Votre dernière acquisition
+84
Elcoyotte92
toma
Le Geek du Manchdi
shin
kurush
Viriathe
axboub
poup
Scouse8
william95170
adler013
Ganesh le Marsu
davvii
Futuramax
BorisLeHachoir
t-birds59
blc29
vincenzo213
Marco Pagoto
Guimmy48
Gringos10
Karuga
noodles
VGC1612
Joe la crasse
Philevo
ArcadePT
atuteth
juicelink77
pasukaru
Joe l'indien
Atro
Fanfan
erskine
TheRealCerbere
davlar
Yoji
retro J-E
incubus1731
lalo
riugohan
MENZO95
3615 ELTA
blade
Ikkyô
Frizen
20-100G
Faragas
Kroko
spnzOOO
ROBERT G.
Kategohi
hamster78
bjorn red claws
pandoff
keneda
JRbaka
Lostinweb
Dum3r1K
Docteur
Soultribes
manu260
Manu_be
haomaru1981
Kyo-Ni
Caiseb
Format_c
Johnny16Bit
Enskynet
Nicoals
Feyd
BaDsArU
Selekta18
geffy
Friedrich
Macpeace
kazki
jumpman
KaLaMiTe
GeeKiK
mug superstar
santashiva
noiraude
SHIN NIHON KIKAKU 1973
88 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Votre dernière acquisition
Le Geek du Manchdi a écrit:Et là le slot Atomiswave devient presque obsolète .
Sur la photo du haut, tu te sers d'un supergun Axun Works, pour brancher la mobo Naomi en JVS?
Sinon, sur certains jeux Atomiswave en netboot Naomi, il y a un lag assez important, garde quand même ta mobo Atomiswave, si tu en as une.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Sigmax a écrit:Sur la photo du haut, tu te sers d'un supergun Axun Works, pour brancher la mobo Naomi en JVS?
Oui, je l'ai reçu il y a peu mais j'en parle le moins possible pour éviter de leur faire de la pub. Car je suis globalement déçu du produit ... Ça peut paraitre étonnant compte tenu de l'engin mais c'est un supergun cher avec un temps d'attente assez long pour être livré. À-peu-près six mois pour le recevoir alors qu'il était indiqué "en stock" sur le site. Et finalement, produit défaillant sur plusieurs points dans mon cas : davantage d'infos ici. SAV très lent et pas ouf pour le moment .
Sigmax a écrit:Sinon, sur certains jeux Atomiswave en netboot Naomi, il y a un lag assez important, garde quand même ta mobo Atomiswave, si tu en as une.
Je n'ai rien remarqué en les testant mais j'ai fait ça vite fait . Dans tous les cas, je compte garder mon slot Atomiswave .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Si tu en veux un ne le commande pas chez Wayorecords car ils n’ont plus de coffret avec les goodies collector, prends la version cd + artbook à la Fnac ou Amazon à 50,99€
Chez wayorecords les frais de port c’est 15€
C’est dommage car ils ont fusionné l’artbook avec les supports cd, et les pattes de rétention des cds est d’une fabrication plus que douteuse
Concernant la partie artbook ca va on va retrouver des artworks de Tonka, les différents inserts Neogeo mais elles me paraissent un poil baveux, des croquis etc
J’ai commandé le livre metal slug de bitmap brothers je te redirai pour la comparaison
Chez wayorecords les frais de port c’est 15€
C’est dommage car ils ont fusionné l’artbook avec les supports cd, et les pattes de rétention des cds est d’une fabrication plus que douteuse
Concernant la partie artbook ca va on va retrouver des artworks de Tonka, les différents inserts Neogeo mais elles me paraissent un poil baveux, des croquis etc
J’ai commandé le livre metal slug de bitmap brothers je te redirai pour la comparaison
Scrollkidd a écrit:
Super sympa ce coffret Kazki, en plus le tarif a pas l'air agressif
Je serai curieux de voir ce que contient l'artbook, c'est que des artworks officiels ou c'est que du fan art (ou peut-être un mix des deux ?)
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Le Geek du Manchdi a écrit:Je n'ai rien remarqué en les testant mais j'ai fait ça vite fait . Dans tous les cas, je compte garder mon slot Atomiswave .
Tu vas le ressentir sur HNK, par exemple, si tu comptes t'y mettre sérieusement. Pour le reste, ça passe, mais il vaut mieux le savoir.
Pour le supergun, j'avais effectivement suivi le thread sur AP, mais déjà que la communication devenait difficile avec le fabricant, ces derniers temps... Le délai, passe encore, mais j'ai cru comprendre que des commandes à 400 dollars restaient dans le flou artistique, et si on doit encore s'attendre à des soucis techniques, ça commence à faire beaucoup. Vu qu'il s'occupe de tout lui-même, il a peut-être "rushé" les dernières commandes, mégotant au passage sur la qualité.
Dommage, son produit est un des plus versatiles du marché.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Sigmax a écrit:Tu vas le ressentir sur HNK, par exemple, si tu comptes t'y mettre sérieusement. Pour le reste, ça passe, mais il vaut mieux le savoir.
Maintenant que tu le dis, j'ai eu une "sensation bizarre" () sur ce titre mais j'ai testé trop rapidement pour pouvoir en conclure quoi que ce soit. Faut dire, j'ai testé l'intégralité du set NAOMI1/2 et Atomiswave ...
Sigmax a écrit:j'ai cru comprendre que des commandes à 400 dollars restaient dans le flou artistique, et si on doit encore s'attendre à des soucis techniques, ça commence à faire beaucoup.
J'avais déjà commandé lorsque des clients ont commencé à ce plaindre des délais de fou et du manque de communication... Certains attendent depuis plus d'un an. Donc je ne suis clairement pas le plus à plaindre de ce côté là.
Sigmax a écrit:Vu qu'il s'occupe de tout lui-même, il a peut-être "rushé" les dernières commandes, mégotant au passage sur la qualité.
Le gars m'a avoué pour le connecteur monté à l'envers que c'était lui qui avait merdé. Laissant transparaitre (j'extrapole) un "désolé je suis un peu dépassé par tout ça".
Sigmax a écrit:Dommage, son produit est un des plus versatiles du marché.
Bah ouais, en l'état je ne peux pas conseiller le matos. C'est trop décevant pour ce tarif. Si ça t'intéresse, je ferai un retour sur le SAV quand ça aura évolué.
Atro- Combo maker
Atro a écrit:Après de longues négociations, le voilà finalment à la maison!
Ah ouais bien .
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
amobile- 1000 Mega Shock
Atro- Combo maker
amobile a écrit:Petite dernière dans la famille
Ouh yeah ! (je ne l'ai jamais eu celle-là)
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Atro- Combo maker
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Un titre qui n'a pas vraiment flambé depuis le temps
-------
https://www.neogeo-system.com/viewtopic.php?t=13743
-------
https://www.neogeo-system.com/viewtopic.php?t=13743
keneda- 1000 Mega Shock
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40