Modifiier sa ps3
4 participants
Page 1 sur 1
Modifiier sa ps3
Salut la compagnie,
J'ai depuis peu une ps3 et j'aimerai peut-être la modifier pour pouvoir jouer aux zizos. J'ai arpenter le net mais c'est dur de faire un choix dans tout ces machins
Entre les puces, les dongles, cobra, 3key machin truc et j'en pense, je ne sais pas trop quoi choisir.
En tout cas ce que je sais, c'est que je ne voudrai pas être privé du psn et si possible des majs car je crois que certains jeux ont besoin des dernières majs pour fonctionner.
Enfin si vous êtes un roi du débridage ps3, n'hésitez pas à me conseiller, je n'attends que ça
Danke
J'ai depuis peu une ps3 et j'aimerai peut-être la modifier pour pouvoir jouer aux zizos. J'ai arpenter le net mais c'est dur de faire un choix dans tout ces machins
Entre les puces, les dongles, cobra, 3key machin truc et j'en pense, je ne sais pas trop quoi choisir.
En tout cas ce que je sais, c'est que je ne voudrai pas être privé du psn et si possible des majs car je crois que certains jeux ont besoin des dernières majs pour fonctionner.
Enfin si vous êtes un roi du débridage ps3, n'hésitez pas à me conseiller, je n'attends que ça
Danke
Invité- Invité
Re: Modifiier sa ps3
A ma connaissance, pirater une PS3 ne te permet plus de jouer online, et d'avoir les mises à jour...
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Sauf si tu as le custom Firmware comme sur PSP je pense. Par contre il faut voir quelle MàJ est installée sur ta Ps3 car Sony à bouché les failles depuis lors et je ne suis pas sûr qu'on puisse la downgrader (je pense que oui mais vraiment pas sûr)
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Exact, toutes les PS3 ne peuvent pas de modifier, faut regarder ta version. De plus, si tu la modifies, plus de online a ce que je me souviens !!
Invité- Invité
Alors e suis resté logtemps en custum firmware,3,55 jusqu'a cet eté ou j'ai fais sans le vouloir une maj, du coup je viens d'installer une cobra ode sur ma ps3 fat jap c'est vraiment le top, facile sans soudure, et avec la possibilité d'etre soit d'origine pour aller sur le live ou store, soit en mode iso via un loader, si besoin d'info, n'hesite pas
pumbly- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
C'est vraiment bien ce cobra ode ? Tu pourrais m'en dire un peu plus stp ? Lecture des jeux sur dd ? Sur br vierge ?pumbly a écrit:Alors e suis resté logtemps en custum firmware,3,55 jusqu'a cet eté ou j'ai fais sans le vouloir une maj, du coup je viens d'installer une cobra ode sur ma ps3 fat jap c'est vraiment le top, facile sans soudure, et avec la possibilité d'etre soit d'origine pour aller sur le live ou store, soit en mode iso via un loader, si besoin d'info, n'hesite pas
Invité- Invité
Ca m'intéresse aussi ...
black templar- Combo maker
- Système(s) : AES/MVS
Ben je connaissais pas ce système de cobra... J'en suis resté au firmware 3.55, puis j'ai revendu ma PS3...
Invité- Invité
Salut, alors concernant la cobra ode tout déprend la ps3 que tu as, mais pour la pluspart le montage ce fait simplementPoussindor a écrit:C'est vraiment bien ce cobra ode ? Tu pourrais m'en dire un peu plus stp ? Lecture des jeux sur dd ? Sur br vierge ?pumbly a écrit:Alors e suis resté logtemps en custum firmware,3,55 jusqu'a cet eté ou j'ai fais sans le vouloir une maj, du coup je viens d'installer une cobra ode sur ma ps3 fat jap c'est vraiment le top, facile sans soudure, et avec la possibilité d'etre soit d'origine pour aller sur le live ou store, soit en mode iso via un loader, si besoin d'info, n'hesite pas
en connectant la puce entre la carte mère et le lecteur bluray. ensuite les backups se lance au format iso, sur disque dure externe ou grosse SD ou clé USB, directement via un loader. et l'avantage et de pouvoir déconnecter la puce à l'aide d'un interrupteur pour rester d'origine et aller sur le live
pumbly- 330 Mega Shock
ça à l'air cool ce truc Tu saurais ou on peut faire installer le cobra par hasard ?
Invité- Invité
Tout depend la ps3 que vous avez mais sur ma ps3 fat c'est tres simple a installer aucune soudure juste un branchement de nappe, y'a les plan d'installation sur le site officiel cobra-ode.com
pumbly- 330 Mega Shock
Page 1 sur 1