Question sur les jeux Ali Express
+6
Elcoyotte92
kazki
Nicoals
KaLaMiTe
Joe l'indien
NeoCrash
10 participants
Page 1 sur 1
Question sur les jeux Ali Express
Bonjour,
je voudrai savoir si vous avai déjà commandé sur ali express et si vou etes satisfai.
Je pensai a ca https://fr.aliexpress.com/item/4000856964339.html qui propose quand même xeno cris et hypernoid, bientot kraut buster
ou alors la pour l'arcade https://fr.aliexpress.com/item/1005004338376327.html ou la https://fr.aliexpress.com/item/1005004030542387.html
Ca laisse reveur quand on a pa les moyen pour collectioner et qu'on ne veu pas de multi.
je voudrai savoir si vous avai déjà commandé sur ali express et si vou etes satisfai.
Je pensai a ca https://fr.aliexpress.com/item/4000856964339.html qui propose quand même xeno cris et hypernoid, bientot kraut buster
ou alors la pour l'arcade https://fr.aliexpress.com/item/1005004338376327.html ou la https://fr.aliexpress.com/item/1005004030542387.html
Ca laisse reveur quand on a pa les moyen pour collectioner et qu'on ne veu pas de multi.
NeoCrash- Adepte du stick
Re: Question sur les jeux Ali Express
Salut,
Ton topic tombe à pic car je me posais les memes questions concernant les everdrive.
De plus qu en est il des taxes ?
Faut il rajouter 20 % au prix affiché ?
Ton topic tombe à pic car je me posais les memes questions concernant les everdrive.
De plus qu en est il des taxes ?
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Perso, je prefere jouer sur émulateur plutot que d'avoir du aliexpress. La qualité des boites, impression des inserts est à chier.
Sinon pour répondre à ta question Joe, il n'y a pas de douanes sur Aliexpress, la TVA est incluse dans le prix de vente.
Sinon pour répondre à ta question Joe, il n'y a pas de douanes sur Aliexpress, la TVA est incluse dans le prix de vente.
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
Yes moi aussi je me laisserai bien tenter par un SF2 CE par exemple
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
KaLaMiTe a écrit:Perso, je prefere jouer sur émulateur plutot que d'avoir du aliexpress. La qualité des boites, impression des inserts est à chier.
Trop fort ces chinois.
Et hormis l emballage, la qualité des produits est elle correcte ?
Bah j'ai commandé 2 fois des jeux megadrive pour avoir les roms dézonées pour mes cartmods car il fallait modifier en hexadecimal pour dézoner et je sais pas le faire. Les jeux marchaient bien.
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
Aliexpress promet pour la France des prix TTC donc les taxes sont déjà payées
j'ai commandé à maintes reprises sur ali depuis juillet 2021 (date à laquelle l'UE réclamait des taxes) et jamais eu de soucis avec Ali
par contre j'ai un léger doute sur leur capacité à produire un Kraut Buster, vu qu'ils n'ont encore jamais rien sorti comme cartouches NGdev autre que Last Hope, mais aucun Razion, XYX, Gunlord ou Fast Striker
j'ai commandé à maintes reprises sur ali depuis juillet 2021 (date à laquelle l'UE réclamait des taxes) et jamais eu de soucis avec Ali
par contre j'ai un léger doute sur leur capacité à produire un Kraut Buster, vu qu'ils n'ont encore jamais rien sorti comme cartouches NGdev autre que Last Hope, mais aucun Razion, XYX, Gunlord ou Fast Striker
Joe l'indien a écrit:qu en est il des taxes ?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Ou vous avez vu un kb?????????
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
sa sent bon ca. merci a vous.
NeoCrash a écrit:sa sent bon ca. merci a vous.
Allons vite sur leur site!!!!
@kazki @kalamite. Merci pour vos infos.
Les délais de luvraison sont longs?
mais si tu veux des jeux MVS demande le contact de Format_c mais il me semble que c'était Blaze pro justement
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Je plussois sur ce que dit Kazki
Chaque console a un fournisseur, 2 max de pcbs. En gros, tous oes jeux vendus là-bas (et ici) sont fait à partir du meme matos.
Blaze pro fournit l intégralité du marché neogeo (homebrew, converts) mis a part les jeux produits par la ngdev team qui utilise leur propre pcb avec sécurité anti copie.
Pour l arcade, méfiance, il y a quasiment que des boots en vente.
Un petit mot pour la fin: je trouve naze d acheter des jeux toujours en vente, du genre xeno crisis, car ça n incite pas ces studios à continuer de produire. Ceci ne s applique pas aux jeux de la ngdev team qui ne vendent plus leurs jeux et ne sont pas foutus d honorer leurs commandes...manque de bol leurs jeux sont plutot bien protégés !
Chaque console a un fournisseur, 2 max de pcbs. En gros, tous oes jeux vendus là-bas (et ici) sont fait à partir du meme matos.
Blaze pro fournit l intégralité du marché neogeo (homebrew, converts) mis a part les jeux produits par la ngdev team qui utilise leur propre pcb avec sécurité anti copie.
Pour l arcade, méfiance, il y a quasiment que des boots en vente.
Un petit mot pour la fin: je trouve naze d acheter des jeux toujours en vente, du genre xeno crisis, car ça n incite pas ces studios à continuer de produire. Ceci ne s applique pas aux jeux de la ngdev team qui ne vendent plus leurs jeux et ne sont pas foutus d honorer leurs commandes...manque de bol leurs jeux sont plutot bien protégés !
Format_c- 1000 Mega Shock
J'avais récupéré des jeux ali ex mega drive jap pal
L'insert la boîte la notice le sticker c'est bas de gamme mais y'a en qui sont de meilleures qualité que d'autres
Mais les jeux tourne nickel les pcb s dans sa fait comme des pastilles de colle silicone
Un peut bizarre
Mais bon y'a 5 ans en arrière
Aujourd'hui c'est peut-être plus proche des vrais jeux si nom sa tourne nickel
Pour les mvs j'ai la xxxinx j'ai ouvert y'a une heure pour voir comment c'était fait y'a 3 pcbs
C'est plutôt bien foutu
L'insert la boîte la notice le sticker c'est bas de gamme mais y'a en qui sont de meilleures qualité que d'autres
Mais les jeux tourne nickel les pcb s dans sa fait comme des pastilles de colle silicone
Un peut bizarre
Mais bon y'a 5 ans en arrière
Aujourd'hui c'est peut-être plus proche des vrais jeux si nom sa tourne nickel
Pour les mvs j'ai la xxxinx j'ai ouvert y'a une heure pour voir comment c'était fait y'a 3 pcbs
C'est plutôt bien foutu
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Xeno crisis sur neogeo est enfin sorti? Merci pour l'informacion.
Il est sorti en MVS en tout cas
Format_c- 1000 Mega Shock
La rom de Xenocrisis est "dispo" sur le net (toutes les versions neo et la version md) depuis quelques temps déjà. Pas de surprise à la voir sortir chez BlazePro. Pareil pour celle d'Hypernoid.
Ptchnk- Adepte du stick
- Système(s) : MVS, Coregrafx, PCE-DUO, RPI2J
Format_c a écrit: [...] Ceci ne s applique pas aux jeux de la ngdev team qui ne vendent plus leurs jeux et ne sont pas foutus d honorer leurs commandes...manque de bol leurs jeux sont plutot bien protégés !
Mais tellement !!!
Mug
mug superstar- Combo maker