La Côte réelle et Spéculative...
+40
VGC1612
joelabroc
mandarakiri
danxavier85
KAMID88
Caiseb
Lecorse30
jumpman
Amaunator
prodrifteur75
manu260
Neosebb
ZE NEO GEEK
YESMAN
matth51
raditz
wylerwhite
noodles
noiraude
atomikwave
Manimal
Terry_b
Marco Pagoto
jpwizard
galine
Tigroutch
E-pan
Ephydog
Sigmax
maldoror68
Dr Slump
LIKMUS
Redemslug
black templar
jujuthesniper
Ryo Sakazaki
salgueiro
Richter
Karuga
Philevo
44 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: La Côte réelle et Spéculative...
Concernant les côtés de NGK, tout le monde s'accorde a dire que c'est souvent n'importe quoi, mais tout le monde se base là-dessus pour vendre ses jeux.
jumpman- 1000 Mega Shock
il a mis en vente une partie de sa collect avec des prix basé sur ebay,un comble pour un mec qui s'y connait quand meme!
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=44684
elle est aussi sur ngf
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=44684
elle est aussi sur ngf
Invité- Invité
Bah merde alors...
Encore un gros collectionneur qui quitte le milieu apparemment.
jumpman- 1000 Mega Shock
Il y a deux façon de penser je pense. Il y a celle du gars qui collectionnent et qui veut ne faire aucun profit et celle où le gars va mettre un prix bc trop élevé parce que pas pressé de vendre et qu'il sait bien qu'il tombera sur un gars dont l'envie dépassera la décence et lui achètera le jeu quand même au prix fort.
Wahwah (de mes couilles) a la seconde, je pense. Ca confirme ce que je pensais du gars. Il va voir sur ebay, il voit que les jeux partent à des prix de malade alors pourquoi respecter les cotes ?
Il confirme qu'il a à la mentalité '' je vous emmerde et c'est comme ça'' dans la vidéo annonçant son reportage sur la série des Slug où il dit un truc du genre ''ça vous plait pas mais c'est comme ça, je fais ce que je veux et je vous encule''.
Faut bien vous dire un truc, partout où il y a de l'argent à se faire, vous y trouverez une multitude d'enculés et le monde du rétro ou de la Neo en particulier étant en montée constante, ça sera malheureusement de pire en pire.
A voir ce qu'il fait pour quitter le monde de la collection, je le regretterai pas ...
Wahwah (de mes couilles) a la seconde, je pense. Ca confirme ce que je pensais du gars. Il va voir sur ebay, il voit que les jeux partent à des prix de malade alors pourquoi respecter les cotes ?
Il confirme qu'il a à la mentalité '' je vous emmerde et c'est comme ça'' dans la vidéo annonçant son reportage sur la série des Slug où il dit un truc du genre ''ça vous plait pas mais c'est comme ça, je fais ce que je veux et je vous encule''.
Faut bien vous dire un truc, partout où il y a de l'argent à se faire, vous y trouverez une multitude d'enculés et le monde du rétro ou de la Neo en particulier étant en montée constante, ça sera malheureusement de pire en pire.
jumpman a écrit:Bah merde alors...
A voir ce qu'il fait pour quitter le monde de la collection, je le regretterai pas ...
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
ben je sais pas si il quitte ce milieu mais qqun comme lui ne doit pas avoir trop de soucis d'argent
en plus,il vend qu'une partie de sa collect donc....
des personnes,qui ont fait affaire avec lui, ont peut etre demander le pourquoi de cette vente
en plus,il vend qu'une partie de sa collect donc....
des personnes,qui ont fait affaire avec lui, ont peut etre demander le pourquoi de cette vente
Invité- Invité
Vous savez, faire des vidéos sur youtube enlève pas la possibilité d'être un gros bâtard ... J'pense même que ce genre de gars qui fait des émissions sur Youtube doit être vachement plus fils de pute que n'importe quels autres vendeurs/voleurs
Karuga- 1000 Mega Shock
Etrange qu'il vende ses jeux.
En tout cas,depuis debut aout,les prix ont baissé,sauf les gros titres (dd,aof,blazing...).
C'est fou de voir un view point a 400€...
Mais,c'est vrai que la neo,jouer sur ses jeux de collection devient risqué,on prefere jouer sur des jeux en mvs ou en avoir en double en etat gamer.
Dans 10ans,ca va être bien pire,on trouve deja presque plus de petits titres us/euro ff2,3,aof1,2...a moins de 80/100....
Heureux ceux qui ont commencé tot (pourtant,on trouvait que c'était deja cher,comme 1000/1200 pour un slug jap,maintenant c'est 2200 je crois).
Vendons entre nous,comme ca,entre hommes,de l'honneur et des deals virils (avec duels s'il le faut).
(Du coup,j'en profite ,pour Samurai 2,3 euro guillemot,kof 94 euro guillemot aussi (jamais vus!?!),un kof 03 pas cher (300 max,meme sans notice,c'est pour jouer)et bien sur un slug us pour la fin 2015 (autour de 5000€ si possible).
En tout cas,depuis debut aout,les prix ont baissé,sauf les gros titres (dd,aof,blazing...).
C'est fou de voir un view point a 400€...
Mais,c'est vrai que la neo,jouer sur ses jeux de collection devient risqué,on prefere jouer sur des jeux en mvs ou en avoir en double en etat gamer.
Dans 10ans,ca va être bien pire,on trouve deja presque plus de petits titres us/euro ff2,3,aof1,2...a moins de 80/100....
Heureux ceux qui ont commencé tot (pourtant,on trouvait que c'était deja cher,comme 1000/1200 pour un slug jap,maintenant c'est 2200 je crois).
Vendons entre nous,comme ca,entre hommes,de l'honneur et des deals virils (avec duels s'il le faut).
(Du coup,j'en profite ,pour Samurai 2,3 euro guillemot,kof 94 euro guillemot aussi (jamais vus!?!),un kof 03 pas cher (300 max,meme sans notice,c'est pour jouer)et bien sur un slug us pour la fin 2015 (autour de 5000€ si possible).
Dernière édition par ZE NEO GEEK le Dim 28 Sep 2014 - 13:16, édité 1 fois
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Clairement ! Je n'achèterai plus qu'à des gars de confiance sur des forums, plus jamais ce genre de choses sur ebay par exemple, la sodomie est bc trop facile à placer dans ce genre de vente
Karuga- 1000 Mega Shock
Nannnnnanzymus a écrit:Arrêtez de chouiner y'a pire ici!
Lecorse30- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Faudrait calculer le prix au centimètre carré Ca bat les prix de l'immobilier de Paris.
Invité- Invité
Bizarre que les conversions n'aient pas pas atteint ça aussi ... Pourtant faudrait juste une bonne photocopieuse
Karuga- 1000 Mega Shock
anzymus a écrit:Faudrait calculer le prix au centimètre carré Ca bat les prix de l'immobilier de Paris.
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
comment je suis comtant d'avoir revendu toutes mes cartes magic
(mais du coup je transpire plus sur les prix des jeux neo geo )
(mais du coup je transpire plus sur les prix des jeux neo geo )
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Mutation Nation
Pour moi un des exemples les plus flagrants de côte spéculative c'est Mutation Nation.
Il s'agit d'un beat them up pas spécialement rare, mais quelques vendeurs sur ebay ont décidé de le mettre à 400E, tout le monde a suivi, et maintenant même aux enchères il part à 300E alors qu'objectivement il vaut dans les 150-200E max.
Il y a quelques jeux comme ça: Windjammers, Ninja Commando, Top Hunter, Miracle Adventure, Andro Dunos...
A côté les jeux de vs fighting ont gardé une côte assez stable.
Il s'agit d'un beat them up pas spécialement rare, mais quelques vendeurs sur ebay ont décidé de le mettre à 400E, tout le monde a suivi, et maintenant même aux enchères il part à 300E alors qu'objectivement il vaut dans les 150-200E max.
Il y a quelques jeux comme ça: Windjammers, Ninja Commando, Top Hunter, Miracle Adventure, Andro Dunos...
A côté les jeux de vs fighting ont gardé une côte assez stable.
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
T'es sûr ? T'as vu la spéculation sur des titres comme Garou ou encore certains KOF ?Caiseb a écrit:A côté les jeux de vs fighting ont gardé une côte assez stable.
+ 1 tout monte !
même des classiques courants en AES comme cyber lip sont devenus rares et chers
même des classiques courants en AES comme cyber lip sont devenus rares et chers
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Ryo Sakazaki, admin inique, cynique et malhonnête.
Non seulement tu ne reconnais pas tes tords mais en plus tu me fais passer pour ce que je ne suis pas.
T'en fais pas les forumeurs discutent entre eux et on sait tous quel genre de personnage tu es:
Un pauvre mec sans épaisseur, sans connaissances particulières sur le domaine de la neo geo, juste un opportuniste sacrificateur de cartouches et vendeur de converts pour le seul but d'atteindre son full set et dire "je l'ai fait".
Pathétique!
Je me barre de ton forum qui a une communauté que tu ne mérites pas, abject personnage.
Pour les autres avec qui j'ai échangé dans le respect, la passion et la courtoisie durant ces 4 années, je suis présent sur tout les forums traitans neo geo, ainsi que sur mon forum Back in toys (avec le démon Wahwah à tes yeux ) sous le même pseudo.
Bonne continuation à tous et Ryo...va te pendre
Non seulement tu ne reconnais pas tes tords mais en plus tu me fais passer pour ce que je ne suis pas.
T'en fais pas les forumeurs discutent entre eux et on sait tous quel genre de personnage tu es:
Un pauvre mec sans épaisseur, sans connaissances particulières sur le domaine de la neo geo, juste un opportuniste sacrificateur de cartouches et vendeur de converts pour le seul but d'atteindre son full set et dire "je l'ai fait".
Pathétique!
Je me barre de ton forum qui a une communauté que tu ne mérites pas, abject personnage.
Pour les autres avec qui j'ai échangé dans le respect, la passion et la courtoisie durant ces 4 années, je suis présent sur tout les forums traitans neo geo, ainsi que sur mon forum Back in toys (avec le démon Wahwah à tes yeux ) sous le même pseudo.
Bonne continuation à tous et Ryo...va te pendre
Dernière édition par LIKMUS le Mer 17 Juin 2015 - 20:22, édité 1 fois
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
KAMID88 a écrit:T'es sûr ? T'as vu la spéculation sur des titres comme Garou ou encore certains KOF ?Caiseb a écrit:A côté les jeux de vs fighting ont gardé une côte assez stable.
Pour le garou, c'est tout à fait normal, presque tous les joueurs possédant une aes veulent ce jeu en particulier, c'est un peu comme Zelda 3 sur SNES. Donc c'est logique qu'il vaille plus cher maintenant que l'on arrive à pas mal de collectionneur petit ou gros.
danxavier85- 1000 Mega Shock
Non, je ne vois rien de logique. Le fait qu'il y ait de la demande ne justifie pas des hausses de prix.danxavier85 a écrit:KAMID88 a écrit:T'es sûr ? T'as vu la spéculation sur des titres comme Garou ou encore certains KOF ?Caiseb a écrit:A côté les jeux de vs fighting ont gardé une côte assez stable.
Pour le garou, c'est tout à fait normal, presque tous les joueurs possédant une aes veulent ce jeu en particulier, c'est un peu comme Zelda 3 sur SNES. Donc c'est logique qu'il vaille plus cher maintenant que l'on arrive à pas mal de collectionneur petit ou gros.
Bah si un peu car certains n'hésiteront pas à y mettre le prix (même cher) pour l'avoir et du coup, certaines vendeurs ne se gênent pas pour le vendre à des prix complètement malades
Karuga- 1000 Mega Shock
KAMID88 a écrit:Non, je ne vois rien de logique. Le fait qu'il y ait de la demande ne justifie pas des hausses de prix.danxavier85 a écrit:KAMID88 a écrit:T'es sûr ? T'as vu la spéculation sur des titres comme Garou ou encore certains KOF ?Caiseb a écrit:A côté les jeux de vs fighting ont gardé une côte assez stable.
La loi de l'offre et la demande, tout ça, le capitalisme, tout ça, plus beaucoup de pétrole, donc plus cher, habiter dans Paris, enfin la vie en général à l'heure actuelle, si tu ne le comprends pas, dommage
la valeur dans un jeu de retro gaming est celle que l'on veut bien mettre; demain tout le monde se désintéresse de la neo geo, les jeux ne vaudront plus un clou. Demain plus personne n'aiment le vin, et bien même les grands crus ne vaudront plus rien, c'est pas compliquer à comprendre
Ouh mais tu me prends pour qui ?
Je ne suis pas débile, je comprends bien les choses dan mais évite de comparer ce qui n'est pas comparable.
Je ne suis pas débile, je comprends bien les choses dan mais évite de comparer ce qui n'est pas comparable.
Prends le comme tu veux, mais c'était pas à mal, et c'est tout à fait comparable. Tout le monde veut un Picasso, ça vaut cher, si demain on dit que c'est de la merde, ce sera juste une toile avec de la peinture dessus.
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12