Votre dernière acquisition
+84
Elcoyotte92
toma
Le Geek du Manchdi
shin
kurush
Viriathe
axboub
poup
Scouse8
william95170
adler013
Ganesh le Marsu
davvii
Futuramax
BorisLeHachoir
t-birds59
blc29
vincenzo213
Marco Pagoto
Guimmy48
Gringos10
Karuga
noodles
VGC1612
Joe la crasse
Philevo
ArcadePT
atuteth
juicelink77
pasukaru
Joe l'indien
Atro
Fanfan
erskine
TheRealCerbere
davlar
Yoji
retro J-E
incubus1731
lalo
riugohan
MENZO95
3615 ELTA
blade
Ikkyô
Frizen
20-100G
Faragas
Kroko
spnzOOO
ROBERT G.
Kategohi
hamster78
bjorn red claws
pandoff
keneda
JRbaka
Lostinweb
Dum3r1K
Docteur
Soultribes
manu260
Manu_be
haomaru1981
Kyo-Ni
Caiseb
Format_c
Johnny16Bit
Enskynet
Nicoals
Feyd
BaDsArU
Selekta18
geffy
Friedrich
Macpeace
kazki
jumpman
KaLaMiTe
GeeKiK
mug superstar
santashiva
noiraude
SHIN NIHON KIKAKU 1973
88 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Et les prix chez easy cash?
C est abusé ?
C est abusé ?
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Rien que pour leurs foutus stickers, je déteste acheter dans ces magasins...
Invité- Invité
Joe l'indien a écrit:Et les prix chez easy cash?
C est abusé ?
Tout dépend les cash ta cash et cash
J'ai vue une n64 à 250 euro en boîte
Et un zelda majors mask sur n64 en boîte état bof à 199 euros je suis dit il ont fumé de l'herbe de province magique.
Et paf y'a un gar il la acheté devant mes yeux il était juste devant moi qui avait acheté de la friture ps3 xbox.
Y'a 2 mois en arrière
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Joe l'indien a écrit:Et les prix chez easy cash?
C est abusé ?
Tout dépend les cash ta cash et cash
J'ai vue une n64 à 250 euro en boîte
Et un zelda majors mask sur n64 en boîte état bof à 199 euros je suis dit il ont fumé de l'herbe de province magique.
Et paf y'a un gar il la acheté devant mes yeux il était juste devant moi qui avait acheté de la friture ps3 xbox.
Y'a 2 mois en arrière
Et après on va dire que c'est de la faute des vendeurs
Invité- Invité
En gros il mot dit il se base sur price minster ( rakuken) niveau prix et il vend également sur rakuken easy cash
( c'est dernier temps il avait pas mal de jolies matos mais bon niveau prix c'est plus chère que sur le net en général)
Il avait une amiga cd 32 en.loose sans jeux à 499 euros 99 cents assez propre d'un point de vue visuel.
Et faut faire gaffe avec les boot s les fausses boîte notice
( c'est dernier temps il avait pas mal de jolies matos mais bon niveau prix c'est plus chère que sur le net en général)
Il avait une amiga cd 32 en.loose sans jeux à 499 euros 99 cents assez propre d'un point de vue visuel.
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:En gros il mot dit il se base sur price minster ( rakuken) niveau prix et il vend également sur rakuken easy cash
Ça me donne envie de les insulter. Quand tu veux revendre chez eux et que tu leurs parles des prix eBay, ils te disent qu'ils ne sont pas eBay... qu'ils ont l'électricité et les employés modèles à rémunérés.
Par contre quand ils revendent, ils se basent tranquillement sur les prix hauts du e-commerce...pfff
Invité- Invité
Poussindor a écrit:SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:En gros il mot dit il se base sur price minster ( rakuken) niveau prix et il vend également sur rakuken easy cash
Ça me donne envie de les insulter. Quand tu veux revendre chez eux et que tu leurs parles des prix eBay, ils te disent qu'ils ne sont pas eBay... qu'ils ont l'électricité et les employés modèles à rémunérés.
Par contre quand ils revendent, ils se basent tranquillement sur les prix hauts du e-commerce...pfff
Eh bah bonne chance à eux et à leurs employés modèles...
Atro- Combo maker
Oui j'avais un pote qui travaille à l'époque puis je connaissais bien les anciens vendeur surper sympa.
Mais la c'est un nouveau il est sympa
Il ma fait bien rire je lui dit à titre d'exemple votre nintendo 64 à 250 euro elle est un peut chère pour être poli.
Il me sort que nom
il me sort vous devrez l'acheter pour la revendre 260 euro j'ai explosé de rire.
Après pour les zelda je lui est dit j''ai en meilleure état vous le reprenez combien il a pas su me répondre.
J'ai vue dernièrement une xbox 360 à 400 euro final fantasy je lui demande c'est une version spécial vue je trouve qu'elle est assez chère après je suis pas à la page il me dit c'est juste que c'est la boîte qui fait le prix .Ok
( à l'époque il avait des trucs super sympa et pas très chère en jv aujourd'hui y'a plus trop de friture ou des super coup de fusil ou belle chose à prix correct )
Mais la c'est un nouveau il est sympa
Il ma fait bien rire je lui dit à titre d'exemple votre nintendo 64 à 250 euro elle est un peut chère pour être poli.
Il me sort que nom
il me sort vous devrez l'acheter pour la revendre 260 euro j'ai explosé de rire.
Après pour les zelda je lui est dit j''ai en meilleure état vous le reprenez combien il a pas su me répondre.
J'ai vue dernièrement une xbox 360 à 400 euro final fantasy je lui demande c'est une version spécial vue je trouve qu'elle est assez chère après je suis pas à la page il me dit c'est juste que c'est la boîte qui fait le prix .Ok
( à l'époque il avait des trucs super sympa et pas très chère en jv aujourd'hui y'a plus trop de friture ou des super coup de fusil ou belle chose à prix correct )
Pour ma part j'ai trouvé un Gleylancer avec Reg card pour 290 eur et un Musha Genesis complet pour 350 euros chez Easy cash il y a quelques semaines ... je les ai posté sur ce meme topic. Sur eBay ils cotent le double en moyenne.
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
KaLaMiTe a écrit:Pour ma part j'ai trouvé un Gleylancer avec Reg card pour 290 eur et un Musha Genesis complet pour 350 euros chez Easy cash il y a quelques semaines ... je les ai posté sur ce meme topic. Sur eBay ils cotent le double en moyenne.
Tu habites dans quel coin?
Je vais venir y passer mes vacances
à Montpellier dans le sud
A titre d'exemple ; il y a une Nomad en boite très bon état à 540 euros. La seule Nomad en boite actuellement disponible sur eBay est a 724 euros et pas en très bon état. Il y a une Gamecube Panassonic Q en boite très bon état 200 euros moins chère que la moins cher dans le même état sur eBay. Il y a un gros pack Panassonic 3Do rare qui coute 200 euros, le seul dispo sur ebay coute 900 eu !!! Il y a un wild gun et un hagane sur snes 100 euros moins cher que la plupart des exemplaires sur eBay.
Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de dénigrer ce genre de magasins gratuitement parce que certains ont eu une expérience de merde. Moi aussi je suis allé dans des cash ou les mecs vendent un vieux jeux Megadrive à un prix abusé croyant qu'ils ont un lingot d'or mais il y a aussi des cash bien fournis et réaliste.
et ceci n'est même pas la moitié de leur stock ...
A titre d'exemple ; il y a une Nomad en boite très bon état à 540 euros. La seule Nomad en boite actuellement disponible sur eBay est a 724 euros et pas en très bon état. Il y a une Gamecube Panassonic Q en boite très bon état 200 euros moins chère que la moins cher dans le même état sur eBay. Il y a un gros pack Panassonic 3Do rare qui coute 200 euros, le seul dispo sur ebay coute 900 eu !!! Il y a un wild gun et un hagane sur snes 100 euros moins cher que la plupart des exemplaires sur eBay.
Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de dénigrer ce genre de magasins gratuitement parce que certains ont eu une expérience de merde. Moi aussi je suis allé dans des cash ou les mecs vendent un vieux jeux Megadrive à un prix abusé croyant qu'ils ont un lingot d'or mais il y a aussi des cash bien fournis et réaliste.
et ceci n'est même pas la moitié de leur stock ...
Tu te trompes, je ne les denigre pas au contraire mais les cash de Montpellier n ont manifestement rien à voir avec ceux de bruxelles.
Tes photos impressionne nt, j ai vu des boutiques de retrogaming moins bien fournies
Tes photos impressionne nt, j ai vu des boutiques de retrogaming moins bien fournies
Joe l'indien a écrit:Tu te trompes, je ne les denigre pas au contraire mais les cash de Montpellier n ont manifestement rien à voir avec ceux de bruxelles.
Je ne parlais pas de toi en particulier mon ami Je m'excuse si tu l'as pris pour toi. Mais plutôt d'une tendance générale qu'ont les gens a très facilement dénigrer les boutiques en prétextant que tout est moins cher sur Internet obligatoirement.
KaLaMiTe a écrit:Joe l'indien a écrit:Tu te trompes, je ne les denigre pas au contraire mais les cash de Montpellier n ont manifestement rien à voir avec ceux de bruxelles.
Je ne parlais pas de toi en particulier mon ami Je m'excuse si tu l'as pris pour toi. Mais plutôt d'une tendance générale qu'ont les gens a très facilement dénigrer les boutiques en prétextant que tout est moins cher sur Internet obligatoirement.
Ayant écumé pas mal de cash à travers la France, celui près de chez toi est unique en son genre... ça ne me fera pas changer d'avis sur ces chaines de merde
T'as bien de la chance d'en avoir un si bien fourni et avec des prix moins elevés que sur le net... L'autre jour je suis allé dans un cash, une game boy grise en loose 100€, un fucking super mario en loose dégueulasse 50€.
Je ne te parle même pas de la saturn pal en loose à 300€ -_-
Invité- Invité
Tout va dépendre du patron et de celui qui fait l'estim' et le rachat.
Dans le cash de ma ville, le mec croit qu'il s'y connait en retro. Il rachète même des trucs dans son propre cash, il remonte des consoles en boite complète + cales mais complètement dépareillé et vend ça à titre perso sur LBC à des prix totalement abusés.
Y'a les passionnés et les passionnés de l'oseille.
Dernière en date, un KOF 00 MVS en loose (La cartouche était MINT par contre, jamais vu ça !) 200€
Je sais même pas comment il a fait pour estimer la côte de ça. Il a bien dû se faire baiser par le mec qui leur a vendu la cartouche
Dans le cash de ma ville, le mec croit qu'il s'y connait en retro. Il rachète même des trucs dans son propre cash, il remonte des consoles en boite complète + cales mais complètement dépareillé et vend ça à titre perso sur LBC à des prix totalement abusés.
Y'a les passionnés et les passionnés de l'oseille.
Dernière en date, un KOF 00 MVS en loose (La cartouche était MINT par contre, jamais vu ça !) 200€
Je sais même pas comment il a fait pour estimer la côte de ça. Il a bien dû se faire baiser par le mec qui leur a vendu la cartouche
Enskynet- 1000 Mega Shock
sa les empêche pas de revendre 200 balles un truc repris 20 parfois moins. une cd32 loose 500 et ben... avec je suis sur un pad officiel pourri ou un truc megadrive 6 boutons garanti compatible alors que non et sans cable rgb (un truc spécial avec les cd32 française).
kalamite ton cash ne serais pas lié à des anciens des magasins 100%jeux des fois ? autant de matos avec un mur de console en boîte ou des jeux saturn jap sans world wide soccer le type doit s'y connaitre un brin.
kalamite ton cash ne serais pas lié à des anciens des magasins 100%jeux des fois ? autant de matos avec un mur de console en boîte ou des jeux saturn jap sans world wide soccer le type doit s'y connaitre un brin.
hamster78- 1000 Mega Shock
Ahhhh 100% jeux, j'y ai fait de bonnes affaires dans les années 2000. Le magasin se trouvais juste en face de mon appart ... Et non aucun lien avec 100% jeux sinon pour le cash. Et oui le vendeur s'y connais, je discute avec lui des fois, c'est loin d'être une pompe. Il y avait même une astro city (qui s'est vendue depuis) dans ce cash ! Incroyable.
haomaru1981- Adepte du stick
La boite de la MS a bien ramassé mais bon j'avais pas de MS et j'ai toujours adoré le look de cette premiere iteration
lalo- Adepte du stick
J’ai acheté une petite console d’émulation pour trimballer en vacances, qui me semble convenir à mes besoins. C’est du chinois globalement plutôt bien foutu … en gros un Recalbox in The Pocket.
C’est quasi livré prêt à l’emploi et puis c’est impec pour être un bon compagnon d’apéro … parce que c’est l’heure.
C’est quasi livré prêt à l’emploi et puis c’est impec pour être un bon compagnon d’apéro … parce que c’est l’heure.
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
On ne va pas s’emballer, ça fait certes tourner SVC Chaos, mais ça sent pas pareil que la cartouche
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40