Kizuna encounter
+15
SHIN NIHON KIKAKU 1973
erskine
Kategohi
MadED
Philevo
IORI77
ZE NEO GEEK
maldoror68
Karuga
neogeocdworld
Richter
Ryo Sakazaki
CDZ
Redemslug
jujuthesniper
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Kizuna encounter
Est-ce que ce titre est facilement trouvable en mvs jap ? J'en ai jamais vu un auparavant et comme il est sur ma petite liste de jeux "ça va trancher chérie"...
Invité- Invité
Il y en a a 33€ chez coinopstore sur ebay,c'est un bon prix.
Pour un kit jap env 100€.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
ZE NEO GEEK a écrit:J'avais deja posté sur le fait que SNK se faisait pas chier (les importateurs aussi),les prix des jeux en 1992,93 etaient de 1490frs neuf et 700/800frs en occaz 6 mois plus tard.
Ensuite,alors ques les composants etaient bien moins chers,les jeux etaient a 1990frs..2490 frs...
Pour Kizu,j'habitais a strasbourg a l'epoque...si j'avais su..snif..
Pour les jeux JAP il y avait 3 barèmes :
"Regular" à 20.000¥ (144€ de maintenant / 210€ par pouvoir d'achat comparé) - Les jeux normaux et les éditeurs tiers
"Premium" à 30.000¥ (218€ de maintenant / 318€ par pouvoir d'achat comparé)- Les grosses licences SNK à leur sorties
"Classic" à 10.000¥ (72€ de maintenant / 105€ par pouvoir d'achat comparé) - Les jeux qui accusait déjà de quelques années
Pour les jeux PAL et US, on est passé en tarif premium progressivement, SNK se justifiait alors par la taille croissante de la mémoire nécéssaire pour les jeux, ce qui les poussait a marketer à fond dessus (100Mega Shock et companie)
MadED- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES, Atomiswave Consolisé
Oui,j'ai encore des jeux jap avec le prix en yens a leur sortie,souvent 28.000¥ comme garou,ce qui donnait environ 1400frs au taux de change de l'epoque,mais,certains les vendaient deja a 3000 frs...
Le megs,oui,c'etait un gros symbole a l'epoque,mais,en fait,ca se voit pas toujours l'ecran.
Bon,dodo bisous avec walking dead (il faudrait un Ash dedans...un necronomicom )
Le megs,oui,c'etait un gros symbole a l'epoque,mais,en fait,ca se voit pas toujours l'ecran.
Bon,dodo bisous avec walking dead (il faudrait un Ash dedans...un necronomicom )
ZE NEO GEEK a écrit:Oui,j'ai encore des jeux jap avec le prix en yens a leur sortie,souvent 28.000¥ comme garou,ce qui donnait environ 1400frs au taux de change de l'epoque,mais,certains les vendaient deja a 3000 frs...
Bonne nuit. Je vais faire un dodo-archer pour ma part. C'est plus gai que WD avant de se pieuter ^^
MadED- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES, Atomiswave Consolisé
Bisous virils
Moi j'aime bien ce jeu, je l'ai en MVS.
J'aime bien le système de la zone de tag, tu peux te la jouer salope en éloignant l'adversaire de sa zone, c'est tactique, ça enrichit le gameplay.
Par contre le boss de fin, l'espèce de lion, impossible à battre en MVS
J'aime bien le système de la zone de tag, tu peux te la jouer salope en éloignant l'adversaire de sa zone, c'est tactique, ça enrichit le gameplay.
Par contre le boss de fin, l'espèce de lion, impossible à battre en MVS
Invité- Invité
bon c'est décidé. ce sera mon prochain achat merci
je trouve le système de "non-tag automatique" terrible.
un ko et le match est fini
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:bon c'est décidé. ce sera mon prochain achat merci
c'est clair ça enrichit le gameplay et permet un côté tactique avec des surprises si tu tannes bien 1 seul mec !!
Invité- Invité
ce jeu rapporte un peu de fraicheur en rapport aux kings entre autre,il est beau en plus.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
maldoror68 a écrit:bon c'est décidé. ce sera mon prochain achat merci
très bonne décision, mais en aes vends ton rein
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Kategohi a écrit:ce jeu rapporte un peu de fraicheur en rapport aux kings entre autre,il est beau en plus.
Et le plus important, le phoenix de Kim déchire grave!
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Richter a écrit:Kategohi a écrit:ce jeu rapporte un peu de fraicheur en rapport aux kings entre autre,il est beau en plus.
Et le plus important, le phoenix de Kim déchire grave!
c'est le frère de kim je crois non?
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
ZE NEO GEEK a écrit:Il y en a a 33€ chez coinopstore sur ebay,c'est un bon prix.
j'ai fait une offre à 34$ qui est passée dommage pour les taxes + fdp qui montent le tout à 51,74€
mais je suis content ,je vais pouvoir "taguer" de tout mon saoul
il en à encore en stock, faut juste refaire le label
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Cool,content de rendre service ^^
Si jamais tu trouves un Samurai 2 euro fr guillemot ou fatal spe guillemot (avec sticker au dos)...
Mais,rien ne presse.
Si jamais tu trouves un Samurai 2 euro fr guillemot ou fatal spe guillemot (avec sticker au dos)...
Mais,rien ne presse.
Et plop le topic!
Bon, je m'y suis remis, à Kizuna.
Ce qui a eu rapidement pour effet de me faire remettre Savage Reign dans la console.
Franchement, je cherche les clés pour ce jeu. Je sais qu'il y en a ici qui l'aiment beaucoup, mais moi... J'y accède pas encore, on va dire. Rien à voir avec les persos ou la connerie du truc, c'est vraiment le gameplay que j'arrive pas à appréhender - ou alors si ???
Notamment parce que j'ai du mal avec le système de combo. Je trouve le jeu trop rapide pour celui-ci - au final on sort toujours les mêmes 3-4 touches, et encore, avec le sentiment d'une imprécision qui fait se dire qu'en bourrinant à moitié au pif on ferait aussi bien.
C'est un peu le même ressenti que j'ai avec Ninja Master's en fait - mais en plus prononcé. Parce qu'ici l'incitation au portnawak parait accrue du fait du round unique et de l'incitation à presser, de la facilité à insérer des spéciaux dans la boucle, et de la relative faiblesse du zoning (notamment du fait de l'esquive de maboul).
Bref, pour moi, une partie de Kizuna, c'est le bordel.
Je suis dedans? A côté? Quelqu'un peut me guider pour mieux l'apprécier?
Bon, je m'y suis remis, à Kizuna.
Ce qui a eu rapidement pour effet de me faire remettre Savage Reign dans la console.
Franchement, je cherche les clés pour ce jeu. Je sais qu'il y en a ici qui l'aiment beaucoup, mais moi... J'y accède pas encore, on va dire. Rien à voir avec les persos ou la connerie du truc, c'est vraiment le gameplay que j'arrive pas à appréhender - ou alors si ???
Notamment parce que j'ai du mal avec le système de combo. Je trouve le jeu trop rapide pour celui-ci - au final on sort toujours les mêmes 3-4 touches, et encore, avec le sentiment d'une imprécision qui fait se dire qu'en bourrinant à moitié au pif on ferait aussi bien.
C'est un peu le même ressenti que j'ai avec Ninja Master's en fait - mais en plus prononcé. Parce qu'ici l'incitation au portnawak parait accrue du fait du round unique et de l'incitation à presser, de la facilité à insérer des spéciaux dans la boucle, et de la relative faiblesse du zoning (notamment du fait de l'esquive de maboul).
Bref, pour moi, une partie de Kizuna, c'est le bordel.
Je suis dedans? A côté? Quelqu'un peut me guider pour mieux l'apprécier?
je ne vais pas chercher à me prendre la tête autant que toi dans kizuna ! ça bourre bien et vite et y passer une petite heure est très agréable ...ce n'est pas du kof, donc pas de prise de tête et à 2 c'est une véritable orgie de plaisir ...
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Alors, personne à part Erskine (qui confirme un peu mon ressenti) ?
Friedrich?
Caiseb?
Friedrich?
Caiseb?
Moi je suis un newbie casual gamer et j'adore jouer àKizuna. C'est suremrnt un jeu simple, ou ya rien a comprendre, facile à prendre en main, et donc le nimporte nawak peut payer... Pas capable de t'aider sur ces aspects, je ne suis pas bon, je joue en jump kick baleyette pas capable d'envoyer des combo de ouf.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Je l 'est torché plusieurs fois en emutation sur ma xbox et aujourd'hui sur la version ps2 avec ost remix.
C'est un très bon jeu mais malheureusement trop trop trop cher pour se que c'est y'a boucoup mieux pour bien moins cher.
Le système de tag est bien le plus c'est que tu peux pas switche le pressonnages quand tu veux il faut attendre que la barre mentionne change c'est nerveux rapide ( choix de vitesse dans le menu options et les zik sont pas mal les décors aussi très inspiré d'akira
( last resort et kof94 stage kyo tram japon) .
Les début de stage sont très classe
Un jeu original futuriste post apocalyptique avec un système nouveau pour l'époque les combo sont super j'aime bien rosa et kim dans sa version neo cop du futur.
Le boss de fin il est super dur avec de super technique.
Ont le retrouvera dans Kof11 sur ps2 a
Débloqué aussi hayato.
Et king Leo dans neogeo BC sur ps2 et arcade
Quelques kameo dans des stages de ngbc et kof13 de mémoire
C'est un très bon jeu mais malheureusement trop trop trop cher pour se que c'est y'a boucoup mieux pour bien moins cher.
Le système de tag est bien le plus c'est que tu peux pas switche le pressonnages quand tu veux il faut attendre que la barre mentionne change c'est nerveux rapide ( choix de vitesse dans le menu options et les zik sont pas mal les décors aussi très inspiré d'akira
( last resort et kof94 stage kyo tram japon) .
Les début de stage sont très classe
Un jeu original futuriste post apocalyptique avec un système nouveau pour l'époque les combo sont super j'aime bien rosa et kim dans sa version neo cop du futur.
Le boss de fin il est super dur avec de super technique.
Ont le retrouvera dans Kof11 sur ps2 a
Débloqué aussi hayato.
Et king Leo dans neogeo BC sur ps2 et arcade
Quelques kameo dans des stages de ngbc et kof13 de mémoire
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
davlar a écrit: je joue en jump kick baleyette pas capable d'envoyer des combo de ouf.
Tu as Breaker's?
Pour cet usage là, je le trouve quand même pluss cool
Johnny16Bit a écrit:davlar a écrit: je joue en jump kick baleyette pas capable d'envoyer des combo de ouf.
Tu as Breaker's?
Pour cet usage là, je le trouve quand même pluss cool
Sur 161in1 seulement, et j'adore breaker's et breaker's revenge, c'est super facile de déclencher les "super", du coup sur un jeu simple j'ai l'impression d'être un cador . J'ai découvert avec le festival stunfest, il y avait des tournois de breaker's, et je comprends pourquoi, c'est un super jeu pour les noobs et les plus forts !
Pour kizuna, le retour de SHIN NIHON KIKAKU 1973 est pas mal, dans kizuna, c'est l'ambiance qui est top, et le principe du tag dans une zone reduite est super stressant, quand on veut tagger, et qu'on arrive pas à revenir, c'est super nerveux, et les perso sont badass quand même !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
J'aime bien ce jeu avec gros Sprites, et ça défonce bien ! mais je préfère quand même Savage reign, qui est le premier si j'ai bien compris, et qui semble moins apprécié. Pourtant sur Savata reign, on joue sur 2 plans et je trouve ça excellent, et on peut envoyer son boumrang.
vous préférez lequel des deux ?
vous préférez lequel des deux ?
Invité- Invité
Ni l’un ni l’autre pour moi. Gameplay aux fraises, loin de ce que SNK faisait de mieux à l’époque
noiraude- 1000 Mega Shock
Pareil que noiraude.
Pondéré par le fait que ce ne sont pas les jeux les moins chers sur AES.
Pondéré par le fait que ce ne sont pas les jeux les moins chers sur AES.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Page 1 sur 2 • 1, 2