Besoin de vos savoir
+8
Soultribes
Ryo Sakazaki
william95170
davlar
jumpman
kazki
Ganesh le Marsu
Sirtween
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besoin de vos savoir
Sinon, cherche une AES sur un forum (ici ou ailleurs), ce sera peut-être plus prudent...
jumpman- 1000 Mega Shock
Je regarde sur celui ci car c'est le seul que je connais, pour l'instant rien. Mais c'est sur que ce serait plus rassurant d'acheter à quelqu'un de confiance.
Sirtween- Visiteur confirmé
Il faut juste être patient, ça va venirSirtween a écrit:Je regarde sur celui ci car c'est le seul que je connais, pour l'instant rien. Mais c'est sur que ce serait plus rassurant d'acheter à quelqu'un de confiance.
Soultribes- Combo maker
- Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
A mon avis le vendeur lbc a juste cédé mode ebay malgré qu’il te l’ait réservée, il a juste revendu quand un acheteur lui a proposé plus …
Au moins sur forum ce genre de comportement est rare
Au moins sur forum ce genre de comportement est rare
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Oui je comprends, c'est comme ça, ce n'est pas important ni dramatique, si ce n'est pas celle là ce sera pour une prochaine fois. Bonne soirée à vous et merci pour l'accompagnement dans ma recherche.
Sois patient et reste ouvert à d’autres propals comme des slot mvs
Perso je serai toi je partirais sur un slot mvs en 2022 et des jeux mvs
Un slot se trouve à 100€; un stick à 70€
Perso je serai toi je partirais sur un slot mvs en 2022 et des jeux mvs
Un slot se trouve à 100€; un stick à 70€
kazki- 1000 Mega Shock
Je me suis posé la question mais au final je préférerais retrouver la console de min adolescence avec laquelle j'ai passé tant de bon moment.
Patience patience, et en attendant je guette les jeux, j'ai peut-être trouvé kof 98. A suivre
Patience patience, et en attendant je guette les jeux, j'ai peut-être trouvé kof 98. A suivre
Sirtween a écrit:Je me suis posé la question mais au final je préférerais retrouver la console de min adolescence avec laquelle j'ai passé tant de bon moment.
Salut,
J'ai à vendre une console 3-5 avec UNIBIOS, RGB bypass et alimentation MeanWell haut de gamme.
Je peux aussi te proposer qq jeux... je t'ai envoyé un mp.
MLA- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Super, je te répond des que j'atteins les 30 post...
Sans flotter par ci par la bien entendu.
Au plaisir
Sans flotter par ci par la bien entendu.
Au plaisir
Sirtween a écrit:Je me suis posé la question mais au final je préférerais retrouver la console de min adolescence avec laquelle j'ai passé tant de bon moment.
Patience, ça viendra, mais un conseil : si tu fais une réservation (et que tu es sur de ton coup), verse un acompte ou paie tout, quitte à la récupérer plus tard, sinon le vendeur la donnera au premier qui la paiera. Et surtout nne fais ça QUE si c'est safe coté vendeur.
Et avec la proposition de MLA, tu vas peut-être l'avoir directe dans la foulée
PS : entre l'Unibios, le RGB et une alim solide, c'est normal que le prix soit au-dessus d'une AES "stock" (même si je me doute que la pose et le bypass ont été faits par MLA, au moins t'es sur que c'est safe et que c'est du travail propre)
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Amos a écrit:Sirtween a écrit:Je me suis posé la question mais au final je préférerais retrouver la console de min adolescence avec laquelle j'ai passé tant de bon moment.
Patience, ça viendra, mais un conseil : si tu fais une réservation (et que tu es sur de ton coup), verse un acompte ou paie tout, quitte à la récupérer plus tard, sinon le vendeur la donnera au premier qui la paiera. Et surtout nne fais ça QUE si c'est safe coté vendeur.
Et avec la proposition de MLA, tu vas peut-être l'avoir directe dans la foulée
PS : entre l'Unibios, le RGB et une alim solide, c'est normal que le prix soit au-dessus d'une AES "stock" (même si je me doute que la pose et le bypass ont été faits par MLA, au moins t'es sur que c'est safe et que c'est du travail propre)
Hello Amos,
Très bon conseil
Je rebond juste sur ton message pour confirmer que c’est bien moi qui fait les modifications.
Le plus souvent je fais venir des consoles du japon (j’ai de la famille la bas, ça aide ), je fais des modes et/ou réparations et je les vends pas la suite (je garde aussi quelques-unes pour moi ).
Ça permet de financer le mathos d’électronique et aussi qq jeux pour ma collection…
Je fais modifie beaucoup de consoles Neo Geo CD, mais aussi quelques consoles AES (et autres, Sega Saturn, Dremcast, mega drive…).
Je pose pas mal de unibios (je flashe moi-même les puces bios), des RGB bypass, audio fix, etc… il m’arrive aussi de faire des réparations pour des gens qui m’envoient leur console (surtout des gens rencontrés sur le groupe Facebook Passion Neo Geo).
Alors ça ne veut pas dire que je ne vendrais jamais une console avec des mods qui n’ont pas été effectués par moi, de temps en temps j’ai la surprise de découvrir des consoles déjà modés à l’achat…
Mais pour la console que j’ai proposé Sirtween, c’était bien une console modifié par moi-même, voici les photos du travail :
Photos de la console et son stick
https://postimg.cc/gallery/v4Rnchf
Par contre, je suis dsl Sirtween, je l’ai vendu ce midi sur Facebook à 550€, avec l'alimentation haut de gamme Mean Weell, et un câble RGB générique, fdp out…
J’ai encore d’autres consoles 3-5 à modifier, si tu ne trouves pas ton bonheur contacte moi et je te prépare une selon tes souhaits !
Dernière édition par MLA le Mer 10 Aoû 2022 - 20:46, édité 1 fois
MLA- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES MVS CD
Super, on en reparlera quand mon quota pour les mois sera atteind, mais c'est vrai que je m'étais basé sur du 300 euros pour la console histoire de pouvoir acquérir un 2eme stick et un jeux ou deux. Je comprends tout à fait le prix que tu demandes au vu du travail et des composants de qualités que tu utilises.
A bientôt
A bientôt
Sirtween a écrit:Super, on en reparlera quand mon quota pour les mois sera atteind, mais c'est vrai que je m'étais basé sur du 300 euros pour la console histoire de pouvoir acquérir un 2eme stick et un jeux ou deux. Je comprends tout à fait le prix que tu demandes au vu du travail et des composants de qualités que tu utilises.
A bientôt
300€ pour une AES avec un stick ça me paraît assez compliqué je pense. Avec ce budget il vaudrait peut-être mieux s'orienter vers un slot MVS "consolisé"
Boomchil- Visiteur confirmé
tu as enfin atteint les 30 messages et ce sans flooder, si tes mp ne sont pas débloqués alors fais en la demande
ici par exemple
https://www.neogeo-system.com/t12419-message-bloque?highlight=message+prives
ici par exemple
https://www.neogeo-system.com/t12419-message-bloque?highlight=message+prives
Sirtween a écrit:Super, on en reparlera quand mon quota pour les mois sera atteind, mais c'est vrai que je m'étais basé sur du 300 euros pour la console histoire de pouvoir acquérir un 2eme stick et un jeux ou deux. Je comprends tout à fait le prix que tu demandes au vu du travail et des composants de qualités que tu utilises.
A bientôt
kazki- 1000 Mega Shock
Youhou, merci kazki je n'avais pas tilté.
Boomchil a écrit:Sirtween a écrit:Super, on en reparlera quand mon quota pour les mois sera atteind, mais c'est vrai que je m'étais basé sur du 300 euros pour la console histoire de pouvoir acquérir un 2eme stick et un jeux ou deux. Je comprends tout à fait le prix que tu demandes au vu du travail et des composants de qualités que tu utilises.
A bientôt
300€ pour une AES avec un stick ça me paraît assez compliqué je pense. Avec ce budget il vaudrait peut-être mieux s'orienter vers un slot MVS "consolisé"
C'est ce qui se pratique sur le forum : 300/350 suivant état et modèle (dernière AES vendue en nue ici à 210 fdpin).
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
truc bien avec les consoles 3-3 et anterieur c'est qu'on a le choix entre Csync et synch over composite, tu veux la meilleure qualité possible avec cette console ? prends un cable rgb csync ou recable ton connecteur din8 sur la pin 7
comme ceci
il te faudra une alim 5v polarité inversée (+ ext; - intérieur)
comme ceci
il te faudra une alim 5v polarité inversée (+ ext; - intérieur)
kazki- 1000 Mega Shock
N'étant pas un bidouilleur je vais partir sur le câble. Merci kazki pour ta patience et ton savoir.
Je vais aller la tester et négocier le prix comme je pourrais.
Je vais aller la tester et négocier le prix comme je pourrais.
kazki a écrit:...dans les Kof pas de boobs de Mai qui s'agitent
Naaaaaaannn !!!!
Moi qui croyais qu'il n'y avait qu'une histoire de couleur de sang ou pas (vert, blanc ou rouge).
J'ai un unibios en mode Jap sur le MVS, je sais pas comment c'est en mode censuré
TiSyl- Adepte du stick
- Système(s) : Supergun pour MVS, IGS et PCB
Page 2 sur 2 • 1, 2