neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

computer plaza co localisation Kowloon à Hong Kong / neo geo aes distribution

2 participants

computer plaza co localisation  Kowloon  à Hong Kong / neo geo aes  distribution  Empty computer plaza co localisation Kowloon à Hong Kong / neo geo aes distribution

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 20 Déc 2021 - 19:22

Salut les rats lol gas sa gazouille

bon donc j'ouvre se topique suite a une petite recherche a la va vite j'ai pas trop de temps c ' est temps si pour moi

computer plaza co localisation  Kowloon  à Hong Kong / neo geo aes  distribution  S-l16013

https://www.ebay.fr/itm/313800455129?hash=item490ff6f3d9:g:5P8AAOSwP7hhwIc4

je suis tombé sur l' annonce ( c 'est la meme ou un model similaire ?  neogeo de :pduck: mais l' étiquette indique au dos computer plaza )

édite : computer plaza co / localisation Kowloon soit à Hong Kong

je ferais plus de recherche quand j 'aurais un peut plus de temps libre , si vous aviez des infos elle sont bien venu

merki

Dernière édition par SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Lun 20 Déc 2021 - 19:50, édité 1 fois
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Revenir en haut Aller en bas

computer plaza co localisation  Kowloon  à Hong Kong / neo geo aes  distribution  Empty Re: computer plaza co localisation Kowloon à Hong Kong / neo geo aes distribution

Message  kazki Lun 20 Déc 2021 - 19:39

salut Shin

tu as zoomé sur l'étiquette Computer Plaza Co ? l'adresse se situe à Kowloon soit à Hong Kong, ce devait être un importateur/distributeur SNK local mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

computer plaza co localisation  Kowloon  à Hong Kong / neo geo aes  distribution  Empty Re: computer plaza co localisation Kowloon à Hong Kong / neo geo aes distribution

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 20 Déc 2021 - 19:46

alors mice j'ai fait a la va vite bon je prendre quelque info en fessant des recherche des que j'aurais du temps libre merki kazki merci merci
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé