Votre dernière acquisition
+84
Elcoyotte92
toma
Le Geek du Manchdi
shin
kurush
Viriathe
axboub
poup
Scouse8
william95170
adler013
Ganesh le Marsu
davvii
Futuramax
BorisLeHachoir
t-birds59
blc29
vincenzo213
Marco Pagoto
Guimmy48
Gringos10
Karuga
noodles
VGC1612
Joe la crasse
Philevo
ArcadePT
atuteth
juicelink77
pasukaru
Joe l'indien
Atro
Fanfan
erskine
TheRealCerbere
davlar
Yoji
retro J-E
incubus1731
lalo
riugohan
MENZO95
3615 ELTA
blade
Ikkyô
Frizen
20-100G
Faragas
Kroko
spnzOOO
ROBERT G.
Kategohi
hamster78
bjorn red claws
pandoff
keneda
JRbaka
Lostinweb
Dum3r1K
Docteur
Soultribes
manu260
Manu_be
haomaru1981
Kyo-Ni
Caiseb
Format_c
Johnny16Bit
Enskynet
Nicoals
Feyd
BaDsArU
Selekta18
geffy
Friedrich
Macpeace
kazki
jumpman
KaLaMiTe
GeeKiK
mug superstar
santashiva
noiraude
SHIN NIHON KIKAKU 1973
88 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Dans mes souvenirs il s appelait zombies ate my neighbours!
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Joe l'indien a écrit:Dans mes souvenirs il s appelait zombies ate my neighbours!
C'est la version US qui a le titre comme ça si je me souviens bien.
Atro- Combo maker
C'est une dinguerie ce jeu, ça me rappelle des souvenirs avec ma cousine là-dessus en coop.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Exellent jeu j'y ai rejoué y a quelques mois!En grand fan d'horreur j'ai remarqué plein de clins d'oeil a des films d'horreur style massacre a la tronconneuse ou vendredi 13 par exemples.
Scouse8- Combo maker
Et t as eu des frais de douane finalement?
Oui, 60 balles, ces cons ont fait un envoi fedex !
Format_c- 1000 Mega Shock
Les gars vos jeux md sont comme neufs c'est hallucinant
Selekta18- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Essentiellement période 16 bit
Selekta18 a écrit:Les gars vos jeux md sont comme neufs c'est hallucinant
C est normal ce sont des cartmods
Joli ! Ne serait-il pas un peu sunfadé ? Comparativement à la notice je trouve les couleurs moins éclatantes.
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
Ben si c'est vraiment des cartmod il faut avoier que c'est bien fait.
Selekta18- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Essentiellement période 16 bit
Super François ! J'adore ce jeu.
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
Marco Pagoto a écrit:Joli ! Ne serait-il pas un peu sunfadé ? Comparativement à la notice je trouve les couleurs moins éclatantes.
La.colorimetrie de l insert, de la notice et de la cartouches sont différentes.
Suis pas sur que ce soit forcement un sunfade, ca sent juste bon le jeu d antan avec son côté artisanal
Joe l'indien a écrit:Marco Pagoto a écrit:Joli ! Ne serait-il pas un peu sunfadé ? Comparativement à la notice je trouve les couleurs moins éclatantes.
La.colorimetrie de l insert, de la notice et de la cartouches sont différentes.
Suis pas sur que ce soit forcement un sunfade, ca sent juste bon le jeu d antan avec son côté artisanal
Vous oubliez que la plastique du boitier et l'inclinaison pour la photo font pâlir le rendu. Pour se rendre compte il faudrait enlever l'insert du boitier et comparer
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Qd j'ai refait les TMNT, l'insert, la cartouche et la notice avait la meme illustration mais les couleurs étaient vraiment différentes à chaque fois. Sega c'est pas Big N, chacun fait comme il veut même si SEGA voulait donner genre que tout était charté et bien respecté. Donc ça m'étonne pas les différences de couleurs sur BattleMania.
geffy a écrit:Qd j'ai refait les TMNT, l'insert, la cartouche et la notice avait la meme illustration mais les couleurs étaient vraiment différentes à chaque fois. Sega c'est pas Big N, chacun fait comme il veut même si SEGA voulait donner genre que tout était charté et bien respecté. Donc ça m'étonne pas les différences de couleurs sur BattleMania.
C etait de l artisanat à l epoque...
C est tout à fait normal
Et je ne parle même pas des traductionsJoe l'indien a écrit:geffy a écrit:Qd j'ai refait les TMNT, l'insert, la cartouche et la notice avait la meme illustration mais les couleurs étaient vraiment différentes à chaque fois. Sega c'est pas Big N, chacun fait comme il veut même si SEGA voulait donner genre que tout était charté et bien respecté. Donc ça m'étonne pas les différences de couleurs sur BattleMania.
C etait de l artisanat à l epoque...
C est tout à fait normal
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
Marrant j'ai commandé le même jour que ton post le même jeu en FAH mais sur Snes Je ne le recherchais même plus dans cette version tant c'est une plaie à trouver en boîte/notice... Du coup j'attend la reception pour me separer de la version NOE ^^ Par contre pas comme neuf comme le tiens j'ai du faire des concessions malgré le prix payé
Joe la crasse- Combo maker
La version Megadrive est effectivement compliqué à trouver. Pour ma part, je l'ai trouvé en Espagne du côté de Saragosse
Je viens de verifier (pour ma culture) sur ebay/lbc/vinted et complet be/tbe y en a vraiment pas beaucoup sur MD mais y en a, en boîte sans notice y en a pas mal C'est cool car ce sont des versions "EUR" donc plus simple à dénicher, sur SNES je le recherchais depuis 4-5 ans dans sa version FAH en boîte/notice et TBE (la cartouche est noe en version fah aussi), j'ai du en voir passer 4-5 maximum depuis... Malheureusement à prix que je ne pouvais/voulais pas mettre, soit entre 200 et 400€ J'en ai perdu un aux enchères y a quelques années car je ne voulais pas mettre + 150€ xD Les 2 derniers que j'ai croisés c'est 450€ sur eBay et en ce moment 375€ (fdpout) sur eBay... Y a 1/2 ans un sur LBC "faire offre" (la seule annonce où j'ai répondu à ce genre d'annonce car je deteste les "faire offre" ha ha) où j'ai tenté 180€ mais jamais répondu ça a du partir bien +
Bref, belle acquisition le tiens à l'air très propre! Vive Zombies car ce jeu est une tuerie surtout en coop, j'ai beaucoup de souvenirs aussi Malgré que nos versions PAL soient censurés ce n'est pas grave
D'ailleurs à l'époque je croisais parfois la version alternative de Zombies ate my neighbors sur SNES US mais depuis plusieurs années ça a disparu de la circulation tant ce doit être devenu rare Le cover était magnifique!
Bref, belle acquisition le tiens à l'air très propre! Vive Zombies car ce jeu est une tuerie surtout en coop, j'ai beaucoup de souvenirs aussi Malgré que nos versions PAL soient censurés ce n'est pas grave
D'ailleurs à l'époque je croisais parfois la version alternative de Zombies ate my neighbors sur SNES US mais depuis plusieurs années ça a disparu de la circulation tant ce doit être devenu rare Le cover était magnifique!
Tu peux en trouver mais c'est beaucoup des annonces en Angleterre donc le jeux monte très vite en prix malgré un prix de base abordable. Et puis il faut voir les états ... La version SNES est elle aussi plutôt dure à trouver. Je cherche une version PAL depuis un bail mais étant donné que je suis un maniaque des boites SNES, c'est chaud à trouver. Il y en avait un chez Trader à 99 euros il y a peu mais je l'ai raté pour une question d'heures ...
Ah propre celui de chez Trader je viens de voir son archive du coup! Les boules J'en ai jamais croisé à ce prix depuis 5 ans en Fah dans cet etat Quoique j'ai quand même un petit doute en boutique parisienne secteur republique y a 4-5 ans justement... Mais belle affaire chez TG que je me serais empressé aussi d'acheter si je l'avais vu egalement au bon moment ^^ Du coup je viens de dépenser le double pour ce dernier, l'espoir fait vivre mais je ne pense pas tomber sur pareille "affaire" plus tard même s'il a un petit defaut où j'estime du coup le jeu de plusieurs dizaines d'euros de moins... J'avais fait une croix dessus de l'acquérir en Fah au même titre qu'un Paper Mario 64 que je ne pensais pas trouver à ce prix tant les cotes s'envolent pour certains titres...
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40