Problème son windjammers mvs
3 participants
Page 1 sur 1
Problème son windjammers mvs
Salut , j’ai un problème de son sur mon windjammers mvs , le jeu fonctionne parfaitement mais me fait des crashs audio , des petits sons répétitifs, j’ai essayé un autre windjammers et aucun problème dons ça viens bien de la cartouche, est-ce que quelqu’un aurait déjà eu ce genre de problème
niglo94- Nouvelle recrue
Re: Problème son windjammers mvs
niglo94 a écrit:Salut , j’ai un problème de son sur mon windjammers mvs , le jeu fonctionne parfaitement mais me fait des crashs audio , des petits sons répétitifs, j’ai essayé un autre windjammers et aucun problème dons ça viens bien de la cartouche, est-ce que quelqu’un aurait déjà eu ce genre de problème
Salut chef, as-tu essayé de nettoyer tes PCB (alcool iso) ? Est-ce qu'il y a des trucs suspects sur les pistes des PCB ?
Soultribes- Combo maker
- Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Re: Problème son windjammers mvs
niglo94 a écrit:Salut , j’ai un problème de son sur mon windjammers mvs , le jeu fonctionne parfaitement mais me fait des crashs audio , des petits sons répétitifs, j’ai essayé un autre windjammers et aucun problème dons ça viens bien de la cartouche, est-ce que quelqu’un aurait déjà eu ce genre de problème
Problème au niveau de ton PCB, des maskrom V ou bien du decryptage.
Tu peux m'envoyer ta cartouche si tu veux que j'y jette un oeil
Enskynet- 1000 Mega Shock