Recycle Store Bvd Voltaire à Panam
3 participants
Page 1 sur 1
Recycle Store Bvd Voltaire à Panam
Vous connaissez?
je suis tombé sur cette boutique récente à côté de Trader. J'ai été agréablement surpris de voir qu'ils font le même système qu'au Japon, à savoir de remettre tout sous plastique même les cartouches loose. Au passage, ils ont de la neo, très peu certes (ils ont que deux jeux pour le moment).
AVIS aux intéressés.
ps : j'ai vu hier chez trader un mutation nation a 99 e us complet etat moyen, je voulais le prendre mais j'attend de tomber sur un en meilleur etat.
Voilà
je suis tombé sur cette boutique récente à côté de Trader. J'ai été agréablement surpris de voir qu'ils font le même système qu'au Japon, à savoir de remettre tout sous plastique même les cartouches loose. Au passage, ils ont de la neo, très peu certes (ils ont que deux jeux pour le moment).
AVIS aux intéressés.
ps : j'ai vu hier chez trader un mutation nation a 99 e us complet etat moyen, je voulais le prendre mais j'attend de tomber sur un en meilleur etat.
Voilà
timmy_0391- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES US, NEO GEO POCKET, SNES,
Re: Recycle Store Bvd Voltaire à Panam
Je ne connaissais pas donc c'est sympa de nous l'avoir dit l'ami.
C'est vrai que c'est sympa de mettre un plastique cela protège les cartouches en loose, par contre c'est un sachet plastique ou un truc comme un blister ?
C'est vrai que c'est sympa de mettre un plastique cela protège les cartouches en loose, par contre c'est un sachet plastique ou un truc comme un blister ?
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ce sont des sachets plastiques. Mais franchement, ça m'a fait une très bonne impression dès le premier coup d'oeil. Ça mange pas de pain d'aller y faire un tour, je trouve.
timmy_0391- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES US, NEO GEO POCKET, SNES,
Mouais, c'est pas un bout de plastique qui va changer quoique ce soit ; Ca reste du loose.
jumpman- 1000 Mega Shock
Oui mais cela évite que le sticker ne s'abime par le frottement avec d'autres cartouches ou la transpiration des mains des gens qui les touchent etc...jumpman a écrit:Mouais, c'est pas un bout de plastique qui va changer quoique ce soit ; Ca reste du loose.
C'est sur que cela ne change rien au final mais comme timmy moi j'aime bien voir un jeu (même en loose) protéger de la sorte.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Franchement, il vous faut pas grand chose...Ryo Sakazaki a écrit:Oui mais cela évite que le sticker ne s'abime par le frottement avec d'autres cartouches ou la transpiration des mains des gens qui les touchent etc...jumpman a écrit:Mouais, c'est pas un bout de plastique qui va changer quoique ce soit ; Ca reste du loose.
C'est sur que cela ne change rien au final mais comme timmy moi j'aime bien voir un jeu (même en loose) protéger de la sorte.
jumpman- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 1