[RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap
4 participants
Page 1 sur 1
[RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap
Salut tout le monde
Ayant rentré pas mal de jeux import Jap, je me retrouve avec 2 cartouches MD récalcitrantes.
Je précise j'ai testé sur Méga SG pour le moment, la MD Jap est rangé (flemme de chercher la console + OSSC).
Le souci sur SSF2 : le jeu se lance nickel, rien a signaler, tout est top, certains stages sont OK mais certains stages sont totalement glitchés (graphismes et son). Exemple dans le stage de Fei Long, on entends les éléphants du stage de Dalshim et on reconnaît des éléments graphiques également. Le bonus stage de la caisse a défoncée est également buggé le + fou c'est que cela n'est visible que sur ces 2/3 passages sinon tout le reste est nickel.
Place au photos :
Les persos eux n'ont aucun glitchs, le jeu tourne nickel, j'ai juste ce putzin de glitchs sur ces 2 stages et le bonus stages.
J'ai démonté la cartouche (cartouche Capcom donc vis accessibles et la PCB est originale, j'ai nettoyé avec de l'IPA, vérifier (visuellement) les puces et tout a l'air nickel...
Bref une idée ?
Évidemment ce n'est pas tout !
La cartouhe de Virtua Racing ne passe pas également écran noir au boot ... Même pas de logo, rien ...
Une idée ? Incompatibilité Méga SG ? J'ai checké sur le net mais certains disent et d'autres non ...
Merci pour vos retours les gars (et les filles )
Ayant rentré pas mal de jeux import Jap, je me retrouve avec 2 cartouches MD récalcitrantes.
Je précise j'ai testé sur Méga SG pour le moment, la MD Jap est rangé (flemme de chercher la console + OSSC).
Le souci sur SSF2 : le jeu se lance nickel, rien a signaler, tout est top, certains stages sont OK mais certains stages sont totalement glitchés (graphismes et son). Exemple dans le stage de Fei Long, on entends les éléphants du stage de Dalshim et on reconnaît des éléments graphiques également. Le bonus stage de la caisse a défoncée est également buggé le + fou c'est que cela n'est visible que sur ces 2/3 passages sinon tout le reste est nickel.
Place au photos :
Les persos eux n'ont aucun glitchs, le jeu tourne nickel, j'ai juste ce putzin de glitchs sur ces 2 stages et le bonus stages.
J'ai démonté la cartouche (cartouche Capcom donc vis accessibles et la PCB est originale, j'ai nettoyé avec de l'IPA, vérifier (visuellement) les puces et tout a l'air nickel...
Bref une idée ?
Évidemment ce n'est pas tout !
La cartouhe de Virtua Racing ne passe pas également écran noir au boot ... Même pas de logo, rien ...
Une idée ? Incompatibilité Méga SG ? J'ai checké sur le net mais certains disent et d'autres non ...
Merci pour vos retours les gars (et les filles )
Dernière édition par Soultribes le Dim 20 Fév 2022 - 21:59, édité 1 fois
Soultribes- Combo maker
- Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Re: [RÉSOLU] Bug/glitchs graphiques + son sur SSF2 MD jap
Cette cartouche m'a également posé problème sur du matos d'origine
keneda- 1000 Mega Shock
Soultribes a écrit:Salut tout le monde
Flemme de répondre...
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
+1 !davlar a écrit:Soultribes a écrit:Salut tout le monde
Flemme de répondre...
Soit tu te bouges, tu retrouves ta MD et tu fais des tests, soit tu te contentes de tes jeux bugés...
jumpman- 1000 Mega Shock
davlar a écrit:Soultribes a écrit:Salut tout le monde
Flemme de répondre...
Ben je me disais que peut-être quelqu'un avait une info pour m'éviter de la récupérer ....
Soultribes- Combo maker
jumpman a écrit:+1 !davlar a écrit:Soultribes a écrit:Salut tout le monde
Flemme de répondre...
Soit tu te bouges, tu retrouves ta MD et tu fais des tests, soit tu te contentes de tes jeux bugés...
+1 aussi lol, finalement ne voulant pas rester sans réponse, je suis allé récupérer ma MD, brancher et le jeu tourne nickel sans aucun glitch sur le matos d'origine....
Par contre, Virtua Racing toujours écran noir (je précise pour éviter "la pique" que j'ai testé sur Méga SG, MD1 pal switchee, MD1 jap, MD2 pal switchée).
Bye
Soultribes- Combo maker