neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+52
slyskyspy
ZE NEO GEEK
3orwa
Jeannot
french_kiki
matth51
neogeocdworld
Manimal
Fardec
Legremlins_Keitaro
djfeeler
Terry_b
tiger007fr
MENZO95
YESMAN
will62
IORI77
toma
Marco Pagoto
Pupov57
jpwizard
Neosebb
noodles
Warhol
Vidok
Viriathe
Arfarf
Philevo
KAMID88
danxavier85
Julzor
Redemslug
Joe Musashi
Richter
Targost
timmy_0391
raditz
NeoNathan
LIKMUS
jumpman
jujuthesniper
maldoror68
pumbly
jul80450
black templar
E-pan
manu260
salgueiro
melou6
Ryo Sakazaki
Karuga
Kategohi
56 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 38 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 18:53

c'est clair que c'est pas du mint  Rolling Eyes 
pour 350 en plus

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 38 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Karuga Mar 22 Avr 2014 - 18:58

bah voilà il répond plus  Rolling Eyes Ah ben si ça y est, c'est pas son jeu, j'essaie de l'arnaquer en lui vendant un autre kof 2003 en moins bon état
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 19:09

Il se fout vraiment de la gueule du monde ce mec ... violent 

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 19:31

putain ça chie grave cette histoire, je viens de lire les pages précédentes du topic avec les liens des annonces et forums et tout et tout (et oui, à un moment j'ai jouit comme un brave, du thriller bandant partant en couille poilue made in Sherlock tournant au documentaire d'auteur analyste façon Martine se pécho Socrate…'tain j'y retourne les mec je reviens dans 3 mn)

hop là c'est qui qui revient tout zen ?
avec un rhum coca ma tâta !  super 

ah…qu'où..nâh…ma tata ! ((roi lion inside (vous avez déja vu le rectum d'un lion ?) timon & pumba forza voyez, génération 95 à 11 ans le roi des lions c'est comme Don Corleone  super )

T2pac

il a le california love dans la peau et il fait du biz
c'est un gangsta de l'AES c'est ça ? mais il s'est prit un TSS Convert by Notorious Big ten years ago the man…
en fait c'est quoi son creno ? sortie de prison ? schizophrène ? régime de soupe au chou ?

je plaisante comme un connard  Cool 
et j'aime ça  Cool 
vous avez vu ?  Cool 
non non pas ça  Cool 
cet homme nu sur ce tapis en peau d'ours  Cool 
oui lui  Cool 
vous n'avez rien remarqué ?  Cool 

vraiment rien ?  Cool 

et bien il s'est chié dessus et en a mit partout Cool 

…ça fait un beau panda  xd 

donc les pandas sont issus d'ours s'étant déguisé à partir d'autres peaux d'ours récupérées sur ebay avec des tâches de merdes, mais de la merde de bourgeois messieurs;
ce bourgeois qui tente l'anal financier avec style,
l'amateur de biens fécal devenir professionnel de réussite personnelle, mélangeant changement de temps et concordance d' offre/demande.

laissont le se faire enculer par un cheval sauvage ayant réussit son bac +2 grace à robert redford SVP... Cool 

du coup je ne sais plus de quoi je parlais avant, je remonte 30 secondes en haut de mon placard

ah yes ces histoires cheloues de vente/carotte  violent 

vous trouvez pas ça normal dans un sens ?
je dis ça en fait parce que, déja 1 an ou 2 pour le rétro des autres consoles, là ça touche la neo geo de plein fouet depuis quelques mois, les côtes s'enflamment, trop peu d'exemplaires en vente par rapport aux demande…

mais le plus flippant…

the very bad truc que t'as pas envie de te frotter à…

des vendeurs sur forums qui tentent le final jicklin in your ass !

on en voyait déja sur la bay, racolant de la pluv alue façon "the showbiz must vieillir, so you must accepte les rides et les croutes my friend, yes in your ass please"

en tout cas je repasse tout à l'heure pour poser ma semelle fumée au pas de brave  Cool 

please my love, sortez les bières
et sigmax passe plus souvent <- got nowhere to placer celle ci même si j'y ai pensé à un moment récent mais va savoir...

Invité
Invité

Message  Ryo Sakazaki Mar 22 Avr 2014 - 19:50

Du grand art comme d'habitude Sanjuro. Cool 

Nous ne pouvons que saluer ton talent.

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  danxavier85 Mar 22 Avr 2014 - 21:21

quoi? il a fait style c'étiat pas son jeu en photo? et après il se dit droit dans ses bottes, vraiment abusé...
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  danxavier85 Mar 22 Avr 2014 - 21:24

ce que je disais s'est verifié, le fameux enchérisseur masqué est bien neoretrog qui n'est autre que lui avec son linoleum reconnaissable sur les photos que j'ai reçu. C'est de la mythomanie en puissance, il y croit à ses conneries en plus...
la suite sur ngf était rigolote aussi là. Des comme ça, ça se voit pas souvent sérieux, le gars à chaque fois ce sont les autres les menteurs les voleurs les accusateurs...

si quelqu'un peut me copier sur ngf ou a envie de lui revenir en pleine tronche parce que là il est grillé le gars, il peut absolument pas nier, ce qu'il fera quand même mais au moins même sur ngf il sera tricard!
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  jumpman Mar 22 Avr 2014 - 21:41

Vous avez un lien vers NGF ?  ninja 
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Richter Mar 22 Avr 2014 - 22:17

Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT

Message  jumpman Mar 22 Avr 2014 - 22:21

jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Ryo Sakazaki Mar 22 Avr 2014 - 22:32

Oua ce topic de ouf, du coup il est reparti en quarantaine, c'est triste... hum 

Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Message  danxavier85 Mar 22 Avr 2014 - 22:33

Comment tu vois ça?
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Ryo Sakazaki Mar 22 Avr 2014 - 22:35

danxavier85 a écrit:Comment tu vois ça?

Il y a l'admin Arngrim qui l'a indiqué dans le topic "Puisque T2pack ne veut pas faire d'effort, quarantaine."

Et sous le pseudo de T2pack c'est indiqué quarantaineux.

Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Message  jumpman Mar 22 Avr 2014 - 22:36

Ryo Sakazaki a écrit:du coup il est reparti en quarantaine
Chouette, un copain de plus à la maison !!  cheers 

lol!
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 22:36

Ryo Sakazaki a écrit:Du grand art comme d'habitude Sanjuro. Cool 

Nous ne pouvons que saluer ton talent.

merci, et je ne peux que ressentir vos regards sur mes petites fesses de samourai à la retraite  Cool 

life is a legionaire…naked and weak, under "couverture" if you know what I mean…english parler "tain ça me gave  What a Face 

en tout cas, "tain les gars…

cette histoire ça ferait un épisode sensass d' "AU NOM DE LA VÉRITÉ"

du clash de passionnés façon love garden in da house…

let there be Rock…from Garou  Cool 

Invité
Invité

Message  danxavier85 Mar 22 Avr 2014 - 22:39

Le pire c'est qu'ils ne connaissent pas le quart de ses histoires avec Juju, moi et j'en passe
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 22:44

d'ailleurs Juju on le voit pas souvent en ce moment
comment il va ? si quelqu'un sait avant que je lui envoit un MP avec quelques photos de mon pubis couvert de mayonnaise  I love you 

des gros bizous mes loulou

"tain, le rhum, c'est du pirate style, plus t'en bois, plus tu…en faite tout est une histoire de sol, de terre, fondement et autres.
jlaisse tomber ma prose

balances tout tes Xfiles Dan !  xd 

Invité
Invité

Message  danxavier85 Mar 22 Avr 2014 - 22:50

je crois avoir suffisamment exposé le problème et mis face à lui ses contradictions.
sinon juju aux dernières news repris le taf
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Philevo Mar 22 Avr 2014 - 22:53

Je comprends mieux le pq de ton mp Karuga , désolé pour ton kof 03.
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 22:57

T2Pack est en quarantaine à cause de la règle des doubles posts.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 22:58

danxavier85 a écrit:ce que je disais s'est verifié, le fameux enchérisseur masqué est bien neoretrog qui n'est autre que lui avec son linoleum reconnaissable sur les photos que j'ai reçu. C'est de la mythomanie en puissance, il y croit à ses conneries en plus...
la suite sur ngf était rigolote aussi là. Des comme ça, ça se voit pas souvent sérieux, le gars à chaque fois ce sont les autres les menteurs les voleurs les accusateurs...

si quelqu'un peut me copier sur ngf ou a envie de lui revenir en pleine tronche parce que là il est grillé le gars, il peut absolument pas nier, ce qu'il fera quand même mais au moins même sur ngf il sera tricard!

Oui l'enchérisseur masqué à 80 évals (81 maintenant  mrgreen ) c'est bien lui, t'as vraiment eu l'œil.
C'est quand même une belle enfl***.
Et dire que le jeu qu'il a vendu a Karuga n'est pas le sien confirme bien la chose.

PS : Danxavier regarde tes mp Wink

Invité
Invité

Message  Karuga Mar 22 Avr 2014 - 22:59

Il m'a remboursé 50 euros sur le jeu mais j'ai du batailler grave. Lui demander de reprendre le jeu, je pense que c'était même pas la peine mais bon... Il a fait le geste quoi même si comme je lui ai dit, si ça avait été du main propre, il repartait avec parce que je ne lui aurais pas pris Neutral 
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!

Message  Invité Mar 22 Avr 2014 - 23:00

oui mais le croustillant se trouve parfois dans les croutes, je me suis dit sur le coup (comme un gros degeulasse)
"ah, y'a de la tambouille pateuse à se coller sous les poils du nez façon…

allez j'arrête les métaphores déséquilibrées, cette histoire sent le roussi, et le roussi je l'aime qu'en caramel sur une bonne crêpe au rhum

content que juju ait reprit le taf

j'aime bien savoir des choses de tps en tps…
ça m'évite de devenir trop intime…pour moi l'intimité c'est entre une fille et un garçon, le zizi et la zezette

ce week end en brocante j'ai fait mon winner, ça faisait longtemps, un lot snessympa pas cher au nez d'autres chercheurs (qui m'ont bien mit le bad sur d'autres broc à tout chopper devant moi) sur même pas 100 exposants…c'est un monde sans pitié
même joséphine c'est du flan

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Avr 2014 - 11:10

J'edit mon post. C'etait pas nécessaire de ma part d'en remettre une couche.

Invité
Invité

Message  danxavier85 Mer 23 Avr 2014 - 14:09

devant une autorité quel qu’elle soit, je ne vois pas comment avec tous les faisceaux d'évidences qu'il y a il pourrait ne pas être l'auteur de la vente de lbc, en plus du fameux enchérisseur mystère à 81 évaluations.
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant