à lui et à sa famille. Que Dieu soit avec vous si tel est le cas.
Et pour terminer sur une note plus légère, si d'un autre côté le 5 septembre est simplement le jour où RoU rencontre SNK et leur remet le disque de données, alors je supplie et supplie RoU de bien vouloir en garder une copie pour vous aussi . S'il vous plaît, ne vous contentez pas de le leur remettre en espérant qu'ils en feront quelque chose de bien. De cette façon, s'ils ne font que les jeter à la poubelle ou les enterrer pendant 10 ans de plus, alors au moins les données seront toujours entre de bonnes mains (vos mains) et au moins la possibilité existera toujours que la communauté puisse un jour pouvoir l'acquérir auprès de vous. Merci.
ENGLISH:
RoU and September 5, 2022
After some thought, and based on the limited information that we have, here is my assessment of this situation.
We still don't fully understand Rou's story and we might not ever completely come to know it either. We have some limited background that he told us, with regards to the Tsunami and Covid hardships which he endured. And we also know that he has placed an abundance of relevance and importance on September 5th, 2022.
When he first arrived at the previous forum, we had no confirmation of who he was or why he was there. But we simply assumed him to be no different then the previous Japanese collectors who came before him over the years. They presented us with new and interesting information, answered very few or no questions at all, and then disappeared forever. And this history coupled with a very rough gaming community and combined with the language barrier, sadly created the perfect storm of chaos.
However, after a few days it became obvious that RoU was indeed actually different then those who came before him. He not only stayed longer, but he also continued to provide pics and info, answered questions, fulfilled requests, and cooperated with the community in a way that NOBODY before him had ever done. But while it is regrettable that things happened the way they did, and that we could have possibly handled matters differently had we known that he was going to be so much friendlier then those who came before him, hindsight is 20/20 and it is too late to go back in time.
But regardless, and putting all of this aside, the end result here is that thanks to RoU and his contributions, we now have so much more material on these games and we now know so much more about them then we did before. So for this, and I'm sure I speak for everyone here when I say this, we are very appreciative and eternally thankful to Rou and we will never forget him. Thank you.
And one last thing that I would like to say is this. We don't know what will happen on September 5th. But if that day is scheduled or determined to be yet another hardship (or perhaps the final hardship) on RoU, then our thoughts and prayers go out to him and his family. May God be with you if this is the case.
And to end on a lighter note, if on the other hand September 5th is simply the day RoU is meeting with SNK and handing them the disc of data, then I beg and plead with RoU to please keep a copy of it for yourself as well. Please don't just hand it over to them and hope that they do something good with it. This way, if all they do is toss it in the trash or bury it for 10 more years, then at least the data will still be in good hands (your hands) and at least the possibility will still exist that the community may one day be able to acquire it from you. Thank you.
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
English
Supergun - If SNK leaves Japan and goes to Saudi Arabia, I believe that all the old material sold by SNK will drop the price drastically, and I think Rou noticed it right away and it is in this case that it could be a chance to see these games distributed over the internet. But for now it's not worth raising rockets until you see Rou's right decision. Please don't make any more sad scenes because we will never have anything until the Japanese remember that Neo Geo itself is missing something. Japan and maybe something from South Korea could grow in the next few years. We have to be clear, I would like to see them all on the internet, but first they have to be released to the public on cartridges for everyone to play, and then give people at home the opportunity to play on windows. What's wrong with playing incomplete games, if it's fun to know and know how they were made? The mugen community also needs textures to make new fighting games, doesn't it?
French
Supergun - Si SNK quitte le Japon et va en Arabie Saoudite, je crois que tout le vieux matériel vendu par SNK va baisser le prix drastiquement, et je pense que Rou l'a tout de suite remarqué et c'est dans ce cas là que ça pourrait être une chance de voir ces jeux distribués sur Internet. Mais pour l'instant, cela ne vaut pas la peine de lancer des fusées tant que vous n'avez pas vu la bonne décision de Rou. S'il vous plaît, ne faites plus de scènes tristes car nous n'aurons jamais rien tant que les Japonais ne se souviendront pas qu'il manque quelque chose à Neo Geo. Le Japon et peut-être quelque chose de Corée du Sud pourraient se développer dans les prochaines années. Il faut être clair, j'aimerais tous les voir sur internet, mais il faut d'abord qu'ils soient diffusés au public sur des cartouches pour que tout le monde puisse jouer, puis donner aux gens à la maison la possibilité de jouer sur windows. Qu'y a-t-il de mal à jouer à des jeux incomplets, si c'est amusant de savoir et de savoir comment ils ont été créés ? La communauté mugen a aussi besoin de textures pour créer de nouveaux jeux de combat, n'est-ce pas ?
Supergun - If SNK leaves Japan and goes to Saudi Arabia, I believe that all the old material sold by SNK will drop the price drastically, and I think Rou noticed it right away and it is in this case that it could be a chance to see these games distributed over the internet. But for now it's not worth raising rockets until you see Rou's right decision. Please don't make any more sad scenes because we will never have anything until the Japanese remember that Neo Geo itself is missing something. Japan and maybe something from South Korea could grow in the next few years. We have to be clear, I would like to see them all on the internet, but first they have to be released to the public on cartridges for everyone to play, and then give people at home the opportunity to play on windows. What's wrong with playing incomplete games, if it's fun to know and know how they were made? The mugen community also needs textures to make new fighting games, doesn't it?
French
Supergun - Si SNK quitte le Japon et va en Arabie Saoudite, je crois que tout le vieux matériel vendu par SNK va baisser le prix drastiquement, et je pense que Rou l'a tout de suite remarqué et c'est dans ce cas là que ça pourrait être une chance de voir ces jeux distribués sur Internet. Mais pour l'instant, cela ne vaut pas la peine de lancer des fusées tant que vous n'avez pas vu la bonne décision de Rou. S'il vous plaît, ne faites plus de scènes tristes car nous n'aurons jamais rien tant que les Japonais ne se souviendront pas qu'il manque quelque chose à Neo Geo. Le Japon et peut-être quelque chose de Corée du Sud pourraient se développer dans les prochaines années. Il faut être clair, j'aimerais tous les voir sur internet, mais il faut d'abord qu'ils soient diffusés au public sur des cartouches pour que tout le monde puisse jouer, puis donner aux gens à la maison la possibilité de jouer sur windows. Qu'y a-t-il de mal à jouer à des jeux incomplets, si c'est amusant de savoir et de savoir comment ils ont été créés ? La communauté mugen a aussi besoin de textures pour créer de nouveaux jeux de combat, n'est-ce pas ?
GeladoBom- Visiteur confirmé
- Système(s) : XBOX
Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2022
Age : 38
Localisation : Portugal
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
ENGLISH:
Yes, I agree with most of what you said. I would rather us (the true fans with real hardware) have the chance to play these games as they were meant to be played, on real cartridges for the real hardware. As an example, playing Ironclad on the Nintendo Wii in 2009 was NOT what we wanted. But, extrapolating the rom data and putting it's format into the proper and original configuration and building our own physical cartridges IS what we wanted and what we did. So make no mistake, I understand you clearly.
In addition, the current SNK does not care (nor could be trusted) to provide us with these games properly. They couldn't even leave a Taiwan baseball team in Baseball Stars 2, so there is but one example. We don't want changes made to these games for any reason. We want them as they truly are and were. We understand one another well.
But the biggest problem isn't either of the above. Rather, the biggest problem is that SNK wouldn't even have the rights to most of those games. SNK may have absorbed what was left of ADK and SAURUS and perhaps a few others, but an Aicom/Sammy basketball game (Sammy now owned by Sega) could be an issue. Same thing with Monolith or any other third party company and their games. So it is almost pointless to give SNK anything. In fact, quite the opposite. We are much better off not alerting them to these games existing at all. Because at least now they know nothing and care nothing about them and so we could quietly do what we want with them and make limited runs of them for the fans.
FRANCAIS:
Oui, je suis d'accord avec la plupart de ce que vous avez dit. Je préférerais que nous (les vrais fans avec du vrai matériel) ayons la chance de jouer à ces jeux comme ils étaient censés être joués, sur de vraies cartouches pour le vrai matériel. Par exemple, jouer à Ironclad sur la Nintendo Wii en 2009 n'était PAS ce que nous voulions. Mais, extrapoler les données rom et mettre son format dans la configuration appropriée et originale et construire nos propres cartouches physiques EST ce que nous voulions et ce que nous avons fait. Alors ne vous méprenez pas, je vous comprends bien.
De plus, le SNK actuel ne se soucie pas (et ne peut faire confiance) de nous fournir correctement ces jeux. Ils ne pouvaient même pas quitter une équipe de baseball taïwanaise dans Baseball Stars 2, il n'y a donc qu'un exemple. Nous ne voulons pas que des modifications soient apportées à ces jeux pour quelque raison que ce soit. Nous les voulons tels qu'ils sont et étaient vraiment. On se comprend bien.
Mais le plus gros problème n'est ni l'un ni l'autre. Au contraire, le plus gros problème est que SNK n'aurait même pas les droits sur la plupart de ces jeux. SNK a peut-être absorbé ce qui restait d'ADK et de SAURUS et peut-être de quelques autres, mais un match de basket Aicom/Sammy (Sammy appartient maintenant à Sega) pourrait être un problème. Même chose avec Monolith ou toute autre société tierce et leurs jeux. Il est donc presque inutile de donner quoi que ce soit à SNK. En fait, tout le contraire. Nous ferions bien mieux de ne pas les alerter de l'existence de ces jeux. Parce qu'au moins maintenant, ils ne savent rien et ne se soucient pas d'eux et nous pourrions donc tranquillement faire ce que nous voulons avec eux et en faire des séries limitées pour les fans.
JAPANESE:
はい、私はあなたが言ったことのほとんどに同意します. むしろ、私たち (本物のハードウェアを持つ真のファン) が、本物のハードウェア用の本物のカートリッジで、これらのゲームをプレイする機会を得られることを望んでいます。たとえば、2009 年に Nintendo Wii で Ironclad をプレイすることは、私たちが望んでいたものではありませんでした。しかし、ROM データを推定し、そのフォーマットを適切かつ元の構成に置き、独自の物理カートリッジを構築することが、私たちが望んでいたことであり、実行したことでもあります。だから間違いなく、私はあなたをはっきりと理解しています。
さらに、現在の SNK は、これらのゲームを適切に提供することを気にかけません (また、信頼することもできません)。彼らはベースボール スターズ 2 で台湾の野球チームを離れることさえできなかったので、例は 1 つしかありません。何らかの理由でこれらのゲームに変更を加えることは望んでいません。私たちは彼らが本当にありのままであることを望んでいます。私たちはお互いをよく理解しています。
しかし、最大の問題は上記のいずれでもない。むしろ、最大の問題は、SNKがそれらのゲームのほとんどの権利さえ持っていないことです. SNKはADKとSAURUS、そしておそらく他のいくつかの残りを吸収したかもしれませんが、Aicom / Sammyバスケットボールゲーム(Sammyは現在Segaが所有しています)が問題になる可能性があります. モノリスまたはその他のサードパーティ企業とそのゲームについても同じことが言えます。だから、SNKに何かを与えてもほとんど意味がありません。実際、まったく逆です。これらのゲームが存在することを彼らに警告しない方がはるかに良い. 少なくとも今、彼らは何も知らず、彼らのことを気にかけているわけではないので、私たちは静かに彼らと一緒にやりたいことをして、ファンのためにそれらを限定的に実行することができました.
Yes, I agree with most of what you said. I would rather us (the true fans with real hardware) have the chance to play these games as they were meant to be played, on real cartridges for the real hardware. As an example, playing Ironclad on the Nintendo Wii in 2009 was NOT what we wanted. But, extrapolating the rom data and putting it's format into the proper and original configuration and building our own physical cartridges IS what we wanted and what we did. So make no mistake, I understand you clearly.
In addition, the current SNK does not care (nor could be trusted) to provide us with these games properly. They couldn't even leave a Taiwan baseball team in Baseball Stars 2, so there is but one example. We don't want changes made to these games for any reason. We want them as they truly are and were. We understand one another well.
But the biggest problem isn't either of the above. Rather, the biggest problem is that SNK wouldn't even have the rights to most of those games. SNK may have absorbed what was left of ADK and SAURUS and perhaps a few others, but an Aicom/Sammy basketball game (Sammy now owned by Sega) could be an issue. Same thing with Monolith or any other third party company and their games. So it is almost pointless to give SNK anything. In fact, quite the opposite. We are much better off not alerting them to these games existing at all. Because at least now they know nothing and care nothing about them and so we could quietly do what we want with them and make limited runs of them for the fans.
FRANCAIS:
Oui, je suis d'accord avec la plupart de ce que vous avez dit. Je préférerais que nous (les vrais fans avec du vrai matériel) ayons la chance de jouer à ces jeux comme ils étaient censés être joués, sur de vraies cartouches pour le vrai matériel. Par exemple, jouer à Ironclad sur la Nintendo Wii en 2009 n'était PAS ce que nous voulions. Mais, extrapoler les données rom et mettre son format dans la configuration appropriée et originale et construire nos propres cartouches physiques EST ce que nous voulions et ce que nous avons fait. Alors ne vous méprenez pas, je vous comprends bien.
De plus, le SNK actuel ne se soucie pas (et ne peut faire confiance) de nous fournir correctement ces jeux. Ils ne pouvaient même pas quitter une équipe de baseball taïwanaise dans Baseball Stars 2, il n'y a donc qu'un exemple. Nous ne voulons pas que des modifications soient apportées à ces jeux pour quelque raison que ce soit. Nous les voulons tels qu'ils sont et étaient vraiment. On se comprend bien.
Mais le plus gros problème n'est ni l'un ni l'autre. Au contraire, le plus gros problème est que SNK n'aurait même pas les droits sur la plupart de ces jeux. SNK a peut-être absorbé ce qui restait d'ADK et de SAURUS et peut-être de quelques autres, mais un match de basket Aicom/Sammy (Sammy appartient maintenant à Sega) pourrait être un problème. Même chose avec Monolith ou toute autre société tierce et leurs jeux. Il est donc presque inutile de donner quoi que ce soit à SNK. En fait, tout le contraire. Nous ferions bien mieux de ne pas les alerter de l'existence de ces jeux. Parce qu'au moins maintenant, ils ne savent rien et ne se soucient pas d'eux et nous pourrions donc tranquillement faire ce que nous voulons avec eux et en faire des séries limitées pour les fans.
JAPANESE:
はい、私はあなたが言ったことのほとんどに同意します. むしろ、私たち (本物のハードウェアを持つ真のファン) が、本物のハードウェア用の本物のカートリッジで、これらのゲームをプレイする機会を得られることを望んでいます。たとえば、2009 年に Nintendo Wii で Ironclad をプレイすることは、私たちが望んでいたものではありませんでした。しかし、ROM データを推定し、そのフォーマットを適切かつ元の構成に置き、独自の物理カートリッジを構築することが、私たちが望んでいたことであり、実行したことでもあります。だから間違いなく、私はあなたをはっきりと理解しています。
さらに、現在の SNK は、これらのゲームを適切に提供することを気にかけません (また、信頼することもできません)。彼らはベースボール スターズ 2 で台湾の野球チームを離れることさえできなかったので、例は 1 つしかありません。何らかの理由でこれらのゲームに変更を加えることは望んでいません。私たちは彼らが本当にありのままであることを望んでいます。私たちはお互いをよく理解しています。
しかし、最大の問題は上記のいずれでもない。むしろ、最大の問題は、SNKがそれらのゲームのほとんどの権利さえ持っていないことです. SNKはADKとSAURUS、そしておそらく他のいくつかの残りを吸収したかもしれませんが、Aicom / Sammyバスケットボールゲーム(Sammyは現在Segaが所有しています)が問題になる可能性があります. モノリスまたはその他のサードパーティ企業とそのゲームについても同じことが言えます。だから、SNKに何かを与えてもほとんど意味がありません。実際、まったく逆です。これらのゲームが存在することを彼らに警告しない方がはるかに良い. 少なくとも今、彼らは何も知らず、彼らのことを気にかけているわけではないので、私たちは静かに彼らと一緒にやりたいことをして、ファンのためにそれらを限定的に実行することができました.
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
Supergun a écrit:ENGLISH:
Yes, I agree with most of what you said. I would rather us (the true fans with real hardware) have the chance to play these games as they were meant to be played, on real cartridges for the real hardware. As an example, playing Ironclad on the Nintendo Wii in 2009 was NOT what we wanted. But, extrapolating the rom data and putting it's format into the proper and original configuration and building our own physical cartridges IS what we wanted and what we did. So make no mistake, I understand you clearly.
In addition, the current SNK does not care (nor could be trusted) to provide us with these games properly. They couldn't even leave a Taiwan baseball team in Baseball Stars 2, so there is but one example. We don't want changes made to these games for any reason. We want them as they truly are and were. We understand one another well.
But the biggest problem isn't either of the above. Rather, the biggest problem is that SNK wouldn't even have the rights to most of those games. SNK may have absorbed what was left of ADK and SAURUS and perhaps a few others, but an Aicom/Sammy basketball game (Sammy now owned by Sega) could be an issue. Same thing with Monolith or any other third party company and their games. So it is almost pointless to give SNK anything. In fact, quite the opposite. We are much better off not alerting them to these games existing at all. Because at least now they know nothing and care nothing about them and so we could quietly do what we want with them and make limited runs of them for the fans.
GeladoBom- Visiteur confirmé
- Système(s) : XBOX
Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2022
Age : 38
Localisation : Portugal
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
carrément d'accord ,zouzzz a écrit:Bon sang, ça donne du rêve et des étoiles plein les yeux.
dc103chaos- Adepte du stick
- Système(s) : NEOGEO-X
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2022
Age : 34
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
Oh mon Dieu. Faites que tout le fond des WC de ng.com débarque pas ici. Il est 15h et j'ai 3 grammes désolé si je fais des fzutes.
公開場所探索中
Bonjour.
短い間でしたが、私は、この場から撤退します
お騒がせもしましたが、いろいろありがとうございました。
さようなら
Bonjour.
Après un court laps de temps, je me retire de la
Merci pour tout ce que vous avez fait.
Au revoir.
短い間でしたが、私は、この場から撤退します
お騒がせもしましたが、いろいろありがとうございました。
さようなら
Bonjour.
Après un court laps de temps, je me retire de la
Merci pour tout ce que vous avez fait.
Au revoir.
Rou2022- Nouvelle recrue
- Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2022
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
Rou2022 a écrit:Bonjour.
短い間でしたが、私は、この場から撤退します
お騒がせもしましたが、いろいろありがとうございました。
さようなら
Bonjour.
Après un court laps de temps, je me retire de la
Merci pour tout ce que vous avez fait.
Au revoir.
あなたの将来の努力に幸運を
chad_okada- Nouvelle recrue
- Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2022
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
COTW a écrit:Rou2022 a pris le temps d'éditer tous ses posts en temps et en heure.
Sinon, Supergun, c'est quand même quelque chose. Le type est vraiment perché.
J'ai compilé les photos et vidéos de Rou2022, ainsi que les photos de SV94 de Supergun dans un fichier.
- Code:
https://1fichier.com/?rd8syif0j6zugf83cxjc
Billy, on savait, j'espère juste pas finir comme lui à 40 ans... Les protos c'est comme le pouvoir, ça rend con.
C'est d'la qualité cette compil de fichiers
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
Supergun s'est inventé un monde parallèle dans lequel avoir un comportement opposé à la préservation des jeux est de la préservation de jeux. Il n'y a qu'un travail de pérennisation de l'exclusivité et de financiarisation de celle-ci. Il aurait réussi à convaincre un panel de demeurés et aurait un réseau tissé au fil des années. La solution qu'il propose l'inclut comme intermédiaire systématique, parce que voilà, la logique, le bon sens. Il est simplement habité par l'envie de jouer à ces jeux coûte que coûte; c'est juste de l'égoïsme. Son discours sur le sujet est une transcription de sa maladie mentale.
Il n'y a effectivement pas grand chose de reluisant à être un crevard de ce calibre à 40 ans. Même Rou2022 qui s'est réveillé un matin avec une envie de narguer des occidents grâce à ses roms est écœuré par le bonhomme.
Tout ce cirque pour des roms de protos du début de la Neo et/ou d'éditeurs tiers tombés aux oubliettes. Il y a quand même eu un KOF98 avec Ryu, Ken et San Goku. C'est un jeu qui aurait plus d'allure et qui ferait plus envie que tous les protos de ces derniers jours.
On a quand même eu des vidéos relativement longues et riches en contenu, malgré des scanlines qui gâchaient les graphismes. Ca a assouvi le peu de curiosité que j'avais pour ces titres et il n'y en a pas un qui me donne envie d'y jouer. Il y a aurait bien le Breakers, mais ce ne serait que pour constater le gap qualitatif et les bons choix opérés entre les deux versions.
Il n'y a effectivement pas grand chose de reluisant à être un crevard de ce calibre à 40 ans. Même Rou2022 qui s'est réveillé un matin avec une envie de narguer des occidents grâce à ses roms est écœuré par le bonhomme.
Tout ce cirque pour des roms de protos du début de la Neo et/ou d'éditeurs tiers tombés aux oubliettes. Il y a quand même eu un KOF98 avec Ryu, Ken et San Goku. C'est un jeu qui aurait plus d'allure et qui ferait plus envie que tous les protos de ces derniers jours.
On a quand même eu des vidéos relativement longues et riches en contenu, malgré des scanlines qui gâchaient les graphismes. Ca a assouvi le peu de curiosité que j'avais pour ces titres et il n'y en a pas un qui me donne envie d'y jouer. Il y a aurait bien le Breakers, mais ce ne serait que pour constater le gap qualitatif et les bons choix opérés entre les deux versions.
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
COTW a écrit:Supergun s'est inventé un monde parallèle dans lequel avoir un comportement opposé à la préservation des jeux est de la préservation de jeux. Il n'y a qu'un travail de pérennisation de l'exclusivité et de financiarisation de celle-ci. Il aurait réussi à convaincre un panel de demeurés et aurait un réseau tissé au fil des années. La solution qu'il propose l'inclut comme intermédiaire systématique, parce que voilà, la logique, le bon sens. Il est simplement habité par l'envie de jouer à ces jeux coûte que coûte; c'est juste de l'égoïsme. Son discours sur le sujet est une transcription de sa maladie mentale.
Il n'y a effectivement pas grand chose de reluisant à être un crevard de ce calibre à 40 ans. Même Rou2022 qui s'est réveillé un matin avec une envie de narguer des occidents grâce à ses roms est écœuré par le bonhomme.
Tout ce cirque pour des roms de protos du début de la Neo et/ou d'éditeurs tiers tombés aux oubliettes. Il y a quand même eu un KOF98 avec Ryu, Ken et San Goku. C'est un jeu qui aurait plus d'allure et qui ferait plus envie que tous les protos de ces derniers jours.
On a quand même eu des vidéos relativement longues et riches en contenu, malgré des scanlines qui gâchaient les graphismes. Ca a assouvi le peu de curiosité que j'avais pour ces titres et il n'y en a pas un qui me donne envie d'y jouer. Il y a aurait bien le Breakers, mais ce ne serait que pour constater le gap qualitatif et les bons choix opérés entre les deux versions.
il a en fait 50 ans
chad_okada- Nouvelle recrue
- Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2022
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
有難うございました。またどこかでRou2022 a écrit:Bonjour.
短い間でしたが、私は、この場から撤退します
お騒がせもしましたが、いろいろありがとうございました。
さようなら
Bonjour.
Après un court laps de temps, je me retire de la
Merci pour tout ce que vous avez fait.
Au revoir.
akicoman- Nouvelle recrue
- Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2022
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
Rou - すべてに感謝します。
Merci pour tout. Je pense que c'était une perte de temps d'être ici. Au revoir.
Merci pour tout. Je pense que c'était une perte de temps d'être ici. Au revoir.
GeladoBom- Visiteur confirmé
- Système(s) : XBOX
Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2022
Age : 38
Localisation : Portugal
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
Ta présence ? Possiblement.GeladoBom a écrit:Je pense que c'était une perte de temps d'être ici. Au revoir.
Celle de Rou ? je ne pense pas.
@Rou2022 : またの機会にお読みいただければ幸いです。
それまでの間、共有していただきありがとうございます。
On espère avoir l'opportunité de vous lire à nouveau.
En attendant, merci pour ce que vous avez partagé.
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
C'était juste incroyable d'avoir la chance de voir quelques minutes / secondes de ces prototypes !
Je vous rappelle qu'il y a peu on n'avait rien ou presque sur beaucoup de ces jeux.
Effectivement, on espère en revoir, voir davantage dans le futur
Merci
Je vous rappelle qu'il y a peu on n'avait rien ou presque sur beaucoup de ces jeux.
Effectivement, on espère en revoir, voir davantage dans le futur
Merci
riugohan- 1000 Mega Shock
- Messages : 3218
Date d'inscription : 30/08/2014
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
Mathieu4d a écrit:Ta présence ? Possiblement.GeladoBom a écrit:Je pense que c'était une perte de temps d'être ici. Au revoir.
Celle de Rou ? je ne pense pas.
Il ne reviendra plus je pense, on dirait que quelqu'un n'a malheureusement pas promis ce qu'il a demandé.
GeladoBom- Visiteur confirmé
- Système(s) : XBOX
Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2022
Age : 38
Localisation : Portugal
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
Merci pour toutes ces vidéos, en particulier celles de Last Odyssey (je suis un fan des jeux de flipper).
Mais c'est moi, ou toute cette saga internationale a ressemblé à un crossover improbable entre la quatrième dimension et les feux de l'amour ?
Mais c'est moi, ou toute cette saga internationale a ressemblé à un crossover improbable entre la quatrième dimension et les feux de l'amour ?
Futuramax- 330 Mega Shock
- Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 337
Date d'inscription : 07/04/2021
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
Futuramax a écrit:Merci pour toutes ces vidéos, en particulier celles de Last Odyssey (je suis un fan des jeux de flipper).
Mais c'est moi, ou toute cette saga internationale a ressemblé à un crossover improbable entre la quatrième dimension et les feux de l'amour ?
Pas du tout, c est la 3e saison de twin peaks
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Messages : 3788
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
Joe l'indien a écrit:Futuramax a écrit:Merci pour toutes ces vidéos, en particulier celles de Last Odyssey (je suis un fan des jeux de flipper).
Mais c'est moi, ou toute cette saga internationale a ressemblé à un crossover improbable entre la quatrième dimension et les feux de l'amour ?
Pas du tout, c est la 3e saison de twin peaks
Plutôt pine twix dans le cas présent : ce raider massif était à deux doigts de me couper la faim
Futuramax- 330 Mega Shock
- Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 337
Date d'inscription : 07/04/2021
Re: Temporaire, mais nous l'emprunterons.
Jap : さようなら、Rou2022。そして、ビデオと議論に感謝します。
そして、あなたが死ぬ前にゲームファイルを公開することを忘れないでください、コミュニティは間違いなく感謝するでしょう
Eng : Goodbye Rou2022 and thank you for the videos and discussions.
And don't forget to publish the games files before your death, the community will be thankful for sure !
Fr : Merci pour les vidéos/discussions. Penses à publier les jeux avant de mourir, on t'en seras gré. Sayonara ma poule !
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1233
Date d'inscription : 04/03/2021
Rou2022- Nouvelle recrue
- Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2022
GeladoBom- Visiteur confirmé
- Système(s) : XBOX
Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2022
Age : 38
Localisation : Portugal
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Z80 error...et compagnie ! Mais que se passe t-il ?! OH mais qu'est-ce qu'il se passe !
» New player... enfin old mais nouveau ... enfin pas nouveau mais ... bon bref
» Qu'allons nous doser ?
» Nostalgie quand tu nous tiens...
» PixelHeart nous sort Bang2Busters sur AES
» New player... enfin old mais nouveau ... enfin pas nouveau mais ... bon bref
» Qu'allons nous doser ?
» Nostalgie quand tu nous tiens...
» PixelHeart nous sort Bang2Busters sur AES
Page 5 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum